Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dans l'arène, vous seriez comme...

Aller en bas 
+165
Mouillette
Eowyn
Moka
Tyrell
Thegirlonfire
marjo64
Drimatica
Nomiem
misstic_jny
Sacredfire
MockingJayForEver
Lennah
Near / Hunger
Pr0KuS2Tde
Valentine001
Sansa Ogary
Minephite
Delly1998
Ewilia
Trebeb
CatnipEver
Chouw
Hunger-Gameuse^^
Kloway
superoceane
LittleSunshine
Méliie__x
Blaise002
Quatre
fyre addict
Scilla
Cydalize
Martha Belin
zazou
Mathounjune
Finnick Odair
Malorane
breakychou
Kalysta
-Angel-kate-
mittc88
Primiss
ClaraMellark
Katsuu
Kaaatniss
Charlielost
Emia
Crépuscule
Flopper
Walidinho
Kalinka
J-Dream17
Chlo
FireGirl
Piu
Ambre
Herosix
Salome Andre
Mélissandre
Aria M.
laetoutou
Ju'
justy003
clausmaster
Chipie99
Roxis
Malikame
choup'x
Vanilla
Born to be Wild
tribut25
Gallifrey
lana64
Ashley.G
jeffant
Mahault
carotte
Twix
Sarah*
jojo1983
Amy.
Lena Everdeen
Peeweez
Loona
FavorOdds
Jade
Dream
Maggy
Sandrine
Daph'
Joyce
BMars
rainbowgreeen
Rempart
Seiikya
Lilithium
Théo""
I'm a Winner
Coriolanus Snow
Kat-niss
Holly Blue
Numbaonah
Pryor
The Girl On Fire
Liqueur
ItsMarine
Claire'
Nadya
G. Lexington
KEVERDEEN
FoxFace
Veronik
Chatbadou
Nawel
TwistColours
Sookie
Middie
Skaene
Eloïse
PhoenixFeather
Mary Feltwood
Kumi
Everlark
Paradise
vanilla sky
K.
JimmyHG
Nell
TheBaddestFemale
Suburdia
Peeta Everdeen
Mélan8
Illya
Gweniss Telesco
G£m@µx coeur
Kyda
PrettyStew
Suo
Marina2210
Pi
iris
noémie
Fuku
Autumn
Izïa
Mélandra
~Luna~
Buveuse d'encre
idamaria
Loki-san
etripeur
Julie-Chan
Galdoria
Joy West
Ba2gam
Peeta012
Cécilia
Marie.
Typh
Claire
Welden
lamini
Praesidium
Everdeen
Liche
169 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Dans l'arène, vous seriez comme...
Katniss: Courage et Talent
Dans l'arène, vous seriez comme... 1449779869-19%Dans l'arène, vous seriez comme... 1449779869-2
 9% [ 26 ]
Peeta: Tactique et Camouflage
Dans l'arène, vous seriez comme... 1449779869-121%Dans l'arène, vous seriez comme... 1449779869-2
 21% [ 60 ]
Rue: Malice et Don
Dans l'arène, vous seriez comme... 1449779869-113%Dans l'arène, vous seriez comme... 1449779869-2
 13% [ 37 ]
Les Carrières: Violence et Conquête
Dans l'arène, vous seriez comme... 1449779869-12%Dans l'arène, vous seriez comme... 1449779869-2
 2% [ 7 ]
La Renarde: Intelligence et Résistance
Dans l'arène, vous seriez comme... 1449779869-135%Dans l'arène, vous seriez comme... 1449779869-2
 35% [ 100 ]
Tresh: Force et Indépendance
Dans l'arène, vous seriez comme... 1449779869-17%Dans l'arène, vous seriez comme... 1449779869-2
 7% [ 20 ]
Ceux tombés le premier jour: Peur paralysante
Dans l'arène, vous seriez comme... 1449779869-113%Dans l'arène, vous seriez comme... 1449779869-2
 13% [ 38 ]
Total des votes : 288
 

AuteurMessage
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Dans l'arène, vous seriez comme... Empty
MessageSujet: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... EmptyMer 23 Juin - 17:28

J'ai associé à chaque fois deux mots pour être plus explicite avec les personnages choisis. Mais pour faire simple:

Vous êtes Katniss: vous êtes un ou une survivant(e) déjà dans la vie, vous êtes capable de vous débrouiller par vous même et vous êtes doué(e) pour le maniement des armes.
Vous êtes Peeta: vous avez un sens tactique et êtes prêt à vous allier avec les plus forts pour ensuite leur nuire, même blessé vous ne vous laissez pas abattre.
Vous êtes Rue: vous vous cachez dans les arbres et arrivez à survivre grâce à vos connaissances mais n'êtes pas hostile à une alliance.
Vous faites partie des Carrières: vous ne doutez pas de votre force et tuer ne vous fait pas peur... vous êtes là pour gagner.
Vous êtes la Renarde: vous êtes intelligent et ne prenez pas part au combat, vous survivez en volant les autres mais ne vous alliez en aucun cas.
Vous êtes Tresh: vous êtes le plus fort des tributs et restez indépendant mais vous ne tuez pas pour tuer... vous avez des valeurs.
Vous tombés dès le premier jour: vous êtes paralysés par la peur et n'êtes pas capable de prendre part à un tel combat.

Personnellement je pense être comme la Renarde. Pas assez forte pour prendre part au combat, pas assez confiante pour m'allier et n'ayant aucune connaissance, je me nourris chez les autres... et je meurs en mangeant des baies...
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Dans l'arène, vous seriez comme... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... EmptyMer 23 Juin - 17:39

Comme toi je pense que je réagirais comme la Renarde ! Un mix Renarde / Rue je pense même. J'essaierai de ruser un maximum,mais je n'aurais rien contre une alliance avec quelqu'un de bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Praesidium
Chasse avec Gale
Praesidium


Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : District 12

Dans l'arène, vous seriez comme... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... EmptyMer 23 Juin - 20:17

Je pense être un peu comme Peeta avec son camouflage. Mais pas pour son sens tactique et s'allier avec les Carrières. Je resterai caché et j'attaquerai par surprise si une personne s'approche de moi.

Ensuite, le côté indépendant de Tresh me plait et je pense que je réagirais comme lui, je ne vais pas chercher à tuer tout le monde. Plutôt à rester seul et à penser aux choses essentielles ( se nourrir, boire et surtout survivre dans un milieu inconnu )

Cependant, je n'aurais rien contre une alliance avec quelqu'un de confiance. On pourrait établir des plans contre les personnes restantes.

Voilà donc un mix entre Peeta et Tresh.
Revenir en haut Aller en bas
lamini
A l'entraînement
lamini


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Dans l'arène, vous seriez comme... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... EmptyMer 23 Juin - 21:17

Je pense aussi être la Renarde, je ne fais confiance à personne et donc ne m'allie en aucun cas, et surtout je fais preuve d'intelligence en volant les autres et en usant de ruses.

Sympa ce concept Liche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Welden
Tribut
Welden


Féminin
Messages : 180
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : in the arena

Dans l'arène, vous seriez comme... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... EmptyJeu 24 Juin - 16:17

Je pense être un mélange Katniss et la Renarde :

- Katniss parce que je sais manier plusieurs armes et que je suis débrouillarde, ,
- la Renarde parce que je suis observatrice, prudente et que je fais difficilement confiance aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
A pris un tessera
Claire


Féminin
Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

Dans l'arène, vous seriez comme... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... EmptyJeu 24 Juin - 17:24

Je pense que je réagirais comme Foxface.

Mais j'ai beaucoup aimé la méthode de Tresh aussi, c'est dommage qu'il ne soit pas dans la liste. Se retirer dans l'arène et attendre que les autres s'entretuent, j'ai trouvé ça très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Dans l'arène, vous seriez comme... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... EmptyJeu 24 Juin - 18:20

Tresh est dans la liste! Tu as dû le louper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire
A pris un tessera
Claire


Féminin
Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

Dans l'arène, vous seriez comme... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... EmptyJeu 24 Juin - 18:28

Oops en effet, j'avais pas fait gaffe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Typh
Participe à la Moisson
Typh


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.

Dans l'arène, vous seriez comme... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... EmptyVen 25 Juin - 10:44

Thresh all the way ! J'ai beaucoup aimé sa tactique (et le personnage, soit dit en passant).
Revenir en haut Aller en bas
http://gallifreyy.tumblr.com
Marie.
- de 12 ans
Marie.


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : In my dreams ܤ

Dans l'arène, vous seriez comme... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... EmptyDim 27 Juin - 10:56

Everdeen a écrit:
Comme toi je pense que je réagirais comme la Renarde ! Un mix Renarde / Rue je pense même. J'essaierai de ruser un maximum,mais je n'aurais rien contre une alliance avec quelqu'un de bien !

Je pense que moi aussi je serai plutôt la Renarde pour son coté de pas faire d'alliance, et Rue pour son coté débrouillarde dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Dans l'arène, vous seriez comme... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... EmptyLun 28 Juin - 20:05

Je pense que je serai un peu comme Peeta. Je m'allie aux plus forts pour m'assurer une protection au début (aucune envie de laisser tomber dès le lancement du jeu). Pis je me cacherai comme lui avec des feuilles, de la boue, n'importe quoi.. Mais comme bien d'autres, je ne foncerai pas dans le tas, je préfère les laisser mourir jusqu'au dernier pour avoir le moins de confrontation xD Et en plus, comme Peeta, j'y connais pas grand chose à la nature sauvage comme celle qu'il y a dans le jeu. Je mangerai les mauvaises baies et jferai fuir la viande sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Dans l'arène, vous seriez comme... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... EmptyJeu 1 Juil - 20:09

moi jpense comme Ever : rien contre une alliance mais faut ruser surtout que je connais rien a ce genre de truc (nature sauvage, armes, chasse)
Spoiler:


Dernière édition par Everdeen le Ven 2 Juil - 8:34, édité 1 fois (Raison : Attention aux Spoilers ;))
Revenir en haut Aller en bas
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Dans l'arène, vous seriez comme... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... EmptyJeu 1 Juil - 20:23

Juste si tu pouvais mettre en spoiler les informations concernant J. car ici on est dans la section du premier tome d'HG! Merci Wink


Dernière édition par Liche le Ven 2 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Dans l'arène, vous seriez comme... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... EmptyVen 2 Juil - 2:13

+1 Liche ...
Revenir en haut Aller en bas
Ba2gam
- de 12 ans
Ba2gam


Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Dans l'arène, vous seriez comme... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... EmptyMer 7 Juil - 23:42

Euh moi ce serait plutôt ceux tomber dès le premier jour : peur paralysante. Si par chance je survit je serait surement comme la Renarde et je me trouverait une bonne cachette jusqu'à la fin des jeux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Joy West
Chasse avec Gale
Joy West


Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Orléans

Dans l'arène, vous seriez comme... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... EmptyJeu 8 Juil - 7:17

Katniss ! Smile Courageuse et peut-être un brin inconsciente !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzellelilywayne.skyrock.com
Galdoria
Candidat du District
Galdoria


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34
Localisation : Draveil

Dans l'arène, vous seriez comme... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... EmptyVen 9 Juil - 4:50

Aah voilà qui est rassurant, je pensais être la seule à devoir cliquer sur "ceux tomber dès le premier jour" ^^
Pareil pour la suite, j'imagine que si je survivais je me rapprocherais de la façon de faire de la Renarde et ne tentant rien de trop risqué et en me cachant la plupart du temps Smile

Donc, puisqu'il ne faut qu'un seul choix, j'ai choisis ceux tombés le premier jour: alliance de peur paralysante et de malachance persistante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Chan
- de 12 ans
Julie-Chan


Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Dans l'arène, vous seriez comme... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... EmptyLun 19 Juil - 21:15

J'ai hésité entre la Renarde et Rue mais je m'imagine plutôt agir comme Rue, en me cachant e en espérant trouver de l'aide auprès de quelqu'un et m'allier avec... car je pense que j'aurais imaginé trouver quelqu'un comme moi qui pense que tout le monde ne peut pas être méchant...
Enfin bon, après j'espère pas me retrouver dans ce cas XD
Revenir en haut Aller en bas
etripeur
A pris un tessera
etripeur


Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : yvelines

Dans l'arène, vous seriez comme... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... EmptyDim 25 Juil - 14:10

je serais plus comme Peeta mais plus a l'utilisation d'arc sachant en manier moi même me rapporche plus de Katniss

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loki-san
A pris un tessera
Loki-san


Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : In the jungle

Dans l'arène, vous seriez comme... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... EmptyDim 25 Juil - 16:31

Je serais plutôt Rue sauf que je ne ferais confiance à personne, même à Katniss. Par contre je me débrouille bien au tire à l'arc. C'est dur de choisir parce que je pense jouer avec les cameras aussi comme le faisait Peeta.
Enfin bref je pense que de toute façon on ne pourra jamais savoir comment réagir dans des conditions aussi extrême. Si ça se trouve je serais l'opposée XD.
Revenir en haut Aller en bas
idamaria
Tribut
idamaria


Féminin
Messages : 151
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au pays des merveilles

Dans l'arène, vous seriez comme... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... EmptyDim 25 Juil - 17:16

Je pense être un mélange de Katniss et de la Renarde (plus de la renarde). J'éviterai de m'allier avec quelqu'un et je pense que je collerai les carrières, parce-que, l'endroit où l'ennemi ne pense pas à chercher, c'est bien sous son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Buveuse d'encre
A pris un tessera
Buveuse d'encre


Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Entre les pages d'un livre

Dans l'arène, vous seriez comme... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... EmptySam 7 Aoû - 0:45

Perso moi je pense être un mélange de Rue et La Renarde parce que je préfère me cacher, je me sent incapable de faire face à l'ennemi. Vive la fuite et les cachettes !! Après pour une alliance je sais pas, à mon avis j'en mourrai d'envie comme Rue poru être moins seule mais je suis méfiante comme la Renarde (quoi qu'elle s'est faita voir par des baies....)
Donc La Renarde poru le vote mais pas totalement non plus
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Candidat du District
~Luna~


Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 39
Localisation : Anywhere but here...

Dans l'arène, vous seriez comme... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... EmptyMar 7 Sep - 15:41

Et bien dis donc, tout le monde est super courageux ici ! Very Happy J'me sens honteuse d'un coup Embarassed
Perso j'ai voté Peeta mais en fait, pour être tout à fait franche, ce serait plutôt un mix entre Peeta et ceux qui sont tombés dès le premier jour !mdr. Je m'explique ! Voilà en quoi consisterait ma tactique : restée planquée/camouflée dans un coin afin de rester invisible des autres et attendre bien sagement qu'ils s'entretuent dans l'espoir d'être la dernière survivante sans avoir eu besoin de risquer ma peau ! Very Happy
Qui a dit poule mouillée ??
Revenir en haut Aller en bas
Mélandra
Chasse avec Gale
Mélandra


Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36
Localisation : Lorraine

Dans l'arène, vous seriez comme... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... EmptyMar 14 Sep - 18:08

Perso, ce serait plus un mix entre Katniss/Peeta/Rue
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolo-mirabelle.skyblog.com
Izïa
Chasse avec Gale
Izïa


Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25

Dans l'arène, vous seriez comme... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... EmptyLun 3 Jan - 18:56

La renarde!!!!!!! parce que je sais que je voudrais être Katniss mais je sais que je ne serais jamais à la hauteur ni des autres d'ailleur!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'arène, vous seriez comme... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'arène, vous seriez comme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?
» Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?
» Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?
» Quels tributs choisiriez-vous comme alliés ?
» Ce que vous n'aimez pas dans Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: