Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le dernier film que vous avez vu ?

+186
Phyllis
Bohemia
a.lemeslegabon
ajmm
Lovehungergames
Blaky
Clove
Eowyn
Fan de buttercup
Akiko
CatnipFire
Kaawiel
Philla
Charlielost
Rubis
San0
Ashline
Jena
Misspeeta
Buttercup .#
BlueJames
Windy Night
Milly Sandson
Impala
Summertime
Scylla
JabberJays
~LUDiViNE.
Arwen
Moka
dangeoudemon
Lightways
Elenastef
Auurore
Warms
Mamou
LS-Mellark
funky monkey
Eva.
Iriss
mittc88
Tyrell
marjo64
Cima
Anais12
LittleSunshine
Alie
CamY
Sacredfire
Lennah
kakoline
Nat'
whitefox
Méliie__x
Kloway
xJeffx
The-fire-of-Siana
Huntress
McFloyd
-Picochette-
Quatre
zazou
fyre addict
breakychou
ptite_flo
Primiss
I-Ice
Emma7442
KianaTahiti
Isa.
Réminescens-la-Brochette
helma1196
Hunger Geek
Clavie
Ridestevor
J-Dream17
Elyts
nathanscott
Water lily
Piu
RainbowWoman
Eleonora
FireGirl
elisasachiko
Chlo
Emia
Ambre
Salome Andre
Herosix
Margaux.
tribut25
Kalinka
Vorne
Pissenlit
Hungergames1D
Malikame
Ju'
Trimm Trabb
clausmaster
kris58
LittleZombie
Daph'
Caesar Flickermann
Happiness~
Born to be Wild
Nostalgie
Rigotte
N'âme
TheFrog
Malweyn
Mélissandre
jeffant
Hestia
jojo1983
HG fan
Amy.
Célina Abernathy
Emmanuelle ♥
Jade
Peeweez
Maggy
Manon
BMars
V-ro
Lilithium
Théo""
Dream
Coriolanus Snow
Numbaonah
Holly Blue
Mary Feltwood
Pryor
The Girl On Fire
Giiom
FoxFace
Claire'
Chatbadou
ItsMarine
TwistColours
HGTheBest
Skaene
Hollyhock
G. Lexington
Gweniss Telesco
Tanou
Nadya
Emma
HungerMe
PeetaKat
Kumi
Catnip Mellark
mandine
G£m@µx coeur
Suo
Suburdia
Illya
Katniss&Prim
Peeta Everdeen
buttercup
peetabg
Pow
ryo
Shu'
iris
Lia
Fuku
baloo333
hugues
Welden
Brume
verybadgirl
noémie
Claire
Airuru
~Luna~
Mélandra
zemiss
Cécilia
Buveuse d'encre
lamini
lylelo
Typh
Porcelaine
Liche
Peeta012
Everdeen
190 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim

Féminin

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 20:46

Hé bien, moi aussi, je suis allé le voir hier, et franchement je voudrais pas tout casser, mais je m'attendais à pire ! Bon, OK ça fait longtemps que j'ai lu le dire et j'ai pas une très grande mémoire, mais il me semble qu'il est pas trop raté ! Je pensais qu'il y aura encore plus de scène Edward/Belle, blablabla, mais en fait pas trop alors que c'est quand même un grosse partie du livre ! Et, c'est vrai, la scène de la discussion avec les loups est plutôt médiocre, il y a beaucoup de scènes trop longues et inutiles alors que beaucoup d'autres sont supprimées et raccourcies, mais après, dans l'ensemble, pas mal du tout ! Laughing

Catnip Mellark a écrit:
4 FILMS POUR " BELLA VEUX TU M'EPOUSER ?" Bella : " Transforme moi d'abord !!" C'est hallucinant , dans le 1 il avait l'occasion alors qu'il le fasse , et il attend .
Ca, ça n'a rien avoir avec le film, c'est Stéphénie Meyer qui l'a décidé ! Neutral

En fait, j'ai beaucoup aimé ! Vous pas trucider moi, vous pas trucider moi... On a un peu l'impression, que, ici, aimer Twilight est un crime, mais tant pis ! boun:

Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Candidat du District
Kumi

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 21:04

Le dernier film que je suis allé voir au cinéma c'était ... Révélation partie 1.
Je ne peux pas vraiment dire si j'ai aimé ou non. Il y a pas mal de point qui m'ont énervé voir déçus ou bien que j'ai trouvé ridicules. Mais à côté il y a aussi des bon points, au final je ne me suis pas ennuyée en allant le voir (c'est déjà pas mal), bon j'ai pas mal soupirer devant certaines scènes, mais dans l'ensemble ça a été.
PeetaKat
Candidat du District
PeetaKat

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 18:29

Je suis allée voir Breaking Dawn, moi aussi. J'ai trouvé le début très long, le cauchemars de Bella assez écoeurant mais ensuite vers le milieu du film c'est mieux.
Un peu déçue tout de même, j'avoue.
HungerMe
Chasse avec Gale
HungerMe

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 19:42

Bah moi non, je ne suis pas allée le voir x)
Par contre, j'ai vu Les 3 mousquetaires et Contagion. J'ai bien aimé les deux Smile
mandine
Fait exploser les provisions
mandine

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 16:40

personne a vu intouchable????
Kumi
Candidat du District
Kumi

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 16:43

mandine a écrit:
personne a vu intouchable????
Si je l'a vu. J'ai tout simplement adoré. Le film mélange très bien le dramatique au comique. C'est un bon film qui fait très facilement passer du rire aux larmes (larme de rire aussi d'ailleurs). Et surtout c'est une superbe histoire ♥
HungerMe
Chasse avec Gale
HungerMe

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 16:58

Je ne l'ai pas vu, mais j'en ai entendu beaucoup de bien ! En plus, la dernière fois que je suis allée au cinéma, il n'y avait plus aucune place pour aucune séance de toute l'après-midi (ni pour la soirée d'ailleurs !)
mandine
mandine

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 21:20

oui ma marraine est aller le voir, elle m'a dit qu'il etait super )=) et jai eu que de bon éco.
Catnip Mellark
A pris un tessera
Catnip Mellark

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 11:13

Je suis aller voir Intouchables. EXCELLENT FILM MAGNIFIQUE GRANDIOSE!!!! J'adore l'acteur François Cluzet et joue merveilleusement bien dans ce film. Ce film est pour tout public, aucune vulgarité, aucune hypocrisie, aucune méchanceté. C'est super bien mené. Plein d'émotions, rires et le ton est juste et humain. Bravo aussi à Omar, je lui souhaite une très longue carrière! Difficile après de voir un autre film!
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 12:35

Je vais le voir ce soir !
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 EmptySam 26 Nov - 18:27

Ca y es je suis allé voir Intouchables !
Juste un mots a dire, MAGNIFIQUE !
Emma
Pacificateur
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 EmptySam 26 Nov - 21:37

Eh bien décidément, je n'entends que des avis positifs sur Intourchables. Il faut que je trouve un petit temps pour aller le voir Cool
http://lupinzinzin.tumblr.com/
mandine
mandine

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 13:15

bon jsuis aller voir intouchable, cest trop bien, cest ni trop long ni trop court, franchement aller le voir on rigole bien
Catnip Mellark
A pris un tessera
Catnip Mellark

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 15:18

Je prend le temps de faire un commentaire sur un film que j'aime énormément. The Artist. Pour apprécier au maximum The Artist, un petit conseil, oubliez que vous êtes en 2011, que ce film est un audacieux pari en ces temps de 3D à tout va, et revenez quelques années en arrière. Nous sommes en 1927 et vous vous apprétez à regarder le dernier film de l'étoile du moment, George Valentin.Michel Hazanavicius tire aussi le meilleur de ses acteurs. En tête le duo formé par Bérénice Bejo et Jean Dujardin. Elle, lumineuse et magnifique, est l'icône parfaite du glamour des années trente. Lui, magistral, en caricature de la star hollywoodienne des années vingt, qui finit par dévoiler la fragilité qui sommeille en lui. Leur jeu est tout en finesse, leurs sourires et leurs larmes ne sont pas forcés, mais suffisent à retranscrire à chaque seconde l'émotion qui habite leurs personnages. Enfin, élément absolument fondamental du cinéma muet, la musique de Ludovic Bourse accompagne parfaitement la mise en scène d'Hazanavicius, et rythme admirablement le film. Elle magnifie par moment les émotions, mais sait aussi parfois laisser la place au silence pour ne faire parler que les images et les acteurs. N'ayez crainte, oui vous pourrez être habité par ce film, même sans paroles, j'en veux pour preuve le niveau d'émotion qui a envahi la halle Tony Garnier, lors de sa projection en ouverture du Festival Lumière, au point d'arriver à créer un silence parfait dans une salle de 4500 personnes ou à l'inverse de l’inonder d'un tonnerre d'applaudissements
HungerMe
Chasse avec Gale
HungerMe

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 15:54

Wahou Smile Très beau commentaire ^^
J'avais envie de voir ce film, mais je n'en ai pas eu l'occasion... J'ai encore plus envie de le voir Smile
Nadya
Tue Cato
Nadya

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 17:46

j'ai voulu aller voir intouchables cet après-midi à la séance de 14h. Je savais qu'il y aurait du monde alors je me suis dit que je devrais y allez 1/2 heure avant. j'arrive à 13h30 et là, grand panneau "complet depuis 13h" ... j'étais déçu, mais bon, j'irai le week-end prochain ... 1 heure et demi avant XD
mandine
mandine

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 EmptySam 3 Déc - 18:07

jai vu le chat Potté...heu franchement je mattendais a mieux que sa! l'histoire est basé sur l'histoire des haricot magique...oui comme jack et le haricot magique, pour ce qui est de l'origine du chat potté se coté la cest super <3 franchement je serais donnerais bof comme avis
mandine
mandine

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 19:05

le dernier film que je suis allé voir, Mission impossible 4, bon film si on aime l'action, par contre je l'ai trouvé long mais long (alors que jadore voir des film comme le seigneur des anneaux) la raison pour laquelle je l'ai trouvé cest que je l'ai trouvé trop répétitif, et ennuyeux, apart sa de bon effet spéciaux mais pas un phénomene
Tanou
Tribut
Tanou

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 19:08

moi je suis allé voir happy new year et j'ai été tres contente de pas payer ma place =) c'est un film guimauve ou il y a quelque problème d'age entre les acteur^^
Gweniss Telesco
Tribut

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 19:10

Je suis allé voir Carnage de Ronan Polansky avec Kate Winslet, John C Reily, Christoph Waltz et Jodie Foster, une merveille Very Happy
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 19:22

Pour moi c'était The Artist... Je n'y suis pas retournée depuis o_O
Je suis assez critique en ce qui concerne alors, j'attends qu'il y en ai un qui me saute aux yeux ^^
Hollyhock
A l'entraînement
Hollyhock

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 19:48

J'ai accompagné recemment ma soeur voir le dernier Twilight. J'avais l'impression d'être dans un centre aéré,
Et anecdote qui m'as marquée; la fille a coté de moi a pleuré quand elle a vu son Rob bouffer le placenta de Bella. o_O'
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 19:50

(( Mon dieu, mais ça va loin, la Twilight Mania alors Shocked )
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 19:53

O_O Twilight est devenu un film d'horreur ?!
Damned... Tu m'étonnes qu'elle pleurait la pauvre fille. Le jour où j'assiste à ça, je pleure et je pars en hurlant et en courant moi aussi.

Sinon, quelqu'un a un film à me conseiller ? Quelqu'un a vu Bilbo le hobbit ?
mandine
mandine

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 19:57

Bilbo le hobbit n'est pas encore sortie pour le moment sur les écrans il sort en janvier ou février meme un peu plus apres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty

Le dernier film que vous avez vu ?
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant