| Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ? | |
|
+5Eowyn Tyrell MockingJayForEver Nilù Akiko 9 participants |
Vos choix | - Katniss | | 15% | [ 9 ] | - Peeta | | 8% | [ 5 ] | - Finnick | | 16% | [ 10 ] | - Johanna | | 10% | [ 6 ] | - Thresh | | 10% | [ 6 ] | - Cato | | 2% | [ 1 ] | - Clove | | 3% | [ 2 ] | - Beetee | | 20% | [ 12 ] | - La Renarde | | 13% | [ 8 ] | - Autres | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 61 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ? Ven 27 Juin - 20:34 | |
| Tout est dans le titre Bien sûr, si il y a déjà un topic traitant de ce sujet, les modérateurs peuvent fermer le mien. Pour ma part, je choisirai : - Katniss (sa dextérité au tir à l'arc est très utile, tout comme sa capacité à monter très haut dans les arbres). - Thresh (il a l'air d'être assez loyal pour respecter une alliance jusqu'au bout, en plus, il a une belle carrure, il a de la force). - Finnick (même chose) .- Beetee (L'intelligence et l’inventivité n'est pas reniée). La Renarde aurait aussi convenue mais elle est justement trop maligne, fourbe et intelligente, il suffirait d'un seul moment inattention pour qu'elle me tue. Et vous ? | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ? Sam 28 Juin - 15:03 | |
| Pour moi c'est Finnick, Beetee et La Renarde. Finnick et Beetee pour les mêmes raisons que toi, La Renarde parce qu'elle est très rusée ^^ faut juste arriver à avoir sa confiance | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ? Sam 28 Juin - 21:53 | |
| - Katniss -> pour la chasse, la survie, le tir à l'arc (combat à distance) - Finnick -> pour la pêche (si l'arène s'y prête, ça peut servir), le combat au corps à corps, les sponsors - Thresh -> Loyauté, connaissances sur la nourriture comestible ou non (D11), sa force - Beetee -> l'intelligence incarnée, capable de tuer sans se salir les mains - Foxface -> Pour elle, c'est la ruse incarnée. Pour sa discrétion également. Avec eux, tout est réunis pour survivre dans les Hunger Games : Force, survie, intelligence, ruse, combat, sponsors. Mais après attention, car ça peut se retourner contre nous... Ne pas sous-estimer son adversaire, ni le surestimer ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ? Sam 28 Juin - 22:00 | |
| J'ai voté Peeta, Beetee, Foxface et autres (La droguée du Six ou Mags) parce que soyez réaliste, vous voulez (presque) tous Katniss, Finnick ou Johanna mais ce sont des tueurs qui sont prêts à tout pour survivre, et qui vous tueront si ils n'ont pas le choix. Peeta, Beetee et Foxface aussi, mais eux sont moins difficiles à "dompter". | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ? Dim 29 Juin - 1:33 | |
| Personne n'a voté Johanna, et ça rejoint ce que j'ai dit... de faire attention aux alliés, et de ne pas les sous-estimer ! La droguée et Mags seraient pour moi plus des poids morts qu'autres choses | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ? Mer 23 Juil - 12:12 | |
| J'ai voté pour Katniss (elle a prouvé sa loyauté envers Rue, et des sponsors ne peuvent jamais faire de mal ) et Beetee (c'est un génie, et s'il a besoin de compagnie ou de protection pendant qu'il invente un stratagème génial, je veux bien jouer ce rôle ). Je pense que j'aurais trop de mal à me fier aux autres, même s'ils ont des qualités indéniables.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ? Mer 23 Juil - 17:36 | |
| Une personne à voté pour Clove, et une autre pour Johanna ! Sérieux ? C'est le genre de tribut avec qui je ne m'allierai absolument pas ! Elles sont beaucoup trop dangereuses et imprévisibles pour pouvoir conclure une alliance. | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ? Mer 23 Juil - 20:52 | |
| Ben euh...je suppose que cette personne projettait de faire comme Peeta en s'alliant aux plus forts, histoire de sauver sa me au pour quelques temps et les laisser faire le sale boulot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ? Mer 23 Juil - 21:05 | |
| Pour après se faire buter dans son sommeil Ca serait bien que ces personnes expliquent leur choix... C'est un forum, le but est de donner son avis, de débattre, etc... Je ne vois pas l'intérêt de voter, si ensuite on ne partage pas nos raisons. Enfin bref... | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ? Jeu 25 Déc - 20:51 | |
| Katniss ,Peeta, Joanna, Finnick et Beetee | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ? Mar 28 Avr - 13:33 | |
| | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ? Mar 28 Avr - 13:36 | |
| | |
|
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ? Mar 28 Avr - 13:38 | |
| | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ? Mar 28 Avr - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ? Mar 28 Avr - 13:48 | |
| Pas forcément, Johanna est pas si dangereuse que ça ^^ Katniss encore moins ! Tu peut facilement t'en sortir si tu a une bonne entente avec elles ^^ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ? Mar 28 Avr - 19:26 | |
| - lol35 a écrit:
- Pas forcément, Johanna est pas si dangereuse que ça ^^ Katniss encore moins ! Tu peut facilement t'en sortir si tu a une bonne entente avec elles ^^
Pourtant regarde, dans Catching Fire (le livre), vers la fin Katniss essaie de trouver des solutions pour se débarasser de ses alliés si besoin.. | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ? Mar 28 Avr - 19:42 | |
| Katniss faut lui donner des preuves pour qu'elle te fasse confiance car elle est très méfiante. Comme avec Finnick quand il a tué le gars qu'arrivait derrière elle à la corne d'abondance ou quand il a ranimé Peeta et à la fin quand il lui a dit "N'oublies pas qui est le véritable ennemi". Autrement il faut quelqu'un de "fragile" et la toucher comme Rue qui lui faisait penser à Prim. Pour Johanna j'ai plus de mal à la cerner et je lui ferais beaucoup moins confiance car dans ses Jeux elle s'était fait passer pour quelqu'un d'innocent afin que personne s'en méfie et au final elle a tué tous les autres quand personne ne s'y attendait.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ? Mar 28 Avr - 21:28 | |
| Ouais mais enfait c'est les seules avec qui j'me voit bien , sinon les autres bof bof ^^ | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ? Mar 28 Avr - 22:32 | |
| Oui ^^ Perso à choisir je pense que je prendrais Finnick et Beetee et peut être Tresh | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ? Mer 29 Avr - 17:24 | |
| - lol35 a écrit:
- Pas forcément, Johanna est pas si dangereuse que ça ^^ Katniss encore moins ! Tu peut facilement t'en sortir si tu a une bonne entente avec elles ^^
mais on peut pas bien s'entendre avec elles, c'est là tout le problème | |
|
| |
| |
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ? Mer 29 Avr - 20:53 | |
| Et puis je pense qu'il faut faire une petite distinction, il y a une différence entre les questions avec quels tributs voudriez vous être allié (côtoyé etc..) ET avec quels tributs pensez vous qu'une alliance soit possible (choix judicieux etc..) ? Parce que c'est clair que j'aimerais côtoyer Katniss et Johanna aussi, elles montrent toutes les deux une certaines puissances :') Mais est-ce que cela serait vraiment possible ? Et il semble plutôt clair que si c'était le cas, qu'aucune des deux ne me laisserait en vie au moment denouement final (ce qui est un peu le principe de toute alliance dans ces jeux remarque ) Moi par exemple je pense que j'aurais cherché à m'allier avec la renarde, pas par stratégie mais parce que je pense que c'est avec elle que ça aurait le plus collé, sauf si elle est vraiment trop fermé et qu'elle refuse toute conversation je n'aurais rien pu espérer xD Et j'aurais tenté avec Rue, en fait tout les gens qui m'aurait semblé "humain" et sensible. Ah et je pense maintenant aussi à Beetee ! Je me vois très bien m'intéresser à toute ces histoires sur le champ magnétique :') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ? | |
| |
|
| |
| Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ? | |
|