| Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? | |
|
+72Fintah JabberJays Ashline Tyrell Roseerica Lovehungergames Mr-Blakow Odair Finnick mariechevaux marjo64 Anais12 Pyhro Bébé dragon I-Ice MockingJayForEver Cicilou kakoline Coraline Trebeb CatnipEver Chouw Hunger-Gameuse^^ Jem Hiddenblade mar6997 Malikame District12 helma1196 Lorah Lithium romain Finnick Odair Eldikas Acroz Born to be Wild greenday Salome Andre Charlielost Herosix Flopper Margaux. Hunger Geek Kaaatniss Emia Chlo Daph' Alison HG Pryor LittleZombie HaArDGamE Gallifrey Nostalgie *°Youlle°* Sakura KaaaL95 BMars Nadya Célina Abernathy Mary Feltwood Milo Kyte Evangelyna Holly Blue Jade TwistColours Hestia Lilithium Ambrouille ItsMarine Joyce G. Lexington Nyméria Chatbadou Hollyhock 76 participants |
|
Hunger Games en jeu vidéo....Joueriez vous? | Oui | | 61% | [ 87 ] | Non | | 8% | [ 12 ] | ça depend | | 31% | [ 44 ] |
| Total des votes : 143 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mar 24 Avr - 20:23 | |
| ^^ La nintendo DS.... Rah, moi je vis dans un monde sans console... | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mer 25 Avr - 14:14 | |
| J y jouerai bien sur, au moins pour voir de quoi ca a l air, mais en fin de compte je crois que c est presque impossible qu ils en fasse un video game, c est trop barbare.. C est pas comme les jeux de guerre, la ca choque pas trop mais dans le jeu il faudrait qu on ai des arcs etc... et donc on les verrait transpercer ou je ne sais quoi et ca sera surement plus choquant que dans le film (d aillleurs pour ceux qui l ont vus - Spoiler:
il n etait pas tres sanglant
mais avec des images de synthese ca risque de faire vraiment bizarre | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mer 25 Avr - 14:16 | |
| Greenday : LIONS GATE et Suzanne Collins l'ont confirmés ils ont signés pour un vidéo game ! | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mer 25 Avr - 15:12 | |
| Genial!! hate de voir ce que ca donnera, merci pour l info | |
|
| |
Kaaatniss Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt du District 12
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mer 25 Avr - 15:13 | |
| Salome Andre : tu es sur ..? se serait trop bien ! ;o | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mer 25 Avr - 15:44 | |
| Un jeu vidéo...Mais c'est super! | |
|
| |
Messages : 144 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt du District 12
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mer 25 Avr - 15:46 | |
| Ouii ... pire .. ! ;D (je suis impatiente.. ! ) | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mer 25 Avr - 16:10 | |
| Ouh ouh bonne nouvelle, maintenant ils ont intérêt à nous faire un bon truc ! Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mer 25 Avr - 16:12 | |
| Ah carrément .. ! dac' aveiik toi Margaux. .. ! | |
|
| |
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mer 25 Avr - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mer 25 Avr - 17:24 | |
| si ils nous font un truc pourri je demande a etre rembourser lol' | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mer 25 Avr - 17:26 | |
| d'ici là faudras déjà qu'ils le fassent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mer 25 Avr - 17:27 | |
| mddr' ouais c'est sure mais si ils le font et que c'est pourri c'ets ce ce que je feraii .. ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mer 25 Avr - 17:29 | |
| Kaatniss ou celle qui prévoit ce qu'elle feras dans 1 an ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mer 25 Avr - 17:35 | |
| mddr' je me prepare a tous ... ! | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Dim 29 Avr - 16:28 | |
| je n'ai pas lut tous les commentaires, donc je vais peut être répéter. J'aimerais bien créer mon personnage, choisir mon district et que ce soit un jeu intelligent : plusieurs réponses possible, une évolution en fonction de nos actes et paroles, et surtout, un jeu Kinecte pour pouvoir se battre nous même ! =D et du coup, un jeu en ligne ? *.* mais pas gore ! paaaarfait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Dim 29 Avr - 17:12 | |
| Acroz : non tu ne repete personne et tu as vraiment raison !
HS : tu n'as pas répertorié si tu est une fille ou garcon et tu as Katniss en signature et peeta en avatar bref je suis perdue .. | |
|
| |
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Dim 29 Avr - 18:38 | |
| - Citation :
- HS : tu n'as pas répertorié si tu est une fille ou garcon et tu as Katniss en signature et peeta en avatar bref je suis perdue ..
Aha ! Mystère et boulles de gomme ! A ton avis ? tu peux MP avec plaisir, si tu veux savoir la première xD je pensais avoir été assez explicite dans mes commentaire =3 bref, j'arrête le flood là, quand je retournerais à mon profil je mettrais qui je suis. - Citation :
- non tu ne repete personne et tu as vraiment raison !
Normal, j'ai toujours raison ! une de mes répliques préférées en ce moment. Je rigole bien sûr. ^^ J'aime beaucoup ce qui est réaliste dans les jeux, et j'aimerais bien faire ce métier : mais je ne peux pas, j'aime pas beaucoup jouer aux jeux vidéos, tout ca car ca n'est pas assez réel pour moi. J'ai toujours rêvé jouer à pokemon mais avec de "vrais" pokemons, avoir un "vrai" animal virtuel, des jeux intelligents qui rendent vraiment vrai. Bref, attaquer des monstres, taper, faire que ça, un peu moins. et les jeux d'intelligence, de refflexion où on cherche pendant 3 plombes un objet dans un mmo, une sortie, bref, ca me gonffle vite. en gtros, j'aime les jeux simplets et réels =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Dim 29 Avr - 18:53 | |
| A pres avoir parcouru TOUT les topic j'ai trouvé mais je vais quand meme venir en MP histoire de pas me planter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Dim 29 Avr - 19:10 | |
| xD problème résolut ! ^^
Bref, j'aimerais trop qu'un jeu sorte et qu'il soit bien ! (histoire de clore le flood hihihi) | |
|
| |
Eldikas Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 29 Localisation : Strasbourg/Winterfell
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mar 8 Mai - 1:01 | |
| Pour moi ça dépend, parce que je vois pas vraiment quel genre de jeu sa pourrais être,et faudrait déjà qu'il soit bien parce que en général les adaptation de film/livre en jeux vidéo ne sont d'une qualité exceptionnelle (j'ai pas d'exemple pour l'instant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mar 8 Mai - 12:28 | |
| Si on prends l’exemple de Harry Potter ( le dernier) il sont très bien faits ! du moins quand j'avait encore une wii ! je pense que vu que HG à eu un gros budget film il se permettras de prendre un gros budget pour le jeu ! | |
|
| |
Finnick Odair Candidat du District
Messages : 127 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 28 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mer 9 Mai - 12:50 | |
| J'aimerai trop. Je sais que sur "minecraft" ça existe déjà. | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mer 9 Mai - 13:03 | |
| - Finnick Odair a écrit:
- J'aimerai trop.
Je sais que sur "minecraft" ça existe déjà. J'abais testé une map avec le chateau de Poudlard... 0_o dommage qu'il n'y avait rien d'autre | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mer 9 Mai - 13:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? | |
| |
|
| |
| Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? | |
|