| Avez-vous des phobies particulières ? | |
|
+31Philla Ashline BlueJames shine188 Nyasu Misspeeta Buttercup .# Bohemia Izzy Jena I'm a Winner Mr-Blakow Calypso Lightways Tyrell legrandmalade Cima Kalinka Anais12 MockingJayForEver I-Ice Evangelyna Manon The-fire-of-Siana BMars Malikame Arwen Lennah Primiss Mina-Embre PeterSlash 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PeterSlash Participe à la Moisson
Messages : 105 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 25 Localisation : Danse sur la tombe de Snow
| Sujet: Avez-vous des phobies particulières ? Dim 27 Jan - 13:03 | |
| Bonjour à tous ! Si je lance ce sujet, c'est que l'autre jour, je suis tombé sur un site bizarre qui montrait toutes les phobies existantes, il y en a vraiment des bizarres, même très bizarres, du coup je me demandai si VOUS aviez des phobies bizarre (peur des dauphins, des caniches ou même de la couleur jaune , dans le genre quoi). Même si elles ne sont pas bizarres, vous pouvez toujours les partager avec nous !
PS : J'ai une drôle de phobie des poissons, voilà, c'est dit. (ET non, je n'ai pas peur quand je regarde Nemo) | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Dim 27 Jan - 13:19 | |
| Phobie du Jaune ? x) Carrément ? mdr Les gens qui ont se genre de phobie doivent avoir un mauvais souvenir d'un expérience ou il y avait un Dauphin, un caniche ou de la couleur jaune :s Enfin je sais pas je pense x)
Personnellement j'ai "peur" des petites pièces , des ascenseurs des avions ou de tous se qui n'a pas de "sortie" directe :s (Je suis claustrophobe) x) voilà voilà | |
|
| |
Messages : 105 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 25 Localisation : Danse sur la tombe de Snow
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Dim 27 Jan - 13:48 | |
| Ah d'ac ! J'ai un pote qui est claustrophobe, aussi | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Dim 27 Jan - 14:05 | |
| Dans le genre, moi j'ai peur des clowns ! Je saurais même pas expliquer pourquoi, parce que j'ai pas vécu de traumatisme particuliers avec des clowns, mais je sais pas ils me font flipper ! Sinon, c'est un peu horrible à dire, mais j'ai peur des personnes handicapées mentales... Bon là par contre y a une bonne raison Sinon j'ai peur des personnes agées avec des cannes, quand j'étais petite j'habitais à Paris et une fois j'ai vu dans la rue un vieux frapper quelqu'un avec sa canne , du coup maintenant à chaque fois que je croise une personne âgées avec une canne... Je change de trottoir | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Dim 27 Jan - 15:38 | |
| J'ai peur du noir '-' Genre quand je suis en bas, alone à regarder la télé avec juste une lampe d'allumer... bah après j'allume toute les lumière pour monter pis après je cours dans les escaliers comme une folle furieuse ._. | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Dim 27 Jan - 15:44 | |
| Alors j'ai une peur des ascenseur : Car j'étais petite à l'époque , j'étais chez ma cousine pour fêtez Noël la fête battaient sont plein je prenais l'ascenseur seule avec la grand mère de ma cousine et ensuite BAM l'ascenseur c'est bloquer , j'arrêtez pas de crier pour qu'ont puisse nous sortir de la ( sachant que je suis claustrophobe ) ensuite la grand mère de ma cousine à fait " ont va mourir , ont va mourir " alors moi je lui ai dit " Ça va pas de dire ça en face de moi , ont va s'en sortir alors arrête de dire ça ! merci " et après elle s'est calmer . | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Dim 27 Jan - 15:58 | |
| Alors j'ai la phobie des serpents mais même quand je les vois dans un film je pète un câble! J'avais moins peur de basilic dans HP quand je l'ai vu la première fois que maintenant... XD Et j'ai aussi peur dans les ascenseurs. Alors je ne suis pas claustrophobe du tout mais le fait de me savoir suspendue dans le vide avec juste un câble en acier me terrifie.
| |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Dim 27 Jan - 16:38 | |
| - Lennah a écrit:
- J'ai peur du noir '-'
Genre quand je suis en bas, alone à regarder la télé avec juste une lampe d'allumer... bah après j'allume toute les lumière pour monter pis après je cours dans les escaliers comme une folle furieuse ._. Le même ! :] J'ai la phobie des serpents aussi ... | |
|
| |
The-fire-of-Siana Est fouettée
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Lun 28 Jan - 20:02 | |
| J'ai la phobie des sauterelles ( Je vois déjà tout le monde rire ) .. Non En faite c'était cet été avec une amie on était dans ma chambre il devait être 23h la fenêtre était grande ouverte et puis j'ai sentit un truc sur ma jambe c'était un énorme sauterelle mais pas plus énorme tu meurt genre la grande sauterelle de Madagascar ( Tapper sur google image ) et donc du coup on c'est enfuit de ma chambre, on n'a passer la nuit dans la chambre d'ami. Le lendemain on a retrouver la sauterelle dans mon sac de cours morte parce j'avais eu le temps de prendre ma flûte et de lui mettre un coup x) Sa ma traumatiser !
| |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mer 30 Jan - 14:54 | |
| Moi j'ai juste un tout petit peu peur des araignées microscopiques, je vous laisse imaginer les grosses. Je suis traumatisée à vie devant une araignée des champs, alors pour les mygales... | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mer 30 Jan - 15:41 | |
| Si Davy Jones me demandait "As-tu peur de la mort ?" je dirais oui sans hésiter. Oui, j'ai peur de la mort, de l'inconnu. Le fait d'ignorer ce qu'il y a après me terrifie. Imaginer l'éternité sans rien faire, même si on ne s'en rendrait pas compte me donne des vertiges. En conséquence, j'ai peur qu'il arrive quelque chose à mes proches, j'ai cette espèce de phobie constante où je me dis que la vie ne tient qu'à un fil. Brr, ça me fout des frissons rien que d'y penser !
Sinon, j'ai la hantise des microbes, des infections, des maladies, bref, tous les trucs dégueulasses dans ce genre. Je me lave les mains à peu près 6 fois par jour, si ce n'est plus !
Et comme un peu tout le monde ici j'ai peur des petites pièces confinées et étouffantes.
Je vais m'arrêter là XD | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Jeu 31 Jan - 19:55 | |
| - Citation :
- Dans le genre, moi j'ai peur des clowns !
OH, MERCI, je me sens moins seule. Je n'aime pas ça dutoutdutout, mais j'ai un traumatisme qui explique ça. Enfin si on peut appeler ça un traumatisme .. C'était un épisode des super nanas enfaîte, avec un clown qui transformait les gens en pierre. C'est violent les super nanas. J'ai eu longtemps peur des poupées aussi, et des marionnettes. Mais ça va je me soigne. - Citation :
- Oui, j'ai peur de la mort, de l'inconnu. Le fait d'ignorer ce qu'il y a après me terrifie. Imaginer l'éternité sans rien faire, même si on ne s'en rendrait pas compte me donne des vertiges.
Je pense que c'est une peur un peu commune à tout le monde. C'est pire que tout, car on ne peut pas simplement se raisonner en se disant "ça n'existe pas" ou "ça ne te fait pas mal". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Jeu 31 Jan - 20:24 | |
| Perso,je sais pas pourquoi mais depuis avoir vu "Sauvez Willy" étant gamin j'ai peur rien qu'a imaginer des orques Etant gamin j'avais même peur de prendre ma douche ou bien d'aller à la piscine je croyais qu'un orque allait surgir et me bouffer tout cru x) Bon ça n'est plus le cas mais je suis pas ami ami avec eux ! Ce n'est pas non plus une phobie hein,ça se saurait. |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Ven 1 Fév - 19:26 | |
| Les araignées!!! Je hais ces béstioles! Ca peut paraitre idiot je sais, mais j'en ai vraiment peur! Quelque soit leur taille! Brrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Dim 3 Fév - 10:56 | |
| AHHH, moi aussi j'ai une salle phobie des sauterelles, *-* Sauf que moi je l'ai écrasé avec ma guitare... | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Dim 3 Fév - 17:25 | |
| Mockinjayforever : Tiens, bienvenue au club ! Tu vois, je n'ai pas peur des chevaux, mais j'ai peur des araignées microscopiques. Des fois je cherche pas à comprendre... | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Dim 3 Fév - 19:11 | |
| La nuit et l'inconnu en général... | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Lun 4 Fév - 10:25 | |
| Moi je suis melissaphobe. J'ai une peur bleue de tout ce qui est abeilles, guêpes, frelons, et même moustiques. Et c'est juste horrible, dès que j'en vois un je suis aux aguets, et en général je pars en courant. J'arrive même plus à manger dehors en été, c'est pour dire ! Le pire c'est que dans c'est moment là, personne me comprend ^^ Par contre tout ce qui est araignée ou autres bestioles j'en ai pas peur du tout.
Et quand j'étais petite j'avais aussi très peur des clowns et des avions, mais maintenant c'est passé. | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mar 5 Fév - 21:27 | |
| Manon tu peux m'appeller Jay! Les araignées microscopiques? lol | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mar 5 Fév - 21:33 | |
| Oui bah j'ai pas peur des araignées mais à mon avis si je me trouvais face à une araignée de la taille de Maïtika je crois pas que je ferais la fière | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mar 5 Fév - 21:42 | |
| Devant Maïtika je meurs! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mar 5 Fév - 21:43 | |
| Graaaaave Je hurle comme je sais plus qui dans le film | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mar 5 Fév - 21:47 | |
| Comme Ariel Dombale? Non mais elle a peur de tout celle là, c'est pas une référence pour toi Mali! Y a pire... ARAGOG!! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mar 5 Fév - 21:50 | |
| Oui voilà XD non mais sur ce coup là je la comprend!! Ah ouais Aragog l'horreur! Ou l'araignée géante de SDA! Quand elle se balade au-dessus de Frodon je suis toujours en train de lui crier "mais lèèèèève la tête!!!" | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mar 5 Fév - 21:54 | |
| Alors j'ai une autre phobie c'est L'arachnophobie , car lorsque j'étais en Bretagne c'étais un soir j'étais en train de lire Hunger Games l'embrasement et j'ai vu une araignée mais elle étais énorme du coup j'ai pris ma tong et je l'ai frapper jusqu'à ce qu'elle meurt et après j'ai lancer ma tong afin qu'elle meurt mais cette vermine étais encore en vie après j'ai pris l'autre tong et j'ai frapper avec mon autre tong et l'araignée étais morte . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous des phobies particulières ? | |
|