Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 28 Jan - 11:29
Déjà que celle qu'on a pu voir sont splendides !
Emma Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 28 Jan - 11:45
Je pense qu'ils ont réellement tous fait du bon travail, que ce soit les coloristes, les coiffeurs ou les stylistes. Avec toutes les interview que je lis d'eux, appuyés de photos, j'ai l'impression qu'ils sont restés fidèles au livre tout étant explosifs dans leur créativité.
Lilithium A pris un tessera
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 28 Jan - 12:00
Avec tout ça, j'ai vraiment hâte de voir les costumes, les coiffures etc. Je sens que ça va être assez génial !
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 28 Jan - 12:24
Un vrai chef d'oeuvre !
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 28 Jan - 13:02
Le film de la décennie!^^
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 30 Jan - 11:46
J-50 avant la sortie du film !
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 30 Jan - 12:24
Ouais !
Emma Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 30 Jan - 15:56
Pour ceux qui n'arriveraient pas à ce procurer l'Empire Magazine du mois de mars, voici cinq points importants que l'on apprend dans les articles consacrés à Hunger Games : - Sur le degré de violence que nous verrons dans le film :
Gary Ross: “Je ne pense pas qu'il faut que soit violent dans le but d'être efficace. Dans la majorité du film, Katniss est poursuivie et c'est un univers violent dans lequel elle se trouve. Mais ça ne veut pas dire que la violence doit être dépeinte horriblement ou exploitée de cette manière"
- Sur la perspective du film :
Gary Ross : “Si vous regardez l'histoire depuis l'extérieur, ce sera l'histoire la plus interdite dans le monde. Mais si Suzanne était assez sage pour l'écrire depuis l'intérieur, alors vous avez toutes ces aspirations humaines venant d'un personnage très bien dessiné. J'ai essayé de faire ce film dans la même trame. Vous marchez dans les chaussures de Katniss. Vous ne donnez pas l'information que pourrait avoir un observateur et que le personnage n'aurait pas”
- Sur l'apparence du Capitole
Gary Ross : “Alors on est parti pour de l'architecture massive, concrète et monumentale. Nous nous sommes inspirés du style brutal du milieu du XXe siècle, et alors que je regardais tout ça, je réalisais combien ce pouvoir transpirait à travers ces grands espaces ouverts (...) Nous avons observé de célèbres sièges du pouvoir, comme la Place Rouge, et nous sommes partis de là.”
- Sur la manière dont le triangle amoureux est présenté dans le film :
Liam Hemsworth : "Ce ne sont pas des histoires d'amour. Elles ne sont pas présentées de façon torrides. Il n'est pas question de relations pour Katniss mais de survie”
- Sur le fait de voir le point de vue du Capitole pendant les Jeux
Josh Hutcherson : “Il y a des allers-retours entre les Jeux, où l'on voit d'abord cette bataille se débuter, et le Capitole où les gens sirotent des cocktails et regardent ça à la télé"
- Sur les comparaisons avec Battle Royale :
- Gary Ross : "Je crois que ça se ressemble d’un point de vue extérieur, juste sur la base de l'histoire. Ici ça se passe d’un point de vue intérieur, puisqu'on est à la place de Katniss. On parle d'une structure d’une société, de la manière dont Suzanne a créé cette relation entre le Capitole et les Districts ainsi que la façon dont ce Capitole utilise les Jeux pour opprimer les gens. C'est la vision extrême de ce genre de divertissement. Alors est-ce qu'il y a déjà eu des histoires de ce genre ? Absolument. Mais c’est bien l’interprétation qui démarque les Hunger Games"
Dernière édition par Emma le Lun 30 Jan - 16:03, édité 1 fois
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 30 Jan - 16:01
Je suis carrément super ravie de ce que nous dit Liam
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 30 Jan - 16:37
Faudrait que j'essaie de me le procurer demain!=)
mandine Fait exploser les provisions
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 30 Jan - 16:43
il ya des poster ?
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 30 Jan - 16:54
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 30 Jan - 16:56
Merci FoxFace!^^
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 30 Jan - 17:00
A votre service
Emma Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 30 Jan - 17:46
mandine a écrit:
il ya des poster ?
A ma connaissance, il n'y a jamais de posters dans l'Empire Magazine.
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 30 Jan - 17:57
Merci pour l'interview, c'est plutôt bon signe pour le résultat filmé
KitKat' Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 30 Localisation : District 3
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 30 Jan - 20:39
Merci Foxface !
Bonne idée de montrer les gens du Capitole qui regardent les Jeux en buvant des cocktails, ça résume bien leur attitude je trouve ^^
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 31 Jan - 10:47
Que de news aujourd'hui. On commence avec un article qui parle de Gary Ross et Jennifer. Ou plutot où il parle l'un de l'autre. Gary est vraiment fan de Jennifer XD
Avec moins de deux moins avant la sortie de Hunger Games le 23 mars, la première adaptation de la série de Suzanne Collins incroyablement addictive, le réalisateur Gary Ross envisage déjà la possibilité d’une autre nomination aux Oscars pour Jennifer Lawrence, 21 ans, l’année prochaine. « Le niveau de cette performance, l’émotion qu’elle fait passer et les exigences de ce rôle, » raconte-t-il de la prestation de Lawrence en tant que l’héroine Katniss Everdeen, une jeune fille de 16 ans forcée à un combat mortel télévisé aux côtés d’autres enfants. « C’est un rôle tellement intense physiquement et émotionnellement. Elle porte tout le film sur ses épaules. Être capable de faire ça à son âge est tellement incroyable que j’étais admiratif. Est-ce que je pense qu’elle devrait être nominée ? Absolument. »
Ross et Lawrence se sont vraiment bien entendus pendant les 83 jours de tournage, subissant la chaleur étouffante et les orages de l’après-midi de Caroline du Nord. « Nous étions tous comme une famille, » raconte Jennifer. « Tout ce que j’aime à propos du film et tout ce qui m’a poussée à accepter de faire ce film, je le dois à Gary. » Sur le tournage, cependant, elle raconte que Ross aimait répandre l’idée qu’il était possible qu’il les laisse aux mains d’un autre réalisateur. « Il voulait que je m’inquiète parce qu’il aime me voir stresser, » dit-elle en riant. « C’était vraiment un énorme truc qu’il aimait me mettre à l’esprit. Quel bâtard ! » Lawrence explique que du fait des rapports géniaux entre l’équipe du film et les acteurs, elle a toujours pensé que Ross allait de nouveau signer pour L’Embrasement, mais c’était toujours incertain. « Je ne sais toujours pas vraiment, » dit-elle. « Il le fait vraiment, c’est sûr ? » demande-t-elle à EW ? En effet !
Ross a partagé sa passion pour ce qui les attend bientôt. [SPOILER pour la fin du tome 1] « J’adore le titre L’Embrasement (Catching Fire en VO) parce qu’à partir du moment où Katniss est prête à manger ces baies, c’est le moment où elle est prête à sacrifier sa vie pour quelque chose de plus grand qu’elle, elle a mis en marche une chaine de réaction qui était à la fois plus grande qu’elle mais également causée par elle. C’est un film très excitant à faire parce qu’on voit l’émergence d’un leader. C’est la naissance d’une révolution, c’est un contexte plus large que les Jeux en eux-mêmes. »
Il y a un risque quand on s’engage dans une franchise, surtout une qui est aussi aimée et attendue que Hunger Games : celui de voir la star écrasée par le poids de son rôle emblématique. Lawrence elle-même semble surprise de voir qu’elle était complètement prête à supporter les fardeaux de Katniss une nouvelle fois. « En signant pour les films, je me suis dit : ‘Peut-être que je vais adorer le premier et que je voudrai juste me débarrasser des autres,’ » explique-t-elle. « Mais j’ai hâte de m’entraîner. Dès qu’ils ont annoncé qu’il faudrait que je commence à m’entraîner en juillet, j’étais très heureuse. J’ai vraiment hâte d’y retourner. » Elle s’arrête pour rire. « À vrai dire, je ne sais pas si c’est parce qu’on pourrait tourner à Hawaii. » La location tropicale paraitrait logique vu que l’action de L’Embrasement a lieu sur une plage construite par le Capitole. Ce qui donne une raison de plus à Jennifer d’être impatiente de tourner.
Ensuite des petites infos, Apparemment The Civil Wars ont fait une seconde musique pour Hunger Games. Tout seul cette fois.
L'avant première Allemande se déroulera le 16 mars en présence des trois acteurs principaux, Gary Ross et quelques autres. On espère qu'il en sera de même pour la France
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 31 Jan - 15:52
J'adore cette interview et comment il parle l'un de l'autre ^^ Merci.
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 31 Jan - 16:38
Foxface, comment fais-tu pour nous dénicher toutes les interwiew ? T'es vraiment excellente ! MERCI
Giiom Est fouettée
Messages : 1400 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 36 Localisation : Ath
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 31 Jan - 16:50
c'est clair !!!!!!! connais tu personnellement Gary Ross ?
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 31 Jan - 16:57
Oui c'est mon oncle
En faite j'ai continuellement 3 blogs/sites sur Hunger Games français et anglais que j'actualise très souvent. Donc dès qu'il y a une new, hop
Roh qu'ils sont pas trognons avec leur moman nos deux grands
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 31 Jan - 20:14
c'est ton oncle ?? très étonant...
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 31 Jan - 20:52
XD Ouais d'ailleurs il est venu diner hier, il m'a donné pleins de news que je vous dévoilerai au fur et à mesure
Au faite, petite news sur le site du Capitol, visiter par vue aérienne le Capitol Avec le bruit de la foule... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il a été trouvé quelques trucs sur cette vue aérienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
KitKat' Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 30 Localisation : District 3
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 31 Jan - 23:35
Suzanne Collins, Gary Ross, les autres membres du cast ... Ils sont tous fans de Jennifer décidement ! Ca fait plaisir ... Et ce serait génial de voir Hunger Games représenté aux Oscars *_*
Une visite aérienne du Capitole, cooool ! Qu'est-ce qu'ils vont pas inventer quand même ... On peut dire que les fans sont gâtés