Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions

Aller en bas 
+114
lol35
blackchab
ac
Moka
Lightways
Cameron Mellark
LS-Mellark
Mamou
Misterkill18
marjo64
Tyrell
Iriss
Glimove
RoiDePanem
Impala
Lennah
Primiss
Âme
MockingJayForEver
Nomiem
Marie~
Coraline
Trebeb
Sallyguc
benx66
OneDaySittingHere
Chouw
Hunger-Gameuse^^
Rubis-Hiroto
LittleSunshine
Cathniss
Carys
Martha Belin
zazou
BrudeDarek
Lithium
LilouHungerGames
Sera
gwendoline black
helma1196
Mlle-Anemone77
Malorane
Pumpy
Alex'
Katsuu
clausmaster
justy003
Malikame
Doba
Aspartine
MarlaJane
R&T
HungerGamesMovie
HG fan
Vanilla
tribut25
greenday
Gallifrey
LittleZombie
Peeta8183
Emma
Twix
Mélissandre
carotte
NoxizeEverdeen
Evangelyna
Hollyhock
Syrus
Jade
Théo""
Sindelle
TheFrog
Timkanpy
Lilithium
Pryor
Giiom
Skaene
FoxFace
Nadya
TheMockingJay
Alii
Everlark
Mary Feltwood
micoton35
P r i m r o s e
Claire'
JimmyHG
Clari85
Peeta Everdeen
Illya
eclinio
Crash
PrettyStew
Shu'
rafaelle
Marina2210
iris
Mélandra
idamaria
etripeur
Peeta012
ryo
Azilis
Typh
Liche
Claire
Razorblade
Welden
Galdoria
lamini
lylelo
Everdeen
Am
Yoone
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 EmptySam 29 Juin - 16:24

Pour la première, je crois que c'est parce que les enfants de personnes riches n'ont pas besoin de prendre de tesserae puisqu'ils n'ont pas besoin de rations en plus pour vivre, tandis que les enfants de famille pauvres sont obligés d'en prendre pour survivre. Donc ils se retrouvent inscrits beaucoup plus de fois que les enfants riches lors de la moisson, trouvent ça injuste, et se mettent à ne pas les aimer pour la plupart. Au final c'est encore une division de plus entre les riches et les pauvres au sein du district. Je sais pas si mon explication est claire? xD
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Tribut
Moka


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : En train de discuter avec Jen'

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 EmptySam 29 Juin - 23:10

Au début du livre j'étais pas trop non plus emballée. Mais dès la Moisson, wouah ! Impossible de lâcher le livre. J'vous dis pas quand ils étaient dans l'arène, je pouvais plus m'arrêter je me disais toujours "un dernier chapitre" et puis ça finissait pas 10 derniers chapitres. Laughing
Les prénoms sont originaux, enfin dans l'ensemble (même si j'ai pas tout lu) je suis d'accord avec vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mellark
- de 12 ans
Cameron Mellark


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : A Poudlard

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 EmptyDim 30 Juin - 16:18

Salut Lightways, oui, je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi Peeta s'énerve contre cette règle des tesserae, mais je ne vois pas pourquoi il dit qu'il y a intérêt que ces divisions soient entretenues. Justement, il devrait vouloir que les riches et les pauvres soient égaux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : In the maze, with Newt <3

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 EmptyDim 30 Juin - 21:17

Hum c'est Gale qui dit ca XD
Il ne pense pas ca personnellement, il dit que c'est ce qui serait le plus bénéfique au Capitole ^^
Il dit bien que le Capitole a interet a entretenir les divisions, ca signifie que ce n'est pas son propre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 EmptyDim 30 Juin - 22:39

Oui voilà copro' Hutcher a raison, c'est parce que pour le capitole c'est plus intéressant que les districts soit divisés, ça diminue les risques de rebellions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mellark
- de 12 ans
Cameron Mellark


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : A Poudlard

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 EmptyLun 1 Juil - 17:36

Oui Ligthways, excuse-moi, c'est Gale qui dit ça haha. Une amie m'a expliqué ce passage, merci quand même à vous. Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas le comprendre dès le premier coup. x)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mellark
- de 12 ans
Cameron Mellark


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : A Poudlard

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 EmptyVen 19 Juil - 20:29

Bonsoir ! Dites-moi, au début du chapitre 10, pourquoi Haymitch dit que Katniss n'était pas désirable jusqu'à ce que Peeta la rende comme ça, alors que Cinna a dit qu'elle plaît à tout le monde ? Merci de la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 EmptyMer 24 Juil - 6:11

Eu peut-être parce que ce qui a plu chez Katniss au départ c'était la tenue qu'elle portait pour le défilé, la fille du feu, et pas forcément sa beauté. En déclarant l'aimer c'est donc que Peeta la désire et la trouve belle, ce qui la rend encore plus femme, et plus plaisante, les gens se disent que cette fille plaît aux garçons de son district et donc que ce n'est pas pour rien, je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire? x)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mellark
- de 12 ans
Cameron Mellark


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : A Poudlard

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 EmptyMer 23 Oct - 18:23

Oups je viens seulement de voir ta réponse Lightways oO Bref merci quand même. Alors avec les cours et tout, j'ai pas encore fini le tome 1, mais j'en suis au chapitre 25. D'ailleurs, au début de ce chapitre, je m'interroge sur quelques choses. D'abord, page 340, Katniss dit qu'elle pose les mains sur la queue de la Corne d'abondance, puis plus tard elle dit qu'elle grimpe. Quand elle dit "la queue" c'est à la pointe de celle-ci ou sur la queue elle-même, enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? Sur la même page, elle dit qu'elle commence à grimper, ce qui veut dire qu'il y a des prises seulement au niveau de la queue ? Page 342, il est dit qu'une mutation fait un bond de 3 mètres, mais qu'elle s'accroche à la paroi de la Corne. Ca signifierait que Katniss et Peeta ont grimpé à plus de 3 mètres, sans pour autant atteindre le sommet de la Corne ? Puis dernière question, la mutation est certes agrippée sur la paroi de la Corne, mais pourtant, elle glisse et n'arrive pas à grimper plus haut. Pourquoi ? Katniss et Peeta ont pourtant réussi à grimper grâce à des prises sur la Corne non ? A moins que la mutation n'y arrive pas car elle n'est pas assez intelligente, ou bien parce qu'elle a de trop grosses pattes et n'arrive pas à s'agripper ?

Voilà, désolé je sais que les questions ne sont pas super importantes pour la suite de l'histoire, mais j'aime comprendre précisément chaque détail. Donc merci à celui qui me répondra, et cette fois, je ne prendrai pas 3 mois à venir regarder la réponse haha ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 EmptyMer 23 Oct - 18:44

C'est pas grave Laughing
Alors pour cette histoire de corne d'abondance, je sais pas exactement ce qu'elle a voulu dire, j'avoue ne pas vraiment m'être posée la question scratch 
Les mutations n'ont pas pu grimper parce que leurs pattes ne sont pas faites pour, elles ne peuvent pas tenir d'objet ni rien, donc c'est difficile qu'elles puissent faire comme des humains en escaladant la corne d'abondance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mellark
- de 12 ans
Cameron Mellark


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : A Poudlard

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 EmptyVen 8 Nov - 18:18

Haha Lightways, toujours fidel au poste ! Merci, je m'en doutais mais je préférais demander pour être sur ! Et pas grave pour la Corne, c'est pas super important.
Bref sinon j'ai terminé le tome 1 et j'ai commencé L'embrasement. J'en suis au moment où Katniss va dans les bois parce qu'elle ne peut pas supporter de penser que Snow maintient le mariage de Peeta et elle après l'échec de sa tentative de faire croire aux Districts qui voyaient un acte de rébellion dans son geste avec les bais comme un acte guidé par l'amour (c'est bien pour ça que Snow maintient le mariage ? Parce qu'elle a échoué ?).
Cependant, je me suis toujours demandé pourquoi page 16, Katniss dit que du fait qu'Haymitch tombe à court d'alcool, il ne pouvait s'en procurer nulle part. Il y a bien des vendeurs d'alcool dans le District 12 non ? Ou bien il pourrait à la Plaque en acheter ? Parce que comme il a gagné des Jeux et remporté beaucoup d'argent, je doute qu'il en soit à court. Merci d'avance de votre réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 EmptyVen 8 Nov - 18:42

Il me semble qu'il y a juste Ripper qui en vend, et il est précisé qu'elle est en celule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mellark
- de 12 ans
Cameron Mellark


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : A Poudlard

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 EmptyVen 8 Nov - 19:05

Elle n'est pas en cellule à la page 16 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 EmptyVen 8 Nov - 20:55

Ah, j'ai pas le livre sous les yeux... La Plaque n'as pas déjà brûlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mellark
- de 12 ans
Cameron Mellark


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : A Poudlard

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 EmptySam 9 Nov - 13:42

Non, à la page 16, Katniss est en train d'acheter des choses à la Plaque justement. Et quand elle achète de l'alcool blanc chez Ripper, elle précise que ce n'est pas pour elle mais pour Haymitch parce qu'elle l'a surpris dans un très mauvais état car il n'avait plus d'alcool avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 EmptySam 9 Nov - 20:53

Mais quand Haymitch veut boire de l'acool à 90 car il est à sec, l me semble qu'il s'est passé un truc.
Revenir en haut Aller en bas
ac
- de 12 ans



Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 28

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 EmptyDim 10 Nov - 22:06

Bonjour!
Je suis en terminale L et j'ai un devoir à faire en littérature anglaise sur Hunger Games. Le seul problème est que je n'ai pas le livre avec moi... pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
1; which elements do you expect to find in the opening of a novel, are your expectations satisfied here?
2, What is the dominant mood at the beginning of the extract, find as many elements as you can to illustrate your answer
3; portrayal of the heroine, what do you learn about her (family, name, temperament, relations)?
4; which elements show the social status of the characters?
5; "may the odds be ever in your favour!" explain what is this phrase means and in which context it is normally used. why are katniss and gale quotting this motto?
6; translate the paragraph (page 6 je crois) de "when i was younger" a "and then were would we be"
aAh oui et aussi redac sur 20 (comme les questions)
SSacrifice in the Hunger Games

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mellark
- de 12 ans
Cameron Mellark


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : A Poudlard

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 EmptyLun 11 Nov - 18:42

Enfin bref je crois que tu ne vois pas vraiment où je veux en venir Gale Hadley. Tant pis quelqu'un pourra surement y répondre à un autre moment. En revanche, est-ce que tu sais comment les Pacificateurs savent que Katniss va dans les bois ?
Revenir en haut Aller en bas
blackchab
Chasse avec Gale
blackchab


Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 35
Localisation : chez moi

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 EmptyMer 11 Déc - 16:49

c'est vraiment marrant de relire le tome 1 surtout les momments ou katniss
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 13:16

Je suis entrain de le relire en format mini ! Very Happy 
Je me rappelais plus que Katniss disait ça date de naissance x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 EmptyMer 20 Jan - 13:45

J'ai eu une petite réflexion sur le titre: en anglais, "game" veut dire non seulement "jeu" mais aussi "gibier".
J'ai pensé que cela pouvait être une sorte de jeu de mot (aussi bien volontaire qu'involontaire) puisque dans les hunger games, les humains ne sont plus considérés que comme du gibier que l'on abat froidement.
Le fait que Katniss chasse est peut-être aussi une allusion subtile à cela, et Gale lui dit pour la rassurer qu'elle n'aura qu'à faire comme si elle abattait des animaux une fois dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 EmptyMer 20 Jan - 13:55

Intéressante comme réflexion ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 EmptyMer 13 Avr - 9:07

Sur internet, je vois ici et là des gens qui trouvent le style d'écriture de Suzanne Collins "très pauvre"...alors oui c'est clair que si on compare à du Victor Hugo ou à du Tolkien, ça ne le fait pas trop Razz
Néanmoins, je pense que ces personnes manquent soit de discernement, soit de recul (ou elles peuvent très bien faire preuve de mauvaise foi): Hunger Games est avant tout une série pour adolescents ou du moins visant un large public, pas pour énarques super cultivés et tout. Ce sont des romans pensés pour être lus sans prise de tête tout en étant riches en idées et en réflexions.

Qui plus est en ayant lu une bonne centaine de livres multiples et variés, je ne trouve pas le style de SC si pauvre que ça, pas extraordinaire et assez simple oui mais l'essentiel c'est que l'écriture percute et c'est le cas ici. Alors je ne cacherais pas que les " dis-je" ont tendance à me fatiguer par leur répétitivité mais ça passe.
A titre de comparaison, je trouve le style de Veronica Roth beaucoup plus simple, si ce n'est assez enfantin. James Dashner a au contraire une écriture plus fouillée pour moi.

D'ailleurs, je me demande si SC publiera de nouveau quelque chose...je pense que nous serions nombreux à être de potentiels acheteurs mais bon vaut mieux que ça ne soit pas une obligation pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26
Localisation : Winterfell

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 EmptyMer 13 Avr - 13:53

J'avoue m'être fait la remarque récemment quand j'ai recommencé la saga, mais cette fois-ci en livres audios, c'est surement pour ça d'ailleurs Rolling Eyes . Des fois je me disais que certaines phrases étaient un peu.. bizarrement tournées, un peu courtes etc. Mais au moins ça va droit au but et c'est facile à lire, c'est l'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 EmptyDim 17 Juil - 13:59

Je suis la seule à avoir pensé aux esclaves noirs qui chantaient dans les champs de cotons aux Etats-Unis quand Rue évoque le fait qu'elle et les autres habitants du district 11 se plaisent à chanter pendant la récolte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions   Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 1 : The Hunger Games - Avis, théories et questions
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 2 : L'embrasement - Avis, Théories et Questions
» Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» ~ ♥ Hunger Games, le dernier tome (4) ! ♥ ~
» Hunger Games. Les Nouveaux Jeux. Tome 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: