Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 25 Déc - 17:41
Cette semaine je suis allée voir "Le Monde de Narnia - L'Odyssée du Passeur d'Aurore" et "Raiponce" =) Ils sont tous les deux excellents, j'ai adoré, vraiment =D
Porcelaine Dans l'arène
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 13 Jan - 15:24
Arrietty et le petit monde des chapardeurs (vostfr). Encore un chef d'oeuvre des studios Ghibli avec un scénario signé Miyazaki. Ca m'a fait penser à l'introduction d'un livre. Ou un poème mit en image. C'est très doux. Les personnages sont attachants, et toujours aussi drôle. Les dessins sont très riches, et la BO (de Cécile Corbel ) est sublime. (je vais aller l'acheter xD)
Lia A pris un tessera
Messages : 73 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part entre mon PC et un bon livre
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 13 Jan - 18:33
Le dernier film que j'ai vu est No et moi, tiré du livre du même nom écrit par Delphine de Vigan. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un film qui m'a énormément émue, une histoire très touchante qui retrace le parcours d'une jeune femme qui se retrouve à la rue, et de la jeune surdouée qui va l'ader à s'en sortir.
iris A pris un tessera
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 13 Jan - 20:00
moi je viens de voir indianna jones c'est bien mais sa ressemble je trouve en tout cas a tintin un petit peu puis sinon au coné j'ai été voir harry potter 7 je suis fan !!!!
Shu' A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 28 Localisation : In Hunger Games!
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 2 Avr - 19:09
Le dernier film que je suis allée voir est Paul !
Un film original, marrant, et qui sort des films conventionnels comiques. Même si, il y a un petit peu de vulgarité, il est vraiment très drôle ! Mais, j'aurais aimée le voir en VOSTFR.. Les voix, et les paroles sont un peu décevante en Français, je trouve.. (comme souvent d'ailleurs..) Mis à part que la bande originale est mauvaise, vraiment nulle ! Un film hilarant, nous nous sommes tapé de ces barres avec des amis ! J'ai adorée !
ryo Dans l'arène
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 12 Avr - 13:07
Moi je suis aller Voir Sucker Punch Vendredi 2 avril ! J"adoré ! Beaucoup d'effet spéciaux très réussis mais aussi quand un scénario très très prennent ! Je dirais que c'est une intrigue à la shutter island ou Inception avec une fin ou se demande si ce qu'on avait vu au premier plan, cache quelques chose de plus profond au second plan !
Sinon vendredi dernier (non je ne suis pas abonné au vendredi pour le cinéma) j'ai vu Numéro Quatre, tiré du bouquin du même nom ! C'était pas mal mais sa reste très ados et surtout très cliché ! C'est du vu et revu ! Dommage, même si j'attendais rien de spécial de ce film ! Au passage je n'es pas lu le livre.
Et ce soir Scream 4 ^^
Cécilia Chef des Pacificateurs
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 12 Avr - 16:58
J'ai vu Numéro Quatre y a pas longtemps aussi, et franchement, ouais, ça vaut pas grand chose. Les seules scènes intéressantes étaient les scènes d'action, parce que du reste, niveau histoire... Du coup, moi qui voulais lire le livre, bah j'ai plus envie, surtout après avoir lu un résumé de ce qui s'y passe, ça m'a pas fait du tout envie.
ryo Dans l'arène
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 20 Avr - 23:21
Ce soir c'était Le chaperon rouge au programme et je suis un peu déçu du film ! Il y avait matière a faire quelque chose de mieux, avec plus de suspense et rebondissement ! Mais c'est un film sympa quand même !
Pow Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 29 Localisation : Burbure (62)
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 23 Avr - 13:58
J'ai été voir Sucker Punch en avant première et je n'ai pas été déçue du tout ! Franchement c'était vraiment super, les effets sont à mourir et c'est carrément mon style de film ! J'ai bien aimé le début, sans parole, seulement la musique, ça nous rentrait bien dans l'histoire.
Ensuite, j'ai été voir Numéro Quatre la semaine dernière et je suis un peu déçue... Ayant lu le livre avant, je peux vous dire que le film est à chier . Mais bon, j'adore Alex Pettyfer donc j'ai pas pu résister !
Liche A l'entraînement
Messages : 206 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : Orléans
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 30 Avr - 22:31
J'ai vu Le chaperon rouge. J'ai beaucoup aimé. J'aime beaucoup le style de Catherine Hardwicke. Et puis Shiloh Fernandez me laisse pas indifférente, loin de là
peetabg Participe à la Moisson
Messages : 104 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Katniss
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 9 Mai - 13:50
Quelqu'un a t-il été voir de l'eau pour les éléphants? J'aimerais avoir un avis avant de me lancer
Porcelaine Dans l'arène
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 16 Mai - 0:36
Je suis allée voir "De l'eau pour les éléphants". Je l'attendais ce film. Mais je suis quelque peu sur ma réserve, j'attendais quelque chose de plus fort en émotion, et les musiques n'ont pas retenues mon attention.
Sinon, Robert Pattinson. Très bien dans son rôle ! Reese Witherspoon était magnifique. Ah, je ne m'attendais pas à voir James Frain, j'ai l'impression de le voir partout en ce moment xD
J'ai trouvé le film simple et beau, vraiment. Mais faut savoir que l'univers du cirque m'attire, tout comme les années 30. Les costumes, superbes.
1931, c'est la grande dépression aux Etats-Unis. On découvre l'envers du décors, de cet univers qui vend du rêve : le cirque. Les belles couleurs vivent peuvent cacher de sombres instants (...). Et lorsqu'on ne peut plus nourrir le lion, l'homme est affamé.
Je ne peux dire si ce film est une bonne adaptation, je n'ai pas lu le roman.
Vous savez ce qui m'a le plus émue, et le plus touché dans ce film ? C'est le veille homme, le Jacob des années 2010. J'ai cru qu'il allait me faire pleurer, je ne sais pas pourquoi, (il joue très bien^^), peut-être parce que vieillir me fait peur, et-ou que j'ai été touchée par ces propos. Mais quand il commence à parler de sa vie, de lui tout seul oublié de son fils, et qu'il a les larmes aux yeux en voyant la photo...
D'ailleurs, il m'a rappelé Carl, le grand père de l'animé Là-haut! *tousse* Oui là... Je n'ai pas pu faire autrement, j'ai du sortir les mouchoirs. Pour vous dire...
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 26 Mai - 18:40
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté dans ce sujet ! Et que je n'avais pas été au ciné aussi d'ailleurs^^
J'ai donc vu cet après-midi le film Tomboy que je voulais voir depuis sa sortie.
Résumé : Laure a 10 ans. Laure est un garçon manqué. Arrivée dans un nouveau quartier, elle fait croire à Lisa et sa bande qu’elle est un garçon. Action ou vérité ? Action. L’été devient un grand terrain de jeu et Laure devient Michael, un garçon comme les autres… suffisamment différent pour attirer l’attention de Lisa qui en tombe amoureuse. Laure profite de sa nouvelle identité comme si la fin de l’été n’allait jamais révéler son troublant secret.
La bande annonce :
Mon avis : C'est vraiment un très beau film. Je n'avais lu que des critiques dithyrambiques avant d'aller le voir, mais j'ai tendance à m'en méfier généralement. Pour une fois elles étaient je trouve justifiées. Ce film a vraiment quelque chose d'aérien, un parfum d'enfance et des ces étés interminables de quand on avait 10 ans. La petite actrice qui interprète le double rôle de Laure/Michael est bluffante et à mon avis on la reverra à l'écran. Celle qui joue sa petite soeur est aussi totalement excellente, on voudrait la même à la maison.
J'aime beaucoup le cinéma de cette réalisatrice (Celine Sciamma) qui se met à la hauteur de ses personnages (ici des enfants, des adolescentes dans son film précédent) et qui retranscrit avec beaucoup de justesse leurs état-d'âme.
Bref je conseille les yeux fermés même si le film passe malheureusement dans très peu de salles !
buttercup A l'entraînement
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 19 Juil - 15:04
Il a l'air bien ce film...
Peeta Everdeen Candidat du District
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 4 Aoû - 13:15
Le dernier film que je suis allée voir est Bad Teacher :
Résumé : Elizabeth Halsey n’est vraiment pas faite pour enseigner. Elle n’a rien à faire des enfants, elle parle mal, elle boit, fume n’importe quoi et ne pense qu’à une chose : se marier pour quitter son job d’enseignante au collège. Lorsque son fiancé la plaque, elle se met en tête d’épouser un jeune prof remplaçant aussi séduisant que riche… Mais Elizabeth a une rivale, la très volontaire Amy, une excellente enseignante. Le prof de gym qui lui fait des avances super lourdes ne simplifie pas les choses non plus. Les plans tordus d’Elizabeth et leurs délirantes conséquences vont secouer ses élèves et ses confrères, mais c’est surtout elle qui n’en sortira pas indemne…
Bon, je n'arrive pas à mettre la bande-annonce, désolé.
Mon Avis : C'était vraiment bof, vulgaire, débile etc. J'ai pas trop aimé et puis elle a vraiment des plans tordus de chez tordu Elizabeth Halsey ! Attention ! Sous ce spoiler se cache la fin du film !!!
Spoiler:
Pour finalement à la fin, sortir avec celui qu'elle détestait au début et abandonné ses plans qui ont fait beaucoup de mal...
[b]Résumé : Été 1979, une petite ville de l’Ohio. Alors qu'ils tournent un film en super 8, un groupe d’adolescents est témoin d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un accident. Peu après, des disparitions étonnantes et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité… Une vérité qu’aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer.
c'est pas exactement la même mais j'ai pas trouvé mieux
Mon Avis : Oua ! Très bien ! On s'en prend plein la tête, sursaute pleins de fois (mais ça ne fait pas peur, du moins pas après le film). J'ai vraiment aimé !
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 26 Aoû - 21:08
Comme Peeta Everdeen, je suis allé voir Super 8 cet après midi...Vraiment, épatant, surprenant parfois, mais vraiment un super film !
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 26 Aoû - 21:28
Oui ! J'y suis allée aussi cet après midi ! J'ai beaucoup aimé !
Et hier, je suis allée vois La Planette des singes ! Il était génial aussi ! (Mais sans à-priori pour moi qui n'ai pas lu le livre ni vu le premier film, ce que je compte faire très bientot, d'ailleurs.)
Suburdia Chasse avec Gale
Messages : 45 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 26 Localisation : dans l'arene.
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 29 Aoû - 13:05
J'ai regardé Super 8 et la Planete des singes : les origines. J'ai beaucoup aimé les deux !
Suo A pris un tessera
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 29 Aoû - 13:41
Je vais pas souvent au cinéma mais le dernier film que j'ai été voir était le dernier Harry Potter. ^^
Je m'en souviens comme si c'était hier, je l'ai vu à la première de mon petit cinéma local ne comprenant qu'une seule salle. On est arrivées avec des amies 3h30 à l'avance et j'ai rampé sous le rideau de fer lorsqu'il s'ouvrait pour être sure d'avoir les premier tickets que je conserve bien précieusement. x')
G£m@µx coeur Participe à la Moisson
Messages : 124 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 27 Localisation : dans le 44 :)
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 29 Aoû - 13:49
Le dernier film que j'ai vu n'était pas au cinéma mais sur l'ordi: "Mors moi sans hésitation" C'est une parodie de Twilight et franchement, c'est super Morte de rire du dédur à la fin :')
Suo A pris un tessera
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 29 Aoû - 14:08
Je l'ai vu aussi! x') J'avais vraiment bien rigolé aussi. J'ai adoré les clins d'oeil à True Blood. =D
mandine Fait exploser les provisions
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 30 Oct - 15:42
jai vu johnny english 2 franchement si vous etes deprimé aller le voir jai beaucoup rigoler mais je trouve que le 1 est plus drole
ryo Dans l'arène
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 4 Nov - 11:37
Moi j'ai vu Paranormal Activity 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ceux qui ont vu les précédents (pas grand monde a mon avis sur ce forum) ba c'est tout simplement les origines de du premier et second film. Comme a mon habitude j'ai eu peur et j'ai sursauté et j'ai adoré ça ! Mais pour parler du film, on en apprend un peu plus sur ce qu'ils leurs arrivent aux deux sœurs, mais on reste quand même un peu sur sa faim.
mandine Fait exploser les provisions
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 4 Nov - 21:18
mdr mon copain ma interdit daller le voir =( jarriver plu a dormir kan jai vu paranormal activity tokyo night. d'un coté je suis contente =)
Catnip Mellark A pris un tessera
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 21 Nov - 14:19
Le dernier film que je suis aller voir au cinéma est Twilight Chapitre 4 Révélation part 1 Pitoyable ! Des longueurs inutiles ! Des scènes sans intérêt La scène avec les loups qui parlent entre eux est très mal retranscrite dans ce film en comparaison au livre, ridiculement honteux ! 1h57 de film pour uniquement les 20 dernières minutes qui vraiment restent potables ! Ça sent le grand coup commercial, vouloir faire deux parties comme en est la mode actuellement, souvent c'est bien ficelé, (ex Harry Potter), mais ici des longueurs inutiles uniquement pour justifier les deux parties. 4 FILMS POUR " BELLA VEUX TU M'EPOUSER ?" Bella : " Transforme moi d'abord !!" C'est hallucinant , dans le 1 il avait l'occasion alors qu'il le fasse , et il attend .