| Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions | |
|
+114lol35 blackchab ac Moka Lightways Cameron Mellark LS-Mellark Mamou Misterkill18 marjo64 Tyrell Iriss Glimove RoiDePanem Impala Lennah Primiss Âme MockingJayForEver Nomiem Marie~ Coraline Trebeb Sallyguc benx66 OneDaySittingHere Chouw Hunger-Gameuse^^ Rubis-Hiroto LittleSunshine Cathniss Carys Martha Belin zazou BrudeDarek Lithium LilouHungerGames Sera gwendoline black helma1196 Mlle-Anemone77 Malorane Pumpy Alex' Katsuu clausmaster justy003 Malikame Doba Aspartine MarlaJane R&T HungerGamesMovie HG fan Vanilla tribut25 greenday Gallifrey LittleZombie Peeta8183 Emma Twix Mélissandre carotte NoxizeEverdeen Evangelyna Hollyhock Syrus Jade Théo"" Sindelle TheFrog Timkanpy Lilithium Pryor Giiom Skaene FoxFace Nadya TheMockingJay Alii Everlark Mary Feltwood micoton35 P r i m r o s e Claire' JimmyHG Clari85 Peeta Everdeen Illya eclinio Crash PrettyStew Shu' rafaelle Marina2210 iris Mélandra idamaria etripeur Peeta012 ryo Azilis Typh Liche Claire Razorblade Welden Galdoria lamini lylelo Everdeen Am Yoone 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Mar 6 Déc - 20:05 | |
| La lecture l'été, ce n'est que du bonheur ! | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Dim 8 Jan - 12:10 | |
| une petite question : c'est quoi la différence entre un tribut et un candidat du district ?? | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Dim 8 Jan - 12:24 | |
| | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Dim 8 Jan - 12:40 | |
| Oui c'est la même chose | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Dim 8 Jan - 20:27 | |
| o_O bon ok, je me posais la question parce que dans les rangs (par rapport au nombre de messages postés) y'a "candidat du district" et "tribut" ... je me demandais si c'était différent ^^ | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Dim 8 Jan - 20:31 | |
| Peut-être que le rang "Tribut " veut dire qu'ils sont dans l'arène, à contrario du rang " Candidat du District " où ils viennent juste d'être moissonnés | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Dim 8 Jan - 20:33 | |
| peut être que c'est effectivement pour les nommer differemment en fonction du moment | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Dim 8 Jan - 20:38 | |
| Où peut être que candidat signifie que notre nom est dans l'urne. | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Dim 8 Jan - 20:39 | |
| Je sais pas vraiment quelle est la nuance ... | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Dim 8 Jan - 20:47 | |
| Quand le nom est dans l'urne, ça voudrait dire qu'ils sont à la moisson non ? Donc " Participe à la moisson ".
Candidat du district, c'est peut-être plus quand le nom vient juste d'être tiré de l'urne... | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Dim 8 Jan - 21:06 | |
| gros débat en définitive ... on s'était jamais posé la question en fait XD | |
|
| |
Giiom Est fouettée
Messages : 1400 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 36 Localisation : Ath
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Dim 8 Jan - 22:04 | |
| je pense que participe a la moisson c'est quand on a "12ans"
et candidat veux dire que le jour de la moisson est venu et que le nom est dans l'urne
tribut c'est quand on est choisi
ainsi de suite | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Lun 9 Jan - 7:38 | |
| | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Lun 9 Jan - 13:53 | |
| - Giiom a écrit:
- je pense que participe a la moisson c'est quand on a "12ans"
et candidat veux dire que le jour de la moisson est venu et que le nom est dans l'urne
tribut c'est quand on est choisi
ainsi de suite Je pense que c'est ça | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Lun 9 Jan - 19:15 | |
| ah bah oui, en y réflichissant bien =P merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Lun 9 Jan - 19:28 | |
| Pour avoir confirmation, demandez aux modératrices | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Lun 9 Jan - 19:34 | |
| hmm comment on fait pour leur envoyer un message ^^""" (j'ai honte de pas savoir XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Lun 9 Jan - 19:36 | |
| Tu clique sur le nom de la personne, ça t'amène sur sa page personnelle. Tu clique sur " Contact " puis " MP " et voilà tu peux taper ton message Tu peux utiliser ce mode pour les messages assez personnels, si tu ne veux pas le poster sur le forum | |
|
| |
Giiom Est fouettée
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Lun 9 Jan - 21:12 | |
| Skaene : et les MP ça va dans messagerie ou ça ouvre une page (style msn ou facebook) ?
Nadya Chan : tien nous au courant pour les grades ^^ | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Mar 10 Jan - 15:49 | |
| ok, je vais envoyer un message à emma et yoone, on aura leur avis =) | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Mar 10 Jan - 16:01 | |
| message envoyé ! je vous tiens au courant =) | |
|
| |
Giiom Est fouettée
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Dim 15 Jan - 17:10 | |
| tu n'as toujours pas reçu de réponse ? | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Sam 21 Jan - 9:22 | |
| Emma m'a renvoyé un message en donnant son opinion : "Je pense que candidat du district est à partir de 12 ans, quand on peut participer à la moisson et pas forcément être choisi, tandis que tribut, c'est lorsque le nom est effectivement tiré au sort, c'est officiel." elle m'a précisé qu'elle n'en était pas sur car, elle n'était pas modératrice au moment où les statuts ont été crés =) Quant à Yoone, elle ne m'a pas répondu.
cette hypothèse est pas mal, mais dans ce cas qu'elle est la différence entre "candidat du distrct" et "participe à la moisson" ? je sais je cherche la petite bête mais c'est quand même intrigant ^^ | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Sam 21 Jan - 10:03 | |
| On a déjà un peu plus de précisions | |
|
| |
Giiom Est fouettée
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Sam 21 Jan - 13:01 | |
| candidat du district = "12 ans" participe à la moisson = le jour est venu tribut = on est sélectionné je pense ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions | |
| |
|
| |
| Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions | |
|