| Dans l'arène, vous seriez comme... | |
|
+165Mouillette Eowyn Moka Tyrell Thegirlonfire marjo64 Drimatica Nomiem misstic_jny Sacredfire MockingJayForEver Lennah Near / Hunger Pr0KuS2Tde Valentine001 Sansa Ogary Minephite Delly1998 Ewilia Trebeb CatnipEver Chouw Hunger-Gameuse^^ Kloway superoceane LittleSunshine Méliie__x Blaise002 Quatre fyre addict Scilla Cydalize Martha Belin zazou Mathounjune Finnick Odair Malorane breakychou Kalysta -Angel-kate- mittc88 Primiss ClaraMellark Katsuu Kaaatniss Charlielost Emia Crépuscule Flopper Walidinho Kalinka J-Dream17 Chlo FireGirl Piu Ambre Herosix Salome Andre Mélissandre Aria M. laetoutou Ju' justy003 clausmaster Chipie99 Roxis Malikame choup'x Vanilla Born to be Wild tribut25 Gallifrey lana64 Ashley.G jeffant Mahault carotte Twix Sarah* jojo1983 Amy. Lena Everdeen Peeweez Loona FavorOdds Jade Dream Maggy Sandrine Daph' Joyce BMars rainbowgreeen Rempart Seiikya Lilithium Théo"" I'm a Winner Coriolanus Snow Kat-niss Holly Blue Numbaonah Pryor The Girl On Fire Liqueur ItsMarine Claire' Nadya G. Lexington KEVERDEEN FoxFace Veronik Chatbadou Nawel TwistColours Sookie Middie Skaene Eloïse PhoenixFeather Mary Feltwood Kumi Everlark Paradise vanilla sky K. JimmyHG Nell TheBaddestFemale Suburdia Peeta Everdeen Mélan8 Illya Gweniss Telesco G£m@µx coeur Kyda PrettyStew Suo Marina2210 Pi iris noémie Fuku Autumn Izïa Mélandra ~Luna~ Buveuse d'encre idamaria Loki-san etripeur Julie-Chan Galdoria Joy West Ba2gam Peeta012 Cécilia Marie. Typh Claire Welden lamini Praesidium Everdeen Liche 169 participants |
|
Dans l'arène, vous seriez comme... | Katniss: Courage et Talent | | 9% | [ 26 ] | Peeta: Tactique et Camouflage | | 21% | [ 60 ] | Rue: Malice et Don | | 13% | [ 37 ] | Les Carrières: Violence et Conquête | | 2% | [ 7 ] | La Renarde: Intelligence et Résistance | | 35% | [ 100 ] | Tresh: Force et Indépendance | | 7% | [ 20 ] | Ceux tombés le premier jour: Peur paralysante | | 13% | [ 38 ] |
| Total des votes : 288 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mathounjune Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 11 Juil - 0:09 | |
| Je pense plutôt comme la Renarde avec un peu de Rue et Peeta. Je suis pas vraiment quelqu'un de très physique, mais je pense être assez maligne pour rester en vie le plus longtemps loin des combats... Après je ne me suis jamais entraîné à ce genre de choses, je ne m'amuse pas ni avec des couteaux, ni avec une épée | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 11 Juil - 12:12 | |
| moi je serait plutot comme rue maligne et restant cacher lorsqu'il y a du danger et ne pas prendre trop de risque pout survivre | |
|
| |
Martha Belin A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 32 Localisation : Sur la plage au District 4
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 11 Juil - 13:07 | |
| Je pense que je serais comme La renarde je ne risquerais pas de prendre part à un combat et j'aurais trop de mal à faire confiance aux autres tributs pour former une alliance qui a beaucoup de chance de se finir en coup de traître vu la règle du jeux. | |
|
| |
Cydalize - de 12 ans
Messages : 3 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 27 Localisation : Dans la grotte avec Peeta
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 15 Juil - 14:34 | |
| J'aimerais être forte et courageuse comme Katniss mais je crois que la peur s'emparerait de moi dans l'arène.. Je n'oserait tué personne et me ferait tuée facilement.. Une vrai frousarde | |
|
| |
Scilla - de 12 ans
Messages : 8 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 27 Localisation : District 7 ~
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 15 Juil - 21:19 | |
| Je suppose que j'aurais tellement la trouille que je resterais paralysée sur la plaque de lancement. Mais si j'arrive à dépasser cette peur et fuir le bain de sang, je serais sûrement un mélange de Thresh et la Renarde : indépendance et résistance, en me cachant des autres jusqu'à avoir trop faim, marcher jusqu'à trouver à manger et me recacher. Mais à tous les coups j'avalerais des baies empoisonnées, vu que je n'y connais pas grand-chose. | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Jeu 2 Aoû - 13:16 | |
| Je pense que je serait comme la renarde. Bien sur, j'aurais la trouille, Mais pour survivre, je suis sûre qu'on peut être capable de faire des choses qu'on aurais jamais imaginé. Je me planquerais dans un arbre pour économiser les force, j'ai pas Besoin de manger beaucoup alors ca dervait aller.. j'espère.. | |
|
| |
Quatre Fait exploser les provisions
Messages : 429 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec un client au centre anti-poison.
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Jeu 2 Aoû - 14:50 | |
| Moi je pense que je serais comme Thresh, en jouant sur la carte de l'intimidation.
| |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Jeu 2 Aoû - 15:01 | |
| T'est sur d'être assez costaud pour faire ça? | |
|
| |
Messages : 429 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec un client au centre anti-poison.
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Jeu 2 Aoû - 15:17 | |
| Tu met en doute ma musculature jeune scarabée ? Non mais tu t'entraîne, ou tu met un anorak pour paraître plus imposant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Jeu 2 Aoû - 15:20 | |
| Oui je la met en doute ^^ Scarabé? T'a pas trouvé mieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Jeu 2 Aoû - 15:23 | |
| Non mais j'ai pas dit que j'était une montagne de muscles comme Tresh. Suffit d'aller au MCdo tout les jours jusqu'à la moisson, et je pense que t'es assez imposant pour faire fuir n'importe quel adversaire. Faut juste penser a rentrer son ventre. | |
|
| |
Blaise002 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 269 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 26 Localisation : En train de faire les aventures de Lise
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Sam 11 Aoû - 20:10 | |
| Ben je serais comme la Renarde, je ne ferais confiance à personne. Sauf que je piquerais pas les provisions des autres, je sais tendre quelque pièges simples que mon père m'a appris(juste pour prendre deux ou trois étourneau rien d'ordinaire.) | |
|
| |
Blaise002 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 269 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 26 Localisation : En train de faire les aventures de Lise
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Sam 11 Aoû - 20:11 | |
| Mais je pense que je serais parmi les premiers tombés car je cours lentement! | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Sam 11 Aoû - 20:14 | |
| A l'heure actuelle, sûrement parmi les premier tombés xD Mais peut-être qu'avec un bon entraînement qui touche à tout (pièges, camouflage, tir, etc.) je pense que je serais comme la renarde | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Sam 11 Aoû - 21:24 | |
| Je pense que je serais dans les premières à tombés. Toutefois, je ne foncerais sans doute pas tête baissée dans la Corne d'abondance (même si elle doit donner franchement envie). J'aimerais me trouver des alliés mais en même temps je ne pourrais faire confiance à personne. Je trouve que c'est assez difficile de s'imaginer dans une situation telle que les Hunger Games. | |
|
| |
superoceane Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 24 Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 15 Aoû - 19:26 | |
| Je pense que je serais un peu comme la Renarde car je me cacherais et j'attendrais que les autres partent pour prendre leurs provisions et comme un peu comme Rue aussi. Mais je ne serais pas du tout comme les autre tributs de la liste. | |
|
| |
Kloway Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 33 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 19 Aoû - 12:47 | |
| Je pense que je serai plus comme Peeta. Se camoufler au mieux afin d'échapper un peu à la tornade des carrières. | |
|
| |
Hunger-Gameuse^^ Participe à la Moisson
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 22 Aoû - 21:42 | |
| Moi je jouerai de stratégie comme Peeta ! | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 22 Aoû - 22:56 | |
| Je seraiy un mélange de Rue et La Renarde : Je me cacherai dans les arbres et survivrait grâce à mes connaissances, mais je ne m'allierai à personne ! Impossible de faire confiance à quelqu'un dans ce jeu ... A part bien sûr notre camarade de District à l'annonce de deux vainqueurs ! Si il est encore vivant ! | |
|
| |
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Jeu 23 Aoû - 11:25 | |
| - Chouw a écrit:
- Je seraiy un mélange de Rue et La Renarde :
Je me cacherai dans les arbres et survivrait grâce à mes connaissances, mais je ne m'allierai à personne ! Impossible de faire confiance à quelqu'un dans ce jeu ... A part bien sûr notre camarade de District à l'annonce de deux vainqueurs ! Si il est encore vivant ! C'est plutot une bonne stratégie si tu te fais pas tuer .... | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Jeu 23 Aoû - 11:28 | |
| Oui en effet ... Faudrait trouver une cachette .. Mais aussi en changer constamment pour pas être trouvée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Jeu 23 Aoû - 11:31 | |
| - Chouw a écrit:
- Oui en effet ... Faudrait trouver une cachette .. Mais aussi en changer constamment pour pas être trouvée !
Pour bien faire près d'un point d'eau .... Mais faudrait quand même chasser et ça c'est pas trop mon truc ! | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Jeu 23 Aoû - 11:32 | |
| Aussi ouai !
En clair : je serait vite morte ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Jeu 23 Aoû - 11:34 | |
| Moi aussi si je trouve une bonne cachette : de faim et si pas tuer par un autre tribut ^^ | |
|
| |
CatnipEver A pris un tessera
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Lun 3 Sep - 11:47 | |
| J'aurais fait comme la Renarde ou comme Rue ou meme Katniss mais je n'aurais pas fait d'alliance donc j'aurais quand meme fait plus comme la Ranarde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... | |
| |
|
| |
| Dans l'arène, vous seriez comme... | |
|