Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Dans l'arène, vous seriez comme...

+165
Mouillette
Eowyn
Moka
Tyrell
Thegirlonfire
marjo64
Drimatica
Nomiem
misstic_jny
Sacredfire
MockingJayForEver
Lennah
Near / Hunger
Pr0KuS2Tde
Valentine001
Sansa Ogary
Minephite
Delly1998
Ewilia
Trebeb
CatnipEver
Chouw
Hunger-Gameuse^^
Kloway
superoceane
LittleSunshine
Méliie__x
Blaise002
Quatre
fyre addict
Scilla
Cydalize
Martha Belin
zazou
Mathounjune
Finnick Odair
Malorane
breakychou
Kalysta
-Angel-kate-
mittc88
Primiss
ClaraMellark
Katsuu
Kaaatniss
Charlielost
Emia
Crépuscule
Flopper
Walidinho
Kalinka
J-Dream17
Chlo
FireGirl
Piu
Ambre
Herosix
Salome Andre
Mélissandre
Aria M.
laetoutou
Ju'
justy003
clausmaster
Chipie99
Roxis
Malikame
choup'x
Vanilla
Born to be Wild
tribut25
Gallifrey
lana64
Ashley.G
jeffant
Mahault
carotte
Twix
Sarah*
jojo1983
Amy.
Lena Everdeen
Peeweez
Loona
FavorOdds
Jade
Dream
Maggy
Sandrine
Daph'
Joyce
BMars
rainbowgreeen
Rempart
Seiikya
Lilithium
Théo""
I'm a Winner
Coriolanus Snow
Kat-niss
Holly Blue
Numbaonah
Pryor
The Girl On Fire
Liqueur
ItsMarine
Claire'
Nadya
G. Lexington
KEVERDEEN
FoxFace
Veronik
Chatbadou
Nawel
TwistColours
Sookie
Middie
Skaene
Eloïse
PhoenixFeather
Mary Feltwood
Kumi
Everlark
Paradise
vanilla sky
K.
JimmyHG
Nell
TheBaddestFemale
Suburdia
Peeta Everdeen
Mélan8
Illya
Gweniss Telesco
G£m@µx coeur
Kyda
PrettyStew
Suo
Marina2210
Pi
iris
noémie
Fuku
Autumn
Izïa
Mélandra
~Luna~
Buveuse d'encre
idamaria
Loki-san
etripeur
Julie-Chan
Galdoria
Joy West
Ba2gam
Peeta012
Cécilia
Marie.
Typh
Claire
Welden
lamini
Praesidium
Everdeen
Liche
169 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Katniss: Courage et Talent
Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 1449779869-19%Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 1449779869-2
 9% [ 26 ]
Peeta: Tactique et Camouflage
Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 1449779869-121%Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 1449779869-2
 21% [ 60 ]
Rue: Malice et Don
Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 1449779869-113%Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 1449779869-2
 13% [ 37 ]
Les Carrières: Violence et Conquête
Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 1449779869-12%Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 1449779869-2
 2% [ 7 ]
La Renarde: Intelligence et Résistance
Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 1449779869-135%Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 1449779869-2
 35% [ 100 ]
Tresh: Force et Indépendance
Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 1449779869-17%Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 1449779869-2
 7% [ 20 ]
Ceux tombés le premier jour: Peur paralysante
Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 1449779869-113%Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 1449779869-2
 13% [ 38 ]
Total des votes : 288

AuteurMessage
Claire'
Pacificateur
Claire'

Féminin
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 EmptySam 18 Fév - 20:08

Effectivement ^^
Il n'y a pas beaucoup de sadique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Maggy
Pacificateur
Maggy

Féminin
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 EmptySam 18 Fév - 20:09

Claire' a écrit:
Il n'y a pas beaucoup de sadique Wink
Mdr Razz non est pas sadiques, on est pas des p'tites natures, c'est tout !! Non, allez, je rigole.
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Amy.
A pris un tessera
Amy.

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 15:32

A part si je découvrais soudainement que j'avais un don pour le maniement des armes (et je pense que j'aurais voté Katniss), je suis plutôt la Renarde. Je ne dis pas que je suis intelligente mais j'essayerais d'en faire preuve pour rester vivante le plus longtemps possible, comme finalement la Renarde a vécu, même si elle n'a pas gagné, elle a quand même réussi à vivre longtemps sans combattre une seule fois. Et je ne pense pas que je me batterais justement. Et comme je l'ai lu, je pourrais être aussi un mixte de Rue/la Renarde.
OU j'aurais une peur paralysante haha. Mais je ne peux pas savoir.
jojo1983
Chasse avec Gale
jojo1983

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 14:49

Je dirais peur paralysante. Mais comme dit dans un autre sujet, mon esprit de révolte prendrait surement le dessus, je me ferais en sorte qu'ils ne puissent pas montrer ma mort ( genre ne faisant rien du tout, en tentant de faire passer un message de révolte aux districts)

Bref, je ferais en sorte que ma mort servent à quelque chose
Sarah*
A pris un tessera
Sarah*

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 20:47

Alors je pense que je serais un peu Peeta pour le camouflage, Rue pour la malice et la Renarde.
Mais y a aussi de grandes chancse que je ne puisse pas montrer mes 'talents' car je serais morte à la corne d'abondance le premier jour x)
Http://Theworldisafilthyplace.tumblr.com
Twix
Chasse avec Gale
Twix

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 14:37

Moi je serai comme Rue ou la renarde : Je réfléchirai et je me cacherai sans attaquer les autres ! Je chercherai à me nourrir de plantes pendant que les autres se tuent entre eux Razz
carotte
Chasse avec Gale
carotte

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 15:32

comme la renarde, la plus discrète possible xp
Mahault
- de 12 ans
Mahault

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 18:47

Je serais un mélange de eux tous je crois ! Mais j'ai mis la Renarde car comme elle, je m'y prendrais en mode vicieuse et je volerais des trucs (en tachant de ne pas me faire prendre) mais d'un autre côté, je me connais si on me mettait dans une arène avec une arme, y aurait moyen que je pète un cable, que je devienne parano, sur les nerfs, agressive et que je tue tout ce qui bouge !
jeffant
Chasse avec Gale
jeffant

Masculin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 21:10

Mix Peeta Renarde: tactique, intelligence et résistence et un peu de camouflage la seul chose qui me différencie d'eux c'est que moi je me sert de tout ça pour tuer pas pour me cacher.
Ashley.G
Candidat du District
Ashley.G

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 22:21

Je serais un peu comme Rue et la Renarde: je me cacherais en attendant la fin et je reflechirais Ah oui!je piquerais aussi de la bouffe ^^
lana64
- de 12 ans
lana64

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 12:54

Moi, je serais peut être un mélange de Katniss et Rue, même si la renarde à une bonne tactique, je pense que je ferais quand même une alliance Smile
Gallifrey
- de 12 ans
Gallifrey

Masculin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 15:15

Je pense être un mélange entre Katniss et Tresh, je n'éprouve pas de difficulté particulière à me débrouiller seul, mais je ne tuerais pas pour le plaisir, j'attendrais un peu ou ferais un peu comme Haymitch (je ne voudrais pas trop spoil donc je raconte pas, ceux qui savent sauront de quoi je parle)
Et je reviendrais plus tard pour tuer les derniers, malheureusement...
tribut25
Dans l'arène
tribut25

Masculin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 11:12

J'ai ésité entre Katniss et la Renarde.

Je serai courageux et résistant, Je tirerais a l'arc: quand j'était petit j'adorais sa! Et je n'était pas si nul. et je serais intelligent: je me trouverais une cachette près d'un point d'eau et des mes ennemis.
http://warsfire.weebly.com
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild

Féminin
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 11:58

Moi je pense que je serai plus comme rue, en me servant de mes connaissance pour survivre dans l’arène.
Vanilla
Chasse avec Gale
Vanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 12:46

Un mix entre Tresh et la Renarde je pense....Attendre que les autres s'entretuent, et en profiter pour voler leur provision
choup'x
- de 12 ans
choup'x

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 22:59

Moi je serai comme Peeta Smile il m'a trop fait rire se camoufler dans la boue ça peu bien m'arriver à moi aussi et la tactique du début avec les carrières j'aurai très bien pu adopter la mêmes stratégie .
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 10:26

Moi j'ai voté ceux tombés le premier jour: peur paralysante XD
Je suis honnête avec moi-même j'suis une grosse trouillarde PTDR
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Roxis
Chasse avec Gale
Roxis

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 18:34

En admettant que je cours assez vite et que je réussisse à survivre au premier jour, je crois que j'adopterais la tactique Peeta : s'allier avec les plus forts puis aller se cacher quand ça tourne au vinaigre.
Par contre je resterais planquée le plus longtemps possible, pour bien laisser le temps aux autres tributs de s'entretuer. Jusqu'à ce que j'ai plus le choix et que je sois obligée de sortir pour tuer le/les derniers et gagner.... ou me faire massacrer à mon tour \o/
Chipie99
- de 12 ans
Chipie99

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 19:27

Plutôt comme la Renarde ou encore morte de peur et dans la première journée.
clausmaster
Tribut
clausmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 21:54

J'ai choisit Katniss (KATNISS TEAM EN FORCE !) mais je dois avouer que j'ai hésité avec La Renarde et Peeta sauf que la première trop sure de sa malice à succomber à une erreur de débutante et le second y serait passé si Katniss avait joué l'égoïste en pensant à elle et pas à son soupirant.
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 16:34

Roxis a écrit:
En admettant que je cours assez vite et que je réussisse à survivre au premier jour, je crois que j'adopterais la tactique Peeta : s'allier avec les plus forts puis aller se cacher quand ça tourne au vinaigre.
Par contre je resterais planquée le plus longtemps possible, pour bien laisser le temps aux autres tributs de s'entretuer. Jusqu'à ce que j'ai plus le choix et que je sois obligée de sortir pour tuer le/les derniers et gagner.... ou me faire massacrer à mon tour \o/

J'espère pour toi que tu ne te ferais pas blesser comme lui aussi affraid
justy003
- de 12 ans

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 15:31

Moi j'agirais comme Thresh, je foncerai au milieu de la corne pour récuperer une arme légere et facilement maniable, un sac a dos et direction un endroit ou je peux évoluer seul.
Si quelqu'un me prend en chasse, je l'affronterais.
Roxis
Chasse avec Gale
Roxis

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 17:46

Malikame a écrit:
J'espère pour toi que tu ne te ferais pas blesser comme lui aussi affraid

J'espère aussi ! xD ... ou alors faudrait que je me trouve un Katniss au masculin pour me défendre *imagine Gale ou Finnick en protecteur* Owi Finniiiick !! love:
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 19:22

Finniiiiiiiiiick !!!!! Moi aussi je le veux en protecteur !! coeur: coeur: coeur:
Ju'
Participe à la Moisson
Ju'

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 EmptySam 7 Avr - 0:11

Comme la pauvre fille qui a fait un feu dès la première nuit : mes neurones ont décidé de faire la grève et j'm'en fout de savoir si on peut me voir ou pas, après tout, on est pas juste parti faire du camping ?

Malikame a écrit:
Moi j'ai voté ceux tombés le premier jour: peur paralysante XD

Même vote du coup, pour être franche, en voyant le sondage, je me suis dit "non toi t'es une warrior !", et j'ai repensé à toutes les araignées devenues sourdes dans ma chambre à force que je leur crie dessus ... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 6 Empty

Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant