| Dans l'arène, vous seriez comme... | |
|
+165Mouillette Eowyn Moka Tyrell Thegirlonfire marjo64 Drimatica Nomiem misstic_jny Sacredfire MockingJayForEver Lennah Near / Hunger Pr0KuS2Tde Valentine001 Sansa Ogary Minephite Delly1998 Ewilia Trebeb CatnipEver Chouw Hunger-Gameuse^^ Kloway superoceane LittleSunshine Méliie__x Blaise002 Quatre fyre addict Scilla Cydalize Martha Belin zazou Mathounjune Finnick Odair Malorane breakychou Kalysta -Angel-kate- mittc88 Primiss ClaraMellark Katsuu Kaaatniss Charlielost Emia Crépuscule Flopper Walidinho Kalinka J-Dream17 Chlo FireGirl Piu Ambre Herosix Salome Andre Mélissandre Aria M. laetoutou Ju' justy003 clausmaster Chipie99 Roxis Malikame choup'x Vanilla Born to be Wild tribut25 Gallifrey lana64 Ashley.G jeffant Mahault carotte Twix Sarah* jojo1983 Amy. Lena Everdeen Peeweez Loona FavorOdds Jade Dream Maggy Sandrine Daph' Joyce BMars rainbowgreeen Rempart Seiikya Lilithium Théo"" I'm a Winner Coriolanus Snow Kat-niss Holly Blue Numbaonah Pryor The Girl On Fire Liqueur ItsMarine Claire' Nadya G. Lexington KEVERDEEN FoxFace Veronik Chatbadou Nawel TwistColours Sookie Middie Skaene Eloïse PhoenixFeather Mary Feltwood Kumi Everlark Paradise vanilla sky K. JimmyHG Nell TheBaddestFemale Suburdia Peeta Everdeen Mélan8 Illya Gweniss Telesco G£m@µx coeur Kyda PrettyStew Suo Marina2210 Pi iris noémie Fuku Autumn Izïa Mélandra ~Luna~ Buveuse d'encre idamaria Loki-san etripeur Julie-Chan Galdoria Joy West Ba2gam Peeta012 Cécilia Marie. Typh Claire Welden lamini Praesidium Everdeen Liche 169 participants |
|
Dans l'arène, vous seriez comme... | Katniss: Courage et Talent | | 9% | [ 26 ] | Peeta: Tactique et Camouflage | | 21% | [ 60 ] | Rue: Malice et Don | | 13% | [ 37 ] | Les Carrières: Violence et Conquête | | 2% | [ 7 ] | La Renarde: Intelligence et Résistance | | 35% | [ 100 ] | Tresh: Force et Indépendance | | 7% | [ 20 ] | Ceux tombés le premier jour: Peur paralysante | | 13% | [ 38 ] |
| Total des votes : 288 | | |
|
Auteur | Message |
---|
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Sam 28 Jan - 19:00 | |
| C'est galère en anglais x) c'est dommage c'est bien (: | |
|
| |
rainbowgreeen Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 12 Fév - 0:02 | |
| moi perso on me tuerais à la corne d’abondance dés le début quoi XD. Je suis une peureuse née je ne saurais pas quoi faire ou je m’enfumerais trés vite je ferais une alliance et mon allié me tuera avec facilité dans tout les cas jamais je ne gagnerais | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 12 Fév - 1:01 | |
| Si je me ferais pas tuer à la corne d'abondance je serais plutôt comme Peeta tactique et camouflage ! Mais bon j'me ferais tué direct alors ^^ | |
|
| |
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 12 Fév - 17:46 | |
| J'ai fais le test, 96%, mais je comprends pas trop xD | |
|
| |
Daph' Candidat du District
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 12 Fév - 20:57 | |
| Ce qui est sur, c'est que je mourrai dès le premier jour. Je pense même que je mourrai dès qu'on dirait mon nom à la Moisson. Je serai incapable de tuer quelqu'un. Et être dans une arène avec des gens qui veulent ma peau, je pourrai vraiment pas ! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 12 Fév - 21:13 | |
| Mort par crise cardiaque ^^ | |
|
| |
rainbowgreeen Chasse avec Gale
| |
| |
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Lun 13 Fév - 7:02 | |
| Claire' xDDD
Personnellement, je m'imagine très mal faire les Hunger Games sans en ressortir gagnante... /SBAAAF/
Nan, je pense que je serais comme la Renarde... Ou Peeta. | |
|
| |
Sandrine A pris un tessera
Messages : 65 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 36 Localisation : rennes
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Lun 13 Fév - 21:46 | |
| c'est étrange je pense que je serais terrifiée à l'idée de tuer de devoir tuer et surtout de vivre avec ça, donc je serais terrorisée mais en même temps je pense que l'instinct de survie me fera tenir | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| |
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mar 14 Fév - 10:16 | |
| ensuite TAC ! (coup de couteau dans le dos pour ceux qu'aurait pas compris ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mar 14 Fév - 13:07 | |
| - Maggy a écrit:
- Sandrine a écrit:
- c'est étrange je pense que je serais terrifiée à l'idée de tuer de devoir tuer et surtout de vivre avec ça, donc je serais terrorisée mais en même temps je pense que l'instinct de survie me fera tenir
Je pense comme toi. Avec un tel discours, je ferais de toi mon allié...enfin, seulement au début, ensuite... Merci enfin pas pour le "ensuite..." ^^ quoi que Katniss a bien trouvé une solution pour ne pas tuer Peeta on peut donc trouver un autre moyen ^^ | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mar 14 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mar 14 Fév - 18:20 | |
| grave j'allais dire "saleté"! lol
Moi j'ai plus confiance dans l'amitié que dans l'amour ^^ alors je protègerais mes amis d'abord :p | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mar 14 Fév - 18:32 | |
| Perso, je crois pas à l'amitié, ni vraiment à l'amour, je ne sais même pas si les liens du sang aurait un gros impact sur moi dans le cas de l'arène. C'est super égoïste ce que je vais dire mais, c'est ma vie avant tout. Après, je sais que lorsque je j'aurais des enfants, là par contre -même si j'en ai pas encore - je sais que je serais une lionne près à tout. Mais en règle générale, pour ce sondage, je suis plutôt "Les Carrières". Après, ça c'est ce que je dis, ce que je crois vouloir être, froide. Mais en faite, j'aurais le cœur déchiré de devoir tuer quelqu'un, qui que soit cette personne. Alors, je serais prête à sauver qui conque a de l'importance à mes yeux. Voilà, qui je suis vraiment. Mais de là à faire un choix parmi un personnage, je peux pas, parceque je suis eux tous à la fois.
Dernière édition par Maggy le Mar 14 Fév - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mar 14 Fév - 18:35 | |
| c'est très bien dit et je partage beaucoup de choses dans ce que tu viens de dire | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mar 14 Fév - 19:09 | |
| Dans l'arène, je me vois plutôt comme quelqu'un qui meurt dès le premier jour. Ou le jour d'après, tellement je serais pétrifiée. Ou alors comme Peeta: tactique et camouflage. Je ne sais pas me battre. Non, mais sérieusement, dans l'Arène, je ne pourrais pas vivre plus de deux jours, trois maximum. | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 15 Fév - 18:58 | |
| Dans l’arène, je pense que je mourrai vite .. Dans les 2 premiers jours je pense que je serai morte, mais si j’arriverai à survivre, à mon avis, je deviendrai "folle", je crois que je deviendrai une meurtrière, un grande meurtrière. Je laisserai mon côté barjo prendre le dessus, je tuerai tout le monde, enfin tout ceux que je peux, et si je gagnai les jeux, je me suiciderai. Belle histoire n'est-ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Jeu 16 Fév - 0:26 | |
| lol t'es déglindée toi aussi ^^ | |
|
| |
FavorOdds A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 27 Localisation : Où vous voulez dans Panem, pourvu que je sois avec Peeta *O*
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Ven 17 Fév - 21:00 | |
| Je ne sais pas vraiment comme qui je me comporterais mais je pense que je serai plutôt solitaire, ne faisant confiance à personne. Même pas au tribut de me District. Je saurai me débrouiller parce que je suis extrêmement observatrice, je serai donc avantagée à savoir comment les autres réagissent aux différentes épreuves qu'ils subissent. Perchée aux arbres comme Rue ou Katniss mais agréssive comme Cato, je chercherai à tuer rapidement pour sauver ma peau ... :/ | |
|
| |
Loona - de 12 ans
Messages : 12 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Localisation : Un autre dans lequelle je ne serais pas téllement situé!
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Ven 17 Fév - 21:11 | |
| Avec vous tous j'aurrais dû mal à vous faire confiance... Mais moi je serais comme Rue, Katniss, Peeta ou encore La renarde...Ouai, je serais toute seul à me servire de mon cerveau ou à me camouflet! Mais sa m'étonnerais que je tienne plus de deux jours aussi! D'ailleurs je crois aussi que je serais parti directement dans la foret...Mais, ce qui est sure c'est que je ne tuerais personne... | |
|
| |
Peeweez A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Sam 18 Fév - 12:33 | |
| Je crois que j'aurais passé mon temps à me cacher, genre en hauteur, en attendant qu'ils s'entretuent tous et que le dernier meurt d'un empoisonnement ou autre ^^' Mais bon, avec le capitole qui rajoute du piment de temps en temps j'aurais pas pu mettre ce plan à exécution... Donc... Planque et protection ^^ | |
|
| |
Lena Everdeen A pris un tessera
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Sam 18 Fév - 19:04 | |
| Je pense.. Que serait un mix de Rue et La Renarde. Mais j'ai voté Rue car je voie aucune objection à m'allier à quelqu'un de confiance (:
Je trouverai même ça super de pouvoir vivre cette expérience à plusisieur si le but n'était pas de nous entre-tuer ><
Bref, Rue à 80% et Renarde à 15% Le camouflage de peeta à 5% aussi ;p | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Sam 18 Fév - 19:25 | |
| Bonne répartition de pourcentage ^^ | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Sam 18 Fév - 19:38 | |
| Seulement 4 personnes ont votés "Les Carrières" , dont moi, on est pas beaucoup par rapport aux 131 autres votants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... | |
| |
|
| |
| Dans l'arène, vous seriez comme... | |
|