| Dans l'arène, vous seriez comme... | |
|
+165Mouillette Eowyn Moka Tyrell Thegirlonfire marjo64 Drimatica Nomiem misstic_jny Sacredfire MockingJayForEver Lennah Near / Hunger Pr0KuS2Tde Valentine001 Sansa Ogary Minephite Delly1998 Ewilia Trebeb CatnipEver Chouw Hunger-Gameuse^^ Kloway superoceane LittleSunshine Méliie__x Blaise002 Quatre fyre addict Scilla Cydalize Martha Belin zazou Mathounjune Finnick Odair Malorane breakychou Kalysta -Angel-kate- mittc88 Primiss ClaraMellark Katsuu Kaaatniss Charlielost Emia Crépuscule Flopper Walidinho Kalinka J-Dream17 Chlo FireGirl Piu Ambre Herosix Salome Andre Mélissandre Aria M. laetoutou Ju' justy003 clausmaster Chipie99 Roxis Malikame choup'x Vanilla Born to be Wild tribut25 Gallifrey lana64 Ashley.G jeffant Mahault carotte Twix Sarah* jojo1983 Amy. Lena Everdeen Peeweez Loona FavorOdds Jade Dream Maggy Sandrine Daph' Joyce BMars rainbowgreeen Rempart Seiikya Lilithium Théo"" I'm a Winner Coriolanus Snow Kat-niss Holly Blue Numbaonah Pryor The Girl On Fire Liqueur ItsMarine Claire' Nadya G. Lexington KEVERDEEN FoxFace Veronik Chatbadou Nawel TwistColours Sookie Middie Skaene Eloïse PhoenixFeather Mary Feltwood Kumi Everlark Paradise vanilla sky K. JimmyHG Nell TheBaddestFemale Suburdia Peeta Everdeen Mélan8 Illya Gweniss Telesco G£m@µx coeur Kyda PrettyStew Suo Marina2210 Pi iris noémie Fuku Autumn Izïa Mélandra ~Luna~ Buveuse d'encre idamaria Loki-san etripeur Julie-Chan Galdoria Joy West Ba2gam Peeta012 Cécilia Marie. Typh Claire Welden lamini Praesidium Everdeen Liche 169 participants |
|
Dans l'arène, vous seriez comme... | Katniss: Courage et Talent | | 9% | [ 26 ] | Peeta: Tactique et Camouflage | | 21% | [ 60 ] | Rue: Malice et Don | | 13% | [ 37 ] | Les Carrières: Violence et Conquête | | 2% | [ 7 ] | La Renarde: Intelligence et Résistance | | 35% | [ 100 ] | Tresh: Force et Indépendance | | 7% | [ 20 ] | Ceux tombés le premier jour: Peur paralysante | | 13% | [ 38 ] |
| Total des votes : 288 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Sam 18 Fév - 20:08 | |
| Effectivement ^^ Il n'y a pas beaucoup de sadique | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Sam 18 Fév - 20:09 | |
| - Claire' a écrit:
- Il n'y a pas beaucoup de sadique
Mdr non est pas sadiques, on est pas des p'tites natures, c'est tout !! Non, allez, je rigole. | |
|
| |
Amy. A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Lun 20 Fév - 15:32 | |
| A part si je découvrais soudainement que j'avais un don pour le maniement des armes (et je pense que j'aurais voté Katniss), je suis plutôt la Renarde. Je ne dis pas que je suis intelligente mais j'essayerais d'en faire preuve pour rester vivante le plus longtemps possible, comme finalement la Renarde a vécu, même si elle n'a pas gagné, elle a quand même réussi à vivre longtemps sans combattre une seule fois. Et je ne pense pas que je me batterais justement. Et comme je l'ai lu, je pourrais être aussi un mixte de Rue/la Renarde. OU j'aurais une peur paralysante haha. Mais je ne peux pas savoir. | |
|
| |
jojo1983 Chasse avec Gale
Messages : 28 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Jeu 23 Fév - 14:49 | |
| Je dirais peur paralysante. Mais comme dit dans un autre sujet, mon esprit de révolte prendrait surement le dessus, je me ferais en sorte qu'ils ne puissent pas montrer ma mort ( genre ne faisant rien du tout, en tentant de faire passer un message de révolte aux districts)
Bref, je ferais en sorte que ma mort servent à quelque chose | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Jeu 23 Fév - 20:47 | |
| Alors je pense que je serais un peu Peeta pour le camouflage, Rue pour la malice et la Renarde. Mais y a aussi de grandes chancse que je ne puisse pas montrer mes 'talents' car je serais morte à la corne d'abondance le premier jour x) | |
|
| |
Twix Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Ven 24 Fév - 14:37 | |
| Moi je serai comme Rue ou la renarde : Je réfléchirai et je me cacherai sans attaquer les autres ! Je chercherai à me nourrir de plantes pendant que les autres se tuent entre eux | |
|
| |
carotte Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 26 Fév - 15:32 | |
| comme la renarde, la plus discrète possible xp | |
|
| |
Mahault - de 12 ans
Messages : 12 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 28 Localisation : A côté de la plaque...
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 26 Fév - 18:47 | |
| Je serais un mélange de eux tous je crois ! Mais j'ai mis la Renarde car comme elle, je m'y prendrais en mode vicieuse et je volerais des trucs (en tachant de ne pas me faire prendre) mais d'un autre côté, je me connais si on me mettait dans une arène avec une arme, y aurait moyen que je pète un cable, que je devienne parano, sur les nerfs, agressive et que je tue tout ce qui bouge ! | |
|
| |
jeffant Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 26 Fév - 21:10 | |
| Mix Peeta Renarde: tactique, intelligence et résistence et un peu de camouflage la seul chose qui me différencie d'eux c'est que moi je me sert de tout ça pour tuer pas pour me cacher. | |
|
| |
Ashley.G Candidat du District
Messages : 146 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 26 Localisation : District 11
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Lun 27 Fév - 22:21 | |
| Je serais un peu comme Rue et la Renarde: je me cacherais en attendant la fin et je reflechirais Ah oui!je piquerais aussi de la bouffe ^^ | |
|
| |
lana64 - de 12 ans
Messages : 12 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 25 Localisation : District 4
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 4 Mar - 12:54 | |
| Moi, je serais peut être un mélange de Katniss et Rue, même si la renarde à une bonne tactique, je pense que je ferais quand même une alliance | |
|
| |
Gallifrey - de 12 ans
Messages : 20 Date d'inscription : 15/03/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'arène
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Ven 16 Mar - 15:15 | |
| Je pense être un mélange entre Katniss et Tresh, je n'éprouve pas de difficulté particulière à me débrouiller seul, mais je ne tuerais pas pour le plaisir, j'attendrais un peu ou ferais un peu comme Haymitch (je ne voudrais pas trop spoil donc je raconte pas, ceux qui savent sauront de quoi je parle) Et je reviendrais plus tard pour tuer les derniers, malheureusement... | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 18 Mar - 11:12 | |
| J'ai ésité entre Katniss et la Renarde.
Je serai courageux et résistant, Je tirerais a l'arc: quand j'était petit j'adorais sa! Et je n'était pas si nul. et je serais intelligent: je me trouverais une cachette près d'un point d'eau et des mes ennemis. | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 18 Mar - 11:58 | |
| Moi je pense que je serai plus comme rue, en me servant de mes connaissance pour survivre dans l’arène. | |
|
| |
Vanilla Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 18 Mar - 12:46 | |
| Un mix entre Tresh et la Renarde je pense....Attendre que les autres s'entretuent, et en profiter pour voler leur provision | |
|
| |
choup'x - de 12 ans
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 18 Mar - 22:59 | |
| Moi je serai comme Peeta il m'a trop fait rire se camoufler dans la boue ça peu bien m'arriver à moi aussi et la tactique du début avec les carrières j'aurai très bien pu adopter la mêmes stratégie . | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mar 3 Avr - 10:26 | |
| Moi j'ai voté ceux tombés le premier jour: peur paralysante XD Je suis honnête avec moi-même j'suis une grosse trouillarde PTDR | |
|
| |
Roxis Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mar 3 Avr - 18:34 | |
| En admettant que je cours assez vite et que je réussisse à survivre au premier jour, je crois que j'adopterais la tactique Peeta : s'allier avec les plus forts puis aller se cacher quand ça tourne au vinaigre. Par contre je resterais planquée le plus longtemps possible, pour bien laisser le temps aux autres tributs de s'entretuer. Jusqu'à ce que j'ai plus le choix et que je sois obligée de sortir pour tuer le/les derniers et gagner.... ou me faire massacrer à mon tour \o/ | |
|
| |
Chipie99 - de 12 ans
Messages : 4 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 26 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mar 3 Avr - 19:27 | |
| Plutôt comme la Renarde ou encore morte de peur et dans la première journée. | |
|
| |
clausmaster Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mar 3 Avr - 21:54 | |
| J'ai choisit Katniss (KATNISS TEAM EN FORCE !) mais je dois avouer que j'ai hésité avec La Renarde et Peeta sauf que la première trop sure de sa malice à succomber à une erreur de débutante et le second y serait passé si Katniss avait joué l'égoïste en pensant à elle et pas à son soupirant. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 4 Avr - 16:34 | |
| - Roxis a écrit:
- En admettant que je cours assez vite et que je réussisse à survivre au premier jour, je crois que j'adopterais la tactique Peeta : s'allier avec les plus forts puis aller se cacher quand ça tourne au vinaigre.
Par contre je resterais planquée le plus longtemps possible, pour bien laisser le temps aux autres tributs de s'entretuer. Jusqu'à ce que j'ai plus le choix et que je sois obligée de sortir pour tuer le/les derniers et gagner.... ou me faire massacrer à mon tour \o/ J'espère pour toi que tu ne te ferais pas blesser comme lui aussi | |
|
| |
justy003 - de 12 ans
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Jeu 5 Avr - 15:31 | |
| Moi j'agirais comme Thresh, je foncerai au milieu de la corne pour récuperer une arme légere et facilement maniable, un sac a dos et direction un endroit ou je peux évoluer seul. Si quelqu'un me prend en chasse, je l'affronterais. | |
|
| |
Roxis Chasse avec Gale
| |
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Ven 6 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
Ju' Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Sam 7 Avr - 0:11 | |
| Comme la pauvre fille qui a fait un feu dès la première nuit : mes neurones ont décidé de faire la grève et j'm'en fout de savoir si on peut me voir ou pas, après tout, on est pas juste parti faire du camping ? - Malikame a écrit:
- Moi j'ai voté ceux tombés le premier jour: peur paralysante XD
Même vote du coup, pour être franche, en voyant le sondage, je me suis dit "non toi t'es une warrior !", et j'ai repensé à toutes les araignées devenues sourdes dans ma chambre à force que je leur crie dessus ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... | |
| |
|
| |
| Dans l'arène, vous seriez comme... | |
|