| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|
+186Phyllis Bohemia a.lemeslegabon ajmm Lovehungergames Blaky Clove Eowyn Fan de buttercup Akiko CatnipFire Kaawiel Philla Charlielost Rubis San0 Ashline Jena Misspeeta Buttercup .# BlueJames Windy Night Milly Sandson Impala Summertime Scylla JabberJays ~LUDiViNE. Arwen Moka dangeoudemon Lightways Elenastef Auurore Warms Mamou LS-Mellark funky monkey Eva. Iriss mittc88 Tyrell marjo64 Cima Anais12 LittleSunshine Alie CamY Sacredfire Lennah kakoline Nat' whitefox Méliie__x Kloway xJeffx The-fire-of-Siana Huntress McFloyd -Picochette- Quatre zazou fyre addict breakychou ptite_flo Primiss I-Ice Emma7442 KianaTahiti Isa. Réminescens-la-Brochette helma1196 Hunger Geek Clavie Ridestevor J-Dream17 Elyts nathanscott Water lily Piu RainbowWoman Eleonora FireGirl elisasachiko Chlo Emia Ambre Salome Andre Herosix Margaux. tribut25 Kalinka Vorne Pissenlit Hungergames1D Malikame Ju' Trimm Trabb clausmaster kris58 LittleZombie Daph' Caesar Flickermann Happiness~ Born to be Wild Nostalgie Rigotte N'âme TheFrog Malweyn Mélissandre jeffant Hestia jojo1983 HG fan Amy. Célina Abernathy Emmanuelle ♥ Jade Peeweez Maggy Manon BMars V-ro Lilithium Théo"" Dream Coriolanus Snow Numbaonah Holly Blue Mary Feltwood Pryor The Girl On Fire Giiom FoxFace Claire' Chatbadou ItsMarine TwistColours HGTheBest Skaene Hollyhock G. Lexington Gweniss Telesco Tanou Nadya Emma HungerMe PeetaKat Kumi Catnip Mellark mandine G£m@µx coeur Suo Suburdia Illya Katniss&Prim Peeta Everdeen buttercup peetabg Pow ryo Shu' iris Lia Fuku baloo333 hugues Welden Brume verybadgirl noémie Claire Airuru ~Luna~ Mélandra zemiss Cécilia Buveuse d'encre lamini lylelo Typh Porcelaine Liche Peeta012 Everdeen 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 4 Juil - 12:20 | |
| J'ai vue Blanche Neige et le chasseur hier, il est très bien ! | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 16 Juil - 18:02 | |
| The Amazing Spider Man, j'ai adoré, et surtout, Andrew Garfield estsuper touchant, trop adorable ! Emma Stone est super aussi ! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 20 Juil - 22:48 | |
| J'avoue j'ai adoré The Amazing Spider Man ♥ D'ailleurs j'ai été le voir deux fois ...
Sinon Chernobyl Diaries et j'ai pas trop aimé ... Je m'attendais à mieux ! J'avais mis la barre trop haut en fait ... Sinon je suis sur que beaucoup de personnes ont et vont adorer ! | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 27 Juil - 20:19 | |
| J'ai vu The Amazing Spider-Man aujourd'hui et je l'ai trouvé génial! Il y a des moments où j'ai ri et d'autres où j'ai failli pleurer. | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 27 Juil - 20:44 | |
| Ah The Amazing Spider-Man, je l'ai pas encore vu et c'est dingue, tout le monde m'en parle ! ça a eu autant de succès ? | |
|
| |
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 28 Juil - 12:43 | |
| Ouuui il est pire que génial Sinon The Dark Knight Rises ... Et franchement j'ai adoré ! Moi qui à la base n'allait le voir que pour Joseph Gordon-Levitt ... Je regrette pas ! | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 1 Aoû - 12:24 | |
| Dernierement j'ai vu The Amazing Spiderman, très cool, et The Dark Knight Rises, génial ! | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 8 Aoû - 11:12 | |
| Comme la plupart des gens au dessus, j'ai vu the amazing spiderman Ce film est magnifique, et je prefere ce peter à celui de 2001 que je trouvais snob. | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 9 Aoû - 21:07 | |
| Et beh moi j'ai vu Rebelle ! Quoi, j'ai déjà dit que j'étais fan de dessin animé non ? Drôle et vraiment très beau visuellement. | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 9 Aoû - 22:29 | |
| Moi j au vu Madagascar 3 et rebelle aussi et il était assez cool | |
|
| |
Quatre Fait exploser les provisions
Messages : 429 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec un client au centre anti-poison.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 11 Aoû - 17:50 | |
| Mon dernier film c'était Blanche Neige et le Chasseur, excellent (oui, mais ça on le savait déjà) ! | |
|
| |
-Picochette- - de 12 ans
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 13 Aoû - 20:56 | |
| J'ai vu "Abraham Lincoln: Chasseur de Vampires"... Et j'ai trouvé ça... GENIAL ! (Mais peut-être suis-je la seule, car les personnes avec qui j'ai été le voir n'ont pas trop accroché... ) M'enfin j'ai vraiment adoré et je le conseille quand même ! | |
|
| |
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 15 Aoû - 14:05 | |
| Le dernier film que j'ai vu au cinéma est Rebelle que j'ai trouvé pas mal mais sans plus. Certes, les personnages sont très bien réalisés (les cheveux et les peaux d'ours sont criants de réalisme) et les décors sont somptueux, mais le scénario est sans surprises et peu ambitieux et n'est pas sans rappeler Frère des Ours. L'histoire de la jeune adolescente qui veut se défaire de l'autorité parentale reste très banale. | |
|
| |
McFloyd Chasse avec Gale
Messages : 33 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 15 Aoû - 23:08 | |
| DARK KNIGHT RISES | |
|
| |
Huntress - de 12 ans
Messages : 13 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 17 Aoû - 0:46 | |
| Dark Knight Rise aussi, j'attendais avec grande grande (grande) impatience la fin de la trilogie et pour ce dernier épisode je n'ai vraiment pas été déçue ! Une pure merveille ! Mon gros coup de coeur depuis Hunger Games ! | |
|
| |
The-fire-of-Siana Est fouettée
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 18 Aoû - 11:49 | |
| J'ai vue Blanche Neige et le chasseur, franchement je n'est pas été dessus ! Même si je préfère Hunger Games ♥. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 18 Aoû - 14:54 | |
| Magic Mike ... J'avoue qu'il y a quelques moments marrant mais je n'aurais pas été le voir si il n'y avais eu cet acteur qui est mon acteur préféré ♥ | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 18 Aoû - 15:16 | |
| Le dernier film que j'ai vu c'est Batman ! Il trop bien ! u_u | |
|
| |
xJeffx Participe à l'Expiation
Messages : 1605 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 25 Localisation : Surveille le District 12 depuis un HoverCraft Rebelle.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 19 Aoû - 13:30 | |
| Moi aussi, le dernier film que j'ai vu c'était Batman Sinon je vais aller voir Total Recall ! | |
|
| |
Kloway Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 33 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 19 Aoû - 13:51 | |
| Le dernier en date c'était Rebelle, de chez Disney Pixar! | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| |
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 28 Aoû - 15:00 | |
| L'âge de glace 4 ... PUPUUUUUUCE ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 28 Aoû - 16:31 | |
| XD il est bien l'âge de glace 4 !!! *Grands enfants* | |
|
| |
whitefox Candidat du District
Messages : 125 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 26 Localisation : un endroit ou il pleut 364 jours par an, ou en hiver iça peut descendre jusqu'à -40°, -50°,-80° (pratique pour les élevages de pingouins ^^) vous l'aurez compris C'EST LE NORD!!!!!
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 28 Aoû - 16:33 | |
| moi aussi le dernier film que j'ai vu c'est l'age de glace 4 ^^ | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 28 Aoû - 16:36 | |
| Je suis allée voir Sexy dance 4 l'histoire est toujours la même mais les scènes de danse étaient géniales! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|