| Dans l'arène, vous seriez comme... | |
|
+165Mouillette Eowyn Moka Tyrell Thegirlonfire marjo64 Drimatica Nomiem misstic_jny Sacredfire MockingJayForEver Lennah Near / Hunger Pr0KuS2Tde Valentine001 Sansa Ogary Minephite Delly1998 Ewilia Trebeb CatnipEver Chouw Hunger-Gameuse^^ Kloway superoceane LittleSunshine Méliie__x Blaise002 Quatre fyre addict Scilla Cydalize Martha Belin zazou Mathounjune Finnick Odair Malorane breakychou Kalysta -Angel-kate- mittc88 Primiss ClaraMellark Katsuu Kaaatniss Charlielost Emia Crépuscule Flopper Walidinho Kalinka J-Dream17 Chlo FireGirl Piu Ambre Herosix Salome Andre Mélissandre Aria M. laetoutou Ju' justy003 clausmaster Chipie99 Roxis Malikame choup'x Vanilla Born to be Wild tribut25 Gallifrey lana64 Ashley.G jeffant Mahault carotte Twix Sarah* jojo1983 Amy. Lena Everdeen Peeweez Loona FavorOdds Jade Dream Maggy Sandrine Daph' Joyce BMars rainbowgreeen Rempart Seiikya Lilithium Théo"" I'm a Winner Coriolanus Snow Kat-niss Holly Blue Numbaonah Pryor The Girl On Fire Liqueur ItsMarine Claire' Nadya G. Lexington KEVERDEEN FoxFace Veronik Chatbadou Nawel TwistColours Sookie Middie Skaene Eloïse PhoenixFeather Mary Feltwood Kumi Everlark Paradise vanilla sky K. JimmyHG Nell TheBaddestFemale Suburdia Peeta Everdeen Mélan8 Illya Gweniss Telesco G£m@µx coeur Kyda PrettyStew Suo Marina2210 Pi iris noémie Fuku Autumn Izïa Mélandra ~Luna~ Buveuse d'encre idamaria Loki-san etripeur Julie-Chan Galdoria Joy West Ba2gam Peeta012 Cécilia Marie. Typh Claire Welden lamini Praesidium Everdeen Liche 169 participants |
|
Dans l'arène, vous seriez comme... | Katniss: Courage et Talent | | 9% | [ 26 ] | Peeta: Tactique et Camouflage | | 21% | [ 60 ] | Rue: Malice et Don | | 13% | [ 37 ] | Les Carrières: Violence et Conquête | | 2% | [ 7 ] | La Renarde: Intelligence et Résistance | | 35% | [ 100 ] | Tresh: Force et Indépendance | | 7% | [ 20 ] | Ceux tombés le premier jour: Peur paralysante | | 13% | [ 38 ] |
| Total des votes : 288 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Sam 14 Jan - 11:37 | |
| Je suis plutôt du genre de Katniss avec une pointe de Rue et des Carrières. Je pense que je ressemble à Katniss en beaucoup de points, mais que je resterais discrète comme Rue. Je ne douterais pas de mes capacités et je serais là pour gagner, telle la mentalité des carrières. Mais je vote comme même Katniss, parce que je ressemble plutôt à ça. | |
|
| |
Numbaonah Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Sam 14 Jan - 19:22 | |
| Moi ce serait les carrières.
Comme je l'ai dit sur un forum anglais,Ruthlessness,team work and brutal force wins it over intelligence,stealth and loneliness.
(La cruauté,le travail d'équipe et la force brutale bat l'intelligence,la discrétion et la solitude.) | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Sam 14 Jan - 21:32 | |
| Moi je serais morte le premier jour, je suis loin d'être une aventurière :p. | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 15 Jan - 8:44 | |
| Je n'aurais pas tenu longtemps non plus ^^ | |
|
| |
Kat-niss A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 15 Jan - 14:00 | |
| Oula j'aurais pas tenu longtemps je pense ^^ Mais je serais plutôt comme la Renarde et Rue, elles restent cachées et ne se font pas trop remarquer. De toute façon j'aurais surement mangé une baie empoisonnée dès le premier jour | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 15 Jan - 14:17 | |
| J'aurais fait pareil ! Par contre je ne me serais pas fait tuée pour avoir faire un feu pour me réchauffer, je suis incapable d'en faire un avec les moyens du bord.. Je serais plutôt mourrue de froid. x) | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 15 Jan - 14:23 | |
| Quand je dis que je ressemble à Katniss, je saurais me débrouiller, mais ça ne veut pas dire que je gagnerais ou même que je tiendrais longtemps x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 15 Jan - 15:07 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire Pryor ^^ Mais moi je lui ressemble pas du tout x) j'aurais été capable d'allumer un feu xD | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 15 Jan - 15:28 | |
| Moi je crois que même pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Dim 15 Jan - 15:31 | |
| je serai plutôt morte de faim en fait | |
|
| |
Numbaonah Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mar 17 Jan - 21:30 | |
| Ah,intéressant.Après avoir fait le jeu de comment tu agirais dans les jeux sur le site officiel,j'ai découvert que je ne serait pas prêt pour les jeux,même si la plus part des réponses ont révélé que je serais très sournois,(Donc,un mélange de Foxface et les Carrières) | |
|
| |
Liqueur Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mar 17 Jan - 21:36 | |
| - Numbaonah a écrit:
- Ah,intéressant.Après avoir fait le jeu de comment tu agirais dans les jeux sur le site officiel,j'ai découvert que je ne serait pas prêt pour les jeux,même si la plus part des réponses ont révélé que je serais très sournois,(Donc,un mélange de Foxface et les Carrières)
Malheureusement, la politique du Capitole c'est que même si t'es pas prêt, t'y vas quand même xD | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 18 Jan - 13:23 | |
| T'as pas vraiment le choix XD | |
|
| |
Coriolanus Snow A pris un tessera
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 18 Jan - 13:32 | |
| Intéressant comme sondage... Hum voyons voir moi je serais plus comme Peeta (avec peu être une pointe de la Renarde).
En faite je flipperais tellement que je ferais tout pour me planquer en attendant que ca passe.
Un carrière non, je ne pourrais pas avoir la force de tuer des innocents et j'aurais trop peur de me prendre un coup dans le dos^^.
Autre hypothèse, il se pourrait que je descende de ma plaque avant le début des jeux pour me prendre la mine de plein fouet. Au moins c'est rapide... | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 18 Jan - 13:48 | |
| Tu n'essayerais pas de te défendre ? Moi je pense que je me battrais même si je n'y parviendarais pas ^^ | |
|
| |
Coriolanus Snow A pris un tessera
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 18 Jan - 14:18 | |
| Attention, j'ai dis que je ne traquerais pas des personnes ne me voulant pas de mal. Par contre, dès qu'une personne tente de s'en prendre à moi je pense que mon premier réflexe serait de m'enfuir et d'attendre le meilleur moment pour attaquer l'autre de loin. Au couteau je ne pourrais pas...
Mais bon c'est mon état d'esprit à 22 ans, à l'âge de douze si l'on m'avais envoyé dans l'arène je serais certainement mort "accidentellement", de froid, de faim, noyé, carbonisé dans le cas du tome 1... | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 18 Jan - 15:51 | |
| Ah d'accord ça se comprend | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Mer 18 Jan - 17:13 | |
| Moi je serai entre la Renarde et Rue impossible de tuer qulqu'un de prés come toi Coriolanus Snow, Mais aucune alliance non plus sachant qu'il n'y aura qu'un survivant... Je ne pourrai pas le tuer un ami. | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Ven 27 Jan - 21:34 | |
| J'aurais préféré me suicider Plutôt que de finir comme Finnick - Spoiler:
Vendu par le Capitole)
. Ou comme Rue, c'est à dire de me faire tuer bêtement. Peut-être que si j'étais plus âgé je pourrais tenter d'être comme Thresh, ne pas bouger jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un ou deux. | |
|
| |
Lilithium A pris un tessera
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Ven 27 Jan - 22:07 | |
| Je pense que je serais un mélange Peeta-La Renarde-Thresh xD Un peu de Peeta pour le camouflage, j'pense que c'est un truc assez essentiel et donc avec le côté un peu solitaire et indépendant de La renarde et Thresh. Je ne m'allierais pas aux autres, j'essayerais de ruser pour m'en sortir, rester invisible mais me nourrir etc. J'essayerais d'espionner je pense pour voir comment les autres s'en sorte, s'ils ont des possibles faiblesses mais je n'attaquerais que si on m'attaque | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Sam 28 Jan - 11:21 | |
| Un mélange assez improbable donc .... xD | |
|
| |
Lilithium A pris un tessera
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Sam 28 Jan - 12:01 | |
| | |
|
| |
Seiikya Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Sam 28 Jan - 13:55 | |
| Je crois que je crèverais très vite xD Je pourrais pas faire d'alliance, trop parano. Bon, avec le test sur le site j'ai fait un score de 90% la 1ere fois et 96 au deuxième essai, mais ça me semble être du pipeau | |
|
| |
Rempart Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Sam 28 Jan - 16:28 | |
| - Seiikya a écrit:
- Je crois que je crèverais très vite xD
Je pourrais pas faire d'alliance, trop parano. Bon, avec le test sur le site j'ai fait un score de 90% la 1ere fois et 96 au deuxième essai, mais ça me semble être du pipeau Quel test ? | |
|
| |
Seiikya Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... Sam 28 Jan - 16:47 | |
| - Rempart a écrit:
- Seiikya a écrit:
- Je crois que je crèverais très vite xD
Je pourrais pas faire d'alliance, trop parano. Bon, avec le test sur le site j'ai fait un score de 90% la 1ere fois et 96 au deuxième essai, mais ça me semble être du pipeau Quel test ? Celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est en anglais par contre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme... | |
| |
|
| |
| Dans l'arène, vous seriez comme... | |
|