| Dans l'arène, vous seriez comme... | |
|
+165Mouillette Eowyn Moka Tyrell Thegirlonfire marjo64 Drimatica Nomiem misstic_jny Sacredfire MockingJayForEver Lennah Near / Hunger Pr0KuS2Tde Valentine001 Sansa Ogary Minephite Delly1998 Ewilia Trebeb CatnipEver Chouw Hunger-Gameuse^^ Kloway superoceane LittleSunshine Méliie__x Blaise002 Quatre fyre addict Scilla Cydalize Martha Belin zazou Mathounjune Finnick Odair Malorane breakychou Kalysta -Angel-kate- mittc88 Primiss ClaraMellark Katsuu Kaaatniss Charlielost Emia Crépuscule Flopper Walidinho Kalinka J-Dream17 Chlo FireGirl Piu Ambre Herosix Salome Andre Mélissandre Aria M. laetoutou Ju' justy003 clausmaster Chipie99 Roxis Malikame choup'x Vanilla Born to be Wild tribut25 Gallifrey lana64 Ashley.G jeffant Mahault carotte Twix Sarah* jojo1983 Amy. Lena Everdeen Peeweez Loona FavorOdds Jade Dream Maggy Sandrine Daph' Joyce BMars rainbowgreeen Rempart Seiikya Lilithium Théo"" I'm a Winner Coriolanus Snow Kat-niss Holly Blue Numbaonah Pryor The Girl On Fire Liqueur ItsMarine Claire' Nadya G. Lexington KEVERDEEN FoxFace Veronik Chatbadou Nawel TwistColours Sookie Middie Skaene Eloïse PhoenixFeather Mary Feltwood Kumi Everlark Paradise vanilla sky K. JimmyHG Nell TheBaddestFemale Suburdia Peeta Everdeen Mélan8 Illya Gweniss Telesco G£m@µx coeur Kyda PrettyStew Suo Marina2210 Pi iris noémie Fuku Autumn Izïa Mélandra ~Luna~ Buveuse d'encre idamaria Loki-san etripeur Julie-Chan Galdoria Joy West Ba2gam Peeta012 Cécilia Marie. Typh Claire Welden lamini Praesidium Everdeen Liche 169 participants |
|
Dans l'arène, vous seriez comme... | Katniss: Courage et Talent | | 9% | [ 26 ] | Peeta: Tactique et Camouflage | | 21% | [ 60 ] | Rue: Malice et Don | | 13% | [ 37 ] | Les Carrières: Violence et Conquête | | 2% | [ 7 ] | La Renarde: Intelligence et Résistance | | 35% | [ 100 ] | Tresh: Force et Indépendance | | 7% | [ 20 ] | Ceux tombés le premier jour: Peur paralysante | | 13% | [ 38 ] |
| Total des votes : 288 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Walidinho A l'entraînement
Messages : 205 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : District 13, le seul survivant...
| |
| |
Flopper A pris un tessera
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 18 Avr - 16:28 | |
| Comme Rue. Je ne suis pas très courageux. Ou peut être comme Peeta. | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 18 Avr - 17:47 | |
| Hiberner comme Peeta... J'A-DORE ! ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 18 Avr - 18:59 | |
| Bah oui tu dors bien caché pendant que les autres s'entre-tuent xD | |
|
| |
Walidinho A l'entraînement
Messages : 205 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : District 13, le seul survivant...
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 18 Avr - 19:47 | |
| Elle est trop classe sa technique faut l'avouer sauf que du coup vu que tu fous rien t'as pas de sponsor et ouais ! | |
|
| |
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 18 Avr - 20:33 | |
| Oui m'enfin les Jurys peuvent vous faire rapprocher des autres ! ^^ | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 18 Avr - 20:38 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 18 Avr - 21:00 | |
| Flopper oui mais les juges c'est un détail mineur Ou pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 18 Avr - 21:15 | |
| C'est un énorme détail, oui !! Ils auraient aussi dû faire rapprocher la Renarde ! C'est injuste pour Katniss. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 18 Avr - 21:24 | |
| Mais en fait la renarde n'était jamais loin... C'est juste qu'elle était assez maline pour ne pas se faire voir par les autres tributs ^^ | |
|
| |
Emia A pris un tessera
Messages : 84 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 29 Localisation : Perdu dans le Sud
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 18 Avr - 21:34 | |
| Moi je serais certainement de ce qui sont tombé au premier jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 18 Avr - 21:42 | |
| - Emia a écrit:
- Moi je serais certainement de ce qui sont tombé au premier jour.
Je pense également la même chose,sauf que j'en aurais tué un ou deux avant... *OuiJeSeraisDansLeBainDeSang!* | |
|
| |
Charlielost A pris un tessera
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Sam 21 Avr - 10:46 | |
| Comme Tresh à mon avis ^^ J'avais de l'admiration pour lui Je le trouvais bien dans ses principes. ^^ | |
|
| |
Kaaatniss Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt du District 12
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mar 24 Avr - 19:17 | |
| J'ai choisi comme katniss parceque le maniement d'un arc pour moi est tres simple ( grace a mon club ) donc je pense que j'arriverais a tenir assez lontemps dans l'arene ... | |
|
| |
Katsuu - de 12 ans
Messages : 14 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 27 Localisation : Sur un hippogriffe survolant le district 12, à la recherche de Peeta pour le kidnapper ~
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 29 Avr - 15:54 | |
| J'imagine que je resterais cachée et que j'attendrais que les autres s'entretue ou alors j'attaquerais par surprise. Un mélange de la renarde, Peeta et Tresh. Capitole, ne compte pas sur moi pour mettre de l'action aux Hunger Games ! | |
|
| |
ClaraMellark Chasse avec Gale
Messages : 48 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part dans le fin fond du district 12 .
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 29 Avr - 17:14 | |
| Je serais certainement comme Rue. Je ne dis pas que je suis super souple (pas du tout en fait T_T) mais je sais grimper au arbre et me faire discréte quand il le faut.
Au plaisir de vous revoir au prochain jeux,
Clara Mellark. | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mar 1 Mai - 22:02 | |
| Je pense que j'aurais adopté la technique de La Renarde si j'avais été confronté aux Hunger Games ^^ ! De manière à éviter les combats, les laisser s'entre-tuer et arriver à la fin pour le combat final x) ! Mais vu que La renarde n'a combattu personne, si elle avait été au bout, je pense que son manque "d'expérience" aurait joué en sa défaveur ! | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 2 Mai - 10:25 | |
| Moi aussi j'aurais tendance a être comme la Renarde mais je pourrais aussi (il y a de forte chance ^^') Pour être de ceux tombés le premier jour: Peur paralysante oblige | |
|
| |
-Angel-kate- Chante pour Rue
Messages : 523 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 2 Mai - 12:45 | |
| Je ne veut pas me la petermais JE CROIS que je serais un melange de Katniss et Rue je sais bien grimper dans les arbre (je l'avoue) Mais j'sui pas la PLUS dicrete x) Mais je suis asez courageuse et le tir a l'arc j'adoer !! Et puis j'aime cet effet de combattre mais pas du genre les carrieres !!! Et tant en tant j'aimerais me trouvai dans l'arene (Je sais je crains T.T :OkJeSors: | |
|
| |
Kalysta - de 12 ans
Messages : 8 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 25 Localisation : Cachée dans l'arène
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 6 Mai - 16:51 | |
| Ok, je l'avoue : je serais morte le premier jour xD A vrai dire, je ne sais ni me battre, ni manier une arme, et je ne cours pas vite, alors bon...Voilà quoi xD En gros dès qu'on peut descendre du piédestal je me dépêche de m'éloigner le plus vite possible du bain de sang, et là je pense que je me ferais tuer T_T Mais si par chance j'arrivais à me cacher et bien...Je resterais cachée xD Sauf que je mourrais rapidement, morte de faim où à cause de ces idiots de Juges qui me colleraient du feu ou une bestiole pour que je sorte de ma planque x) | |
|
| |
breakychou Chasse avec Gale
Messages : 44 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 28 Localisation : Lorraine ><
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Ven 18 Mai - 15:50 | |
| Je ferai forcément partie de ceux tombés le premier jour je pense, youpi, c'est joyeux !! Je crois même que je serai morte de peur, d'angoisse ou je sais pas quoi avant d'entrer dans cette fichue arène x) M'enfin, imaginons que je survive au premier jour, j'aurai sans doute adopté la technique de la Renarde comme la majorité des gens. Je resterai constamment cachée, et j'éviterai à tout prix le combat, je tuerai vraiment si ma vie en dépendait ! Et puis, pareil, pour me nourrir j'irai piquer les provisions des autres, niark ! *diabolique* (Je dis ça, mais je me ferai repérer à coup sûr vu ma discrétion, mais bon.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Ven 18 Mai - 18:24 | |
| Moi je ne ferai pas partie de ces différents choix. Certes, je serai mort, mais mort parce qu'il y aura du vent à l'entrée de l'arène et que durant le décompte je sais que je glisserais de la plaque. Donc je mourrais explosé. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Ven 18 Mai - 18:50 | |
| Moi j'aurais pas besoin du vent douée comme je suis | |
|
| |
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 20 Mai - 9:02 | |
| Herosix, c'est joyeux, comme vision des choses. Je serais la Renarde. J'aime bien observer, faire marcher mon cerveau, et surtout, faire des coups par derrière, quand personne ne me voit. De plus, c''est un personnage qui me plait bien, au niveau de ses attitudes. Et puis après tout, ce qui m'a quand même le plus marqué, c'est qu'elle fait partie des 5 derniers, quand même. Donc l'intelligence et la non violence paient... | |
|
| |
Finnick Odair Candidat du District
Messages : 127 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 28 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 20 Mai - 10:19 | |
| Maintenant que j'y pense, je serai un tribut qui survivrai au bain de sang en m'enfuyant sans forcément ramasser quelque chose, mais n'essaierai de tuer personne en espérant qu'ils s'entretuent mais j'aurai de la peine à m'alimenter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... | |
| |
|
| |
| Dans l'arène, vous seriez comme... | |
|