| News & Infos sur le film | |
|
+91Akiko lol35 Bohemia marjo64 Anais12 helma1196 Lesliie Birdy BrudeDarek missdu85 Hunger Geek Chlo Alie Kaaatniss FireGirl Kalinka Salome Andre Herosix Margaux. Ju' Piu Sakura Caesar Flickermann Malikame Aspartine Hazelle clausmaster MarlaJane Galdoria Cloo' Pryor Rigotte Justine65 Nostalgie peetabg Gül Elody N'âme Malweyn Katniss&Prim HGAMES elisasachiko HG fan Cécilia Twix Sarah* Mélissandre Hollyhock PrimRue KaaaL95 carotte Peeweez Alexam Kumi PeetaKat ryo Evangelyna Maggy Rempart sarahgleek BMars Jade Daph' Angeline -Picochette- Alii Onewaytrip Dream Nawel Joyce Chatbadou Lindeeta audrey Scylla Hestia `Chup G. Lexington Nadya Giiom Skaene ItsMarine KitKat' Holly Blue mandine TwistColours Théo"" FoxFace Paradise Lilithium Emma Claire' 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KitKat' Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 30 Localisation : District 3
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 19 Fév - 1:49 | |
| Des scènes supplémentaires avec Snow ? Je dis oui ! MOUAHAHA | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 19 Fév - 8:10 | |
| Savez vous quand sort la prochaine video ? | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 19 Fév - 9:39 | |
| Je pense que c'est fini, le film sort dans moins d'un mois | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 19 Fév - 12:45 | |
| D'accord merci | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 19 Fév - 21:01 | |
| J'imagine bien Wes Bentley entrain de faire ses courses avec la barbe de Seneca ! | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 21 Fév - 21:57 | |
| je sais pas si ça a déjà été posté, mais voici un scan d'un magazine U.S avec les acteurs, à gauche maintenant et à droite lorsqu'ils étaient enfants/ado : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 22 Fév - 11:34 | |
| J'ai tout de suite reconnu Cato et Amandla ! Et Josh, OMG x)
Par contre, je sais pas si les scans de magazines sont acceptés, je sais que pour les magazines français nous n'avons pas le droit, je ne sais pas si c'est pareil pour les US... | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 22 Fév - 12:38 | |
| Oui, pour les magazines étrangers, c'est autorisé | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 22 Fév - 12:45 | |
| Ils sont choupinets petits | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 22 Fév - 13:30 | |
| C'est sympa cet article ! | |
|
| |
Kumi Candidat du District
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 22 Fév - 16:17 | |
| Han il est excellent cet article ! | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 22 Fév - 23:03 | |
| Han, cato petit, trop mignon ! | |
|
| |
Alexam - de 12 ans
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 22 Fév - 23:37 | |
| Mdr Josh il est so cute <3 Alexander, Amanda, Leven & Isabelle ont les reconnait bien ( bon je les ai tous reconnu, mais plus d'autres que certains ). Ils sont mimi en tout cas | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 24 Fév - 12:34 | |
| Dites, j'ai vu ça tout à l'heure ( pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien, ils disent dans l'article que Jennifer Lawrence allait présenter ce soir, sur une chaîne anglaise, la nouvelle bande-annonce de Hunger Games ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous pensez que c'est celle que l'on a eu, la deuxième, ou alors une troisième totalement inédite ? | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 24 Fév - 13:24 | |
| J'aimerais bien que s'en soit une troisième !! | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 24 Fév - 13:27 | |
| Moi aussi, j'aimerais tellement mais à mon avis, c'est la deuxième que l'on a déjà eu. C'est impossible qu'elle n'ait pas atterri sur le net alors, si c'est une troisième BA annoncée . Je sais pas, je suis septique. Car peut-être que la France a eu la BA 2 avant l'Angleterre ? C'est possible . | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 24 Fév - 13:29 | |
| Elle la présente en Angleterre ou en Amérique? | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 24 Fév - 13:33 | |
| " La nouvelle bande annonce des Hunger Games sera présentée tout à l’heure par Jennifer Lawrence alias Katniss Everdeen sur Channel 4 ( chaîne diffusée en Angleterre ) à 19h45. Il ne faut peut-être pas s’attendre à une excellente bande annonce car nous ne savons pas si il y aura des nouvelles images. " C'est ce qui est marqué | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 24 Fév - 13:38 | |
| Non je pense que c'est la deuxième bande annonce. Et puis maintenant a 26 jours de sa sortie officielle, ça m'étonnerait qu'ils en refassent une. On doit l'avoir eu avant eux surtout que je l'ai vu avant hier au cinéma !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 24 Fév - 13:43 | |
| Oui, ça doit être ça mais au pire, je guetterait sur Internet au cas où, même si je pense que tu as raison ! | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 24 Fév - 14:03 | |
| si jamais j'ai tort, n'hésite pas à nous prévenir! Et si jamais j'ai raison, préviens moi XD (je rigole) | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 24 Fév - 16:21 | |
| je pense que cest un nouveau trailer mais yaura peut être les memes images: Demain soir à 19h45 sera diffusé en Grance Bretagne une bande-annonce d'Hunger Games sur la chaîne Channel 4.
Jennifer Lawrence elle-même présentera la bande-annonce.
On ne sait toujours pas s'il y aura des scènes inédites dans ce nouveau trailer.
| |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 24 Fév - 18:50 | |
| C'est intriguant cette histoire de bande-annonce. D'un côté, à un mois de la sortie en cinéma, de nouveaux extraits serait exceptionnel quand même. Mais d'un autre, si Jennifer la présente, c'est que cela doit être important quand même.
Wait & see ! | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 24 Fév - 19:54 | |
| Je pense aussi que ce sera des nouvelles scènes, bien sûr entremêlées de déjà vu. Donc tout à l'heure vers 20h45 (heure française) on pourra surement en trouver sur youtube Sinon, des scans du Us Weekly (j’espère que ça pas déjà été posté et que je le poste à la bonne place) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 24 Fév - 20:27 | |
| je double post pour bien différencier Ca y'ai la bande annonce sur Channel 4 à été diffusé et, en faite elle n'a rien d'inédit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dommage : ( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News & Infos sur le film | |
| |
|
| |
| News & Infos sur le film | |
|