Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le dernier film que vous avez vu ?

+186
Phyllis
Bohemia
a.lemeslegabon
ajmm
Lovehungergames
Blaky
Clove
Eowyn
Fan de buttercup
Akiko
CatnipFire
Kaawiel
Philla
Charlielost
Rubis
San0
Ashline
Jena
Misspeeta
Buttercup .#
BlueJames
Windy Night
Milly Sandson
Impala
Summertime
Scylla
JabberJays
~LUDiViNE.
Arwen
Moka
dangeoudemon
Lightways
Elenastef
Auurore
Warms
Mamou
LS-Mellark
funky monkey
Eva.
Iriss
mittc88
Tyrell
marjo64
Cima
Anais12
LittleSunshine
Alie
CamY
Sacredfire
Lennah
kakoline
Nat'
whitefox
Méliie__x
Kloway
xJeffx
The-fire-of-Siana
Huntress
McFloyd
-Picochette-
Quatre
zazou
fyre addict
breakychou
ptite_flo
Primiss
I-Ice
Emma7442
KianaTahiti
Isa.
Réminescens-la-Brochette
helma1196
Hunger Geek
Clavie
Ridestevor
J-Dream17
Elyts
nathanscott
Water lily
Piu
RainbowWoman
Eleonora
FireGirl
elisasachiko
Chlo
Emia
Ambre
Salome Andre
Herosix
Margaux.
tribut25
Kalinka
Vorne
Pissenlit
Hungergames1D
Malikame
Ju'
Trimm Trabb
clausmaster
kris58
LittleZombie
Daph'
Caesar Flickermann
Happiness~
Born to be Wild
Nostalgie
Rigotte
N'âme
TheFrog
Malweyn
Mélissandre
jeffant
Hestia
jojo1983
HG fan
Amy.
Célina Abernathy
Emmanuelle ♥
Jade
Peeweez
Maggy
Manon
BMars
V-ro
Lilithium
Théo""
Dream
Coriolanus Snow
Numbaonah
Holly Blue
Mary Feltwood
Pryor
The Girl On Fire
Giiom
FoxFace
Claire'
Chatbadou
ItsMarine
TwistColours
HGTheBest
Skaene
Hollyhock
G. Lexington
Gweniss Telesco
Tanou
Nadya
Emma
HungerMe
PeetaKat
Kumi
Catnip Mellark
mandine
G£m@µx coeur
Suo
Suburdia
Illya
Katniss&Prim
Peeta Everdeen
buttercup
peetabg
Pow
ryo
Shu'
iris
Lia
Fuku
baloo333
hugues
Welden
Brume
verybadgirl
noémie
Claire
Airuru
~Luna~
Mélandra
zemiss
Cécilia
Buveuse d'encre
lamini
lylelo
Typh
Porcelaine
Liche
Peeta012
Everdeen
190 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21

Masculin

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 EmptyJeu 20 Oct - 19:07

J'ai été voir " Brice de Nice 3 ".

C'est pas exceptionnel mais il y a plein de bonnes blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 EmptyMer 26 Oct - 20:17

J'ai vu Doctor Strange en VOSTFR. Je peux dire que j'ai tout simplement adoré et que le film est tout simplement un des meilleurs Marvel à ce jour pour moi.

Le scénario est très convenu, dans la lignée des films Marvel présentant un nouveau super héros, mais il offre un traitement assez différent et intelligent de ce que l'on voit d'habitude pour que je le qualifie de très bon voire d'excellent divertissement Smile Benedict est génial mais qui en doutait franchement?

Tous les personnages sont biens
Spoiler:
, les acteurs sont très bons, la BO est belle, l'histoire est dynamique et fluide, la "morale" bien menée et intéressante. L'humour est super présent également avec des blagues qui font mouche, même si j'aurais aimé qu'il y en ait moins (je ne sais pas si on doit être content ou triste qu'un film Marvel fasse plus rire que la plupart des comédies actuelles Laughing). Ah et l'histoire d'amour, si tant est qu'on puisse la qualifier ainsi, est vraiment au centième plan. Le personnage féminin est agréable et pas potiche même si en retrait, ce qui est normal.
Ce film est absolument à voir sur grand écran pour les visuels qui fichent une sacrée claque! Je pense personnellement le revoir.

Il y a par contre pas mal de références à la culture anglo-saxonne et de jeux de mots. Je ne sais pas si la VF a réussi à bien retranscrire ça.

Courez le voir!! Very Happy 
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 EmptyJeu 27 Oct - 12:14

J'ai vu LES TROLLS avec ma fille de 5 ans et ça fait du bien toute cette énergie, cette débauche de couleur et de bonne humeur. Cela vous donne la pêche !
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 EmptyVen 28 Oct - 22:52

Miss peregrine et c'était bien sympathique Smile
http://strawberry-split.tumblr.com
thithi
Pacificateur
thithi

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 EmptyMer 9 Nov - 21:35

Doctor strange, vraiment un très bon Marvel!! Assez différent des autres mais tout aussi bien Smile
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 EmptyVen 25 Nov - 15:38

J'ai vue Les Animaux Fantastiques samedi dernier et j'y retourne ce samedi Razz
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Rinema
Rinema

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 EmptyLun 5 Déc - 14:05

C'était samedi dernier et j'ai été voir Les animaux fantastiques Smile
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 EmptyMar 3 Jan - 13:13

Les Animaux Fantastiques que j'ai vue 3 fois Very Happy
Et Passengers mercredi dernier !  I love you
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 EmptyDim 19 Fév - 13:11

Hier j'ai été voir La La Land. J'ai bien apprécié ce film Smile
ANILIL21
ANILIL21

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 EmptyDim 19 Fév - 23:09

Phyllis a écrit:
Hier j'ai été voir La La Land. J'ai bien apprécié ce film Smile

Idem. C'est vraiment un très bon film.
Bohemia
Pacificateur
Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 EmptyLun 20 Fév - 14:02

Je suis également allée voir ce film la semaine dernière et j'ai bien aimé, mais sans plus. Par contre les deux personnes avec qui je suis allée le voir l'ont a-do-ré ! Perso j'ai surtout aimé le fait que ça soit coloré et bien sûr les chansons et musiques Smile Et les deux acteurs principaux ^^
http://dontfreakout.tumblr.com
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 EmptyLun 20 Fév - 19:18

dernierement je suis allée voir:
La grande muraille, pas terrible à part un superbe visuel.
Resident Evil chapitre final, à chier à tous points de vue
Tous en scène, un petit bijou, j'ai adoré
et aujourd'hui Underworld et bien là aussi pas terible du tout
ANILIL21
ANILIL21

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 EmptyMar 21 Fév - 1:12

Pour Resident Evil et Underworld il vaut mieux avoir vu les précédents volets (5 pour Resident evil et 4 pour Underworld) pour apprécier pleinement,après je peux comprendre qu'on accroche pas,mais ça me rappelle un pote qui m'avait dit ne pas aimer Hunger Games en ayant juste vu " La Révolte Partie 2 ".

Après tu as peut-étre vu les autres volets de ses sagas dans ce cas je serais curieux d'avoir ton avis.

Perso j'aime bien la saga Underworld et la saga Resident Evil a au moins le mérite de divertir et d’être drôle par moments tellement l'histoire est WTF et bourré de trous et d'incohérences.
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 EmptyMar 21 Fév - 11:30

Oui j'ai vu les épisodes précédents et je trouve que pour Resident Evil c'est trés en dessus des autres épisodes. Le seul point positif car j'en trouve un tout de même c'est qu'on nous explique tout et ça c'est bien mais sinon pas assez de crétaures, pas assez de suspens....... trop plat, c'est l'épisode de trop.
Quant à Underworld, le scénarion est pas mal mais tout est prévisible et les acteurs jouent assez mal. Mon seul plaisir ce fut de matter Théo James à la plastique irréprochable !
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 EmptyMar 21 Fév - 18:35

J'ai vu aussi Resident Evil y a pas longtemps (j'ai vu les autres) et j'ai bien aimé quand même, l'histoire est mieux que le 5 qui est vraiment le pire, mais la manière dont c'était filmé surtout les scènes d'actions ça m'a donné mal à la tête.

Sinon avant-hier je suis allé voir Fifty Shades Darker. Bon, évidemment c'est pas un chef-d'oeuvre mais à ma grande surprise j'ai bien aimé, même si j'en souviens plus trop j'ai plus accroché qu'au 1er, et je suis curieux de voir ce qu'ils feront pour le dernier (Ah et on peut dire ce qu'on veut de la saga mais les BO sont vraiment au-dessus) Very Happy
ANILIL21
ANILIL21

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 EmptyMer 22 Fév - 0:17

Tyrell a écrit:
J'ai vu aussi Resident Evil y a pas longtemps (j'ai vu les autres) et j'ai bien aimé quand même, l'histoire est mieux que le 5 qui est vraiment le pire, mais la manière dont c'était filmé surtout les scènes d'actions ça m'a donné mal à la tête.

Sinon avant-hier je suis allé voir Fifty Shades Darker. Bon, évidemment c'est pas un chef-d'oeuvre mais à ma grande surprise j'ai bien aimé, même si j'en souviens plus trop j'ai plus accroché qu'au 1er, et je suis curieux de voir ce qu'ils feront pour le dernier (Ah et on peut dire ce qu'on veut de la saga mais les BO sont vraiment au-dessus) Very Happy

Pour Resident Evil Final Chapter ça m'a fait pareil,le montage des scènes d'actions est épouvantable,il y a pleins de problèmes de raccords avec les autres volets (pleins de personnages ont disparu sans explication) mais j'ai apprécié quand même et j'aime beaucoup le personnage de Claire Redfield,je rangerai le film dans la catégorie " plaisir coupable ".

Et pour Fifty Shades,j'avais vu le un que j'avais trouvé ni bon ni mauvais juste moyen mais je lui étais très reconnaissant pour nous avoir donner " Love Me Like You Do " (étant donné que je suis un gros fan d'Ellie Goulding) et pour ce qui est du deux mes parents sont aller le voir et ont bien aimé (ma mère a aussi lu les bouquins et je pense qu'elle fait partie des fans de la saga),personnelement j'attends qu'elle achète le DVD pour le regarder à mon tour notamment pour pouvoir le voir en VO.
Et pour ce qui est de la BO du deuxième film il me semble qu'il y a une chanson de Sia et une de Taylor Swift.

Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 EmptyMer 22 Fév - 20:07

Dans le BO du 1er je retiens surtout "Haunted" de Queen B et "Earned It" de The Weeknd (♥) et pour la 2ème j'aime bcp "I Don't Wanna Live Forever" de Zayn et Taylor Swift et "Not Afraid Anymore" de Hasley !
ANILIL21
ANILIL21

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 EmptyMer 22 Fév - 23:48

Tyrell a écrit:
Dans le BO du 1er je retiens surtout "Haunted" de Queen B et "Earned It" de The Weeknd (♥️) et pour la 2ème j'aime bcp "I Don't Wanna Live Forever" de Zayn et Taylor Swift et "Not Afraid Anymore" de Hasley !

T'as quelque chose contre Taylor Swift Laughing ?
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 EmptyJeu 23 Fév - 20:08

Je l'aime pas en général et dans la chanson j'aime surtout les passages de Zayn Laughing
ANILIL21
ANILIL21

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 EmptyVen 24 Fév - 0:21

Faudra que je l'écoute pour me faire mon propre avis,et concernant Taylor Swift j'aime bien " Shake It Off " mais faudra que j'écoute plus de chansons d'elle car je la connais pas beaucoup.
Rinema
Rinema

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 EmptyMer 1 Mar - 20:07

Moi le dernier film que j'ai vu au cinéma est Lion. Un véritable chef d'oeuvre love:
Bohemia
Pacificateur
Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 EmptySam 4 Mar - 14:53

J'ai regardé Moana (mince, c'est Vaiana en français... POURQUOI? Le pire c'est que j'ai regardé en VF et ils disaient Moana, donc je ne comprends pas Laughing) et c'était sympa j'ai bien aimé Smile J'ai quand même largement préféré Zootopie.
http://dontfreakout.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty

Le dernier film que vous avez vu ?
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29