Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?

+72
Fintah
JabberJays
Ashline
Tyrell
Roseerica
Lovehungergames
Mr-Blakow
Odair Finnick
mariechevaux
marjo64
Anais12
Pyhro
Bébé dragon
I-Ice
MockingJayForEver
Cicilou
kakoline
Coraline
Trebeb
CatnipEver
Chouw
Hunger-Gameuse^^
Jem Hiddenblade
mar6997
Malikame
District12
helma1196
Lorah
Lithium
romain
Finnick Odair
Eldikas
Acroz
Born to be Wild
greenday
Salome Andre
Charlielost
Herosix
Flopper
Margaux.
Hunger Geek
Kaaatniss
Emia
Chlo
Daph'
Alison HG
Pryor
LittleZombie
HaArDGamE
Gallifrey
Nostalgie
*°Youlle°*
Sakura
KaaaL95
BMars
Nadya
Célina Abernathy
Mary Feltwood
Milo Kyte
Evangelyna
Holly Blue
Jade
TwistColours
Hestia
Lilithium
Ambrouille
ItsMarine
Joyce
G. Lexington
Nyméria
Chatbadou
Hollyhock
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Hunger Games en jeu vidéo....Joueriez vous?
Oui
Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 5 1449779869-161%Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 5 1449779869-2
 61% [ 87 ]
Non
Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 5 1449779869-18%Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 5 1449779869-2
 8% [ 12 ]
ça depend
Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 5 1449779869-131%Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 5 1449779869-2
 31% [ 44 ]
Total des votes : 143

AuteurMessage
Mr-Blakow
A pris un tessera
Mr-Blakow

Masculin
Localisation : Avec les personne formidable du forum , nous fesons beaucoup de chemin en quête de nouvelle s'aventure en passant par poudlard , le disctrict 12 , les mines de la moria

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 11:57

Moi perso j'y jourais des qu'il sera disponible , en version démo pour voir le résultat si c'est bien j'y jourais , si c'est pas térrible j'abandonne a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 5 EmptySam 11 Jan - 20:17

J'ai vote : ça depend
Roseerica
Participe à la Moisson
Roseerica

MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 15:05

Moi, j'y jouerais, tout simplement car je saurai que ce n'est pas réel, que ces personnages ne sont pas vrais. En fait je ne jouerai pas en ligne, mais sur un jeu normal, ou on ne joue pas en communauté, mais ou nous dirigeons un personnages et l'ordinateur dirige les autres. Un sims version Hunger Games quoi ^^
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 16:01

Roseerica a écrit:
Moi, j'y jouerais, tout simplement car je saurai que ce n'est pas réel, que ces personnages ne sont pas vrais. En fait je ne jouerai pas en ligne, mais sur un jeu normal, ou on ne joue pas en communauté, mais ou nous dirigeons un personnages et l'ordinateur dirige les autres. Un sims version Hunger Games quoi ^^

Je pense pareil que toi Very Happy(Pis même dans les Sims j'aiment bien les enfermer dans une piscine Twisted Evil)
Roseerica
Participe à la Moisson
Roseerica

MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 16:10

Gale Hadley a écrit:
Roseerica a écrit:

Je pense pareil que toi Very Happy(Pis même dans les Sims j'aiment bien les enfermer dans une piscine Twisted Evil)

Pareil ! Mais dans les sims 3 on peux plus, les sims sont devenus assez intelligents pour remonter sans échelles... Maintenant je les enferme entre 4 murs sans rien et les laisse mourir...  Twisted Evil 
Ashline
Participe à la Moisson
Ashline

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 5 EmptyLun 20 Jan - 11:44

Je dis ça dépend, parce que ça dépend de la console, du type de jeux, si on peut choisir un personnage de la série ou si on le crée, si ce n'est pas que Katniss.
Franchement, j'attendrais.
JabberJays
Chasse avec Gale
JabberJays

Localisation : *thisgirlisonfireeee* Yes, I'm burning, like Jeanne d'Arc x)

MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 5 EmptyJeu 23 Jan - 17:41

CA dépend .

Si c'est comme Le Seigneur des Aneaux, des batailles, des batailles, des batailles, laissez tomber ! Si c'est un jeu type aventure (et pitié pas un LEGO ! ), pourquoi pas :p Pour l'histoire d'amour, bah non, il pourrait y avoir des imprévus mais pas comme exactement dans les livres...

Et puis un jeu en ligne, pourquoi pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là, c'est un jeu où on se retrouve dans l'arène, à la place de katniss, et il faut faire exactement la même chose. Et j'ai du essayer plein de fois, j'arriver à attraper le sac orange, mais après je me prends tout le temps un couteau dans la tête, alors que dans les conseils ils disent que c'est ça qu'il faut faire ...
http://la-guerre-des-clans.creerforum.com/
Fintah
A pris un tessera
Fintah

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 5 EmptyVen 24 Jan - 2:48

Si c'est un jeux ou tu créer ton personnage ta ton histoire et un moment sa tombe sur toi pour faire le Hunger Games pourquoi pas sa serait pas mal mais si c'est toujours que de l'aventure et faut attendre pour se battre j'abandonne l'idée d'y joué , mais si sa serait que des bataille ce jeux sera fait pour moi Smile
Roseerica
Participe à la Moisson
Roseerica

MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 5 EmptyDim 26 Jan - 11:32

Fintah a écrit:
Si c'est un jeux ou tu créer ton personnage ta ton histoire et un moment sa tombe sur toi pour faire le Hunger Games pourquoi pas sa serait pas mal mais si c'est toujours que de l'aventure et faut attendre pour se battre j'abandonne l'idée d'y joué , mais si sa serait que des bataille ce jeux sera fait pour moi Smile

Ah pas moi, ce qui me plairait ce serait un sims version Hunger Games. Vivre dans l'arène, se battre, survivre... Mais pas un jeu d'action a proprement parlé...
Ashline
Participe à la Moisson
Ashline

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 5 EmptyDim 26 Jan - 17:02

JabberJays a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là, c'est un jeu où on se retrouve dans l'arène, à la place de katniss, et il faut faire exactement la même chose. Et j'ai du essayer plein de fois, j'arriver à attraper le sac orange, mais après je me prends tout le temps un couteau dans la tête, alors que dans les conseils ils disent que c'est ça qu'il faut faire ...

Punaise, pareil ! Je peux pas le prendre et repartir sans un joli couteau dans la tête ! J'ai arrêté parce que franchement, j'y arrivais pas et ça m'énervait.
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 16:13

Quelle question ! Bien sûr que oui I love you
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Milly Sandson
Chasse avec Gale
Milly Sandson

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 5 EmptyJeu 30 Jan - 20:12

Pour moi , ça dépend. Il serait bien d'inventer un personnage choisirez le district et combattre dans l'arène , avec un peu d'histoire mais pas trop , pas comme dans h.p.!! Ça ne reste que mon avie !!!
Philla
Dort avec Rue
Philla

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 19:56

Je pense que je jouerais. Maintenant, il faudrait pouvoir inventer un personnage (et non devoir prendre un déjà existant : Katniss, Gale, Peeta etc.) et choisir son district. Le reste, si on doit refaire l'histoire des Hunger Games, why nott ? Tous les jeux (ou presque) sont des jeux de combats alors un de plus ou un de moins ! ^^
http://Aliybooks.weebly.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 20:31

Hum...si c'est un peu genre Tomb Raider, pourquoi pas Razz
Mais ça risquerait d'être du Pegi 16 au moins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? - Page 5 Empty

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5