| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|
+186Phyllis Bohemia a.lemeslegabon ajmm Lovehungergames Blaky Clove Eowyn Fan de buttercup Akiko CatnipFire Kaawiel Philla Charlielost Rubis San0 Ashline Jena Misspeeta Buttercup .# BlueJames Windy Night Milly Sandson Impala Summertime Scylla JabberJays ~LUDiViNE. Arwen Moka dangeoudemon Lightways Elenastef Auurore Warms Mamou LS-Mellark funky monkey Eva. Iriss mittc88 Tyrell marjo64 Cima Anais12 LittleSunshine Alie CamY Sacredfire Lennah kakoline Nat' whitefox Méliie__x Kloway xJeffx The-fire-of-Siana Huntress McFloyd -Picochette- Quatre zazou fyre addict breakychou ptite_flo Primiss I-Ice Emma7442 KianaTahiti Isa. Réminescens-la-Brochette helma1196 Hunger Geek Clavie Ridestevor J-Dream17 Elyts nathanscott Water lily Piu RainbowWoman Eleonora FireGirl elisasachiko Chlo Emia Ambre Salome Andre Herosix Margaux. tribut25 Kalinka Vorne Pissenlit Hungergames1D Malikame Ju' Trimm Trabb clausmaster kris58 LittleZombie Daph' Caesar Flickermann Happiness~ Born to be Wild Nostalgie Rigotte N'âme TheFrog Malweyn Mélissandre jeffant Hestia jojo1983 HG fan Amy. Célina Abernathy Emmanuelle ♥ Jade Peeweez Maggy Manon BMars V-ro Lilithium Théo"" Dream Coriolanus Snow Numbaonah Holly Blue Mary Feltwood Pryor The Girl On Fire Giiom FoxFace Claire' Chatbadou ItsMarine TwistColours HGTheBest Skaene Hollyhock G. Lexington Gweniss Telesco Tanou Nadya Emma HungerMe PeetaKat Kumi Catnip Mellark mandine G£m@µx coeur Suo Suburdia Illya Katniss&Prim Peeta Everdeen buttercup peetabg Pow ryo Shu' iris Lia Fuku baloo333 hugues Welden Brume verybadgirl noémie Claire Airuru ~Luna~ Mélandra zemiss Cécilia Buveuse d'encre lamini lylelo Typh Porcelaine Liche Peeta012 Everdeen 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 20 Oct - 19:07 | |
| J'ai été voir " Brice de Nice 3 ".
C'est pas exceptionnel mais il y a plein de bonnes blagues. | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 26 Oct - 20:17 | |
| J'ai vu Doctor Strange en VOSTFR. Je peux dire que j'ai tout simplement adoré et que le film est tout simplement un des meilleurs Marvel à ce jour pour moi. Le scénario est très convenu, dans la lignée des films Marvel présentant un nouveau super héros, mais il offre un traitement assez différent et intelligent de ce que l'on voit d'habitude pour que je le qualifie de très bon voire d'excellent divertissement Benedict est génial mais qui en doutait franchement? Tous les personnages sont biens - Spoiler:
il y a juste le personnage du chef des Zélots qui me semble pas assez développé, 'fin ses motivations auraient mérité plus de détails je trouve
, les acteurs sont très bons, la BO est belle, l'histoire est dynamique et fluide, la "morale" bien menée et intéressante. L'humour est super présent également avec des blagues qui font mouche, même si j'aurais aimé qu'il y en ait moins (je ne sais pas si on doit être content ou triste qu'un film Marvel fasse plus rire que la plupart des comédies actuelles ). Ah et l'histoire d'amour, si tant est qu'on puisse la qualifier ainsi, est vraiment au centième plan. Le personnage féminin est agréable et pas potiche même si en retrait, ce qui est normal. Ce film est absolument à voir sur grand écran pour les visuels qui fichent une sacrée claque! Je pense personnellement le revoir. Il y a par contre pas mal de références à la culture anglo-saxonne et de jeux de mots. Je ne sais pas si la VF a réussi à bien retranscrire ça. Courez le voir!! | |
|
| |
a.lemeslegabon Dort avec Rue
Messages : 361 Date d'inscription : 20/11/2015 Age : 49 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 27 Oct - 12:14 | |
| J'ai vu LES TROLLS avec ma fille de 5 ans et ça fait du bien toute cette énergie, cette débauche de couleur et de bonne humeur. Cela vous donne la pêche ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 28 Oct - 22:52 | |
| Miss peregrine et c'était bien sympathique | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 9 Nov - 21:35 | |
| Doctor strange, vraiment un très bon Marvel!! Assez différent des autres mais tout aussi bien | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 25 Nov - 15:38 | |
| J'ai vue Les Animaux Fantastiques samedi dernier et j'y retourne ce samedi | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 5 Déc - 14:05 | |
| C'était samedi dernier et j'ai été voir Les animaux fantastiques | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 3 Jan - 13:13 | |
| Les Animaux Fantastiques que j'ai vue 3 fois Et Passengers mercredi dernier ! | |
|
| |
Phyllis A l'entraînement
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 19 Fév - 13:11 | |
| Hier j'ai été voir La La Land. J'ai bien apprécié ce film | |
|
| |
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 19 Fév - 23:09 | |
| - Phyllis a écrit:
- Hier j'ai été voir La La Land. J'ai bien apprécié ce film
Idem. C'est vraiment un très bon film. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 20 Fév - 14:02 | |
| Je suis également allée voir ce film la semaine dernière et j'ai bien aimé, mais sans plus. Par contre les deux personnes avec qui je suis allée le voir l'ont a-do-ré ! Perso j'ai surtout aimé le fait que ça soit coloré et bien sûr les chansons et musiques Et les deux acteurs principaux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 20 Fév - 19:18 | |
| dernierement je suis allée voir: La grande muraille, pas terrible à part un superbe visuel. Resident Evil chapitre final, à chier à tous points de vue Tous en scène, un petit bijou, j'ai adoré et aujourd'hui Underworld et bien là aussi pas terible du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 21 Fév - 1:12 | |
| Pour Resident Evil et Underworld il vaut mieux avoir vu les précédents volets (5 pour Resident evil et 4 pour Underworld) pour apprécier pleinement,après je peux comprendre qu'on accroche pas,mais ça me rappelle un pote qui m'avait dit ne pas aimer Hunger Games en ayant juste vu " La Révolte Partie 2 ".
Après tu as peut-étre vu les autres volets de ses sagas dans ce cas je serais curieux d'avoir ton avis.
Perso j'aime bien la saga Underworld et la saga Resident Evil a au moins le mérite de divertir et d’être drôle par moments tellement l'histoire est WTF et bourré de trous et d'incohérences. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 21 Fév - 11:30 | |
| Oui j'ai vu les épisodes précédents et je trouve que pour Resident Evil c'est trés en dessus des autres épisodes. Le seul point positif car j'en trouve un tout de même c'est qu'on nous explique tout et ça c'est bien mais sinon pas assez de crétaures, pas assez de suspens....... trop plat, c'est l'épisode de trop. Quant à Underworld, le scénarion est pas mal mais tout est prévisible et les acteurs jouent assez mal. Mon seul plaisir ce fut de matter Théo James à la plastique irréprochable ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 21 Fév - 18:35 | |
| J'ai vu aussi Resident Evil y a pas longtemps (j'ai vu les autres) et j'ai bien aimé quand même, l'histoire est mieux que le 5 qui est vraiment le pire, mais la manière dont c'était filmé surtout les scènes d'actions ça m'a donné mal à la tête. Sinon avant-hier je suis allé voir Fifty Shades Darker. Bon, évidemment c'est pas un chef-d'oeuvre mais à ma grande surprise j'ai bien aimé, même si j'en souviens plus trop j'ai plus accroché qu'au 1er, et je suis curieux de voir ce qu'ils feront pour le dernier (Ah et on peut dire ce qu'on veut de la saga mais les BO sont vraiment au-dessus) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 22 Fév - 0:17 | |
| - Tyrell a écrit:
- J'ai vu aussi Resident Evil y a pas longtemps (j'ai vu les autres) et j'ai bien aimé quand même, l'histoire est mieux que le 5 qui est vraiment le pire, mais la manière dont c'était filmé surtout les scènes d'actions ça m'a donné mal à la tête.
Sinon avant-hier je suis allé voir Fifty Shades Darker. Bon, évidemment c'est pas un chef-d'oeuvre mais à ma grande surprise j'ai bien aimé, même si j'en souviens plus trop j'ai plus accroché qu'au 1er, et je suis curieux de voir ce qu'ils feront pour le dernier (Ah et on peut dire ce qu'on veut de la saga mais les BO sont vraiment au-dessus) Pour Resident Evil Final Chapter ça m'a fait pareil,le montage des scènes d'actions est épouvantable,il y a pleins de problèmes de raccords avec les autres volets (pleins de personnages ont disparu sans explication) mais j'ai apprécié quand même et j'aime beaucoup le personnage de Claire Redfield,je rangerai le film dans la catégorie " plaisir coupable ". Et pour Fifty Shades,j'avais vu le un que j'avais trouvé ni bon ni mauvais juste moyen mais je lui étais très reconnaissant pour nous avoir donner " Love Me Like You Do " (étant donné que je suis un gros fan d'Ellie Goulding) et pour ce qui est du deux mes parents sont aller le voir et ont bien aimé (ma mère a aussi lu les bouquins et je pense qu'elle fait partie des fans de la saga),personnelement j'attends qu'elle achète le DVD pour le regarder à mon tour notamment pour pouvoir le voir en VO. Et pour ce qui est de la BO du deuxième film il me semble qu'il y a une chanson de Sia et une de Taylor Swift. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 22 Fév - 20:07 | |
| Dans le BO du 1er je retiens surtout "Haunted" de Queen B et "Earned It" de The Weeknd (♥) et pour la 2ème j'aime bcp "I Don't Wanna Live Forever" de Zayn et Taylor Swift et "Not Afraid Anymore" de Hasley ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 22 Fév - 23:48 | |
| - Tyrell a écrit:
- Dans le BO du 1er je retiens surtout "Haunted" de Queen B et "Earned It" de The Weeknd () et pour la 2ème j'aime bcp "I Don't Wanna Live Forever" de Zayn et
Taylor Swift et "Not Afraid Anymore" de Hasley ! T'as quelque chose contre Taylor Swift ? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 23 Fév - 20:08 | |
| Je l'aime pas en général et dans la chanson j'aime surtout les passages de Zayn | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 24 Fév - 0:21 | |
| Faudra que je l'écoute pour me faire mon propre avis,et concernant Taylor Swift j'aime bien " Shake It Off " mais faudra que j'écoute plus de chansons d'elle car je la connais pas beaucoup. | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 1 Mar - 20:07 | |
| Moi le dernier film que j'ai vu au cinéma est Lion. Un véritable chef d'oeuvre | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 4 Mar - 14:53 | |
| J'ai regardé Moana (mince, c'est Vaiana en français... POURQUOI? Le pire c'est que j'ai regardé en VF et ils disaient Moana, donc je ne comprends pas ) et c'était sympa j'ai bien aimé J'ai quand même largement préféré Zootopie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|