| Dans l'arène, vous seriez comme... | |
|
+165Mouillette Eowyn Moka Tyrell Thegirlonfire marjo64 Drimatica Nomiem misstic_jny Sacredfire MockingJayForEver Lennah Near / Hunger Pr0KuS2Tde Valentine001 Sansa Ogary Minephite Delly1998 Ewilia Trebeb CatnipEver Chouw Hunger-Gameuse^^ Kloway superoceane LittleSunshine Méliie__x Blaise002 Quatre fyre addict Scilla Cydalize Martha Belin zazou Mathounjune Finnick Odair Malorane breakychou Kalysta -Angel-kate- mittc88 Primiss ClaraMellark Katsuu Kaaatniss Charlielost Emia Crépuscule Flopper Walidinho Kalinka J-Dream17 Chlo FireGirl Piu Ambre Herosix Salome Andre Mélissandre Aria M. laetoutou Ju' justy003 clausmaster Chipie99 Roxis Malikame choup'x Vanilla Born to be Wild tribut25 Gallifrey lana64 Ashley.G jeffant Mahault carotte Twix Sarah* jojo1983 Amy. Lena Everdeen Peeweez Loona FavorOdds Jade Dream Maggy Sandrine Daph' Joyce BMars rainbowgreeen Rempart Seiikya Lilithium Théo"" I'm a Winner Coriolanus Snow Kat-niss Holly Blue Numbaonah Pryor The Girl On Fire Liqueur ItsMarine Claire' Nadya G. Lexington KEVERDEEN FoxFace Veronik Chatbadou Nawel TwistColours Sookie Middie Skaene Eloïse PhoenixFeather Mary Feltwood Kumi Everlark Paradise vanilla sky K. JimmyHG Nell TheBaddestFemale Suburdia Peeta Everdeen Mélan8 Illya Gweniss Telesco G£m@µx coeur Kyda PrettyStew Suo Marina2210 Pi iris noémie Fuku Autumn Izïa Mélandra ~Luna~ Buveuse d'encre idamaria Loki-san etripeur Julie-Chan Galdoria Joy West Ba2gam Peeta012 Cécilia Marie. Typh Claire Welden lamini Praesidium Everdeen Liche 169 participants |
|
Dans l'arène, vous seriez comme... | Katniss: Courage et Talent | | 9% | [ 26 ] | Peeta: Tactique et Camouflage | | 21% | [ 60 ] | Rue: Malice et Don | | 13% | [ 37 ] | Les Carrières: Violence et Conquête | | 2% | [ 7 ] | La Renarde: Intelligence et Résistance | | 35% | [ 100 ] | Tresh: Force et Indépendance | | 7% | [ 20 ] | Ceux tombés le premier jour: Peur paralysante | | 13% | [ 38 ] |
| Total des votes : 288 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Liche A l'entraînement
Messages : 206 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : Orléans
| Sujet: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 23 Juin - 17:28 | |
| J'ai associé à chaque fois deux mots pour être plus explicite avec les personnages choisis. Mais pour faire simple:
Vous êtes Katniss: vous êtes un ou une survivant(e) déjà dans la vie, vous êtes capable de vous débrouiller par vous même et vous êtes doué(e) pour le maniement des armes. Vous êtes Peeta: vous avez un sens tactique et êtes prêt à vous allier avec les plus forts pour ensuite leur nuire, même blessé vous ne vous laissez pas abattre. Vous êtes Rue: vous vous cachez dans les arbres et arrivez à survivre grâce à vos connaissances mais n'êtes pas hostile à une alliance. Vous faites partie des Carrières: vous ne doutez pas de votre force et tuer ne vous fait pas peur... vous êtes là pour gagner. Vous êtes la Renarde: vous êtes intelligent et ne prenez pas part au combat, vous survivez en volant les autres mais ne vous alliez en aucun cas. Vous êtes Tresh: vous êtes le plus fort des tributs et restez indépendant mais vous ne tuez pas pour tuer... vous avez des valeurs. Vous tombés dès le premier jour: vous êtes paralysés par la peur et n'êtes pas capable de prendre part à un tel combat.
Personnellement je pense être comme la Renarde. Pas assez forte pour prendre part au combat, pas assez confiante pour m'allier et n'ayant aucune connaissance, je me nourris chez les autres... et je meurs en mangeant des baies... | |
|
| |
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 23 Juin - 17:39 | |
| Comme toi je pense que je réagirais comme la Renarde ! Un mix Renarde / Rue je pense même. J'essaierai de ruser un maximum,mais je n'aurais rien contre une alliance avec quelqu'un de bien ! | |
|
| |
Praesidium Chasse avec Gale
Messages : 29 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 30 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 23 Juin - 20:17 | |
| Je pense être un peu comme Peeta avec son camouflage. Mais pas pour son sens tactique et s'allier avec les Carrières. Je resterai caché et j'attaquerai par surprise si une personne s'approche de moi.
Ensuite, le côté indépendant de Tresh me plait et je pense que je réagirais comme lui, je ne vais pas chercher à tuer tout le monde. Plutôt à rester seul et à penser aux choses essentielles ( se nourrir, boire et surtout survivre dans un milieu inconnu )
Cependant, je n'aurais rien contre une alliance avec quelqu'un de confiance. On pourrait établir des plans contre les personnes restantes.
Voilà donc un mix entre Peeta et Tresh. | |
|
| |
lamini A l'entraînement
Messages : 215 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 23 Juin - 21:17 | |
| Je pense aussi être la Renarde, je ne fais confiance à personne et donc ne m'allie en aucun cas, et surtout je fais preuve d'intelligence en volant les autres et en usant de ruses. Sympa ce concept Liche | |
|
| |
Welden Tribut
Messages : 180 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 36 Localisation : in the arena
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Jeu 24 Juin - 16:17 | |
| Je pense être un mélange Katniss et la Renarde :
- Katniss parce que je sais manier plusieurs armes et que je suis débrouillarde, , - la Renarde parce que je suis observatrice, prudente et que je fais difficilement confiance aux autres. | |
|
| |
Claire A pris un tessera
Messages : 82 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Jeu 24 Juin - 17:24 | |
| Je pense que je réagirais comme Foxface.
Mais j'ai beaucoup aimé la méthode de Tresh aussi, c'est dommage qu'il ne soit pas dans la liste. Se retirer dans l'arène et attendre que les autres s'entretuent, j'ai trouvé ça très intelligent. | |
|
| |
Liche A l'entraînement
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Jeu 24 Juin - 18:20 | |
| Tresh est dans la liste! Tu as dû le louper | |
|
| |
Claire A pris un tessera
Messages : 82 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Jeu 24 Juin - 18:28 | |
| Oops en effet, j'avais pas fait gaffe. ^^ | |
|
| |
Typh Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand.
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Ven 25 Juin - 10:44 | |
| Thresh all the way ! J'ai beaucoup aimé sa tactique (et le personnage, soit dit en passant). | |
|
| |
Marie. - de 12 ans
Messages : 19 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 28 Localisation : In my dreams ܤ
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 27 Juin - 10:56 | |
| - Everdeen a écrit:
- Comme toi je pense que je réagirais comme la Renarde ! Un mix Renarde / Rue je pense même. J'essaierai de ruser un maximum,mais je n'aurais rien contre une alliance avec quelqu'un de bien !
Je pense que moi aussi je serai plutôt la Renarde pour son coté de pas faire d'alliance, et Rue pour son coté débrouillarde dans les arbres. | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Lun 28 Juin - 20:05 | |
| Je pense que je serai un peu comme Peeta. Je m'allie aux plus forts pour m'assurer une protection au début (aucune envie de laisser tomber dès le lancement du jeu). Pis je me cacherai comme lui avec des feuilles, de la boue, n'importe quoi.. Mais comme bien d'autres, je ne foncerai pas dans le tas, je préfère les laisser mourir jusqu'au dernier pour avoir le moins de confrontation xD Et en plus, comme Peeta, j'y connais pas grand chose à la nature sauvage comme celle qu'il y a dans le jeu. Je mangerai les mauvaises baies et jferai fuir la viande sur pattes. | |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Jeu 1 Juil - 20:09 | |
| moi jpense comme Ever : rien contre une alliance mais faut ruser surtout que je connais rien a ce genre de truc (nature sauvage, armes, chasse) - Spoiler:
je me comporterait aussi comme Johanna lors de ses 1ers jeux, pas l'espiation (quarter quells pour ceux qu'on lu en anglais) comme je le disais j'y connais rien et personne ,e se méfierait de moi...
Dernière édition par Everdeen le Ven 2 Juil - 8:34, édité 1 fois (Raison : Attention aux Spoilers ;)) | |
|
| |
Liche A l'entraînement
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Jeu 1 Juil - 20:23 | |
| Juste si tu pouvais mettre en spoiler les informations concernant J. car ici on est dans la section du premier tome d'HG! Merci
Dernière édition par Liche le Ven 2 Juil - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Ven 2 Juil - 2:13 | |
| | |
|
| |
Ba2gam - de 12 ans
Messages : 15 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 7 Juil - 23:42 | |
| Euh moi ce serait plutôt ceux tomber dès le premier jour : peur paralysante. Si par chance je survit je serait surement comme la Renarde et je me trouverait une bonne cachette jusqu'à la fin des jeux ! :p | |
|
| |
Joy West Chasse avec Gale
Messages : 42 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Jeu 8 Juil - 7:17 | |
| Katniss ! Courageuse et peut-être un brin inconsciente ! | |
|
| |
Galdoria Candidat du District
Messages : 143 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 35 Localisation : Draveil
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Ven 9 Juil - 4:50 | |
| Aah voilà qui est rassurant, je pensais être la seule à devoir cliquer sur "ceux tomber dès le premier jour" ^^ Pareil pour la suite, j'imagine que si je survivais je me rapprocherais de la façon de faire de la Renarde et ne tentant rien de trop risqué et en me cachant la plupart du temps Donc, puisqu'il ne faut qu'un seul choix, j'ai choisis ceux tombés le premier jour: alliance de peur paralysante et de malachance persistante | |
|
| |
Julie-Chan - de 12 ans
Messages : 6 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 36 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Lun 19 Juil - 21:15 | |
| J'ai hésité entre la Renarde et Rue mais je m'imagine plutôt agir comme Rue, en me cachant e en espérant trouver de l'aide auprès de quelqu'un et m'allier avec... car je pense que j'aurais imaginé trouver quelqu'un comme moi qui pense que tout le monde ne peut pas être méchant... Enfin bon, après j'espère pas me retrouver dans ce cas XD | |
|
| |
etripeur A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 33 Localisation : yvelines
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 25 Juil - 14:10 | |
| je serais plus comme Peeta mais plus a l'utilisation d'arc sachant en manier moi même me rapporche plus de Katniss - Spoiler:
mais en pensant utilisé pendant la lecture d'utilisé les bais empoisonné pour empoissoné les flèche je pense plus me rapporché de l'inteligence de peeta
| |
|
| |
Loki-san A pris un tessera
Messages : 62 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 30 Localisation : In the jungle
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 25 Juil - 16:31 | |
| Je serais plutôt Rue sauf que je ne ferais confiance à personne, même à Katniss. Par contre je me débrouille bien au tire à l'arc. C'est dur de choisir parce que je pense jouer avec les cameras aussi comme le faisait Peeta. Enfin bref je pense que de toute façon on ne pourra jamais savoir comment réagir dans des conditions aussi extrême. Si ça se trouve je serais l'opposée XD. | |
|
| |
idamaria Tribut
Messages : 151 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part au pays des merveilles
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 25 Juil - 17:16 | |
| Je pense être un mélange de Katniss et de la Renarde (plus de la renarde). J'éviterai de m'allier avec quelqu'un et je pense que je collerai les carrières, parce-que, l'endroit où l'ennemi ne pense pas à chercher, c'est bien sous son nez... | |
|
| |
Buveuse d'encre A pris un tessera
Messages : 72 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 31 Localisation : Entre les pages d'un livre
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Sam 7 Aoû - 0:45 | |
| Perso moi je pense être un mélange de Rue et La Renarde parce que je préfère me cacher, je me sent incapable de faire face à l'ennemi. Vive la fuite et les cachettes !! Après pour une alliance je sais pas, à mon avis j'en mourrai d'envie comme Rue poru être moins seule mais je suis méfiante comme la Renarde (quoi qu'elle s'est faita voir par des baies....) Donc La Renarde poru le vote mais pas totalement non plus | |
|
| |
~Luna~ Candidat du District
Messages : 132 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 40 Localisation : Anywhere but here...
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mar 7 Sep - 15:41 | |
| Et bien dis donc, tout le monde est super courageux ici ! J'me sens honteuse d'un coup Perso j'ai voté Peeta mais en fait, pour être tout à fait franche, ce serait plutôt un mix entre Peeta et ceux qui sont tombés dès le premier jour !mdr. Je m'explique ! Voilà en quoi consisterait ma tactique : restée planquée/camouflée dans un coin afin de rester invisible des autres et attendre bien sagement qu'ils s'entretuent dans l'espoir d'être la dernière survivante sans avoir eu besoin de risquer ma peau ! Qui a dit poule mouillée ?? | |
|
| |
Mélandra Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 36 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mar 14 Sep - 18:08 | |
| Perso, ce serait plus un mix entre Katniss/Peeta/Rue | |
|
| |
Izïa Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Lun 3 Jan - 18:56 | |
| La renarde!!!!!!! parce que je sais que je voudrais être Katniss mais je sais que je ne serais jamais à la hauteur ni des autres d'ailleur!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... | |
| |
|
| |
| Dans l'arène, vous seriez comme... | |
|