Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?

+5
Eowyn
Tyrell
MockingJayForEver
Nilù
Akiko
9 participants

Vos choix
- Katniss
Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  1449779869-115%Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  1449779869-2
 15% [ 9 ]
- Peeta
Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  1449779869-18%Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  1449779869-2
 8% [ 5 ]
- Finnick
Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  1449779869-116%Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  1449779869-2
 16% [ 10 ]
- Johanna
Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  1449779869-110%Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  1449779869-2
 10% [ 6 ]
- Thresh
Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  1449779869-110%Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  1449779869-2
 10% [ 6 ]
- Cato
Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  1449779869-12%Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  1449779869-2
 2% [ 1 ]
- Clove
Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  1449779869-13%Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  1449779869-2
 3% [ 2 ]
- Beetee
Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  1449779869-120%Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  1449779869-2
 20% [ 12 ]
- La Renarde
Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  1449779869-113%Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  1449779869-2
 13% [ 8 ]
- Autres
Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  1449779869-13%Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  1449779869-2
 3% [ 2 ]
Total des votes : 61

AuteurMessage
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko

Féminin

Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  Empty
MessageSujet: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?    Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  EmptyVen 27 Juin - 20:34

Tout est dans le titre Smile
Bien sûr, si il y a déjà un topic traitant de ce sujet, les modérateurs peuvent fermer le mien.

Pour ma part, je choisirai :
- Katniss (sa dextérité au tir à l'arc est très utile, tout comme sa capacité à monter très haut dans les arbres).
- Thresh (il a l'air d'être assez loyal pour respecter une alliance jusqu'au bout, en plus, il a une belle carrure, il a de la force).
- Finnick (même chose).
- Beetee (L'intelligence et l’inventivité n'est pas reniée).

La Renarde aurait aussi convenue mais elle est justement trop maligne, fourbe et intelligente, il suffirait d'un seul moment inattention pour qu'elle me tue.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù

Féminin

MessageSujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?    Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  EmptySam 28 Juin - 15:03

Pour moi c'est Finnick, Beetee et La Renarde. Finnick et Beetee pour les mêmes raisons que toi, La Renarde parce qu'elle est très rusée ^^ faut juste arriver à avoir sa confiance Wink
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?    Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  EmptySam 28 Juin - 21:53

- Katniss -> pour la chasse, la survie, le tir à l'arc (combat à distance)
- Finnick -> pour la pêche (si l'arène s'y prête, ça peut servir), le combat au corps à corps, les sponsors
- Thresh -> Loyauté, connaissances sur la nourriture comestible ou non (D11), sa force
- Beetee -> l'intelligence incarnée, capable de tuer sans se salir les mains
- Foxface -> Pour elle, c'est la ruse incarnée. Pour sa discrétion également.

Avec eux, tout est réunis pour survivre dans les Hunger Games : Force, survie, intelligence, ruse, combat, sponsors.

Mais après attention, car ça peut se retourner contre nous... Wink Ne pas sous-estimer son adversaire, ni le surestimer !
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?    Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  EmptySam 28 Juin - 22:00

J'ai voté Peeta, Beetee, Foxface et autres (La droguée du Six ou Mags) parce que soyez réaliste, vous voulez (presque) tous Katniss, Finnick ou Johanna mais ce sont des tueurs qui sont prêts à tout pour survivre, et qui vous tueront si ils n'ont pas le choix. Peeta, Beetee et Foxface aussi, mais eux sont moins difficiles à "dompter".
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?    Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  EmptyDim 29 Juin - 1:33

Personne n'a voté Johanna, et ça rejoint ce que j'ai dit... de faire attention aux alliés, et de ne pas les sous-estimer !
La droguée et Mags seraient pour moi plus des poids morts qu'autres choses  Laughing 
Eowyn
Est fouettée
Eowyn

Féminin

MessageSujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?    Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  EmptyMer 23 Juil - 12:12

J'ai voté pour Katniss (elle a prouvé sa loyauté envers Rue, et des sponsors ne peuvent jamais faire de mal Rolling Eyes ) et Beetee (c'est un génie, et s'il a besoin de compagnie ou de protection pendant qu'il invente un stratagème génial, je veux bien jouer ce rôle Laughing).
Je pense que j'aurais trop de mal à me fier aux autres, même s'ils ont des qualités indéniables..
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?    Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  EmptyMer 23 Juil - 17:36

Une personne à voté pour Clove, et une autre pour Johanna ! Sérieux ?  Shocked 
C'est le genre de tribut avec qui je ne m'allierai absolument pas ! Elles sont beaucoup trop dangereuses et imprévisibles pour pouvoir conclure une alliance.
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko

Féminin

MessageSujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?    Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  EmptyMer 23 Juil - 20:52

Ben euh...je suppose que cette personne projettait de faire comme Peeta en s'alliant aux plus forts, histoire de sauver sa me au pour quelques temps et les laisser faire le sale boulot ? Razz
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?    Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  EmptyMer 23 Juil - 21:05

Pour après se faire buter dans son sommeil  lol! 

Ca serait bien que ces personnes expliquent leur choix... C'est un forum, le but est de donner son avis, de débattre, etc... Je ne vois pas l'intérêt de voter, si ensuite on ne partage pas nos raisons. Enfin bref...
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames

Féminin

MessageSujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?    Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  EmptyJeu 25 Déc - 20:51

Katniss ,Peeta, Joanna, Finnick et Beetee
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?    Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  EmptyMar 28 Avr - 13:33

J'ai voté Katniss et Johanna ! Smile On formerait un groupe de girl power !! Razz  boun: mdr
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?    Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  EmptyMar 28 Avr - 13:36

lol35 a écrit:
J'ai voté Katniss et Johanna ! Smile On formerait un groupe de girl power !! Razz  boun: mdr

C'est sûrement les deux plus dangereuses aussi mais bon Arrow
lol35
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?    Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  EmptyMar 28 Avr - 13:38

Tyrell a écrit:
lol35 a écrit:

Justement !! Razz Razz
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?    Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  EmptyMar 28 Avr - 13:43

lol35 a écrit:
Tyrell a écrit:
lol35 a écrit:

Justement !! Razz Razz

Voilà donc j'aurai moyennement confiance, elles sont du genre à nous tuer dans notre sommeil si elles n'ont pas le choix..
lol35
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?    Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  EmptyMar 28 Avr - 13:48

Pas forcément, Johanna est pas si dangereuse que ça ^^ Katniss encore moins ! Tu peut facilement t'en sortir si tu a une bonne entente avec elles ^^
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?    Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  EmptyMar 28 Avr - 19:26

lol35 a écrit:
Pas forcément, Johanna est pas si dangereuse que ça ^^ Katniss encore moins ! Tu peut facilement t'en sortir si tu a une bonne entente avec elles ^^

Pourtant regarde, dans Catching Fire (le livre), vers la fin Katniss essaie de trouver des solutions pour se débarasser de ses alliés si besoin..
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema

Féminin

MessageSujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?    Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  EmptyMar 28 Avr - 19:42

Katniss faut lui donner des preuves pour qu'elle te fasse confiance car elle est très méfiante. Comme avec Finnick quand il a tué le gars qu'arrivait derrière elle à la corne d'abondance ou quand il a ranimé Peeta et à la fin quand il lui a dit "N'oublies pas qui est le véritable ennemi". Autrement il faut quelqu'un de "fragile" et la toucher comme Rue qui lui faisait penser à Prim.
Pour Johanna j'ai plus de mal à la cerner et je lui ferais beaucoup moins confiance car dans ses Jeux elle s'était fait passer pour quelqu'un d'innocent afin que personne s'en méfie et au final elle a tué tous les autres quand personne ne s'y attendait..
lol35
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?    Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  EmptyMar 28 Avr - 21:28

Ouais mais enfait c'est les seules avec qui j'me voit bien , sinon les autres bof bof ^^
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema

Féminin

MessageSujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?    Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  EmptyMar 28 Avr - 22:32

Oui ^^ Perso à choisir je pense que je prendrais Finnick et Beetee et peut être Tresh
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù

Féminin

MessageSujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?    Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  EmptyMer 29 Avr - 17:24

lol35 a écrit:

mais on peut pas bien s'entendre avec elles, c'est là tout le problème What a Face
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
lol35
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?    Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  EmptyMer 29 Avr - 18:28

Nilù a écrit:
lol35 a écrit:

mais on peut pas bien s'entendre avec elles, c'est là tout le problème What a Face
Ouais mais bon là vous rentrer dans un truc Razz
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup

Masculin

MessageSujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?    Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  EmptyMer 29 Avr - 20:53

Et puis je pense qu'il faut faire une petite distinction, il y a une différence entre les questions avec quels tributs voudriez vous être allié (côtoyé etc..)  ET avec quels tributs pensez vous qu'une alliance soit possible (choix judicieux etc..) ?

Parce que c'est clair que j'aimerais côtoyer Katniss et Johanna aussi, elles montrent toutes les deux une certaines puissances :')
Mais est-ce que cela serait vraiment possible ? Et il semble plutôt clair que si c'était le cas, qu'aucune des deux ne me laisserait en vie au moment denouement final (ce qui est un peu le principe de toute alliance dans ces jeux remarque Laughing )

Moi par exemple je pense que j'aurais cherché à m'allier avec la renarde, pas par stratégie mais parce que je pense que c'est avec elle que ça aurait le plus collé, sauf si elle est vraiment trop fermé et qu'elle refuse toute conversation je n'aurais rien pu espérer xD
Et j'aurais tenté avec Rue, en fait tout les gens qui m'aurait semblé "humain" et sensible.
Ah et je pense maintenant aussi à Beetee ! Je me vois très bien m'intéresser à toute ces histoires sur le champ magnétique :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?    Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?  Empty

Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?
Page 1 sur 1