| News & Infos sur le film | |
|
+91Akiko lol35 Bohemia marjo64 Anais12 helma1196 Lesliie Birdy BrudeDarek missdu85 Hunger Geek Chlo Alie Kaaatniss FireGirl Kalinka Salome Andre Herosix Margaux. Ju' Piu Sakura Caesar Flickermann Malikame Aspartine Hazelle clausmaster MarlaJane Galdoria Cloo' Pryor Rigotte Justine65 Nostalgie peetabg Gül Elody N'âme Malweyn Katniss&Prim HGAMES elisasachiko HG fan Cécilia Twix Sarah* Mélissandre Hollyhock PrimRue KaaaL95 carotte Peeweez Alexam Kumi PeetaKat ryo Evangelyna Maggy Rempart sarahgleek BMars Jade Daph' Angeline -Picochette- Alii Onewaytrip Dream Nawel Joyce Chatbadou Lindeeta audrey Scylla Hestia `Chup G. Lexington Nadya Giiom Skaene ItsMarine KitKat' Holly Blue mandine TwistColours Théo"" FoxFace Paradise Lilithium Emma Claire' 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilithium A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 29 Fév - 12:59 | |
| Waw, le spot est magnifique ! Mais je m'imaginais qu'ils seraient tout petits pour la scène du pain ! Je suis un peu déçue xD | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 29 Fév - 14:20 | |
| ARRÊTEZ, par pitié, c'est encore plus horrible. Arrêtez de nous montrer des trucs aussi intéressant ! | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 1 Mar - 6:39 | |
| J'adore ce spot ! :O Sinon... ON EST EN MARS ! Le mois Hunger Games. J-21. C'est passé tellement vite ! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 1 Mar - 7:25 | |
| | |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 1 Mar - 13:15 | |
| l’avantage de ne connaître la saga que depuis récemment... pas eu besoin de patienter! | |
|
| |
ryo Dans l'arène
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 1 Mar - 13:52 | |
| Information importante pour les fans 4 éléments du roman que l'on ne verra pas dans le film : Le réalisateur Gary Ross et la productrice Nina Jacobson ont justifié pour Entertainment Weekly les différences entre le roman de Suzanne Collins et le film Hunger Games : "Suzanne était la première à dire, 'OK, vous devez faire des économies de temps'", explique Nina. Voici les coupes : - Madge ne sera pas présente. "Il y a si peu de temps pour établir ces personnages", confie la productrice. "Donc si Madge doit se faire renverser par un bus pour pouvoir être certain que le public qui n'a pas lu les livres comprennent la dévotion entre Katniss et Prim, alors c'est ce qu'il faut faire." Dans le film, le pin du geai moqueur est un cadeau de Prim et non Madge qu'on ne verra pas. - On n'aura qu'un aperçu des Muets (Avoxes). "Nous avons les Avoxes mais nous ne digressons pas dans le film", dévoile Gary Ross. "Je pense que c'est une façon merveilleuse de peupler ce monde mais il y a certaines coupes qui doivent être faites." - On n'aura qu'un aperçu de l'équipe de préparation de Katniss. Nous verrons Octavia, Flavius et Venia mais nous n'aurons pas l'occasion d'apprendre à les connaître. "Nous sommes tombés d'accord pour dire que l'objectif principal était d'établir Cinna", explique Nina. "Donc nous avons du prendre à Pierre pour donner à Paul." - On ne verra pas vraiment des gadgets du futur. "Nous ne voulions pas que le Capitole apparaisse comme trop fantaisiste", raconte Nina. "Il doit apparaître de mauvais augure et menaçant. Le Capitole doit être une expérience époustouflante mais il ne peut pas être qu'une ville avec des gadgets." | |
|
| |
Kumi Candidat du District
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 1 Mar - 14:15 | |
| Je suis surtout déçue pour Madge, mais bon, vaux mieux ça plutôt que des scènes comme la scène des pains coupées par exemple. ^^ | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 1 Mar - 14:33 | |
| C'est bien je trouve | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 1 Mar - 15:19 | |
| Ca va je trouve, ils ont pas coupé de scènes vraiment interessantes, c'est que des scènes dont on peut se passer.. | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 1 Mar - 15:51 | |
| - ryo a écrit:
- - Madge ne sera pas présente. "Il y a si peu de temps pour établir ces personnages", confie la productrice. "Donc si Madge doit se faire renverser par un bus pour pouvoir être certain que le public qui n'a pas lu les livres comprennent la dévotion entre Katniss et Prim, alors c'est ce qu'il faut faire." Dans le film, le pin du geai moqueur est un cadeau de Prim et non Madge qu'on ne verra pas.
C'est dommage, surtout pour le deuxième film, on aura pas le lien de ce symbole avec la tante de Madge et la mère de Katniss, ainsi que le lien le la tante de Madge et Haymitch, lors des jeux de ces précédents. | |
|
| |
Peeweez A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 1 Mar - 16:52 | |
| Ouf ! Ça aurait pu être pire, je suis soulagée. | |
|
| |
Twix Chasse avec Gale
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 1 Mar - 17:43 | |
| Moi aussi je suis soulagée ! Mais j'aurai aimé voir les gadgets du futur comme la douche avec tous les boutons ou les repas prêts rapidemment ! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 1 Mar - 18:39 | |
| C'est tout le contraire pour moi, je suis contente qu'il n'y ait pas trop de trucs futuristes, j'aime pas trop ça. - Maggy a écrit:
- C'est dommage, surtout pour le deuxième film, on aura pas le lien de ce symbole avec la tante de Madge et la mère de Katniss, ainsi que le lien le la tante de Madge et Haymitch, lors des jeux de ces précédents.
Il est possible qu'ils retranscrivent ces liens mais d'une autre manière, sans préciser que c'est en rapport avec Madge.
Dernière édition par Emma le Jeu 1 Mar - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 1 Mar - 20:05 | |
| Je trouve bien moi aussi qu'il n'y ai pas trop de truc futuriste | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 1 Mar - 20:30 | |
| perso, je trouve toutes ces coupes, plutôt intelligentes et elles n'enlèvent pas grand chose à l'histoire. c'est pas comme si ils avaient décidé de faire un film entièrement sur la 1er partie du 1, dans ce cas là, ils auraient vraiment tout détaillé sur son équipe, sur le capitole... Mais là, on a un long film avec tous les moments forts du 1 alors, perso je suis plutôt contente =) | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 1 Mar - 21:52 | |
| Suzanne Collins a vu le film dans son intégralité et a tenu à écrire une lettre à ses fans pour partager avec eux ses impressions : " Chers lecteurs, Je viens d’avoir l’opportunité de voir le film fini de Hunger Games. Je suis vraiment contente du résultat final. J’ai l’impression que le film et le livre sont indépendants l’un de l’autre et pourtant complémentaires, ils apportent des choses à chacun. Le film explore le monde au-delà du point de vue de Katniss, permettant au public d’accéder à des endroits tels que la salle de contrôle et le jardin de roses du Président Snow, ajoutant ainsi une nouvelle dimension à l’histoire.
Gary Ross a créé une adaptation fidèle à la fois au niveau de la narration et du thème, mais il a aussi amené au film une vision riche et puissante de Panem, sa brutalité et ses excès. La façon dont il a créé ce monde est fantastique, que ce soit la Veine ou le Capitole. Il est merveilleux de voir des choses suggérées dans le livre entièrement développées dans le film et brillamment réalisées à travers le talent artistique des concepteurs.
Et, mon Dieu, les acteurs. Le casting, avec en tête l’extraordinaire Jennifer Lawrence, est absolument fantastique dans son ensemble. C’est un très grand plaisir de voir à quel point ils sont parfaitement entrés dans leur rôle pour les amener à la vie.
Alors j’aimerais sincèrement remercier tous les gens qui ont dévoué leur temps et leur talent au film, en particulier les producteurs, Nina Jacobson et Jon Kilik, et les équipes incroyables de Color Force, Larger Than Life, et Lionsgate. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 1 Mar - 23:08 | |
| De nouvelles images du film et photos promo, dans le topic des "Photos officielles!" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 2 Mar - 20:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pleiiiin de belles photos de Jen! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 2 Mar - 20:16 | |
| Elle est magnifique y a pas à dire ! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 2 Mar - 20:39 | |
| Hum hum, je me prévoit pleins de nouveaux petits ava' avec ça | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 3 Mar - 7:18 | |
| | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 3 Mar - 10:49 | |
| Apparemment un élément du film n'était pas encore tout à faite fini, la parade. Il y a une image qui n'a toujours pas filtré pour le moment concernant le film Hunger Games, Katniss habillée de sa robe en feu.
Et pour cause, l'équipe des effets spéciaux du film travaille encore dessus. Le réalisateur Gary Ross est très content de son film mais pour le moment, cette scène avec Katniss en feu lui pose problème. Après avoir présenté une partie du film non achevé à des journalistes, le réalisateur leur a fait rencontrer l'équipe des effets spéciaux et cette scène était justement en cours d'élaboration. Visiblement, Gary n'est toujours pas satisfait du résultat. "Non, c'est horrible. Fermez-moi ça."
"Les effets spéciaux sur cette scène me posent des problèmes. Et nous finirons par y arriver. Ce n'est pas parfait encore. Et ça doit être parfait." Et une interview de Josh ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 3 Mar - 11:34 | |
| EEh bien ! J'ai hâte de la voir parce qu'avec le temps et le travail passé de dessus ! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 3 Mar - 12:09 | |
| C’est bien de voir que Gary Ross est un passionné | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 3 Mar - 12:47 | |
| ça promet pour tout le film alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News & Infos sur le film | |
| |
|
| |
| News & Infos sur le film | |
|