| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|
+186Phyllis Bohemia a.lemeslegabon ajmm Lovehungergames Blaky Clove Eowyn Fan de buttercup Akiko CatnipFire Kaawiel Philla Charlielost Rubis San0 Ashline Jena Misspeeta Buttercup .# BlueJames Windy Night Milly Sandson Impala Summertime Scylla JabberJays ~LUDiViNE. Arwen Moka dangeoudemon Lightways Elenastef Auurore Warms Mamou LS-Mellark funky monkey Eva. Iriss mittc88 Tyrell marjo64 Cima Anais12 LittleSunshine Alie CamY Sacredfire Lennah kakoline Nat' whitefox Méliie__x Kloway xJeffx The-fire-of-Siana Huntress McFloyd -Picochette- Quatre zazou fyre addict breakychou ptite_flo Primiss I-Ice Emma7442 KianaTahiti Isa. Réminescens-la-Brochette helma1196 Hunger Geek Clavie Ridestevor J-Dream17 Elyts nathanscott Water lily Piu RainbowWoman Eleonora FireGirl elisasachiko Chlo Emia Ambre Salome Andre Herosix Margaux. tribut25 Kalinka Vorne Pissenlit Hungergames1D Malikame Ju' Trimm Trabb clausmaster kris58 LittleZombie Daph' Caesar Flickermann Happiness~ Born to be Wild Nostalgie Rigotte N'âme TheFrog Malweyn Mélissandre jeffant Hestia jojo1983 HG fan Amy. Célina Abernathy Emmanuelle ♥ Jade Peeweez Maggy Manon BMars V-ro Lilithium Théo"" Dream Coriolanus Snow Numbaonah Holly Blue Mary Feltwood Pryor The Girl On Fire Giiom FoxFace Claire' Chatbadou ItsMarine TwistColours HGTheBest Skaene Hollyhock G. Lexington Gweniss Telesco Tanou Nadya Emma HungerMe PeetaKat Kumi Catnip Mellark mandine G£m@µx coeur Suo Suburdia Illya Katniss&Prim Peeta Everdeen buttercup peetabg Pow ryo Shu' iris Lia Fuku baloo333 hugues Welden Brume verybadgirl noémie Claire Airuru ~Luna~ Mélandra zemiss Cécilia Buveuse d'encre lamini lylelo Typh Porcelaine Liche Peeta012 Everdeen 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 29 Déc - 20:00 | |
| Oh ?! J'étais persuadée qu'il était déjà sorti ! Merci pour l'info, j'ai rien dit alors =x
J'irais peut-être le voir quand il sortira. J'vais méditer là-dessus. | |
|
| |
Hollyhock A l'entraînement
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 29 Déc - 20:20 | |
| Le choc, je savais pas du tout que ce film sortait...Je vais faire un saut sur Allociné. | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 29 Déc - 20:45 | |
| ( Mais il bouffe vraiment son placenta dans le film ? Ça me choque quand même comme j'ai pas encore vu le film, je savais pas que c'était aussi sanglant ! ) | |
|
| |
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 29 Déc - 20:48 | |
| Oui oui je t'assure é__è, c'est plutot impressionant en salle, la réaction des gens était manifeste: Haan mais c'est dégueuu, ...Ha nan la c'est vraiment dégueu regarde ton pop corn ma chérie...Etc etc... | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 29 Déc - 21:02 | |
| - Hollyhock a écrit:
- Haan mais c'est dégueuu, ...Ha nan la c'est vraiment dégueu regarde ton pop corn ma chérie...
Ha excellent xD | |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 29 Déc - 22:49 | |
| Je confirme, le moment est gore a souhait..en même temps c'est le seul moment intéressant du film ^^ | |
|
| |
HGTheBest A l'entraînement
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 30 Déc - 21:50 | |
| Le dernier film que j'ai vu est Hollywoo avec Florence Foresti. Malgré les nombreuses critiques négatives, moi j'ai vraiment aimé. C'est surement car j'adore Florence Foresti et son humour, mais sérieusement j'ai bien rigolé. Si vous êtes comme moi et que vous aimé bien Florence Foresti, je vous conseil ce film, il permet de passer un bon moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 30 Déc - 22:16 | |
| J'ai vu la BA de Hollywoo, je crois que ce sera l'objet de ma prochaine sortie ciné | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 6 Jan - 20:24 | |
| j'avais vraiment très envie de voir ce film mais malheureusement, ils ne l'ont pas passé, dans mon petit ciné de campagne --" du coup ma dernière sortie ciné c'était avec mon petit frère voir le chat potté ... j'ai pas aimé du tout --" | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 6 Jan - 20:41 | |
| Mon dernier film au ciné : Hugo Cabret que je n'ai pas du tout aimé ! C'était pour emmené ma soeur mais c'était vraiment inintéressant ! Sinon, bah Le Bossu de Notre-Dame (Classic, sortez les mouchoirs ) & Soul Surfer (Mouchoir où est tu ?) et je vais me regarder I am number Four (quelqu'un à lu le livre ? a-t-il aimé ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 6 Jan - 21:01 | |
| Ah, I am Number Four, je l'ai, il faut que je le regarde aussi | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 6 Jan - 21:24 | |
| J'ai été moi L'irlandais ( enfin on m'a forcé lol ) et franchement aller pas le voir mdrr | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 7 Jan - 13:24 | |
| Le dernier film que je suis allée voir est " Hugo Cabret " ( un bel hommage à Georges Melies ). | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 7 Jan - 13:41 | |
| Holywoo et c'est très bof | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 8 Jan - 8:48 | |
| alors j'ai pas raté grand chose ? ... | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 8 Jan - 9:17 | |
| | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 8 Jan - 11:44 | |
| Moi j'ai bien aimé Hollywoo, j'étais morte de rire xD | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 8 Jan - 11:48 | |
| Oui moi aussi je l'ai trouvé drôle mais je trouve qu'on a vu 80 % du film dans la bande d'annonce ... | |
|
| |
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 8 Jan - 13:26 | |
| Je suis d'accord avec toi TheMockingjay ! :O | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 8 Jan - 18:16 | |
| J'ai vu Mission Impossible 4. Bon, c'est un Mission Impossible, quoi...beaucoup de choses invraisemblables mais au moins on s'ennuie pas il y a toujours de l'action... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 8 Jan - 18:24 | |
| Elle est super glauque ta sign' TwistColours Mais j'aime ^^ | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 8 Jan - 18:35 | |
| Moi je suis TROP TROP fan de sa signature !
et sinon, mission impossible, c'est vraiment pas le genre de film que j'irais voir o_O
Si jamais quelqu'un a vu un film bien qui est en ce moment au ciné, faites-moi signe... J'en cherche désespérément un ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 8 Jan - 19:31 | |
| Merci ! C'est glauque ma chexy Moi aussi, j'ai envie d'aller au cinoche | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 8 Jan - 19:47 | |
| Pareil, çà fait longtemps que j'ai rien vu au ciné (depuis harry potter le dernier). Le prochain çà sera Sherlock Skaene: Bouhou où est passé le Josh-Miaou ? T-T | |
|
| |
Giiom Est fouettée
Messages : 1400 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 36 Localisation : Ath
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 8 Jan - 19:56 | |
| je pense que c'est le Chat Potté et c'est nul ^^
mais quel est le dernier bon film que vous ayez vu ?
moi je ne sais plus trop mais il y a: Tintin (étant belge^^), The Next Three Days, I am Number Four, et The Eagle.
et un chef d'oeuvre: Slumdog Millionaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|