Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les films que vous avez honte d'aimer

+6
Rinema
thithi
CatnipFire
Eowyn
Primiss
Bohemia
10 participants
AuteurMessage
Bohemia
Pacificateur
Bohemia

Féminin

Les films que vous avez honte d'aimer Empty
MessageSujet: Les films que vous avez honte d'aimer   Les films que vous avez honte d'aimer EmptyMar 5 Aoû - 23:20

Allez, dites-nous tout, je suis sûre que nous sommes tous dans ce cas-là, qu'il y a des films qu'on aime beaucoup mais sans oser le dire aux autres parce qu'on a trop honte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que vous avez honte d'aimer   Les films que vous avez honte d'aimer EmptyMar 5 Aoû - 23:48

High school musical Arrow

Nan sérieusement, j'ai un peu honte mais j'ai été très très très fan de la saga Twilight Laughing ( qui maintenant me laisse totalement indifférente )
http://strawberry-split.tumblr.com
Bohemia
Pacificateur
Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que vous avez honte d'aimer   Les films que vous avez honte d'aimer EmptyMar 5 Aoû - 23:59

Ah moi aussi j'aimais bien cette saga avant, enfin je n'étais pas non plus très très très fan comme tu dis Razz Mais ce n'est plus le cas x)

J'ai très honte d'aimer le film Le Journal de Bridget Jones, mais il me fait tellement rire :')
Ah et aussi j'adore Astérix et Obélix Mission Cleopâtre, même si c'est c*n je le trouve culte Razz
Eowyn
Est fouettée
Eowyn

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que vous avez honte d'aimer   Les films que vous avez honte d'aimer EmptyMer 6 Aoû - 0:15

Super sujet, il y a beaucoup de films que j'ai honte d'aimer et je suis curieuse de connaître les vôtres. Wink

Je suis comme toi Bohemia pour Twilight, au début j'aimais bien mais cette époque est révolue. Laughing

Bon sinon j'ai honte d'avoir regardé LOL des tonnes de fois, alors que moi même je me rends compte qu'il n'est pas super, c'est bizarre. Je l'aime sans l'aimer, haha. Rolling Eyes J'aime beaucoup RRRrrr!!! même si l'humour est un peu "nul", et que c'est complètement débile. Un peu le même genre qu'Astérix, mais en bien pire. ^^
J'aime aussi Dirty Dancing 2, qui est kitch mais pourtant... Je ne me lasse pas non plus de regarder Titanic que je connais par coeur à force, même si certains le voient comme un film à l'eau de rose.

Pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit. ^^
Bohemia
Pacificateur
Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que vous avez honte d'aimer   Les films que vous avez honte d'aimer EmptyJeu 7 Aoû - 19:06

Je suis comme toi concernant LOL en fait Razz Je le trouve sympa mais en même temps j'ai jamais trop envie de le regarder, et pourtant on passe un bon moment devant x)
Souvent je n'ose pas dire à mes parents ou à d'autres personnes plus âgées que j'adore les films d'animation... Mes parents me prennent pour une gamine à cause de ça, ça m'énerve au plus haut point...
CatnipFire
A pris un tessera
CatnipFire

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que vous avez honte d'aimer   Les films que vous avez honte d'aimer EmptySam 16 Aoû - 23:45

J'ai été une très grande fan d'High School Musical. J'aime toujours regarder car ça me rappelle mes années primaires, où je connaissais les chansons et les dialogues par coeur et j'avais tous les produits dérivés.

J'aime bien Twilight, surtout le deuxième volet que j'adore  Embarassed. Mais je préfère les bouquins !

Après il y a beaucoup de comédies françaises et de films pour ados que j'aime mais qui ne sont pas des chefs d’œuvres du cinéma !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films que vous avez honte d'aimer   Les films que vous avez honte d'aimer EmptyLun 27 Oct - 17:25

Moi, Twlight et les Scary movies! Embarassed Razz
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que vous avez honte d'aimer   Les films que vous avez honte d'aimer EmptyLun 27 Oct - 19:45

Bon moi c'est surtout Titanic en fait (je l'adore, je l'ai vu pour la première fois quand j'avais 6 ans et depuis j'ai du le regarder au moins une vingtaine de fois !); Remarque c'est la même avec des films culs culs la praline genre The Notebook, c'est tellement mielleux mais en même temps que serions-nous sans des films romantiques qu'on adore  Cool  
Après quand je dis aux gens que j'aime beaucoup les Disney on se fout pas mal de moi mais personnellement je m'en fiche  Razz
thithi
Pacificateur
thithi

Masculin

MessageSujet: Re: Les films que vous avez honte d'aimer   Les films que vous avez honte d'aimer EmptyLun 27 Oct - 22:11

Les grand film que j'ai honte à aimé ce tous tout les petits film "catastrophe" à petit budget avec des effet spéciaux pourri, mais des que je peu en voir un je le fais Rolling Eyes
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que vous avez honte d'aimer   Les films que vous avez honte d'aimer EmptyLun 27 Oct - 23:16

Perso j'en ai aucun car il ne faut pas avoir honte d'aimer un film, il faut assumer et quoique les gens peuvent dire Wink On s'en fouuut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films que vous avez honte d'aimer   Les films que vous avez honte d'aimer EmptyLun 27 Oct - 23:24

Tout à fait d'accord avec toi même si j'avoue que j'y arrive pas encore...
Arsenic
Tribut
Arsenic

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que vous avez honte d'aimer   Les films que vous avez honte d'aimer EmptyMar 9 Déc - 20:51

La saga Twilight...
Mais je le dis quand même ^^ et je l'ai même affiché.
Je me cite : "c'est mon truc gnangnan que j'adore"
http://alaynejones.blogspot.fr/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Les films que vous avez honte d'aimer   Les films que vous avez honte d'aimer EmptyMar 9 Déc - 21:09

Je crois que le seul que j'aime vraiment c'est Titanic. Je l'ai genre vu au moins 15 fois Very Happy
Arsenic
Tribut
Arsenic

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que vous avez honte d'aimer   Les films que vous avez honte d'aimer EmptyMar 9 Déc - 21:39

Vous parlez du Titanic de Cameron ?
J'ai dû le voir une bonne centaine de fois mais je vois pas pourquoi vous en parlez dans les films dont vous pourriez avoir honte car, bon ok il y a toute l'histoire romantique (qui peut être vue comme gnangnan), mais c'est un très bon film qui dispose d'une réalisation excellente.
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Les films que vous avez honte d'aimer   Les films que vous avez honte d'aimer EmptyMar 9 Déc - 22:07

Oui celui de Cameron, bah pour les autres je sais pas mais étant un gars de quinze ans je crie pas partout que j'adore Titanic quoi Arrow
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que vous avez honte d'aimer   Les films que vous avez honte d'aimer EmptyMer 10 Déc - 9:43

Arsenic a écrit:
Vous parlez du Titanic de Cameron ?
J'ai dû le voir une bonne centaine de fois mais je vois pas pourquoi vous en parlez dans les films dont vous pourriez avoir honte car, bon ok il y a toute l'histoire romantique (qui peut être vue comme gnangnan), mais c'est un très bon film qui dispose d'une réalisation excellente.

C'est vrai, c'est une reconstitution excellente du mode de vie des années 1910 (les costumes, le langage, les décors) et puis disons le clairement, la scène du naufrage est juste excellente ! Mais je pense qu'on a honte d'aimer ce film car il as acquis une réputation de film culcul au fil des années à cause de l'histoire d'amour (je ne laisserais jamais tomber, Jaaack duh: *regard mouillé*), qui est un peu cliché quand même ^^

Mais n'ayons point honte, nous sommes une majorité ici à l'aimer lol!
Bohemia
Pacificateur
Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que vous avez honte d'aimer   Les films que vous avez honte d'aimer EmptyMer 10 Déc - 14:22

Je n'ai jamais vu ce film en entier. Laughing Enfin du moins d'une seule traite. J'ai vu une fois la première partie, une autre fois je suis tombée au milieu, et une autre fois j'ai vu le pire, quand le bateau coule et jusqu'à la fin :') Je ne peux pas regarder ce film parce que ça me déprime, ça me fait trop peur de voir ce ferry couler et de voir tous ces gens qui meurent Sad

Après oui ça fait un peu cliché leur histoire d'amour quand même, en même temps on nous a tellement saoulés avec certains moments du film (vous voyez desquels je veux parler) et surtout à cause de la chanson... Laughing
Arsenic
Tribut
Arsenic

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que vous avez honte d'aimer   Les films que vous avez honte d'aimer EmptyMer 10 Déc - 17:31

Bohemia a écrit:
ça me fait trop peur de voir ce ferry couler

Un ferry ? Le Titanic ? ^^

Sinon autres trucs que j'ai "honte d'aimer" : J'adore les "films de monstres", ceux avec des bestioles mutantes, des personnages idiots qui débuchent sur les lambeaux de leur intellect etc...
Et j'aime aussi beaucoup les Teen Movies.
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que vous avez honte d'aimer   Les films que vous avez honte d'aimer EmptyJeu 11 Déc - 19:51

Bohemia, j'avoue que j'ai explosé de rire quand j'ai vu le mot "ferry" sur ton post Laughing

Moi je pensais aussi à tous ces films mielleux et remplis de bons sentiments qu'on nous diffuse à Noël sur TF1/M6 et qui respirent la joie et l'amour de son prochain en ce temps où tout le monde il est beau et il est gentil (Moi, sarcastique ? Nooon !) genre :
- Love Actually
- Maman j'ai raté l'avion (oh yeaah)
- Un amour de renne (je ne sais absolument pas si ce film existe réellement)
- Rudolph, le renne au nez rouge
- Le Grinch
- Un Ticket Gagnant pour Noël
- Les Murmures de Noël (????)

Bref, tout ce qui comporte le mot Noël.

Et parce que le cinéma cliché, c'est bien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que vous avez honte d'aimer   Les films que vous avez honte d'aimer EmptyLun 7 Déc - 13:15

Alors comme vous, j'ai "honte" d'aimer Titanic à cause de sa réputation de film assez fleur bleue. Il y a aussi Ghost dans le même genre love:
J'aime bien quelques comédies de Dany Boon et Kad Merad.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films que vous avez honte d'aimer   Les films que vous avez honte d'aimer Empty

Les films que vous avez honte d'aimer
Page 1 sur 1