| :: Votre avis sur le film :: | |
|
+146District-M simon69 Moka geaimoqueur17 Tyrell Thresh Lightways Estelle71 marjo64 Nomiem Sacredfire ironic Delly1998 Prim17Odair Trebeb superoceane Kloway Chouw Cathniss Auurore Lithium Isa. Mlle-Anemone77 Kaoru sabriii Birdy Shion_Crash Réminescens-la-Brochette helma1196 Malorane katniss*and*peeta Pissenlit Djaime Evergreen Alex' Catniss Pouwni22 Anais12 ClaraMellark Sifflement mittc88 Elyts Hunger Gameuse. carpe diem BrudeDarek louge Hunger Geek CitrouilleMagique Flopper FireGirl Vorne Walidinho Chlo knill Ambre Ju' Crépuscule Herosix KianaTahiti @Cookie57 Selene Piu Arwen Margaux. zooty Salome Andre Seneca <3 Mélissandre The Girl On Fire Doba Caesar Flickermann Hungergames1D Rigotte Claire' Nostalgie Piisuke Trimm Trabb Clochette92 Kalinka clausmaster Evangelyna Yoone wellan M. LittleZombie -Picochette- Malikame Daph' Suo Peeta Everdeen HG fan Happiness~ Galdoria MockingJay. PanemGirl N'âme Pryor Wons JimmyHG Azouu Nyméria Catnip15 *°Youlle°* Pandarel Born to be Wild geisha tribut25 Giiom Scylla elisasachiko Théo"" Manon zid 15 FoxFace Ashley.G EmysFayre Sarah* Kumi Jedd Elody `Chup G. Lexington TwistColours BMars Maggy Seiikya Mary Feltwood Katniss&Prim Cloo' Nadya Faust Vanilla Emmanuelle ♥ Hestia greenday Gweniss Telesco Emma HGAMES Gallifrey sarahgleek HaArDGamE Dream Chatbadou Skaene peetabg ryo 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex' Participe à la Moisson
Messages : 112 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Nulle part.
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Ven 4 Mai - 20:37 | |
| D'accord, d'accord ! Personnellement, je trouve que c'est une mort assez... originale. Mais je pensais que Snow serait là, en tant que spectateur. D'ailleurs, qui dit qu'il les mangera ? Faudrait peut-être un pacificateur pour les lui faire avaler, ses baies. - Spoiler:
Et pour la pendaison, je me suis emballé. J'ai fait un petit amalgame avec je ne sais quoi d'autre. Peut-être les nouvelles mesures prises dans le District 12. ^^
Ca m'aurait paru plus logique qu'ils fassent ça avec un tribut de leur propre district. Mais soit, c'est une bonne justification. Au fond, ils ne seront pas morts seuls. | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Ven 4 Mai - 20:44 | |
| - Alex' a écrit:
- D'accord, d'accord !
Personnellement, je trouve que c'est une mort assez... originale. Mais je pensais que Snow serait là, en tant que spectateur. D'ailleurs, qui dit qu'il les mangera ? Faudrait peut-être un pacificateur pour les lui faire avaler, ses baies. Je pense qu'il les mange ou pas, le résultat est le même : enfermé dans une pièce sans eau ni nourriture, Seneca est retrouvé raide trois jours plus tard x) Ah ce Snow, le soucis du spectacle jusqu'au bout... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Ven 4 Mai - 21:11 | |
| Emma merci Je n'étais plus très sûre ^^ Pour Cato et Glimmer c'est clair que ça rajoute du piquant xD Oui qu'il les mange ou pas, ça ne va pas changer grand-chose à son sort... | |
|
| |
Messages : 112 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Nulle part.
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Ven 4 Mai - 21:17 | |
| Ça me fait penser que je n'ai pas l'impression que ce soit Seneca qui parle lors des annonces. Ça ressemble plus à la voix de Snow. :/
Sinon, je me doute bien qu'il finit par mourir. Mais c'est beaucoup plus excitant de le savoir étouffé par de jolies baies juteuses. Sadisme. *v* Soit dit en passant, il meurt dans une belle pièce et non pas dans un cachot. C'est important !
| |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Ven 4 Mai - 21:21 | |
| Je l'imagine mourir comme ça moi aussi, gnihéhéhaha Pour les annonces dans les arènes, c'est pas Claudius Templesmith qui les fait en principe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Ven 4 Mai - 21:25 | |
| Faut vraiment que j'aille relire le tome un. x) Peut-être, alors. Je pensais que le Haut-juge était sensé s'en charger. Je me trompe, je ne suis pas un vrai fan...
Qu'on me passe les baies ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Ven 4 Mai - 21:26 | |
| Ben si normalement ^^ Bah oui Seneca il meurt pas n'importe comment attention Mais bon.... il meurt quand même, on ne verra plus sa jolie barbe!! ----> Je sors xD | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Ven 4 Mai - 21:30 | |
| Nan, reste avec nous Alex, on a besoin de garçons fans x) En fait, je pense que le Haut-Juge est sensé tout superviser mais il délègue certaines fonctions, tout en restant maître du jeu. Seulement, il avait oublié qu'il y avait Snow en haut de l'échelle, le petit saligot. - Malikame a écrit:
- Mais bon.... il meurt quand même, on ne verra plus sa jolie barbe!!
Ça me donne envie de pleurer rien que d'y penser... N'empêche, cette barbe, elle a fait une sacrée sensation auprès des fans. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Ven 4 Mai - 21:34 | |
| Oui et puis le haut-juge il s'occupe de l'arène alors il n'a peut-être pas le temps de faire les annonces.... C'est très dur de gérer une arène xD Mais oui la barbe de Seneca je l'ai aimé dès le début Normal que tous les fans soient tristes de sa disparition, c'est une oeuvre d'art! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Ven 4 Mai - 21:39 | |
| Je ne sais pas si on peut dire que c'est dur lorsqu'on prend du plaisir à le faire. (D'ailleurs, il n'aurait pas dû déclencher un incendie mais simplement balancer du napalm. ) J'arrête de dire des horreurs, promis. Au pire, vous pouvez demander au nouveau réalisateur de tailler une telle barbe sur le visage de Snow. Je suis certain que les fans seront comblés. | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Ven 4 Mai - 21:44 | |
| T'aime bien les trucs gores toi, dis donc. Ça se voit bien dans le choix de la citation que tu as en signature, d'ailleurs.
Nan mais avec Snow, ça fera pas le même effet. Allez, prions pour que Plutarch en est une encore plus psychédélique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Ven 4 Mai - 21:51 | |
| Imaginez des bonhommes dessinés sur la barbe :okjesorstrèstrèsviteetnonjeneprendpasdedrogue: |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Ven 4 Mai - 21:52 | |
| Mdr non Snow avec une barbe pareil c'est comme Dumbledore sans barbe du tout xD Désolée pour la comparaison Ah oui ça serait bien si Plutarch en avait une bien lui aussi En plus j'aime bien Plutarch | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Ven 4 Mai - 21:54 | |
| Même pas. Bien au contraire, je n'aime pas ça. Beaucoup de mal avec ce genre de violence, ou même avec le sang. Et ma signature reprend le moment qui m'a sûrement le plus marqué dans le livre. Cette façon de consommer encore et encore malgré la pauvreté qui ruine la population (Et qui fait ainsi un joli parallèle avec notre monde actuel). D'ailleurs, je ne vois pas en quoi ma citation peut te faire penser à du gore (ou à quoique ce soit qui s'en approche). ^^
Et pour Plutarch, j'ai beau cherché mais je ne vois toujours pas qui il peut être à la tribune des juges. Je me demande si il est grisonnant ou pas. x) | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Ven 4 Mai - 22:08 | |
| J'ai une relation très haineuse avec le vomi en fait, pour moi c'est du grand gore. C'est pour ça. Mais il est vrai que ce moment m'a marqué aussi, à part le fait que j'ai la phobie du vomi, ça reflète bien cet énorme contraste qu'on retrouve dans notre monde a nous. Tu as raison.BON ALLEZ, J’ARRÊTE MON FLOOD.
Tu n'as pas lu le 2 Alex ? | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Ven 4 Mai - 22:12 | |
| Ah d'accord. Je ne peux que te comprendre. C'est justement le vomi qui accentue l'horreur de la chose. Et j'arrête mon flood également. ^^
Si si ! J'ai lu les trois tomes. Mais j'avoue que je suis un peu passé au-dessus de certains détails tels que le physique de Plutarch. Que c'est mal ! Tu me fais culpabiliser. D: Quand je dis que je suis un mauvais fan. x) De toute façon, je suis en train de tous les relire. Une fois, c'est insuffisant ! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Ven 4 Mai - 22:17 | |
| Je comprends tout à l'envers ce soir décidement, c'est de ma faute, I'm sorry x) Je rencontre le même problème avec certains personnages, surtout ceux du tome 3. La dernière fois, je savais même plus qui était Paylor - Spoiler:
alors qu'elle a un rôle assez conséquent, surtout dans le futur de Panem
J'ai dû le relire parce que ça ne me disait plus rien, j'ai lu la saga tellement vite. Et en effet, une seule fois, ça suffit point ! | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Ven 4 Mai - 22:25 | |
| Que c'est mal ! C'est pire que moi ! Honte à toi. Disons que Paylor est marquante par sa façon d'être. ^^ D'ailleurs, notre discussion m'a fait penser à autre chose. Mais je crois que ce n'est pas le bon endroit pour en parler. J'vais aller dans le rayon "Tome 1". Et pour ne pas être trop hors-sujet non plus (Et pour montrer aussi que mes transitions sont incroyablement discrètes x)), je voulais dire que le film était bien. Tellement que je l'ai vu trois fois. Comme ça, je peux patienter jusqu'à la sortie du DvD ! Edit : JE SAIS POURQUOI JE PENSAIS QUE SENECA AVAIT ÉTÉ PENDU ! - Spoiler:
Katniss pend un mannequin avec son nom dessus lors de l'épreuve d'évaluation.
Bref. | |
|
| |
Evergreen A pris un tessera
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Lun 7 Mai - 20:03 | |
| Alors je viens de voir le film, et Oh My God: Jennifer Lawrence est sublime. Elle ne joue pas Katniss: elle est Katniss. Elle arrive à faire passer tellement d'émotions, et son jeu est parfait. Et je n'arrive pas à croire que j'ai pu un instant être sceptique quant au cast de Josh, lui aussi arrive à être LE Peeta du bouquin. Vraiment, j'ai été bluffée niveau jeu des acteurs. Bien entendu, il y a eu des hics, principalement autour de la violence des jeux qui a été un peu allégée (que Kick-Ass contienne plus de sang que Hunger Games m'a un peu décontenancée, j'avoue), mais sinon je tire ma révérence à ces merveilleux acteurs et à Gary Ross. | |
|
| |
Giiom Est fouettée
Messages : 1400 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 36 Localisation : Ath
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Lun 7 Mai - 22:24 | |
| ben Kick Ass est assez violent je trouve comme film, je m'attendais à plus un truc marrant mais franchement ça m'a surpris c'est du niveau d'un Batman.
ps: déso pour le HS j'ai pas pu m'en empêché. | |
|
| |
Evergreen A pris un tessera
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Lun 7 Mai - 23:33 | |
| - Giiom a écrit:
- ben Kick Ass est assez violent je trouve comme film, je m'attendais à plus un truc marrant mais franchement ça m'a surpris c'est du niveau d'un Batman.
Kick-Ass tourne en dérision les films de super-héros, donc il y va du comique du burlesque, avec une violence grotesque et risible. Le film était (et non, ce n'est pas du niveau d'un Batman, rien à voir). Moi je parlais question rating. Les deux films, HG et Kick-Ass, étaient PG-13 si je me rappelle bien, pourtant on a alloué plus de violence à une comédie satirique qu'à un film qui se devait d'être sombre. Là, puisque c'est le premier tome, ça passe, mais j'espère qu'on rehaussera le ton question violence et sang pour les films à venir. Faut pas oublier que c'est un film pour adultes, par pour les 13-14 ans. | |
|
| |
Djaime - de 12 ans
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mar 8 Mai - 0:12 | |
| J'ai adorer le film, vraiment bien ! | |
|
| |
BrudeDarek Chasse avec Gale
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mar 8 Mai - 9:20 | |
| Rebonjour, j'ai cru voir une incohérence dans le film, voila a la mort de rue c'étais le mec derriere qui avais envoyer une fleche non ? et donc après katniss la tuer, (je crois), et après au moment ou faut courrir pour avoir le petit sac qui correspond au district ont nous dit que c'est la fille qui l'a tuée o.o | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mar 8 Mai - 12:06 | |
| C'est bien le garçon qui tue Rue mais pendant la scène des sacs, Katniss se fait attaquer par Clove qui lui parle de Rue et dit "On l'a tuée" , elle dit "on" parce que Marvel (celui qui a tué Rue) faisait partie de leur groupe. Mais Thresh l'entend juste prononcer le prénom de Rue et croit que c'est elle qui l'a tuée. Voilà,j’espère que c'est pas trop brouillon comme explication! | |
|
| |
BrudeDarek Chasse avec Gale
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mar 8 Mai - 13:37 | |
| Non non j'ai pigé t'inquiete pas merci pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: | |
| |
|
| |