Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dans l'arène, vous seriez comme...

+165
Mouillette
Eowyn
Moka
Tyrell
Thegirlonfire
marjo64
Drimatica
Nomiem
misstic_jny
Sacredfire
MockingJayForEver
Lennah
Near / Hunger
Pr0KuS2Tde
Valentine001
Sansa Ogary
Minephite
Delly1998
Ewilia
Trebeb
CatnipEver
Chouw
Hunger-Gameuse^^
Kloway
superoceane
LittleSunshine
Méliie__x
Blaise002
Quatre
fyre addict
Scilla
Cydalize
Martha Belin
zazou
Mathounjune
Finnick Odair
Malorane
breakychou
Kalysta
-Angel-kate-
mittc88
Primiss
ClaraMellark
Katsuu
Kaaatniss
Charlielost
Emia
Crépuscule
Flopper
Walidinho
Kalinka
J-Dream17
Chlo
FireGirl
Piu
Ambre
Herosix
Salome Andre
Mélissandre
Aria M.
laetoutou
Ju'
justy003
clausmaster
Chipie99
Roxis
Malikame
choup'x
Vanilla
Born to be Wild
tribut25
Gallifrey
lana64
Ashley.G
jeffant
Mahault
carotte
Twix
Sarah*
jojo1983
Amy.
Lena Everdeen
Peeweez
Loona
FavorOdds
Jade
Dream
Maggy
Sandrine
Daph'
Joyce
BMars
rainbowgreeen
Rempart
Seiikya
Lilithium
Théo""
I'm a Winner
Coriolanus Snow
Kat-niss
Holly Blue
Numbaonah
Pryor
The Girl On Fire
Liqueur
ItsMarine
Claire'
Nadya
G. Lexington
KEVERDEEN
FoxFace
Veronik
Chatbadou
Nawel
TwistColours
Sookie
Middie
Skaene
Eloïse
PhoenixFeather
Mary Feltwood
Kumi
Everlark
Paradise
vanilla sky
K.
JimmyHG
Nell
TheBaddestFemale
Suburdia
Peeta Everdeen
Mélan8
Illya
Gweniss Telesco
G£m@µx coeur
Kyda
PrettyStew
Suo
Marina2210
Pi
iris
noémie
Fuku
Autumn
Izïa
Mélandra
~Luna~
Buveuse d'encre
idamaria
Loki-san
etripeur
Julie-Chan
Galdoria
Joy West
Ba2gam
Peeta012
Cécilia
Marie.
Typh
Claire
Welden
lamini
Praesidium
Everdeen
Liche
169 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Katniss: Courage et Talent
Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 1449779869-19%Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 1449779869-2
 9% [ 26 ]
Peeta: Tactique et Camouflage
Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 1449779869-121%Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 1449779869-2
 21% [ 60 ]
Rue: Malice et Don
Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 1449779869-113%Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 1449779869-2
 13% [ 37 ]
Les Carrières: Violence et Conquête
Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 1449779869-12%Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 1449779869-2
 2% [ 7 ]
La Renarde: Intelligence et Résistance
Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 1449779869-135%Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 1449779869-2
 35% [ 100 ]
Tresh: Force et Indépendance
Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 1449779869-17%Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 1449779869-2
 7% [ 20 ]
Ceux tombés le premier jour: Peur paralysante
Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 1449779869-113%Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 1449779869-2
 13% [ 38 ]
Total des votes : 288

AuteurMessage
Autumn
- de 12 ans
Autumn

Féminin

Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 17:29

Je pense que moi aussi je serais un mélange entre la Renarde et Rue. Surtout pour leurs côtés je-reste-cachée-pendant-que-les-autres-s'entretue. Pour moi , c'est une bonne tactique. Rue à cause de ses connaissance et de son intelligence ( elle à quand même sauvée la vie de Katniss en lui montrant la ruche d'abeilles tueuses) et la Renarde pour son espièglerie. J'ai trouvée assez rusé qu'elle vole la nourriture des autres , bien que ça soit cela qui l'ai menée à sa perte. Mais je pense que je m'allierais avec une personne , comme Rue, si je me sentais en danger ou trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Izïa
Chasse avec Gale
Izïa

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 EmptySam 8 Jan - 12:41

ouai moi aussi je m'allierais avec une personnes comme Rue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est intelligente courageuse et tout ce qui faut!!!!!!!!!!!!!!!
Fuku
Chasse avec Gale
Fuku

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 EmptySam 8 Jan - 18:27

J'me vois plutôt comme la Renarde, discrète comme je suis... =)
Izïa
Chasse avec Gale
Izïa

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 10:44

pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chui pas cap de tuer!!!!
noémie
A pris un tessera
noémie

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 13:09

Un mélange de Katniss et Peeta je pense, le camouflage c'est bien et le courage je me laisserais pas mourir comme çà... et puis je fais du tir à l'arc ça me rapproche de Katniss? Mais bon après c'est la théorie... Rolling Eyes
Fuku
Chasse avec Gale
Fuku

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 13:11

C'est pas que je serais pas capable de tuer, c'est juste que je suis super discrète ^^ Si tu évites les combats en laissant les autres s'entre-tuer, c'est pas une trop mauvaise tactique =P
iris
A pris un tessera
iris

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 20:57

moi je serait comme la renarde
j'aimerais être comme katniss mais je ne suis ni courageuse j'adore katniss car elle manie l'arc
une arme très belle et que je n'ai malheureusement pas touchée
je pense être comme la renarde car je suis futée après est ce que j'aurais assez de courage pour voler la nourriture ??? Je ne sais pas je pense que pour me nourrir je ferrait comme Rue je me nourrirait de plante
Pi
Chasse avec Gale
Pi

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:00

Oulah c'est difficile à dire, en fait. On ne sait jamais comment on pourrait réagir dans ce genre de situation de crise, certains seraient même surpris de voir de quoi ils sont capables dans des cas comme ça !

Personnellement, je pense que je serais un mix Carières/Ceux tombés le premier jour.

Autrement dit : OH YEAH LAISSEZ-MOI PASSER J'CHUIS TROP FORTE PERSONNE PEUT ME T..*BANG*
Marina2210
A pris un tessera
Marina2210

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 EmptySam 26 Mar - 7:44

Je pense que je ferais parti des premiers tués... A moins que mes jambes aient encore étées capable de me porter le temps de courir loin du massacre. Mais, je crois pas que je survivrais longtemps dans un tel jeu. Si la soif ne me tuait pas, j'imagine que je me ferais repérée par les carrières ou que je trouverais un moyen de me suicider et de mourir sans trop de douleur. Ouaip... Je crois bien que je serais du genre poule mouiller. Enfin, on ne sais réellement ces choses là que quand on se retrouve dans une telle situation. L'instinct de survie et la nature profonde des gens ne se révèle qu'en cas d'extrême urgence, et avant cela, je pense qu'il est impossible de vraiment prévoir les réaction réelles de quequ'un.
Suo
A pris un tessera
Suo

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 EmptySam 26 Mar - 17:05

Dans l'arène? Je peine un peu à m'imaginer dans une telle situation mais soit. ^^ Ayant une soeur jumelle, je ne pense pas que, après avoir eu le temps de méditer sur moi même dans le centre d'entrainement, je me laisserais facilement tuer le premier jour par égard pour cette dernière. Sans elle, je ne suis plus rien et sans moi elle n'est plus rien. Du coup, je ne pourrais pas me permettre de faiblir. =)

Pourtant, je n'ai ni le talent ni le courage de Katniss. Ce personnage s'élimine donc de lui même de la liste. Ensuite, prenons force et indépendance. Je suis plutôt du genre croquette de combat et je ne me pense pas de gérer nourriture et boisson dans un milieu naturel où un coup vicieux des juges peut se présenter sous n'importe quelle forme. Du coup, on retire Tresh aussi. Viens ensuite la Renarde. Intelligente et résistante. Je pense que je serais un peu trop apeuré pour maitriser son sang froid et ainsi garder plein contrôle de mes neurones durant toute l'arène. Je ne serais pas non plus une carrière, la violence étant loin d'être dans mes attributions. Je n'ai aucun dont particulier et mon niveau de malice n'est pas loin de 0, donc, on oublie Rue aussi. Par contre, tactique et camouflage... Je pense que c'est ainsi que je résonnerais si je me retrouvais parmi les tributs des Hunger Games.

Donc, j'ai voté Peeta. ^^ (oui, tout ce texte pour cette stupide conclusion xD)
PrettyStew
- de 12 ans
PrettyStew

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 21:17

J'aurais aimé être la renarde, car je ne peux définitivement pas être les autres, mais je pense plutôt être ceux qui meurent au début par une peur paralysante mdr !
Kyda
- de 12 ans
Kyda

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 14:34

La Renarde !
Espionner les adversaires, voler leurs biens aux bons moments, préférant la solitude.
Car vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e) !
Surtout un endroit comme l'arène, du jour au lendemain une belle amitié peut tourner en rivalité mortelle.
G£m@µx coeur
Participe à la Moisson
G£m@µx coeur

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:09

complètement d'accord avec Ba2gam: peur paralysante ^^
Sinon, peut-être un mix de Rue et de Peeta Smile
Gweniss Telesco
Tribut

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:18

Peur paralysante, ça c'est sûr...ou alors, technique de Haymitch, pour ceux qui on lu le 2 Wink

Spoiler:
Illya
Dans l'arène
Illya

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:26

Je ne m'étais pas posé la question mais je pense que dans ce cas-là j'agirais plutôt comme Peeta pour deux raisons : je suis tout simplement incapable de faire du mal à qui que ce soit, et de toute façon, je préfère rester toujours loin des éventuelles bagarres. Donc le camouflage m'irait plutôt bien je pense (en tout cas mieux que le reste).
Mélan8
A pris un tessera
Mélan8

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 EmptySam 30 Juil - 22:20

Je réagirais comme Peeta. J'essaierais d'être la plus discrète possible. J'éviterai d'utiliser mes talents physiques, vu que je suis du genre à tomber tous les 3 mètres (ou presque). Mais je sais être très discrète.
Peeta Everdeen
Candidat du District
Peeta Everdeen

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 15:15

J’agirais comme Katniss, La Renarde et Rue.

Kat : Manier les armes
FoxFace : Observatrice, prudente, maline
Rue : Discrète.

En gros, j'éviterais les combats en tachant d'observer, d'être prudente et maline, je me cacherais et essaierais d'être discrète, mais s'il le faut vraiment, je me battrais avec les armes.
Suburdia
Chasse avec Gale
Suburdia

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:30

Je suppose que je ferais comme Peeta et la Renarde. Au départ je m'allierais avec les carrières, et quand je sentirai que je vais me faire taper, je me tirerai pour devenir comme la Renarde. x)
Peeta Everdeen
Candidat du District
Peeta Everdeen

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 17:25

Oui, mais après ça fait (je pense) plus d'ennuis que ceux qui ne s'allient pas avec les carrières...
Et d'une certaine manière, ils savent comment tu es et comment tu vas te comporter puisqu'ils ont "vécu" avec toi pendant un certain temps.
TheBaddestFemale
A l'entraînement
TheBaddestFemale

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 18:21

Moi, je serais plutôt comme Peeta, je serais du côté des carrières et après j'irais avec les autres ou seule. Mais la tactique de la Renarde était aussi bien. Après elle s'est fait avoir à cause des baies empoisonnées, mais ce n'était pas prévisible.
Nell
Tribut
Nell

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 EmptySam 3 Sep - 23:38

Je pense être un mélange de Peeta et de La Renarde Smile
JimmyHG
A pris un tessera
JimmyHG

Masculin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:24

Pareil que toi, je serai un mélange de La Renarde et de Peeta, je ne me battrai pas mais je me camouflerai et j'attendrai qu'ils se soient tous entretués puis je tuerai le dernier qui reste.
Nell
Tribut
Nell

Féminin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:43

JimmyHG a écrit:
Pareil que toi, je serai un mélange de La Renarde et de Peeta, je ne me battrai pas mais je me camouflerai et j'attendrai qu'ils se soient tous entretués puis je tuerai le dernier qui reste.

Voilà c'est ça, ne tuer qu'en extrême nécessité...
K.
A pris un tessera
K.

Masculin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 17:50

Moi, je serai un vrai carrière. Violence, conquête. Je serai là pour briser des nuques et être vainqueur !
JimmyHG
A pris un tessera
JimmyHG

Masculin

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 18:47

K. a écrit:
Moi, je serai un vrai carrière. Violence, conquête. Je serai là pour briser des nuques et être vainqueur !
Au moins c'est honnete lol. Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 2 Empty

Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant