Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 24 Fév - 20:35
cest la meme qu'ils ont passer a superbowl
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 24 Fév - 20:43
C’est dommage ! On l'a, le spot diffusé au Superbowl, dans la catégorie Vidéo ? Je crois pas l'avoir vu !
Dernière édition par Skaene le Ven 24 Fév - 20:49, édité 1 fois
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 24 Fév - 20:47
Donc rien de bien neuf... C'est un peu triste quand même XD
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 24 Fév - 22:32
Voilà, finalement le trailer présenté par Jennifer aujourd'hui sur Channel 4. Absolument rien de nouveau : (
Peeweez A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 36 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 25 Fév - 22:09
Rhoo c'est bien dommage =(
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 26 Fév - 11:51
Attention ceci est un pavé de news (environ une semaine de news). Ce sont essentiellement des petites brèves.
Jennifer Lawrence (Katniss) a confié à Total Film ses angoisses le lendemain de son casting dans le film. "J'étais à Londres et j'avais reçu l'appel la nuit d'avant m'offrant le rôle. Je commandais un café et je me suis dit, 'Dans un an, je ne pourrait plus faire ça sans que les gens prennent des photos de moi'. C'était une idée dérangeante mais c'est juste de la peur. J'adorerais appeler Kristen Stewart pour en parler."
On continue avec la recherche de Finnick, après James Gaisford la semaine dernière, c'est le tour de Taylor Kitsch. Qu'en pensez vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais apparemment l'acteur qui jouera Finnick a déjà été choisi par Gary Ross : Le réalisateur Gary Ross a confié que lui et l'auteur Suzanne Collins pensaient déjà au casting de Hunger Games 2 : L'embrasement (Catching Fire). Exemple : Pour le playboy Finnick Odair, "j'ai déjà décidé de l'acteur", révèle Gary.
Un article que j'ai trouvé adorable: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TRADUCTION (qui n'est pas de moi) : Pour ses débuts en tant que la petite sœur de Katniss, Willow Shields a dû pleurer seulement quelques heures après être arrivée sur le plateau. « La scène où Katniss me prend dans ses bras et où je suis en train de pleurer est la toute première scène de ma vie !, » raconte la jeune actrice de 11 ans. Épargnée des Jeux mortels grâce à sa sœur qui se porte volontaire à sa place, « Prim doit de toute évidence être émue. Mais j’étais stressée. Des centaines de figurants regardaient ! » Heureusement, Jennifer Lawrence était là pour la soutenir. « Elle m’a dit : ‘’Tu as besoin de moi pour pleurer ? Je peux te souffler dans les yeux si tu n’y arrives pas.’’ Elle était super sympa ! »
Une initiative génial: Le film "The Hunger Games" s'est rallié aux associations World Food Programme ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et Feeding America ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour lutter contre la faim dans le monde. Initiative totalement en accord avec les inégalités dénoncées dans le livre.
Pour plus d'infos sur l'initiative, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les ventes de billet au Etats-Unis ont battu le record de places vendues pour les pré-séances jusqu'alors détenu par Twilight, Chapitre 3 : Hésitation le 14 mars 2010. Le vice-président général de Fandango s'est d'ailleurs exprimé sur le sujet : "Hier, nous avons assisté aux plus grosses ventes de places pour des pré-séances lors du premier jour en 12 ans -ce qui est très impressionnant, surtout compte-tenu du fait que la sortie est prévue en mars et que c'est le premier film."
Petit mot très classe de la part de Liam. On lui a donné il y a quelques jours son emploie du temps pour la futur tournée promotionnelle. Le site The Wrap lui a demandé ce qu'il en pensait, ce à quoi il a répondu avec beaucoup d'élégance : "J'ai brièvement regardé mon emploi du temps pour Mars et j'ai vomi dans ma bouche, je crois" On peut donc en déduire que le mois de Mars/Avril sera très dur pour les acteurs.
Josh a tweeté il y a quelques jours qu'il avait vu le film: "Oh ouais, j'oubliais. J'ai vu Hunger Games hier pour la première fois..."
"J'ai vraiment, vraiment a adoré. Je suis nul pour dire ce genre de chose. Donc ça en dit long. L'histoire est parfaitement racontée et le jeu des acteurs m'impressionne."
"Jennifer, Liam, Woody, Elizabeth, Lenny, Donald, tout le monde, étaient fantastiques. Gary Ross est simplement un génie. Je suis impatient que tout le monde le voit !"
Dayo Okeniyi (Thresh) a parlé de Jennifer Lawrence avec EOnline. "Jen est moitié blagueuse et moitié nominée aux Oscars. Avant une prise, elle pouvait dire, 'Oh, ta braguette est ouverte', puis Gary Ross disait, 'Action' et alors elle se mettait en mode Meryl Streep ! Et je me disais, 'Comment elle fait ça ?'"
Woody Harrelson (Haymitch) a accordé une interview à MTV dans laquelle il parle de l'équilibre dans l'état d'ébriété de son personnage. "Il y avait un truc entre moi et Gary [Ross, le réalisateur] pour décider du niveau d'ébriété dans chaque scène et je poussais sans arrêt pour qu'Haymitch soit plus saoul et Gary ne voulait pas que je sois saoul dans toutes les scènes. Il me retenait sans cesse et je voulais toujours pousser parce que je pense que c'est amusant et intéressant. Connaissant Gary, il a obtenu le bon équilibre."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans cette vidéo, les différents acteurs révèlent leur attitude s'ils se retrouvaient dans l'arène.
Traduction( pas de moi) :
"Je supplierais et je pleurerais et peut-être que mon jeu d'actrice me permettrait de faire en sorte que quelqu'un ait pitié de moi", déclare Jennifer Lawrence loin de l'héroïsme de Katniss. "Je ne tiendrais pas cinq minutes."
"Je regarde beaucoup l'émission 'Man vs Wild' donc je pense que je serais surtout doué pour gérer la nature. Je pense que j'aurais plus de mal avec les conflits de personne à personne", confie Josh Hutcherson. "Tout simplement parce que je ne sais comment je pourrais vraiment attaquer une personne."
"L'arène est dingue. Je ne sais même pas comment on peut développer une stratégie", dit quant à lui Liam Hemsworth. "Tout peut arriver dedans. Mais j'ai fait de la boxe pendant quelques temps et j'espère que ça m'aiderait."
"Je suis assez rapide. Je peux courir comme un singe et je suis assez doué avec les épées", révèle Wes Bentley (Seneca Crane).
"Je mourrais vite dans l'arène. Je pourrais peut-être envoyer un javelot mais pas très loin. Mais je pourrais combattre salement", avoue Elizabeth Banks (Effie).
Traduction (pas de moi) Quelles similarités partages-tu avec Peeta ? Beaucoup ! Je crois qu’en lisant les livres, je ne m’étais jamais autant identifié à un personnage. Peeta a cette grande croyance qui est que quoi qu’il arrive, peu importe les circonstances, il faut rester soi-même. C’est l’un de mes grands principes. Peeta fait aussi un peu preuve d’autodérision et c’est un peu mon humour aussi. Je crois qu’on a beaucoup en commun.
Petit retour en arrière : quelle fut ta réaction quand tu as découvert que tu avais obtenu le rôle de Peeta ? Alors c’était littéralement ça… J’ai reçu le coup de fil et… C’était ça, j’étais incapable de parler. J’étais très excité, j’étais tellement heureux de savoir que j’allais le jouer. Je ne pouvais plus parler. C’était génial.
Peeta est fils de boulanger ; que sais-tu cuisiner ? Je fais un peu de pâtisserie, mais je suis plutôt doué avec un barbecue. Et je suis doué avec un micro-ondes, je sais appuyer sur les boutons, sortir le plat, souffler dessus pour que ça refroidisse et le manger. Mes talents se résument à ça en cuisine.
Quelle était ta scène préférée à tourner ? J’aime les scènes entre Katniss et Peeta dans la grotte. En tant qu’acteur, jouer ce moment dans leur relation où Katniss apprend enfin à faire confiance à Peeta et où Peeta révèle enfin à Katniss ce qu’il pense d’elle depuis toujours. C’était probablement ce qu’il y avait de plus intéressant en tant qu’acteur.
Dans Hunger Games, Peeta est amoureux de Katniss ; comment ça fait de jouer le fait d’être amoureux quand on ne l’est pas vraiment ? D’une certaine façon, j’ai été amoureux de Jennifer. C’est une personne extraordinaire et évidemment, elle est belle et c’est une grande actrice. Mais oui, c’est une partie du métier d’acteur, je l’ai fait plusieurs fois jusqu’alors. Ça fait bizarre quand on se retrouve face à une personne qu’on ne connaît pas et on nous dit : « Ok, tu es amoureux d’elle. » Donc il faut simplement se lancer.
Vous vous embrassez dans le film. Comment se prépare-t-on pour une scène si intime ? On se brosse les dents. Cinq fois. Mais pour moi, embrasser fait partie de jouer le fait d’être amoureux. Plus on le fait, plus on s’y habitue.
Peeta est amoureux de Katniss depuis toujours. Qui était la fille de tes rêves quand tu étais jeune ? J’avais le bégin pour cette fille à l’école primaire, elle s’appelait Chloé, je ne me rappelle pas de son nom. Je me rappelle que je savais qu’on allait se marier mais ça ne s’est jamais fait. Et malheureusement, je ne la vois même plus.
Dans l’arène, Katniss et Peeta doivent affronter leurs plus grandes peurs. De quoi as-tu peur dans la vie ? Je me décris comme n’ayant pas peur de grand chose… Je n’aime pas les araignées. C’est vraiment ça. Je ne les aime pas, elles sont très fourbes et préparent toujours quelque chose de mal.
La franchise Hunger Games est déjà comparée au succès de Twilight. Le phénomène te fait-il peur ? Ça fait beaucoup. Ces films ont beaucoup de succès et je ferais n’importe quoi pour rencontrer le même succès. Je comprends aussi les comparaisons entre ces livres mais ils sont complètement différents. Hunger Games se passe dans un monde futuriste où les gens doivent se battre pour survivre. C’est une histoire très différente.
Selon toi, à quoi ressemblera ta vie dans un an ? Oh la la, dans un an, avec de la chance, on sera en train de travailler sur le deuxième et le troisième Hunger games. J’ai hâte de voir ce que vont penser les fans en voyant le film.
Gale et Peeta sont un peu des rivaux et se battent pour l’amour de Katniss. T’es-tu déjà battu pour une fille ? Je crois que oui. J’ai un peu l’impression que dans toutes les relations amoureuses, il faut se battre en quelque sorte d’une façon ou d’une autre. Pas se battre mais essayer d’améliorer des choses. Donc oui, je me suis déjà battu pour une fille avant.
Une question un peu osée… Tu joues dans Voyage au Centre de la Terre 2. Qui embrasse le mieux : Jennifer Lawrence ou Vanessa Hudgens ? Peu importe la réponse, j’aurai des problèmes après. Quoi qu’il arrive. Ok… Je vais… Je ne peux même pas répondre. C’était très sympa de les embrasser chacune. Je vais dire ça comme ça. Et c’est une réponse honnête. Je ne peux pas choisir. Ce n’est pas que je ne veux pas mais je ne peux pas.
Connaissais-tu tes costars avant le tournage ? J’avais rencontré Jennifer et Liam quelques fois mais je ne connaissais pas vraiment les gens. C’était sympa d’apprendre à les connaître. Mais nous sommes devenus de très bons amis très vite.
Y a-t-il une scène que tu aurais aimé qu’ils coupent ? Honnêtement, non. Je n’ai pas encore vu le film en entier donc je ne sais même pas ce qui a été coupé au final. On est restés très fidèles au livre, c’était notre objectif tout du long et on s’est tenus à ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Isabelle Fuhrman a accordé une interview au magazine Angeleno où elle explique ce qu'elle a du faire pour se mettre dans la peau de Clove: "J'ai appris à lancer des couteaux lourds et il y a eu beaucoup d'entraînements physiques. Je voulais vraiment donner vie à Clove de la meilleure manière possible donc j'ai insisté pour faire toutes mes cascades et j'ai changé ma voix pour le personnage."
Et au passage, HAPPY BIRTHDAY ISABELLE !!
Et voilà j'ai fini mon pavé, bonne lecture à tous XD
Emma Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 26 Fév - 13:29
Merci pour ce récapitulatif Foxy ! J'ai vomi dans ma bouche. Drôle d'expression que Liam nous a sorti là ! Je suis heureuse qu'il y a ait déjà un record de battu, bravo Hunger Games Et dire que tout le monde ne connait pas encore, c'est fou de se dire que ça prend déjà une sacrée ampleur.
carotte Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 29 Localisation : Belgique
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 26 Fév - 14:03
Emma a écrit:
Merci pour ce récapitulatif Foxy ! J'ai vomi dans ma bouche. Drôle d'expression que Liam nous a sorti là ! Je suis heureuse qu'il y a ait déjà un record de battu, bravo Hunger Games Et dire que tout le monde ne connait pas encore, c'est fou de se dire que ça prend déjà une sacrée ampleur.
je te plussoie, ca promet en tout cas et j'ai encore plus hâte de voir le film suivant l'avis de Josh
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 26 Fév - 17:11
Merci pour cette interview Foxy !
Kumi Candidat du District
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 26 Fév - 17:12
Hé ben ... merci pour toutes ces info FoxFace!
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 26 Fév - 22:02
Merci Foxface, tu gères ♥
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 26 Fév - 22:03
It's my job
KaaaL95 - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 28 Localisation : Cergy
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 27 Fév - 2:11
La bande-annonce d'Hunger Games vient d'être pendant la pub des Oscars !
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 27 Fév - 11:08
Cool ! L'affofalmeent HG va commencer Mouahhahah !
Emma Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 27 Fév - 11:40
Le Superbowl, les Oscars... Eh bien, ils multiplient les coups de pubs !
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 28 Fév - 2:27
FoxFace a écrit:
Petit mot très classe de la part de Liam. On lui a donné il y a quelques jours son emploie du temps pour la futur tournée promotionnelle. Le site The Wrap lui a demandé ce qu'il en pensait, ce à quoi il a répondu avec beaucoup d'élégance : "J'ai brièvement regardé mon emploi du temps pour Mars et j'ai vomi dans ma bouche, je crois" On peut donc en déduire que le mois de Mars/Avril sera très dur pour les acteurs.
Génial ces news !!!! Je me suis bien marré avec l’anecdote de Liam et l'interview de Josh...super !!
OMG un nouveau spot TV avec 100% DE NOUVELLES IMAGE !!!!!!!!! J'ai pas pu m'empêcher de hurler!!!!!!!!!!!!! La scène du pain brulé !!!!!!!!!!!!!!
(j'ai posté le même message sur les bandes annonces)
Claire' Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 28 Fév - 9:25
OH MY JOSH !!! Le pain brulé avec Josh
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 28 Fév - 10:03
Tu m'as devancé :DDDD Elle est génial, je trouve juste dommage qu'il ai pas pris des acteurs plus jeunes mais bon au pire c'est pas très grave. Oh mon dieu ce spot est magnifique O.o
Allez j'ai des petites interviews pour vous
- Jennifer Lawrence (Katniss) a accordé une interview au magazine Cineplex. Dans cette dernière, elle explique qu'elle n'a eu aucun mal à perdre du poids pour le rôle étant donné l'activité physique incessante sur le tournage. "Tout à coup, je pouvais perdre plusieurs kilos et ça se voit donc je devais manger ensuite un cheeseburger pour les récupérer et avoir la même ligne. Donc ce qui était dur était davantage de maintenir mon poids." Toujours dans cette interview, l'actrice explique en plaisantant que le secret d'une bonne grimpeuse est un harnais et un fil. "Le secret, c'est qu'on m'a entraînée avec une chorégraphie spécifique - cette main va ici, cette main va là, en utilisant des noeuds pour s'accrocher. Et ces noeuds étaient ensuite transférés sur l'arbre où ils étaient déguisés pour ressembler à de petits noeuds dans l'arbre."
- Dayo Okeniyi (Tresh) a confié à CNN qu'il espérait que les fans trouveraient l'adaptation d'Hunger Games suffisamment fidèle aux livres de Suzanne Collins. "Si nous dévions trop, il y a des fans qui vont me harceler et me tuer."
- Dans cette vidéo, les acteurs parlent de leur amour de la saga
Rempart Participe à la Moisson
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 28 Fév - 10:38
J'adore !!!!!
Oh la vache, je sais pas pourquoi, mais ça me faisait pas autant d'effet les précédentes trailers/bande annonce (bon, sauf la première évidemment ^^).
Et finalement, la scène du pain brulé est pas si mal. Bon, évidemment ça nous fait bizarre parce qu'on sait pourquoi Katniss est là, et que le fait qu'elle soit grande gêne puisque du coup elle peut avoir des teseares.
Mais d'un autre point de vu, ça ne change pas grand chose. Et au pire, c'était surtout pour que Peeta et Katniss se rencontre cette scène.
Peeweez A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 36 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 28 Fév - 11:39
Le nouveau Spot =OO Trop de belles scènes, je me languis TROP le film quoi <3<3<3
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 28 Fév - 17:06
La scène du pain est WAOUH
KitKat' Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 30 Localisation : District 3
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 28 Fév - 18:18
Je pensais que j'allais être déçue de la scène du pain vu qu'elle respectait pas vraiment le livre, mais finalement je suis complètement convaincue par cet extrait
Par contre Josh est pas blond du tout là x)
PrimRue Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 33 Localisation : Somewhere...
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 28 Fév - 20:54
Loooove !!!
Hollyhock A l'entraînement
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 28 Fév - 22:05
OMFG. Les cochons ils sont comme je me les imaginais! O.O'
J'ai décidé que je ne verrais plus d'autres extraits, je veux être surprise. <Je veux faire cette tête la, au ciné.
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 28 Fév - 23:41
OH MY GOD ! O___O Ce spot est tout simplement magnifique !!!!!!! J'ai encore ++++ Hate de voir le film la ...