| Dans l'arène, vous seriez comme... | |
|
+165Mouillette Eowyn Moka Tyrell Thegirlonfire marjo64 Drimatica Nomiem misstic_jny Sacredfire MockingJayForEver Lennah Near / Hunger Pr0KuS2Tde Valentine001 Sansa Ogary Minephite Delly1998 Ewilia Trebeb CatnipEver Chouw Hunger-Gameuse^^ Kloway superoceane LittleSunshine Méliie__x Blaise002 Quatre fyre addict Scilla Cydalize Martha Belin zazou Mathounjune Finnick Odair Malorane breakychou Kalysta -Angel-kate- mittc88 Primiss ClaraMellark Katsuu Kaaatniss Charlielost Emia Crépuscule Flopper Walidinho Kalinka J-Dream17 Chlo FireGirl Piu Ambre Herosix Salome Andre Mélissandre Aria M. laetoutou Ju' justy003 clausmaster Chipie99 Roxis Malikame choup'x Vanilla Born to be Wild tribut25 Gallifrey lana64 Ashley.G jeffant Mahault carotte Twix Sarah* jojo1983 Amy. Lena Everdeen Peeweez Loona FavorOdds Jade Dream Maggy Sandrine Daph' Joyce BMars rainbowgreeen Rempart Seiikya Lilithium Théo"" I'm a Winner Coriolanus Snow Kat-niss Holly Blue Numbaonah Pryor The Girl On Fire Liqueur ItsMarine Claire' Nadya G. Lexington KEVERDEEN FoxFace Veronik Chatbadou Nawel TwistColours Sookie Middie Skaene Eloïse PhoenixFeather Mary Feltwood Kumi Everlark Paradise vanilla sky K. JimmyHG Nell TheBaddestFemale Suburdia Peeta Everdeen Mélan8 Illya Gweniss Telesco G£m@µx coeur Kyda PrettyStew Suo Marina2210 Pi iris noémie Fuku Autumn Izïa Mélandra ~Luna~ Buveuse d'encre idamaria Loki-san etripeur Julie-Chan Galdoria Joy West Ba2gam Peeta012 Cécilia Marie. Typh Claire Welden lamini Praesidium Everdeen Liche 169 participants |
|
Dans l'arène, vous seriez comme... | Katniss: Courage et Talent | | 9% | [ 26 ] | Peeta: Tactique et Camouflage | | 21% | [ 60 ] | Rue: Malice et Don | | 13% | [ 37 ] | Les Carrières: Violence et Conquête | | 2% | [ 7 ] | La Renarde: Intelligence et Résistance | | 35% | [ 100 ] | Tresh: Force et Indépendance | | 7% | [ 20 ] | Ceux tombés le premier jour: Peur paralysante | | 13% | [ 38 ] |
| Total des votes : 288 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Thegirlonfire Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 24 Localisation : Mayotte
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Jeu 22 Aoû - 19:25 | |
| Je pense que je serai un mélange de Katniss et Rue car je grimpe bien aux arbres, je sais me débrouiller dans la nature et je suis pas trop mauvaise au tir a l'Arc :p Mais s'il fallait tuer pour que je survive, si j'étais obligée, je le ferais | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Jeu 22 Aoû - 19:32 | |
| Je serais plus comme la Renarde, et aussi solitaire que Tresh (j'ai confiance en personne ) | |
|
| |
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Ven 23 Aoû - 15:38 | |
| Moi plus comme Peeta, en me cachant et essayant de faire "tomber" les ennemis stratégiquement. ^^ | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Lun 21 Juil - 19:26 | |
| Je pense que j'essayerais d'adopter la même stratégie que La Renarde. Les alliés sont trop dangereux, je préférerais faire mon chemin seule. Cachée des autres, tapie dans l'ombre et prête à surgir au moment opportun. | |
|
| |
Mouillette A l'entraînement
Messages : 247 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 25 Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Lun 21 Juil - 21:29 | |
| Je serait ... un peut comme Peeta je pense, sauf pour le fait de s'allier avec les Carrieres. Ou bien comme la Renarde, me cacher et attendre | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Ven 2 Jan - 1:13 | |
| La renarde : Intelligence et Résistance | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Lun 16 Fév - 15:01 | |
| Rue: Malice et Don ! ^^ enfin en tout cas j'essaierai, si ce n'est pas la peur paralysante qui me prend dès le début | |
|
| |
Dramione - de 12 ans
Messages : 5 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 23 Localisation : Au centre d'entrainement
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Sam 28 Fév - 13:18 | |
| Je pense que je serais comme Rue, je tenterai de me cacher et ne connaissant rien sur la nature ou la chasse, je ne suis pas contre une alliance (avec Katniss pourquoi pas ). J'éviterais les confrontations avec les autres tributs. Et à l'entrainement j'essayerais d'en apprendre le plus possible pour ne pas mourir de faim ou d'infection. Donc je vote Rue, à moins qu'on me tue au bain de sang..... | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Sam 28 Fév - 13:57 | |
| J'ai hésité entre La Renarde et Rue. Mais je pense que la Renarde me correspond un peu mieux. Déjà, parce que je serais bien incapable de me défendre (à moins d'avoir un arc vu que c'est la seule chose que je maîtrise avec perfection (plus ou moins) ) et tuer quelqu'un, même pour ma survie, je n'en serais pas capable. Puis voler, ouais, ça je pense que c'est dans mes cordes ! Et elle en connait un rayon sur la nature, c'est ce qui me va décidément le mieux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... | |
| |
|
| |
| Dans l'arène, vous seriez comme... | |
|