Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu ?

Aller en bas 
+186
Phyllis
Bohemia
a.lemeslegabon
ajmm
Lovehungergames
Blaky
Clove
Eowyn
Fan de buttercup
Akiko
CatnipFire
Kaawiel
Philla
Charlielost
Rubis
San0
Ashline
Jena
Misspeeta
Buttercup .#
BlueJames
Windy Night
Milly Sandson
Impala
Summertime
Scylla
JabberJays
~LUDiViNE.
Arwen
Moka
dangeoudemon
Lightways
Elenastef
Auurore
Warms
Mamou
LS-Mellark
funky monkey
Eva.
Iriss
mittc88
Tyrell
marjo64
Cima
Anais12
LittleSunshine
Alie
CamY
Sacredfire
Lennah
kakoline
Nat'
whitefox
Méliie__x
Kloway
xJeffx
The-fire-of-Siana
Huntress
McFloyd
-Picochette-
Quatre
zazou
fyre addict
breakychou
ptite_flo
Primiss
I-Ice
Emma7442
KianaTahiti
Isa.
Réminescens-la-Brochette
helma1196
Hunger Geek
Clavie
Ridestevor
J-Dream17
Elyts
nathanscott
Water lily
Piu
RainbowWoman
Eleonora
FireGirl
elisasachiko
Chlo
Emia
Ambre
Salome Andre
Herosix
Margaux.
tribut25
Kalinka
Vorne
Pissenlit
Hungergames1D
Malikame
Ju'
Trimm Trabb
clausmaster
kris58
LittleZombie
Daph'
Caesar Flickermann
Happiness~
Born to be Wild
Nostalgie
Rigotte
N'âme
TheFrog
Malweyn
Mélissandre
jeffant
Hestia
jojo1983
HG fan
Amy.
Célina Abernathy
Emmanuelle ♥
Jade
Peeweez
Maggy
Manon
BMars
V-ro
Lilithium
Théo""
Dream
Coriolanus Snow
Numbaonah
Holly Blue
Mary Feltwood
Pryor
The Girl On Fire
Giiom
FoxFace
Claire'
Chatbadou
ItsMarine
TwistColours
HGTheBest
Skaene
Hollyhock
G. Lexington
Gweniss Telesco
Tanou
Nadya
Emma
HungerMe
PeetaKat
Kumi
Catnip Mellark
mandine
G£m@µx coeur
Suo
Suburdia
Illya
Katniss&Prim
Peeta Everdeen
buttercup
peetabg
Pow
ryo
Shu'
iris
Lia
Fuku
baloo333
hugues
Welden
Brume
verybadgirl
noémie
Claire
Airuru
~Luna~
Mélandra
zemiss
Cécilia
Buveuse d'encre
lamini
lylelo
Typh
Porcelaine
Liche
Peeta012
Everdeen
190 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptySam 18 Sep - 12:55

Mélandra a écrit:
Vu que le ciné ça coûte cheeeeer, j'y vais pas très souvent donc les derniers films que j'ai vu

- L'arnacoeur
- Tout ce qui brille

Bref, j'ai adorée le premier, un peu de mal avec le deuxième au début (un peu trop vulgaire à mon goût) mais sympa tout de même !
D'accord avec toi même si ça fait un bail que je les ai vus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire
A pris un tessera
Claire


Féminin
Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptySam 18 Sep - 22:01

Ce que j'ai vu cette semaine :

The Runaways : J'ai adoré ! Je ne me suis pas ennuyée de tout le film, et moi qui m'étais jamais intéressée à Joan Jett, ni à l'histoire du groupe, j'ai beaucoup apprécié le fait d'en apprendre plus sur elle et Cherie.
Et Kristen y est excellente. Qu'est-ce que c'est agréable de la voir sans tous ses tics. De même pour Dakota, même si c'est pas une surprise pour moi étant donné que j'ai toujours aimé son jeu d'actrice.

Piranha 3D : Je vais pas m'éterniser à ce sujet, ce film est inutile au possible. Vulgaire, ridicule, franchement dégueulasse à certains moments. J'en reviens pas qu'il ait fait autant d'entrées.

The Town : Ce film est génial ! Ben Affleck a fait un travail formidable. Aucun coup de mou, de l'action, de l'action, des moments bien tristes. Et puis j'ai beaucoup aimé la fin, je m'attendais soit à un truc à l'eau de rose, soit bien tragique, donc j'ai été agréablement surprise de cette alternative.
Revenir en haut Aller en bas
lamini
A l'entraînement
lamini


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 21:39

Liche a écrit:
J'ai été voir Twelve la semaine dernière. J'ai eu du mal à rentrer dedans au début à cause du système de narration. Mais au final, j'ai beaucoup aimé. Et Chace Crawford est vraiment bon dans le rôle du dealer.

Je suis d'accord même si on note pas mal de longueurs et que la voix off devient parfois dérangeante l était vraiment pas mal, et Chace est meilleure acteur que je ne l'aurais pensé !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 21:37

J'ai été voir Mange, Prie, Aime mardi dernier. Certes je suis une adoratrice de Julia Roberts depuis mon adolescence mais le film ne vaut pas les mauvaises critiques qui lui sont faites. J'ai vraiment apprécié. Je pense que chaque personne se retrouve dans un des travers du film. Bien sûr c'est une histoire qu'on a déjà entendu mais celle-ci est particulièrement réussie à mon goût. Point en plus: de superbes images des pays sont reproduites à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Tribut
lylelo


Féminin
Messages : 177
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : On my rock

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:43

Je veux aller au ciné, mais j'ai pas le temps!!! Sad J'y passerais bien une journée entière d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
noémie
A pris un tessera
noémie


Messages : 55
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 35

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:47

the runaways et je rejoint l'avis de Claire, Kristen sans ses tics quoique parfois c'ets une libération^^

Sinon je suis aller voir trop loin pour toi , lors d'une soirée entre fille, certes parfois c'est vulgaire mais juste. ça casse pas troi pattes à un canard mais bon, on rigole pendant une bonne partie du film, c'est déjà çà^^


Dernière édition par noémie le Jeu 30 Sep - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélandra
Chasse avec Gale
Mélandra


Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36
Localisation : Lorraine

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 5:43

J'ai envie de le voir The Runaways mais il passe que en v.o dans un petit ciné et comme l'anglais & moi on est pas très copains...
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolo-mirabelle.skyblog.com
Claire
A pris un tessera
Claire


Féminin
Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 20:47

Mange, prie, aime : J'ai trouvé ça très long. 2h20 c'est beaucoup trop pour ce qu'il y a à raconter selon moi. Compacter pour faire tenir en 1h40 aurait été possible je pense, et ça aurait enlevé pas mal de longueurs inutiles.
Sinon c'est un très beau film. Julia Roberts y est excellente. De très belles images, comme la scène avec l'éléphant, et une belle leçon de vie.

Le dernier exorcisme : Bon, si t'y vas pour voir un film d'horreur c'est pas la peine parce qu'il ne se passe absolument rien. Je comprends pas l'interdiction. Mais moi qui n'aime pas ce genre de films, j'ai été agréablement surprise. J'ai beaucoup aimé la façon de filmer, en mode reportage, ce qui fait que tu ressens tous les mouvements du caméraman. Et les acteurs sont tous très bons, j'ai passé un bon moment. Par contre, la fin est un peu bidon, et assez brouillon je trouve.

Resident Evil : Afterlife : J'ai pas vu les 3 premiers mais ça n'a pas gêné ma compréhension. J'ai passé un bon moment avec ce film. Les effets spéciaux sont bons, la 3D bien exploitée, les acteurs jouent justes. Et pis ça fait du bien de revoir Wentworth Miller en dehors de PB. <3

AO : le dernier Néandertal : Ce film est excellent. Des images magnifiques, des scènes très touchantes. Les acteurs sont très justes, et les "dialogues" sont vraiment bien interprétés. La fin est très belle. <3

Revenir en haut Aller en bas
verybadgirl
Chasse avec Gale
verybadgirl


Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 9:51

coucou, je viens de voir Dog Pound sur mon pc et j'ai bien aimée ! C'est vrai qu'il est poiniant et émouvant mais je trouve que la fin est mal faite, j'aurais voulu que le film continu ... ( j'aurais dù le regarder en vo il doit etre encore mieux.)
sinon j'ai vu au cinéma :
Mords-moi sans hésitation: film parodie sur twilight, il est bien mais je vais pas dire que c'est le meilleur film de l'année, on le regarde pour ce divertir et rire un bon coup de twilight ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine


Féminin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 19:59

Je suis allée voir La princesse de Montpensier réalisé par Bertrand Tavernier.

Citation :
Adapté du roman de Madame de la Fayette racontant la passion du Duc de Guise pour Melle de Mézières, qui survit à son mariage forcé avec Le prince de Montpensier.
1562, la France est sous le règne de Charles IX, les guerres de religion font rage…Marie de Mézières, une des plus riches héritières du royaume, aime le jeune Duc de Guise, celui que l’histoire prénommera plus tard «le Balafré». Elle pense être aimée de lui en retour.
Son père, le Marquis de Mézières, guidé par le souci d’élévation de sa famille, la pousse à épouser le Prince de Montpensier qu’elle ne connaît pas. Ce dernier est appelé par Charles IX à rejoindre les princes dans leur guerre contre les protestants.
Le pays étant à feu et à sang, afin de protéger sa jeune épouse, le prince l’envoie en compagnie du Comte de Chabannes, dans l’un de ses châteaux les plus reculés, Champigny. Il charge le comte, son ancien précepteur et ami, de parfaire l’éducation de la jeune princesse afin qu’elle puisse un jour paraître à la cour… À Champigny, Marie, insatisfaite, tente d’oublier la vive passion qu’elle éprouve toujours pour Guise.Le hasard des choses et le cours de la guerre feront que Guise et le Duc d’Anjou, futur Henri III, viendront séjourner à Champigny alors que Montpensier y a rejoint Marie. Anjou s’éprend à son tour de la princesse à laquelle Chabannes a succombé lui aussi…
Elle deviendra alors l’enjeu de ces passions rivales et violentes.

Ce film est sélectionné en compétition officielle pour le 63ème Festival de Cannes.

Si on aime les histoires de passion sur fond historique ... ^^ Avec un côté épique♥♥♥
Combat pour l'honneur... Femmes et mariages traités pour des terres, des titres... qui ont cette colère toujours contenue...
Les paysages du film sont superbes, ça donne envie d'y mettre les pieds ! Les musiques aussi !
Et... J'ai adoré les costumes du film. =D
Mélanie Thierry en Marie est magnifique, j'ai beaucoup aimé son jeu ! La grande surprise du film, pour moi c'est l'acteur Raphaël Personnaz (qui interprète le Duc d'Anjou) ! Son rôle est extra ^^ Allez savoir pourquoi il m'a beaucoup amusé et il est à croquer xD
Gaspard Ulliel en Henri de Guise, une réussite, son personnage est convaincant.
Grégoire Leprince-Ringuet (Le prince Philippe de Montpensier) interprète un personnage qui m'a beaucoup intriguée. Il est maladroit, mais touchant.

2h19 qui passent trop vites à mon goût. *j'ai envie d'y retourner*

Petit extrait. Entre Marie et Philippe de Montpensier.


BA
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
noémie
A pris un tessera
noémie


Messages : 55
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 35

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 10:48

Le dernier film vu: date limite, mis à part les jeux des acteurs robert downey junior (mon Haymich!^^) comme on dit ça casse pas trois pattes à un canard! silent
Revenir en haut Aller en bas
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 18:20

J'ai vu Unstoppable le week-end dernier. C'est sympa. Un film bien réalisé et il n'y a pas trop de longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine


Féminin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 14:16

J'ai vu RAIPONCE en 3D

C'est un super disney ! Drôle et pas nianian ^-^
Les personnages sont excellents et ont du caractère.
Pascal (le caméléon) et Maximun le cheval, sont extras xD Raiponce est en pleine rébellion et Flynn un voleur au grand coeur (qui pourrait voir des traits communs avec Aladdin).

La Bande Annonce :


Extrait :


durée : 1h40minutes

Concernant la 3D, les effets sont bluffants, par moments ont pourrait se croire avec eux. En tout cas ça donne beaucoup de profondeur à l'image Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 16:18

Il a l'air très sympa!! Je pense aussi aller le voir.
Pour moi c'était HP hein... On en a déjà parler ensemble mais même s'il est plutôt réussi, il me manque quelques p'tits trucs du livre que j'avais envie de retrouver dans le film. Et je me pose une question là:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Chasse avec Gale
Brume


Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 17:40

Moi aussi j'ai vu le dernier HP et j'ais trouvé qu'il se passais des choses que des gens qui n'aurait pas lut le livre ne comprendraient pas car c'est assès mal expliquer, je sais pas vraiment comment dire, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-cats.forumgratuit.org/
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 18:15

Liche a écrit:
Et je me pose une question là:

Spoiler:

J'me suis posé exactement la même question en sortant de la salle !

Et j'pense aller voir Raiponce dimanche pour ma part ! Si la paye est tombée (jsuis payée le 12 du mois et vu que la ça tombe un dimanche, j'y crois moyen Rolling Eyes ) Il a l'air bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
verybadgirl
Chasse avec Gale
verybadgirl


Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 19:33

j'ai vu HP et franchement j'ai été déçu ... Comme j'ai relu le livre ( je me souvenais plus de rien, pas tres malin ) je trouvais qu'il y avais certain point qui ne corresponder pas au livre ! Je trouvais aussi que les acteurs jouaient pas tres bien, il n'y avait aucune émotion quand fol oeil , hedwidge ou Dobby meurent alors que dans le livre on recent que Harry est bouleversé, et se pose des question sur Demeldor ... Donc voila, parcontre les effets spéciaux et la réalisation son vraiment tres bien fais ! Je suis quand meme precer de voir la 2eme partie !!
Je ne m'étais meme pas rendu compte pour Lupin, Tonk et leur bébé, je sais pas comment il vont présenter les chose mais comme il rajoute des choses qu'il ne sont meme pas dans le livre je ne me fais pas trop de soussit mdr

ps: vraiment desoler pour les noms mal écrit mais j'ai la flemme de regarder dans mon livre ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 22:46

Des choses qui ne sont même pas dans le livre? Comme quoi? A part la danse, je ne vois pas. Et je trouve qu'on voit la douleur d'Harry pour Dobby. Et le film est déjà coupé en deux parties alors je ne pense pas qu'il était possible de prendre beaucoup de place à la douleur d'Harry pour Hedwige...
Mais c'est vrai que certains ont été déçu du film et d'autres plutôt satisfaits. Je fais partie du deuxième groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 2:26

Même chose que Liche ! Vraiment pas déçue du film, et si on exclut tout le passage de Kreattur qui devient plus gentil (et qui en effet était manquant à mon grand regret) je ne vois pas particulièrement de scène manquante !

Le film n'était pas parfait, une adaptation de bouquin ne le sera jamais vraiment, mais pour ma part c'était l'une de mes adaptations préférées parmis les 7 existantes !

(Et c'est Dumbledore quand même, pas Demeldor ! Ca m'écorche les yeux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Welden
Tribut
Welden


Féminin
Messages : 180
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : in the arena

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 14:01

Pour ce qui est de Lupin et Tonks

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Chasse avec Gale
Brume


Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 17:37

Peut-être qu'il vont annoncer la nouvelle dans la deuxième partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-cats.forumgratuit.org/
Mélandra
Chasse avec Gale
Mélandra


Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36
Localisation : Lorraine

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 22:54

ça me donne envie tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolo-mirabelle.skyblog.com
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 17:48

Moi aussi, j'ai une question, vous savez
Spoiler:
Bref...Je n'ai pas pu inventer ça !!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Chasse avec Gale
hugues


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 18:52

Non tu as raison c'est comme cela dans le livre !
Revenir en haut Aller en bas
baloo333
Chasse avec Gale
baloo333


Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Blue Mountain State

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 18:42

Moi c'est V pour Vendetta et j'ai adoré ! Je sais il est vieux pour le dernier film que j'ai vu mais bon ... En tout cas les réplique de V sont E.N.O.R.M.E.S !

Sinon récemment jme suis refais Scary Movie avec des potes x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?
» Les films que vous avez honte d'aimer
» Avez-vous des phobies particulières ?
» Les chansons que vous avez honte d'aimer
» Avez-vous pleuré lors d'une mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: