Loisirs : Lecture, cinéma, loisirs créatifs
Livres préférés : Oula... question aux multiples réponses.... J'opterais sans doute pour l'oeuvre intégrale de Stephen King, mais ce serait tellement restrictif.
Films / Séries préférés : Aïe. Encore une fois très difficile. Disons "le seigneur des anneaux", "lost" et "stargate". Même si là aussi j'ai du mal à savoir où donner de la tête pour me décider.
Musique préférée : Ma cote de popularité risque de tomber en flèche, mais pour être honnête ce serait plutôt la variété française jeune et moins jeune. Raphaël, Christophe Mae, mais aussi Gaingsbourg, Brassens, Polnareff et plein d'autres. Ah oui... J'oubliais l'essentiel! Je suis une super fan de Mickael Jackson et de Mylène Farmer! Très très très grande fan!
Découverte de Hunger Games ? : En fouinant dans les sujets d’un forum sur Twilight. Tous ceux qui avaient lu Hunger Games était enthousiastes, alors je me suis lancée et je n’ai pas été déçue !
Tomes de la saga lu ? : Seulement le premier pour le moment (mais ça va vite changer J )
Découverte du forum ? : Par un membre du forum http://fascination.forumactif.fr/forum qui m’a conseillé de venir faire un tour par ici en s’apercevant que j’avais adoré le premier livre de cette saga. (Merci porcelaine^^ )
Personnage favori ? : Hummmm… Pour le moment je dirais Cinna, mais c’est difficile de choisir. Peeta est également très attachant dans le premier tome (et je ne vous parle pas de Rue). Mais je crois que le personnage qui m’a vraiment paru le plus intéressant au cours de ce premier livre, reste le styliste de Katniss. Il fait parti de ce Capitol que notre héroïne déteste tant, et pourtant, on sent une vague désapprobation, à propos de tous les agissements de ce même capitol, planer en permanence autour des actes du styliste.
Team ? : J’imagine qu’il faut choisir entre team Peeta et team Gale… En n'ayant lu seulement le premier livre, je ne connais pratiquement pas Gale alors que je me suis fortement attaché à Peeta. Je serais donc plutôt team Peeta… Mais je réserve mon jugement pour le jour où j’aurais lu le second tome de cette saga.
Bon, me voilà présentée. Il ne me reste plus qu’à courir acheter le second tome de Hunger Games pour le dévorer ! En tout cas, j’espère que je vais passer un bon moment avec vous tous, qui êtes déjà fans de cette saga.