| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|
+186Phyllis Bohemia a.lemeslegabon ajmm Lovehungergames Blaky Clove Eowyn Fan de buttercup Akiko CatnipFire Kaawiel Philla Charlielost Rubis San0 Ashline Jena Misspeeta Buttercup .# BlueJames Windy Night Milly Sandson Impala Summertime Scylla JabberJays ~LUDiViNE. Arwen Moka dangeoudemon Lightways Elenastef Auurore Warms Mamou LS-Mellark funky monkey Eva. Iriss mittc88 Tyrell marjo64 Cima Anais12 LittleSunshine Alie CamY Sacredfire Lennah kakoline Nat' whitefox Méliie__x Kloway xJeffx The-fire-of-Siana Huntress McFloyd -Picochette- Quatre zazou fyre addict breakychou ptite_flo Primiss I-Ice Emma7442 KianaTahiti Isa. Réminescens-la-Brochette helma1196 Hunger Geek Clavie Ridestevor J-Dream17 Elyts nathanscott Water lily Piu RainbowWoman Eleonora FireGirl elisasachiko Chlo Emia Ambre Salome Andre Herosix Margaux. tribut25 Kalinka Vorne Pissenlit Hungergames1D Malikame Ju' Trimm Trabb clausmaster kris58 LittleZombie Daph' Caesar Flickermann Happiness~ Born to be Wild Nostalgie Rigotte N'âme TheFrog Malweyn Mélissandre jeffant Hestia jojo1983 HG fan Amy. Célina Abernathy Emmanuelle ♥ Jade Peeweez Maggy Manon BMars V-ro Lilithium Théo"" Dream Coriolanus Snow Numbaonah Holly Blue Mary Feltwood Pryor The Girl On Fire Giiom FoxFace Claire' Chatbadou ItsMarine TwistColours HGTheBest Skaene Hollyhock G. Lexington Gweniss Telesco Tanou Nadya Emma HungerMe PeetaKat Kumi Catnip Mellark mandine G£m@µx coeur Suo Suburdia Illya Katniss&Prim Peeta Everdeen buttercup peetabg Pow ryo Shu' iris Lia Fuku baloo333 hugues Welden Brume verybadgirl noémie Claire Airuru ~Luna~ Mélandra zemiss Cécilia Buveuse d'encre lamini lylelo Typh Porcelaine Liche Peeta012 Everdeen 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 21 Nov - 20:46 | |
| Hé bien, moi aussi, je suis allé le voir hier, et franchement je voudrais pas tout casser, mais je m'attendais à pire ! Bon, OK ça fait longtemps que j'ai lu le dire et j'ai pas une très grande mémoire, mais il me semble qu'il est pas trop raté ! Je pensais qu'il y aura encore plus de scène Edward/Belle, blablabla, mais en fait pas trop alors que c'est quand même un grosse partie du livre ! Et, c'est vrai, la scène de la discussion avec les loups est plutôt médiocre, il y a beaucoup de scènes trop longues et inutiles alors que beaucoup d'autres sont supprimées et raccourcies, mais après, dans l'ensemble, pas mal du tout ! - Catnip Mellark a écrit:
- 4 FILMS POUR " BELLA VEUX TU M'EPOUSER ?" Bella : " Transforme moi d'abord !!" C'est hallucinant , dans le 1 il avait l'occasion alors qu'il le fasse , et il attend .
Ca, ça n'a rien avoir avec le film, c'est Stéphénie Meyer qui l'a décidé ! En fait, j'ai beaucoup aimé ! Vous pas trucider moi, vous pas trucider moi... On a un peu l'impression, que, ici, aimer Twilight est un crime, mais tant pis ! | |
|
| |
Kumi Candidat du District
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 21 Nov - 21:04 | |
| Le dernier film que je suis allé voir au cinéma c'était ... Révélation partie 1. Je ne peux pas vraiment dire si j'ai aimé ou non. Il y a pas mal de point qui m'ont énervé voir déçus ou bien que j'ai trouvé ridicules. Mais à côté il y a aussi des bon points, au final je ne me suis pas ennuyée en allant le voir (c'est déjà pas mal), bon j'ai pas mal soupirer devant certaines scènes, mais dans l'ensemble ça a été. | |
|
| |
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 22 Nov - 18:29 | |
| Je suis allée voir Breaking Dawn, moi aussi. J'ai trouvé le début très long, le cauchemars de Bella assez écoeurant mais ensuite vers le milieu du film c'est mieux. Un peu déçue tout de même, j'avoue. | |
|
| |
HungerMe Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 22 Nov - 19:42 | |
| Bah moi non, je ne suis pas allée le voir x) Par contre, j'ai vu Les 3 mousquetaires et Contagion. J'ai bien aimé les deux | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 23 Nov - 16:40 | |
| personne a vu intouchable???? | |
|
| |
Kumi Candidat du District
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 23 Nov - 16:43 | |
| - mandine a écrit:
- personne a vu intouchable????
Si je l'a vu. J'ai tout simplement adoré. Le film mélange très bien le dramatique au comique. C'est un bon film qui fait très facilement passer du rire aux larmes (larme de rire aussi d'ailleurs). Et surtout c'est une superbe histoire ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 23 Nov - 16:58 | |
| Je ne l'ai pas vu, mais j'en ai entendu beaucoup de bien ! En plus, la dernière fois que je suis allée au cinéma, il n'y avait plus aucune place pour aucune séance de toute l'après-midi (ni pour la soirée d'ailleurs !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 24 Nov - 21:20 | |
| oui ma marraine est aller le voir, elle m'a dit qu'il etait super )=) et jai eu que de bon éco. | |
|
| |
Catnip Mellark A pris un tessera
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 25 Nov - 11:13 | |
| Je suis aller voir Intouchables. EXCELLENT FILM MAGNIFIQUE GRANDIOSE!!!! J'adore l'acteur François Cluzet et joue merveilleusement bien dans ce film. Ce film est pour tout public, aucune vulgarité, aucune hypocrisie, aucune méchanceté. C'est super bien mené. Plein d'émotions, rires et le ton est juste et humain. Bravo aussi à Omar, je lui souhaite une très longue carrière! Difficile après de voir un autre film! | |
|
| |
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 25 Nov - 12:35 | |
| Je vais le voir ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 26 Nov - 18:27 | |
| Ca y es je suis allé voir Intouchables ! Juste un mots a dire, MAGNIFIQUE ! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 26 Nov - 21:37 | |
| Eh bien décidément, je n'entends que des avis positifs sur Intourchables. Il faut que je trouve un petit temps pour aller le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 27 Nov - 13:15 | |
| bon jsuis aller voir intouchable, cest trop bien, cest ni trop long ni trop court, franchement aller le voir on rigole bien | |
|
| |
Catnip Mellark A pris un tessera
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 27 Nov - 15:18 | |
| Je prend le temps de faire un commentaire sur un film que j'aime énormément. The Artist. Pour apprécier au maximum The Artist, un petit conseil, oubliez que vous êtes en 2011, que ce film est un audacieux pari en ces temps de 3D à tout va, et revenez quelques années en arrière. Nous sommes en 1927 et vous vous apprétez à regarder le dernier film de l'étoile du moment, George Valentin.Michel Hazanavicius tire aussi le meilleur de ses acteurs. En tête le duo formé par Bérénice Bejo et Jean Dujardin. Elle, lumineuse et magnifique, est l'icône parfaite du glamour des années trente. Lui, magistral, en caricature de la star hollywoodienne des années vingt, qui finit par dévoiler la fragilité qui sommeille en lui. Leur jeu est tout en finesse, leurs sourires et leurs larmes ne sont pas forcés, mais suffisent à retranscrire à chaque seconde l'émotion qui habite leurs personnages. Enfin, élément absolument fondamental du cinéma muet, la musique de Ludovic Bourse accompagne parfaitement la mise en scène d'Hazanavicius, et rythme admirablement le film. Elle magnifie par moment les émotions, mais sait aussi parfois laisser la place au silence pour ne faire parler que les images et les acteurs. N'ayez crainte, oui vous pourrez être habité par ce film, même sans paroles, j'en veux pour preuve le niveau d'émotion qui a envahi la halle Tony Garnier, lors de sa projection en ouverture du Festival Lumière, au point d'arriver à créer un silence parfait dans une salle de 4500 personnes ou à l'inverse de l’inonder d'un tonnerre d'applaudissements | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 27 Nov - 15:54 | |
| Wahou Très beau commentaire ^^ J'avais envie de voir ce film, mais je n'en ai pas eu l'occasion... J'ai encore plus envie de le voir | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 27 Nov - 17:46 | |
| j'ai voulu aller voir intouchables cet après-midi à la séance de 14h. Je savais qu'il y aurait du monde alors je me suis dit que je devrais y allez 1/2 heure avant. j'arrive à 13h30 et là, grand panneau "complet depuis 13h" ... j'étais déçu, mais bon, j'irai le week-end prochain ... 1 heure et demi avant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 3 Déc - 18:07 | |
| jai vu le chat Potté...heu franchement je mattendais a mieux que sa! l'histoire est basé sur l'histoire des haricot magique...oui comme jack et le haricot magique, pour ce qui est de l'origine du chat potté se coté la cest super <3 franchement je serais donnerais bof comme avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 29 Déc - 19:05 | |
| le dernier film que je suis allé voir, Mission impossible 4, bon film si on aime l'action, par contre je l'ai trouvé long mais long (alors que jadore voir des film comme le seigneur des anneaux) la raison pour laquelle je l'ai trouvé cest que je l'ai trouvé trop répétitif, et ennuyeux, apart sa de bon effet spéciaux mais pas un phénomene | |
|
| |
Tanou Tribut
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 29 Déc - 19:08 | |
| moi je suis allé voir happy new year et j'ai été tres contente de pas payer ma place =) c'est un film guimauve ou il y a quelque problème d'age entre les acteur^^ | |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 29 Déc - 19:10 | |
| Je suis allé voir Carnage de Ronan Polansky avec Kate Winslet, John C Reily, Christoph Waltz et Jodie Foster, une merveille | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 29 Déc - 19:22 | |
| Pour moi c'était The Artist... Je n'y suis pas retournée depuis o_O Je suis assez critique en ce qui concerne alors, j'attends qu'il y en ai un qui me saute aux yeux ^^ | |
|
| |
Hollyhock A l'entraînement
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 29 Déc - 19:48 | |
| J'ai accompagné recemment ma soeur voir le dernier Twilight. J'avais l'impression d'être dans un centre aéré, Et anecdote qui m'as marquée; la fille a coté de moi a pleuré quand elle a vu son Rob bouffer le placenta de Bella. o_O' | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 29 Déc - 19:50 | |
| (( Mon dieu, mais ça va loin, la Twilight Mania alors ) | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 29 Déc - 19:53 | |
| O_O Twilight est devenu un film d'horreur ?! Damned... Tu m'étonnes qu'elle pleurait la pauvre fille. Le jour où j'assiste à ça, je pleure et je pars en hurlant et en courant moi aussi.
Sinon, quelqu'un a un film à me conseiller ? Quelqu'un a vu Bilbo le hobbit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 29 Déc - 19:57 | |
| Bilbo le hobbit n'est pas encore sortie pour le moment sur les écrans il sort en janvier ou février meme un peu plus apres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|