| Aimeriez-vous faire les Hunger games | |
|
+33MockingJayForEver Akiko Philla Wrongtime Ashline Meadows of Heaven Milly Sandson Noeemiee Roseerica Lovehungergames Fintah SimonKills San0 thithi Mina-Embre The perfect boy. Malikame ~LUDiViNE. Sera Xiba Fan de buttercup Moka -Shell- Arwen Cima simon69 Cicilou Impala Primiss aladreeladon Tyrell Lightways mariechevaux 37 participants |
|
Aimeriez-vous faire les Hunger games | oui | | 30% | [ 21 ] | non | | 70% | [ 48 ] |
| Total des votes : 69 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mariechevaux Chasse avec Gale
Messages : 36 Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 24 Localisation : embrasse Peeta
| Sujet: Aimeriez-vous faire les Hunger games Lun 12 Aoû - 0:12 | |
| Voudriez-vous faire les hunger games si ils existait. | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Lun 12 Aoû - 5:06 | |
| Non ! Sans aucune hésitation pour ma part. Ce jeu n'est pas du tout fait pour moi c'est clair. Aucune chance que je survive une fois dans l'arène, je doute ne serait ce que de vouloir survivre si je n'ai personne à y protéger. Donc non, je ne suis pas suicidaire... Franchement même en gagnant, je me demande si la mort ne vaut pas mieux que ça. Vivre cassé par le capitole (parce que même les vainqueurs ne peuvent pas vivre tranquilles, il continue de s'acharner sur eux, rappelons le), en ayant des morts sur la conscience et en cauchemardant de revivre ses jeux... Non merci. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Lun 12 Aoû - 17:39 | |
| Pareil. J'ai juste aucune envi de me battre à mort dans une arène, surtout que je sais que je tiendrai pas longtemps... Pis même si je gagnait ma vie serait foutue. | |
|
| |
aladreeladon Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Mar 13 Aoû - 3:06 | |
| Ya du monde qui dit oui o_O
Sérieusement, je hurlerais tellement que je ferais une crise de coeur. Je mourrais avant même d'entrer dans l'arène! Et puis moi, j'ai des personnes importantes, comme ma famille, mes amis, etc.... Je suis faible, autant mentalement que physiquement (XD) et je ne tuerais pour rien au monde, même pas une perdrix ou un ''groosling''. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Mar 13 Aoû - 3:10 | |
| J'adorerais laisser toute ma famille pour ne peut-etre jamais la revoir,ainsi que mes proches,la fille que j'aime,ça serait juste super ! Tout cela pour arriver a une mort certaine Nan sérieux,bien sur que non :') |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Mar 13 Aoû - 3:16 | |
| J'avoue ne pas trouver de grand intérêt à cette question, personne ici ne se dira un jour : - BestInTheWorld a écrit:
- J'adorerais laisser toute ma famille pour ne peut-etre jamais la revoir,ainsi que mes proches,la fille que j'aime,ça serait juste super ! Tout cela pour arriver a une mort certaine
Y a qu'une seule réponse possible ici donc bon | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Mar 13 Aoû - 3:17 | |
| Bah il doit bien exister des gens avec la même mentalité que les carrières ^^ | |
|
| |
aladreeladon Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Mar 13 Aoû - 3:22 | |
| oui, comme ceux qui se pensent cool et qui veulent le rester, les ''carrières'' du lycée --' | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Mar 13 Aoû - 3:26 | |
| Voilà! ceux qui détèstent leur famille aussi... | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Mar 13 Aoû - 16:13 | |
| Euh, j'ai répondu non, je pensais que c'était une évidence... Je plussoie Marine. Axel, le boun à la fin de ton post ma tué x) | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Mar 13 Aoû - 16:47 | |
| Je pensais que c'était évident aussi mais j'aimerais bien avoir le point de vue de ceux qui ont répondu oui là j'avoue j'suis assez curieuse de savoir pourquoi on peut avoir envie d'y aller :') | |
|
| |
Cicilou Est fouettée
Messages : 1439 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : A cheval
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Mar 13 Aoû - 17:46 | |
| J'ai répondu non, ça me paraissait évident aussi.. Et oui il y a bien des enfants qui veulent vraiment s'entretuer dans les Hunger Games : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Mar 13 Aoû - 18:49 | |
| J'ai lu l'article ._. En même temps les adultes s'étonnent que les enfants pensent direct en meurtre, mais bon si il vienne avec en tête que c'est une colo "Hunger Games", forcément... | |
|
| |
simon69 - de 12 ans
Messages : 3 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 34 Localisation : En train de me bourrer (vodka et whisky) avec Haymitch
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Dim 18 Aoû - 22:27 | |
| Je pense que même si on gagne les hunger games , on finit notre vie avec la mort d'au moins un tribut sur la conscience donc, non, je n'aimerais pas gagner les hunger games
| |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Dim 18 Aoû - 22:56 | |
| J'ai répondu, Oui & Non... J'avais envie de troller. Bref ma réponse est évidemment, non. Je ne voudrais pas, même si je manquerais à pas grand monde, je pense pas que j'arriverais à survivre. ^^ Puis, non je voudrais pas, tout simplement. | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Lun 19 Aoû - 14:58 | |
| Alors j'ai voter oui , car j'ai vraiment envie de participer à ce jeu même si je meurt je serai hyper contente d'avoir participer et d'être morte pour ma famille | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Lun 19 Aoû - 17:01 | |
| Ah bah ça y est on a enfin une justification de "oui"... Mais je comprends vraiment pas comment on peut être content de participer à ça... | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Lun 19 Aoû - 17:55 | |
| Ben si ont à réussi à tuer un ennemi (qu'ont connais depuis "x" temps) et qui nous à humilier ben tu peut être content et puis au moins tu aura venger ta famille/tes amis . | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Lun 19 Aoû - 19:21 | |
| Oué enfin... On n'a pas à être super heureux de tuer, dans ces Jeux si on tue c'est qu'on est obligé :/ | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Sam 24 Aoû - 20:22 | |
| J'ai voté oui, et je vais vous expliquer C'est plutôt simple, en fait, enfin, pour moi, ça paraît simple, puisque c'est moi, dans ma tête quoi. Vous voyez, j'ai une vie tellement pathétique, tellement comme les autres, on sort, on rentre, la famille, les amis, toujours un sentiment neutre. La joie, la tristesse et la colère (que je suis obligée de contenir au quotidien, cachée sous ma gaieté constante). Puis je suis le genre de personne qui préfère mourir jeune, mais avoir ressentie quelque chose de fort. En allant dans l'Aréne, je pense qu'on ne peut que se sentir vivant, à la seconde où l'on sait que l'on va mourir, que l'on sait que c'est finie, je trouve cet instant fascinant (ouais je sais je passe pour une psychopathe :/) Enfin, voilà, quitte à mourir, je voudrais avoir ressentie cet impression. J'ai une amie qui est morte de manière vraiment stupide. Elle repartait de la rivière, puis c'est rendue compte qu'elle avait oublié son portable sur un rocher. Elle a glisse sur une pierre, et est morte comme ça. Binh voilà, c'est mourir de cette manière qui me fais peur. J'ai jamais compris les gens qui veulent mourir dans leur sommeil. C'est tellement traître, tu ne sais même pas que tu meurs ! Je préfèrerais souffrir, savoir que ma fin est proche, plutôt que tout s'arrête d'une seconde à l'autre, je sais pas si vous comprenez ^^' Alors, aller aux Hunger Games, oui, ça me plairais. Même si je sais que je ne gagnerais pas, je donnerai le meilleur de moi-même et enfin je pourrai me sentir vivante, je pourrai me dépasser Voilà, d'accord, je retourne en hôpital psychiatrique :/ | |
|
| |
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Dim 25 Aoû - 10:53 | |
| C'est assez intéressant comment tu expliques ça, même si je ne veux pas mourir jeune et en souffrant. ^^' | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Dim 25 Aoû - 11:08 | |
| Voilà, après c'est chacun son avis, le mien c'est ça, même si il est étrange, il faut l'admettre ^^' | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Dim 25 Aoû - 13:46 | |
| Bah déjà je comprends mieux quand tu expliques comme ça Shell ! C'est tellement vrai en plus ^^ | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Dim 25 Aoû - 14:37 | |
| Je dois avouer qu'en découvrant les résultats du sondage je me suis dit "Away on a quand même 29% de suicidaire" Moi c'est évidement non ! Comment peux t'on vouloir faire les Hunger Games ? Surtout qu'à cette âge là on est loin d'avoir tout vécu dans notre vie, enfin je trouve ça stupide de tout les points de vue de dire oui. x) Mais c'est quand même intéressant de voir comment tu vois les choses Shell, mais je ne suis vraiment pas comme toi Et j'aimerais quand même dire que ceux qui meurent dans leur sommeil devaient aussi savoir que leur fin étaient proche surtout à un certains âge xD Donc autant mourir en paix sans souffrance :') Et je dirais qu'il y a pleins de moyens de ressentir ces sensations et de se dépasser dans la vie.. plutôt que de les chercher dans la mort. (Saut à l'élastique ? ) | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Dim 25 Aoû - 17:31 | |
| Bien sur qu'il y a d'autres moyens, heureusement ! Mais je n'ai pas dis que je voulais absolument participer, mais seulement que si les Hunger Games existaient, je ne serai pas de ceux qui s'apitoie sur leur sort, tu vois ?
Le truc tout bête et qui explique aussi beaucoup de mes avis, c'est le fait que j'aime me sentir en danger xD *je suis étrange* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games | |
| |
|
| |
| Aimeriez-vous faire les Hunger games | |
|