Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News & Infos sur le film

Aller en bas 
+91
Akiko
lol35
Bohemia
marjo64
Anais12
helma1196
Lesliie
Birdy
BrudeDarek
missdu85
Hunger Geek
Chlo
Alie
Kaaatniss
FireGirl
Kalinka
Salome Andre
Herosix
Margaux.
Ju'
Piu
Sakura
Caesar Flickermann
Malikame
Aspartine
Hazelle
clausmaster
MarlaJane
Galdoria
Cloo'
Pryor
Rigotte
Justine65
Nostalgie
peetabg
Gül
Elody
N'âme
Malweyn
Katniss&Prim
HGAMES
elisasachiko
HG fan
Cécilia
Twix
Sarah*
Mélissandre
Hollyhock
PrimRue
KaaaL95
carotte
Peeweez
Alexam
Kumi
PeetaKat
ryo
Evangelyna
Maggy
Rempart
sarahgleek
BMars
Jade
Daph'
Angeline
-Picochette-
Alii
Onewaytrip
Dream
Nawel
Joyce
Chatbadou
Lindeeta
audrey
Scylla
Hestia
`Chup
G. Lexington
Nadya
Giiom
Skaene
ItsMarine
KitKat'
Holly Blue
mandine
TwistColours
Théo""
FoxFace
Paradise
Lilithium
Emma
Claire'
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyMer 15 Fév - 14:20

Ca y est le clip de Safe and Sound est disponible!! Very Happy Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aurez vous remarqué tous les petits clins d'oeil au livre ? Wink

EDIT: La video bug a certains moments dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyMer 15 Fév - 17:23

Attention de ne pas poster la même info sur plusieurs topics ^^ Elle a déjà été mise dans bande original du film.

En tous cas je l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Jade
Embrasse Peeta
Jade


Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Utopia¤

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyMer 15 Fév - 19:21

FoxFAce, I ♥ YOU ! ta vidéo est super ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyMer 15 Fév - 19:23

FoxFace a écrit:
Ca à plus à voir avec les acteurs et leur alchimie mais je vous mets cette super vidéo qui va vous faire adorer Josh et Jennifer Very Happy

OMG, trop chou cette vidéo que tu as posté.
J'me suis trop marré, c'est bien un mec ça...
J "Je me rappel que tu portais une robe rose lors de notre première rencontre."
L "Non ! je t'ai rencontré je portais une robe blanche."
J "...c'est la même chose."

Ils sont vraiment trop adorable, ils ont leur propre attitude, personnalité, mais ils semblent si bien ce compléter.

Elle est vraiment très jolie et surtout en brune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyMer 15 Fév - 19:23

La vidéo n'est pas de moi ^^
Oui, ils sont vraiment géniaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyJeu 16 Fév - 8:10

Je me permet de faire un double poste car j'ai plusieurs nouvelles infos sur le film

1. Phil Messina, le concepteur du design de la production d'Hunger Games, révèle avoir eu de la chance pour trouver les décors pouvant servir à représenter le Veine du District 12 dans le film.

"Grâce à la Commission du Film de Caroline du Nord, nous avons fini par trouver une ville industrielle abandonnée. Il y avait trente cinq maisons d'usine quasiment identiques pour les ouvriers qui travaillaient juste à côté. C'était absolument parfait." Une de ces maisons a été décorée à l'intérieur pour représenter le foyer de Katniss.

Le seul problème, c'était que Phil Messina avait découvert les lieux en hiver, plusieurs mois avant que le tournage ne commence. "Sans les feuilles et avec l'herbe brune, ça donnait le côté triste qu'il fallait. Mais quand le Printemps est arrivé, tout a commencé à redevenir vert et luxuriant. On aurait dit un terrain de golf." Avant que les acteurs n'arrivent, il a donc fallu faire tomber les feuilles des arbres et couvrir des carrés d'herbe pour qu'elle devienne marron.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2. Selon Celebration, le film durera bien 2h22, ce qui confirme en partie la rumeur lancée il y a quelques jours.


3. Nouveau spot TV avec pleins de nouvelles images (mauvaise qualité par contre)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyJeu 16 Fév - 12:20

2h22 de film, c'est bien mieux que le 1h47 annoncé cheers le rêêêve !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyJeu 16 Fév - 12:25

Bah ça alors, je pensais que la durée d'1h47 avait été officiellement confirmée oÔ A prendre avec des pincettes donc, quand y a plusieurs rumeurs de ce genre, c'est difficile de faire le tri. Même si je dois avouer que 2h22, ça me convient bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyJeu 16 Fév - 12:40


2H22 ? Ouah, 2H22 c'est génial ! J'espère que ce n'est pas qu'une rumeur ! En tout cas le décor est très chouette ! Ca représente bien ce que je m'étais imaginé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Dans l'arène
ryo


Masculin
Messages : 327
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyJeu 16 Fév - 12:44

Moi aussi je suis plutôt pour que le film dure 2h22 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : No man's land

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyJeu 16 Fév - 14:13

yeees 2h22, le rêve !! ... en même temps ils nous ont tellement fait poireauté que 2h22 c'est le strict minimum XD
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyJeu 16 Fév - 17:31

Je pense que c'est la bonne heure étant donné que l'avant première se déroulera de 20h30 à 23h30 Smile


Nouvelles interview:

Seneca Crane :

Lorsque Josh Horowitz a interviewé les acteurs de Hunger Games le mois dernier pour MTV, il a également posé quelques questions concernant le film à Wes Bentley, qui interprète Seneca Crane (les vidéos ne sont pas disponibles chez nous, j'en posterai dès que possible).

« J’aurais adoré garder cette barbe mais il fallait la tailler deux heures chaque jour, » explique Bentley. « Je ne veux pas passer autant de temps dans la salle de bain. »

Quand on a mentionné le fait que la barbe avait fait parler d’elle parmi les fans, qui a maintenant sa propre page Facebook et que nous avons pu interviewer, il a répondu :
« J’ai vu ça. Je ne savais même pas que ma barbe était aussi intelligente, » dit-il à propos de l’interview, en ajoutant être flatté par toute l’attention que la barbe a reçue. « C’est un look tellement cool. Ve Neill, la maquilleuse, a fait un travail formidable. C’est excitant de voir que ça reçoit autant d’attention. »

Bentley a insisté sur le fait que toute l’originalité de la barbe revenait à Neill et que tout ce qu’il avait eu à faire avait été de se laisser pousser la barbe autant que possible.

« Généralement, je viens tourner un film avec de la barbe et les cheveux aussi longs que possibles pour qu’il y ait plus d’options. J’ai rencontré Ve avant que l’on ne commence à tourner et elle était contente de voir que j’avais de la barbe parce qu’elle avait déjà une idée en tête. Elle a passé près de 3 heures dessus pour essayer de trouver la forme idéale ; c’était cool. »

Bentley s’est amusé à raconter que cette pièce originale sur son visage faisait la moitié du travail pour lui quand il s’agissait de jouer et qu’il aurait parfois souhaité l’avoir gardée.

« La barbe faisait la moitié du travail, » s’amuse-t-il, ajoutant plus tars qu’il avait eu quelques regards curieux quand il se promenait pendant le tournage.
« Je suis allé chez Target plusieurs fois tard le soir parce que mon fils était là et c’était assez bizarre d’acheter de la nourriture pour bébé avec cette barbe et encore un peu de maquillage. »




Petit article sur Liam


Hier, Liam Hemsworth s'est rendu à l'évènement organisé par Sony pour le lancement de la Playstation Vita et la journaliste Taryn Ryder de Celebuzz a pu lui poser quelques questions :

L’acteur de 21 ans, qui est actuellement en couverture du numéro du mois de mars du magazine Details, nous a dévoilé un scoop à propos du film très attendu qui sort le 23 mars. Il nous a également révélé qu’il a pu convertir Miley Cyrus en fan des livres sur le point d’être adaptés.

« Elle s’y est mise après que j’aie obtenu le rôle, » admet-il à propos de sa petite amie qui a 19 ans. « Elle a lu le premier et l’a aimé. J’ai hâte qu’elle voit le film. »

Liam, qui a déclaré que son tome préféré est La Révolte, parce que « Les gens bien ont la possibilité de se battre pour se défendre ! », il a également révélé quelles sont les scènes qu’il a hâte que les fans voient.

« J’ai hâte qu’ils voient les Jeux en eux-mêmes. Je n’ai rien vu ! Mais je crois que ça va être super. »

Quant à la question de savoir s’il a effectué ses propres cascades, il a répondu : « Un peu. Mais pour celui-ci, le plus important était de perdre du poids pour avoir l’air mal nourri. Mais j’espère que je pourrai pour le troisième, oui, j’ai hâte de passer à l’action. »





Et j'ai trouvé une petite anecdote amusante, apparemment Jennifer et Paula aurait déjà joué en temps que fille-mère dans une petite partie de cold case (on voit jennifer à 1:28 et Paula à 2:02)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Giiom
Est fouettée
Giiom


Masculin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Ath

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyJeu 16 Fév - 22:02

désolé mais elle joue qui Paula ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyJeu 16 Fév - 22:04

La mère de Katniss et de Prim ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Giiom
Est fouettée
Giiom


Masculin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Ath

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyJeu 16 Fév - 22:06

aaaaaaah ok lol merci ^^

et c'est Paula comment ?

j'ai trouver Malcomson ^^


Dernière édition par Giiom le Jeu 16 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyJeu 16 Fév - 22:06

Paula Malcomson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
PeetaKat
Candidat du District
PeetaKat


Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 38

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 17:44

Maggie, j'adore ton vidéo de youtube sur Josh et Jennifer Razz
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 18:03

PeetaKat, c'est moi qui ai posté cette vidéo ^^




Jeudi, Jennifer et Liam ont participé à une une conférence de presse. Puis, 24 fans qui ont été sélectionnés par des magazines devront endosser le rôle de Tributs le temps d'une journée : ils devaient réussir plusieurs épreuves pour tenter de remporter un prix mystérieux offert par Jennifer et Liam.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils ont remis les clés d'une voiture en premier prix. Le fan arrivé en deuxième place est également reparti avec des places pour l'avant-première mondiale à Los Angeles (qui aura lieu le 12 mars).





Une nouvelle chanson a été ajouté à la BO
4. Come Away (feat. Rozzi Crane) – Maroon 5
Les Maroon 5 feront donc partie du disque "Song from district twelve and beyond"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 18:11

En fait, il me semble que c'est toujours la même chanson mais que Maroon 5 a remplacé la chanteuse initiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 18:14

Oh, c'est trop bien!! Comment ils gâtent leurs fans ! J'aimerais trop qu'ils fassent ca en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
PeetaKat
Candidat du District
PeetaKat


Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 38

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 19:40

FoxFace a écrit:
PeetaKat, c'est moi qui ai posté cette vidéo ^^[/i]


Pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 19:52

Pas grave, il faudrait signaler que les citations ne se voient plus Smile

Interview de Donald:

Donald Sutherland, qui joue le rôle du Président Snow dans Hunger Games, a accordé une interview au magazine Total Film.

Dans cette dernière, l'acteur explique comment il a découvert le projet. "En fait, on ne m'a pas offert le rôle. Le scénario m'a été donné et j'ai écrit une longue note à mon agent parce que je pensais que c'était un scénario magnifique et qu'il était possible que cela devienne le film le plus influent dans ce pays pour de nombreuses années."

"Je voulais le faire mais Snow n'avait pas grand chose à faire dans le premier scénario donc Gary Ross a écrit deux scènes supplémentaires dans le jardin des roses. Et ça montrait clairement que Snow était capable de voir et reconnaître le génie de Katniss. Au milieu de son conflit, elle comprend qui est son ennemi : moi. Et dès que je la vois, je sais qui elle est et qu'elle me détruira."

"Le prénom de Snow est Coriolanus. J'ai cherché à savoir pourquoi Suzanne Collins l'avait appelé ainsi mais la seule personne à qui j'ai pensé était John Schlesinger, parce qu'il adorait les roses. Les roses sont la seule passion de Snow tandis que tout son peuple meurt de faim..."


Et une interview de Stanley

Stanley Tucci, qui joue le rôle de Caesar Flickerman dans Hunger Games, a accordé une interview au magazine Total Film.

Dans cette dernière, l'acteur explique comment il a découvert le projet. "Je n'étais pas très au courant. J'en ai parlé à ma fiancée qui est agent littéraire. Je lui ai dit, 'Gary Ross veut que je joue dans Hunger Games...' Et elle m'a dit, 'Fais le ! Oh mon Dieu, ces livres sont phénoménaux.' Donc j'ai lu le livre et le scénario et je les ai tous deux aimés."

Stanley confie que le costume de Caesar et son maquillage ont complètement changé ce qu'il avait envisagé pour le personnage. "Une perruque a été conçue et ensuite, je leur ai demandé de me faire de fausses dents blanches. Et il devait avoir l'air d'avoir subi beaucoup d'opérations de chirurgie esthétique donc nous avons tiré mon visage vers le haut. Il est très bronzé et ses yeux sont maquillés. C'est vraiment terrifiant. Dès que vous faites tout ça, honnêtement, je ne connais pas une seule personne qui ne commencerait pas à se comporter différemment."

Enfin, l'acteur révèle que des improvisations ont eu lieu lors de la scène d'interview entre Caesar et Peeta. "Nous avons beaucoup improvisé. Gary m'a donné des nouveaux dialogues quand je suis arrivé et nous les avons utilisés comme trame. Puis, je pouvais faire ce que je voulais. C'était incroyablement libérateur et c'était vraiment, vraiment, vraiment amusant."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : No man's land

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 20:13

très sympa ce qu'ils ont fait pour les fans =D sympa cette interview
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 20:24

Comme j'ai hââââââte duh:
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
- de 12 ans
Angeline


Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : District 1

News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 EmptySam 18 Fév - 20:22

Merci pour les interviews. Je n'en peux plus, j'ai trop hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News & Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News & Infos sur le film
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citation du Film ~
» Musique du film
» News & Infos sur le film
» Le film, à partir de quel âge???
» Analyse du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: