| Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? | |
|
+72Fintah JabberJays Ashline Tyrell Roseerica Lovehungergames Mr-Blakow Odair Finnick mariechevaux marjo64 Anais12 Pyhro Bébé dragon I-Ice MockingJayForEver Cicilou kakoline Coraline Trebeb CatnipEver Chouw Hunger-Gameuse^^ Jem Hiddenblade mar6997 Malikame District12 helma1196 Lorah Lithium romain Finnick Odair Eldikas Acroz Born to be Wild greenday Salome Andre Charlielost Herosix Flopper Margaux. Hunger Geek Kaaatniss Emia Chlo Daph' Alison HG Pryor LittleZombie HaArDGamE Gallifrey Nostalgie *°Youlle°* Sakura KaaaL95 BMars Nadya Célina Abernathy Mary Feltwood Milo Kyte Evangelyna Holly Blue Jade TwistColours Hestia Lilithium Ambrouille ItsMarine Joyce G. Lexington Nyméria Chatbadou Hollyhock 76 participants |
|
Hunger Games en jeu vidéo....Joueriez vous? | Oui | | 61% | [ 87 ] | Non | | 8% | [ 12 ] | ça depend | | 31% | [ 44 ] |
| Total des votes : 143 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mr-Blakow A pris un tessera
Messages : 78 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 27 Localisation : Avec les personne formidable du forum , nous fesons beaucoup de chemin en quête de nouvelle s'aventure en passant par poudlard , le disctrict 12 , les mines de la moria
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Lun 13 Mai - 11:57 | |
| Moi perso j'y jourais des qu'il sera disponible , en version démo pour voir le résultat si c'est bien j'y jourais , si c'est pas térrible j'abandonne a voir | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Sam 11 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
Roseerica Participe à la Moisson
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Lun 13 Jan - 15:05 | |
| Moi, j'y jouerais, tout simplement car je saurai que ce n'est pas réel, que ces personnages ne sont pas vrais. En fait je ne jouerai pas en ligne, mais sur un jeu normal, ou on ne joue pas en communauté, mais ou nous dirigeons un personnages et l'ordinateur dirige les autres. Un sims version Hunger Games quoi ^^ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Lun 13 Jan - 16:01 | |
| - Roseerica a écrit:
- Moi, j'y jouerais, tout simplement car je saurai que ce n'est pas réel, que ces personnages ne sont pas vrais. En fait je ne jouerai pas en ligne, mais sur un jeu normal, ou on ne joue pas en communauté, mais ou nous dirigeons un personnages et l'ordinateur dirige les autres. Un sims version Hunger Games quoi ^^
Je pense pareil que toi (Pis même dans les Sims j'aiment bien les enfermer dans une piscine ) | |
|
| |
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Lun 13 Jan - 16:10 | |
| | |
|
| |
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Lun 20 Jan - 11:44 | |
| Je dis ça dépend, parce que ça dépend de la console, du type de jeux, si on peut choisir un personnage de la série ou si on le crée, si ce n'est pas que Katniss. Franchement, j'attendrais. | |
|
| |
JabberJays Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 24 Localisation : *thisgirlisonfireeee* Yes, I'm burning, like Jeanne d'Arc x)
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Jeu 23 Jan - 17:41 | |
| CA dépend . Si c'est comme Le Seigneur des Aneaux, des batailles, des batailles, des batailles, laissez tomber ! Si c'est un jeu type aventure (et pitié pas un LEGO ! ), pourquoi pas :p Pour l'histoire d'amour, bah non, il pourrait y avoir des imprévus mais pas comme exactement dans les livres... Et puis un jeu en ligne, pourquoi pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Là, c'est un jeu où on se retrouve dans l'arène, à la place de katniss, et il faut faire exactement la même chose. Et j'ai du essayer plein de fois, j'arriver à attraper le sac orange, mais après je me prends tout le temps un couteau dans la tête, alors que dans les conseils ils disent que c'est ça qu'il faut faire ... | |
|
| |
Fintah A pris un tessera
Messages : 58 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 27 Localisation : Entrainement au Disctrict 2
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Ven 24 Jan - 2:48 | |
| Si c'est un jeux ou tu créer ton personnage ta ton histoire et un moment sa tombe sur toi pour faire le Hunger Games pourquoi pas sa serait pas mal mais si c'est toujours que de l'aventure et faut attendre pour se battre j'abandonne l'idée d'y joué , mais si sa serait que des bataille ce jeux sera fait pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Dim 26 Jan - 11:32 | |
| - Fintah a écrit:
- Si c'est un jeux ou tu créer ton personnage ta ton histoire et un moment sa tombe sur toi pour faire le Hunger Games pourquoi pas sa serait pas mal mais si c'est toujours que de l'aventure et faut attendre pour se battre j'abandonne l'idée d'y joué , mais si sa serait que des bataille ce jeux sera fait pour moi
Ah pas moi, ce qui me plairait ce serait un sims version Hunger Games. Vivre dans l'arène, se battre, survivre... Mais pas un jeu d'action a proprement parlé... | |
|
| |
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Dim 26 Jan - 17:02 | |
| - JabberJays a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là, c'est un jeu où on se retrouve dans l'arène, à la place de katniss, et il faut faire exactement la même chose. Et j'ai du essayer plein de fois, j'arriver à attraper le sac orange, mais après je me prends tout le temps un couteau dans la tête, alors que dans les conseils ils disent que c'est ça qu'il faut faire ... Punaise, pareil ! Je peux pas le prendre et repartir sans un joli couteau dans la tête ! J'ai arrêté parce que franchement, j'y arrivais pas et ça m'énervait. | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mer 29 Jan - 16:13 | |
| Quelle question ! Bien sûr que oui | |
|
| |
Milly Sandson Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 24 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Jeu 30 Jan - 20:12 | |
| Pour moi , ça dépend. Il serait bien d'inventer un personnage choisirez le district et combattre dans l'arène , avec un peu d'histoire mais pas trop , pas comme dans h.p.!! Ça ne reste que mon avie !!! | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Dim 1 Juin - 19:56 | |
| Je pense que je jouerais. Maintenant, il faudrait pouvoir inventer un personnage (et non devoir prendre un déjà existant : Katniss, Gale, Peeta etc.) et choisir son district. Le reste, si on doit refaire l'histoire des Hunger Games, why nott ? Tous les jeux (ou presque) sont des jeux de combats alors un de plus ou un de moins ! ^^ | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Ven 27 Nov - 20:31 | |
| Hum...si c'est un peu genre Tomb Raider, pourquoi pas Mais ça risquerait d'être du Pegi 16 au moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? | |
| |
|
| |
| Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? | |
|