Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

News & Infos sur le film

+91
Akiko
lol35
Bohemia
marjo64
Anais12
helma1196
Lesliie
Birdy
BrudeDarek
missdu85
Hunger Geek
Chlo
Alie
Kaaatniss
FireGirl
Kalinka
Salome Andre
Herosix
Margaux.
Ju'
Piu
Sakura
Caesar Flickermann
Malikame
Aspartine
Hazelle
clausmaster
MarlaJane
Galdoria
Cloo'
Pryor
Rigotte
Justine65
Nostalgie
peetabg
Gül
Elody
N'âme
Malweyn
Katniss&Prim
HGAMES
elisasachiko
HG fan
Cécilia
Twix
Sarah*
Mélissandre
Hollyhock
PrimRue
KaaaL95
carotte
Peeweez
Alexam
Kumi
PeetaKat
ryo
Evangelyna
Maggy
Rempart
sarahgleek
BMars
Jade
Daph'
Angeline
-Picochette-
Alii
Onewaytrip
Dream
Nawel
Joyce
Chatbadou
Lindeeta
audrey
Scylla
Hestia
`Chup
G. Lexington
Nadya
Giiom
Skaene
ItsMarine
KitKat'
Holly Blue
mandine
TwistColours
Théo""
FoxFace
Paradise
Lilithium
Emma
Claire'
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine

Féminin

News & Infos sur le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 17:55

J'adore l'interview de Josh, ça devait etre drole sur le tournage ^^
Une fête Hunger Games, ça doit etre trop fort Razz J'adorerais voir Josh en Katniss ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ItsMarine
Angeline
- de 12 ans
Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 17:58

J'aime son photoshoot. Josh est vraiment très beau *-* Sympa l'interview. Merci.
Emma
Pacificateur
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 18:50

Rhô... Il est décidément mignon à chaque interview n_n
http://lupinzinzin.tumblr.com/
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 18:20

Interview super sympa de Josh encore Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petite interview de Gary:
On ne va pas utiliser de voix intérieure pour elle. Tout se passe du point de vue de Katniss. C’est un point de vue interne. Alors comment placer le spectateur immédiatement dans la même expérience que celle qu’il a ressentie en lisant le livre, quand ils se mettaient à la place de Katniss ? Une grande partie de ça se fait cinématographiquement. J’ai passé beaucoup de temps à penser à ça au début. « Qu’est-ce que cela veut vraiment dire de se mettre du point de vue d’un personnage au niveau cinématographique ? » J’ai regardé beaucoup de films références pour ça, mais on en revient à ce point : on n’en sait pas plus que ce que le personnage sait.

On s’interroge sur les mêmes points qu’elle, on s’inquiète pour la même chose. On ne sait pas de choses qu’elle ne connaît pas et de ce fait, on vit les choses à travers ce qu’elle voit donc c’est la première étape : comment donner l’impression aux gens qu’ils sont à la place de Katniss et qu’ils font face aux mêmes obstacles et défis qu’elle ? Une grande partie se fait visuellement et une aute grande partie est d’avoir quelqu’un d’aussi doué que Jen Lawrence.

Je ne veux pas donner de détails sur des scènes spécifiques, je sais que vous me comprenez pour ça. Je dirai simplement que les films peuvent faire beaucoup pour l’imagination, on peut très rapidement comprendre comment est un monde. L’astuce est de rendre ce monde aussi réel que possible et aussi détaillé qu’il l’est dans le livre, il faut être très précis dans la partie design de la production pour ce à quoi ressemblera ce monde. Je crois que nous avons recréé un monde très vivant.

’est une séquence verticale, littéralement, elle se situe à 30 mètres de haut. Les carrières sont au sol. Katniss est à un niveau de l’arbre et Rue est en hauteur dans un autre arbre. Le nid des guêpes tueuses est un peu plus haut, l’équipe n’arrête pas de monter et descendre de cet arbre pendant tout ce temps et il faut monter tous ces axes pour qu’il n’y en ait qu’un. Au final, la scène doit être tendue et pleine de suspense. Il y a aussi les insectes à ajouter par effets spéciaux. Il ne faut pas avoir le vertige. Je crois qu’on a tourné 110 séquences, ou quelque chose comme ça. On fait monter la tension peu à peu. Ça a pratiquement été tourné dans les arbres –rien n’a été fait par ordinateur. C’était une scène que j’appréhendais car elle est compliquée ; elle nécessitait beaucoup d’attention.

Et Joyeux Anniversaire à Elizabeth Banks ! cheers

Et on finit par une interview de Alexander Ludwig

Alexander Ludwig, qui joue le rôle de Cato dans Hunger Games, a accodé une interview à Teen Vogue.

Dans cette dernière, il dévoile une anecdote sur le tournage du film. "Un jour, j'étais tout suant et épuissé après une journée de combat et je suis rentré dans ma loge. J'avais déjà enlevé mon costume donc je portais juste mon caleçon et je ne pouvais pas trouver mes vêtements ! Amandla [Stenberg], qui joue Rue et Jackie [Emerson], qui joue la Renarde, les avaient cachés dans le réfrigérateur."

Parallèlement, Alexander confirme qu'il avait tout d'abord auditionné pour le rôle de Peeta mais le réalisateur Gary Ross lui a conseillé de considérer un autre rôle. L'acteur a accepté sans hésitation. "Je n'ai jamais joué un méchant avant donc j'ai adoré l'idée. C'était un honneur de participer à ce film."
http://www.noemiette.canalblog.com
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 20:02

C'est vrai que maintenant que j'y pense, je vois parfaitement Alexander en Peeta !
Mais Josh est irremplaçable ! <3
En tout cas, très bonne idée, cacher les vêtements de Alexander dans le réfrigirateur ! :3
Claire'
Pacificateur
Claire'

Féminin
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 21:19

Je l'aime je l'aime je l'aime !
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 21:42

Clair: Nannn ! C'est vrai ? Very Happy
Sérieux, il a beaucoup de charisme Josh, comme Jennifer. Ils forment une bonne paire ^^
Claire'
Pacificateur
Claire'

Féminin
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 21:47

Oui et je pense que ça rendrait parfaitement à l'écran !
Nadya
Tue Cato
Nadya

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptySam 11 Fév - 9:51

je ne vais pas revenir sur le choix de josh en peeta aprcequ'il correspond parfaitement au niveau de l'"aura" qu'il dégage =) mais alexander aurait put être pas mal ^^ je suis fan des carrières alors je suis quand même heureuse qu'il ai été pris comme cato =)
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptySam 11 Fév - 11:41

Petite interview de Lenny Kravitz !

« On ma proposé beaucoup de films avant que je prenne Precious et je les ai tous refusés pendant des années parce qu’ils étaient tous très cliché, » dit Kravitz, qui a pris plaisir à se fondre dans son rôle au point où de nombreux spectateurs ne l’ont pas reconnu.

« Quentin Tarantino m’a dit : ‘Pendant tout le film, j’essayais de trouver qui c’était. Je n’avais pas réalisé que c’était toi » raconte joyeusement Kravitz. « C’est le meilleur des compliments. »

Dans Hunger Games, Kravitz interprète le talentueux et innovant Cinna, un styliste visionnaire et ami de la jeune gladiatrice Katniss, interprétée par Jennifer Lawrence. Il explique que c’est la capacité artistique du personnage et sa nature bienveillante qui l’ont attiré. Le fait qu’il était déjà ami avec Jennifer Lawrence l’a aidé à se mettre dans la peau du personnage.

« Je connaissais Jennifer par le biais de ma fille (l’actrice Zoë Kravitz). Elles ont filmé X-Men (Le Commencement) ensemble à Londres et elles venaient souvent chez moi à Paris le weekend, » raconte-t-il. Le fait d’être ami avec Lawrence a rendu le fait de travailler avec elle « décontracté et très amusant. C’est une actrice incroyable. »

Kravitz explique que même si les scénarios de films affluent, il continue d’être sélectif à propos de futurs rôles. Il espère de nouveau travailler avec son ami Lee Daniels réalisateur de Precious et de choisir des rôles qui surprendront ses fans.

« Je cherche des personnages intéressants, » dit Kravitz. « J’ai hâte d’être occupé. Des rôles bien, des personnages bien et des choses inattendues. »

Et sinon Josh est arrivé à Paris hier pour la promo de Voyage au Centre de la Terre, si vous le croisez dites le nous Very Happy Il était à l'arc de triomphe il y a 45 minutes.
Claire'
Pacificateur
Claire'

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptySam 11 Fév - 11:52

Oh ! J'aime de plus en plus Kravitz !
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptySam 11 Fév - 14:48

Celles qui habitent à Paris et qui souhaite voir Josh, il sera Dimanche à 15h au cinéma UGC de Bercy pour l'avant première française de Voyage au Centre de la Terre 2.
Claire'
Pacificateur
Claire'

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptySam 11 Fév - 15:10

ET si on n'habite pas à Paris Sad ^^
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptySam 11 Fév - 15:42

Si j'avais un peu plus de courage j'y serai allez mais bon, pas envie de voir la tête de Vanessa truc là xD
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 16:46

Oh mon dieu ! Si je n'arrive pas à avoir une place je meurt Surprised

L'avant-première d'Hunger Games en VO aura lieu le jeudi 15 Mars à 20h30 en présence de l'équipe du film.

La projection aura lieu au cinéma Gaumont Champs Elysées Marignan à Paris.

"Cette avant-première est ouverte à tout le monde, les réservations seront ouvertes dans quelques jours sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Claire'
Pacificateur
Claire'

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 16:48

MOi je ne pourrais jamais y aller mais j'espère que tu pourras y aller Foxface !
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 16:56

Je prie pour y aller. Je vais garder la page ouverte tout le temps en l'actualisant tout le temps !! Si je les rate je vais vraiment déprimer T-T
Claire'
Pacificateur
Claire'

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 16:59

Bonne chance Wink
Daph'
Candidat du District
Daph'

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 17:02

J'espère trop pouvoir y aller aussi. Ça serait tellement... WAHOU ! boun:
Lilithium
A pris un tessera
Lilithium

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 20:38

Waouh Very Happy

Faut voir le prix mais je serais carrément partante ! boun:
Jade
Embrasse Peeta
Jade

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand je pense que la semaine prochaine je suis à paris ... :@
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 20:59

Il est arrivé avant hier et repart dans pas longtemps je crois ^^

Suzanne Collins a dit:
"Il y avait plusieurs différences significatives par rapport à l'écriture d'un livre. Le temps, pour commencer. Quand vous adaptez un roman en film de deux heures [1h57 pour être précis, NDLR], vous ne pouvez pas tout mettre. Donc il a fallu comprimer beaucoup de choses."

"Tous les personnages ne seront pas présents sur grand écran. Par exemple, nous avons abandonné Madge, nous avons coupé l'historique de la fille Avox et nous avons réduit le groupe de tributs de Carrière. Ca a été difficile de les mettre de côté mais je ne pense pas que ces choix aient affaibli le côté émotionnel de l'histoire."

Bouhou ils ont enlevé l'histoire de la Muette T3T
Claire'
Pacificateur
Claire'

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 21:15

Oh non Sad C'est dommage !
Pareil pour Madge Sad
Jade
Embrasse Peeta
Jade

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 21:16

NON, il y avait qu'une seule rousse dans l'histoire, ils l'ont supprimé ! :'( C'est TOTALEMENT INJUSTE !
Emma
Pacificateur
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 21:20

Jade. a écrit:
NON, il y avait qu'une seule rousse dans l'histoire, ils l'ont supprimé ! :'( C'est TOTALEMENT INJUSTE !

Il reste toujours la Renarde pour représenter les ginger :B

Sinon pour l'avant-première, "ouverte à tout le monde", tu parles... Encore et toujours pour les Parisiens surtout.
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 7 Empty

News & Infos sur le film
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant