| Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions | |
|
+114lol35 blackchab ac Moka Lightways Cameron Mellark LS-Mellark Mamou Misterkill18 marjo64 Tyrell Iriss Glimove RoiDePanem Impala Lennah Primiss Âme MockingJayForEver Nomiem Marie~ Coraline Trebeb Sallyguc benx66 OneDaySittingHere Chouw Hunger-Gameuse^^ Rubis-Hiroto LittleSunshine Cathniss Carys Martha Belin zazou BrudeDarek Lithium LilouHungerGames Sera gwendoline black helma1196 Mlle-Anemone77 Malorane Pumpy Alex' Katsuu clausmaster justy003 Malikame Doba Aspartine MarlaJane R&T HungerGamesMovie HG fan Vanilla tribut25 greenday Gallifrey LittleZombie Peeta8183 Emma Twix Mélissandre carotte NoxizeEverdeen Evangelyna Hollyhock Syrus Jade Théo"" Sindelle TheFrog Timkanpy Lilithium Pryor Giiom Skaene FoxFace Nadya TheMockingJay Alii Everlark Mary Feltwood micoton35 P r i m r o s e Claire' JimmyHG Clari85 Peeta Everdeen Illya eclinio Crash PrettyStew Shu' rafaelle Marina2210 iris Mélandra idamaria etripeur Peeta012 ryo Azilis Typh Liche Claire Razorblade Welden Galdoria lamini lylelo Everdeen Am Yoone 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Ven 4 Jan - 16:14 | |
| Surement parce que c'est pas quelque chose d'indispensable à l'histoire , ça reste un détail, on a pas spécialement besoin de connaitre leur noms de famille. C'est marrant que ça te perturbe xD ! Perso' j'avais même pas fait gaffe à ça ^^. | |
|
| |
Âme Chasse avec Gale
Messages : 33 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 24 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Ven 4 Jan - 16:22 | |
| Ah oui ? Tu as sûrement raison , mais ça m'étonne que je soit la seule à l'avoir remarqué Oo | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Ven 4 Jan - 16:34 | |
| Bah vu que c'est du point de vue de Katniss, on peut supposer qu'elle ne connaissait pas leur nom de famille et que c'est pour ça qu'ils n'apparaissent pas. Mais de toute façon ça change pas grandement l'histoire ^^. | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Ven 4 Jan - 16:36 | |
| Tu vas sur Wiki Hunger Games, ils y sont | |
|
| |
Âme Chasse avec Gale
Messages : 33 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 24 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Ven 4 Jan - 17:51 | |
| Ouais ... Pour le point de vue de katniss , je suis d'accord , mais lors des présentation , ce n'est pas de son point de vue .... enfin bref | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Sam 5 Jan - 19:38 | |
| Le nom de famille de - Spoiler:
Cato est Hadley , celui de Clove est Kentwell, Rue Barnett, Glimmer Belcourt (ca sonne un peu francais comme nom je trouve), Marvel Sandford et Tresh Morrowson Voila ceux que j'ai trouvé | |
|
| |
RoiDePanem - de 12 ans
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Lun 7 Jan - 22:26 | |
| Moi j'ai une petite question... Je n'ai lu que le 1, je lis le 2 en ce moment même, et ma question porte sur le film.
Au moment ou Katniss part en repérage pour éclater la tour de provisions, elle voit la renarde prendre des petits objets puis repartir tranquilement derrière le garde. La je me pose la question : comment est ce possible ? WTF ? | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Lun 7 Jan - 23:46 | |
| Comment est-ce possible de quoi?? Que le garçon ne l'est pas vu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Mar 8 Jan - 2:00 | |
| Bah ouais,vu que c'est censé être la Renarde,rusée et discrète,le garçon n'a pas du la remarquer,sachant que Rue avait déclenché un feu il devait plus être distrait par ça que autre chose,aussi bête que ça je pense x) |
|
| |
RoiDePanem - de 12 ans
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Mar 8 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Mar 8 Jan - 19:48 | |
| Tu te prends trop la tête! | |
|
| |
Glimove A pris un tessera
Messages : 92 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 25 Localisation : Dans le district 1 !
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Mar 26 Fév - 10:30 | |
| Impossible de se décrocher de ce livre, trop addictif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Mar 26 Fév - 15:17 | |
| Je plussoie Glimove!! | |
|
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Lun 11 Mar - 12:55 | |
| J'ai trouvé ce livre super ! Je l'ai lu en deux jours seulement tellement on est dans l'histoire et on ne s'en lasse pas ! Je l'ai beaucoup apprécié | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Lun 11 Mar - 13:35 | |
| Moi je le prononce sans le e....
J'ai trop aimé lire le premier Hunger Games, mais j'ai trouvé que les personnages (tributs) n'étaient pas assez développés, comparé au 2ème... | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Mer 13 Mar - 13:18 | |
| C'est vrai que les tributs ne sont pas développés dans le tome 1, c'est peut-être parce qu'on sait qu'ils vont mourir et ils ne sont pas trop importants pour la suite, donc c'est pas la peine de les décrire mais aussi parce que les personnages ne se connaissent pas. - Spoiler:
tandis que dans le tome 2 comme ce sont des anciens gagnants, les personnages en ont entendu parler donc c'est normal que les tributs soient plus développés. De plus, les personnages sont importants car on en retrouve certains dans la suite de l'histoire.
| |
|
| |
Misterkill18 - de 12 ans
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Mar 9 Avr - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Mar 9 Avr - 19:41 | |
| Misterkill18, tu veux faire connaitre un peu ta chaine youtube ? Y a aucun soucis, tu peux poster un sujet pour ça dans la section adaptée. Mais enchainer les post avec rien d'autre qu'un lien, comme tu le fais, ça ne sera pas toléré. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Mar 9 Avr - 20:29 | |
| Oui moi aussi j'étais un peu déçu qu'on ne connaisse que peu des tributs dans le T1 c'est pour ça que je préfère le T2 où on connait presque tout les tributs ! | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Sam 13 Avr - 16:17 | |
| Pas vraiment, 'fin, dans le Tom 2 on ne connait que les tributs que Katniss jugent importants, les autres sont passé en silence, j'ai jamais connus le nom d'un tribut ou vainqueur du District 10 donc voilà, Katniss choisit ce qui sont "dignes" d’intérêt ^^ | |
|
| |
Mamou Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Jeu 18 Avr - 10:41 | |
| je suis d'accord avec lennah comme c'est le point de vu de katniss c'est un peu elle qui décide de qu'elle tribut on doit se souvenir moi j'aurais bien aimer savoir l'histoire de ceux du distric 6 dans le T2 comment ils ont fini drogué. | |
|
| |
LS-Mellark Chasse avec Gale
Messages : 48 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 25 Localisation : Au District 4 avec Finnick ♥
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Dim 28 Avr - 15:14 | |
| J'adore le tome 1, c'est lui qui m'a donné envie de voir le film! Enfin je pense que je préfère le 2 car on connait presque tous les tributs! Mais dans le 1, certains ne sont pas très importants pour l'histoire! Surtout qu'on apprend plus à connaître certains personnages! | |
|
| |
Cameron Mellark - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 27 Localisation : A Poudlard
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Ven 28 Juin - 20:17 | |
| Bonjour bonjour ! Je suis en train de lire le premier tome de Hunger Games, et comme pour chaque livre que je lis, j'aime comprendre précisément tout ce qu'il se passe. Donc je vais écrire quelques questions que je me pose, et j'espère que certains d'entre vous seront en mesure d'y répondre. -Page 20, Gale dit que le Capitole a intérêt à entretenir les divisions du District 12. Je ne comprends pas pourquoi il dit ça, puisqu'avant, on nous dit qu'il peste contre les tesserae qui seraient un moyen de diviser justement les habitants du district. Peut-on m'expliquer s'il vous plaît ? -Page 50, Katniss dit qu'elle n'a pas pu se résoudre à reprendre le flambeau. De quoi parle-t-elle ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Sam 29 Juin - 13:19 | |
| Bonjour Cameron! -Pour la premiere question, j'ai un trou, impossible de me douvenir du contexte exact --' -Et pur la seconde, elle veut dire qu'elle n'a pu se résoudre à chanter pour les oiseaux, comme le faisait son pere, apres qu'il soit mort En esperant t'avoir aidé!
| |
|
| |
Cameron Mellark - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 27 Localisation : A Poudlard
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions Sam 29 Juin - 13:47 | |
| Bonjour Hutcher ! Bon pour la première question ce n'est pas grave, quelqu'un d'autre y répondra sûrement. Et merci pour ta réponse à la deuxième, j'y pensais justement mais je n'étais pas sur, tu me l'as confirmé, je t'en remercie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions | |
| |
|
| |
| Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions | |
|