Messages : 33 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 25 Localisation : Fait des gâteaux avec Peeta, chasse avec Katniss, s'entraine avec Cato & Clove, joue du piano avec Madge, crée des tenues avec Cinna ou pêche avec Finnick!
Sujet: [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction Lun 13 Aoû - 13:56
Voila ma toute première (et seule) vidéo de Hunger Games! J'ai l'intention d'en faire d'autre. Désolé pour le petit truc vert à droite, je n'ai pas réussit à l'enlever. Alors je vous laisse regarder PS: Sur Youtube, moi c'est Lamariedu42120
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
Sujet: Re: [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction Lun 13 Aoû - 13:59
J'A-D-O-R-E !!!!!! La musique est tellement parfait et... les passages mis en silencieux rendent trop bien, avec l'interview de Peeta qui revient à chaque fois et la fin "She came here with me..." troooop bien
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction Lun 13 Aoû - 15:17
J'adore (Oui je dit pareil que toi Ana ) L'interview de Peeta qui revient entre chaque passage. La musique ! Mon petit coeur s'est mis à battre plus vite en entendant le "She came here with me..." Mon Dieu! (qu'est-ce que Dieu vient faire là-dedans, je me le demande ) Enfin je me répète mais j'adore !
FanFanfiction Chasse avec Gale
Messages : 33 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 25 Localisation : Fait des gâteaux avec Peeta, chasse avec Katniss, s'entraine avec Cato & Clove, joue du piano avec Madge, crée des tenues avec Cinna ou pêche avec Finnick!
Sujet: Re: [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction Lun 13 Aoû - 15:22
Merci beaucoup !
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction Lun 13 Aoû - 16:34
J'aiiiiiiime trop! Surtout la musique en fait
Sujet: Re: [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction Lun 13 Aoû - 17:27
Merci! C'est My Love by Sia
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
Sujet: Re: [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction Lun 13 Aoû - 18:43
Très belle vidéo ! J'adore, mes compatriotes du dessus ont déjà tout dit il me semble. Tu fais ça avec quel logiciel ?
Sujet: Re: [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction Lun 13 Aoû - 19:41
Merci! J'utilise la version gratuite de VidéoPad - Logiciel de Montage Vidéo. Mais il y a un petit inconvenient: on peut pas faire de fondu pour le texte
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
Sujet: Re: [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction Lun 13 Aoû - 20:30
Oh, bah le résultat est génial en tout cas !
Sujet: Re: [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction Ven 17 Aoû - 10:00
Voici ma toute nouvelle vidéo sur mes chouchous!
Pr0KuS2Tde Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 291 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 25 Localisation : Donne tes clefs, j'arrive !
Sujet: Re: [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction Ven 17 Aoû - 10:27
J'aime bien mais je trouve que tu passe, des fois, trop vite d'un passage à l'autre. Peut-être aussi mettre des ralentis aux moments que tu trouves important ^^ Ah et aussi j'allais oublier quand Clove appelle Cato il aurait fallu couper la musique ou au moins la baisser ^^
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction Ven 17 Aoû - 16:38
J'aime bien par contre je trouve la musique... trop "vivante" je sais pas comment dire xD
Sujet: Re: [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction Lun 20 Aoû - 17:08
Hello!
@Pr0KuS2Tde: D'accord, j'essayerais de faire au mieux pour la prochaine vidéo, mais parfois, c'est fait exprès ^^
@Malikame: Peut être trop vivant pour une histoire d'amour qui finit mal?
En tout cas, voici la petite dernière sur mon couple phare:
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction Lun 20 Aoû - 19:10
Oui voilà sans doute xD
Oh mon dieu j'adore ta dernière Elle m'a donné les larmes aux yeux! En plus la musique est épique mais devient calme au bon moment
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction Lun 20 Aoû - 20:44
Une vidéo encore magnifique tout comme la musique que tu as vraiment très bien choisi. J'aime
Sujet: Re: [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction Dim 26 Aoû - 13:32
Merci Voila la petite dernière:
Sujet: Re: [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction Dim 26 Aoû - 14:08
Je peux pas la voir à cause du contenu EMI qui est bloqué dans mon pays pour des raisons de droit d'auteur (La France XD), je pense donc qu'on va être pas mal dans le même cas que moi ^^
Sujet: Re: [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction Dim 26 Aoû - 14:23
J'avais pas vus, comme je suis connecté je peut la voir Je vais en faire une autre le plus vite possible qui ne sera pas bloqué C'est dommage :s
Sujet: Re: [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction Dim 26 Aoû - 15:05
FanFanfiction a écrit:
Merci Voila la petite dernière:
Edit: La vidéo ne marche pas étant donné qu'elle est bloqué en France!
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
Sujet: Re: [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction Dim 26 Aoû - 15:39
J'ai regardé toutes les vidéos que t'a faite depuis la dernière fois que je suis venue et... pfiouuh *__* Déjà une remarque commune, je trouve que tu choisis vaaaachement bien les musiques! Pour celle de Cato et Clove, déjà, la musique (Stay ) et puis les images et tout... elle est sublime *__* Et puis Cato et Clove quoi ! Et celle de Katniss et Peeta le rythme changeant, sans paroles mais pas du tout ennuyant... trooop bien! Dommage qu'on ne puisse pas voir ta dernière vidéo...
Sujet: Re: [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction Dim 26 Aoû - 16:21
Wou! Merci, merci , merci Je vais essayer de reprendre les même bande de vidéo avec les même effets mais en changeant la musique.
Katwoman - de 12 ans
Messages : 16 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 26 Localisation : quelque part dans le Capitole
Sujet: Re: [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction Mar 28 Aoû - 11:59
je suis d'accord avec tous ceux qui ont vu tes vidéos elles sont merveilleuses !! *o* j'adooooooooooooore !! la musique est parfaite, elle fait ressortir des sentiments de tes images..... wahouuuuuu ! je suis impressionnée !! dommage qu'on ne puisse pas voir la dernière.. :s mais sinon : bravooooo !!!!!
irina grunthird Fait exploser les provisions
Sujet: Re: [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction Mar 28 Aoû - 12:04
tes videos sont gégniale les musiques sont juste... parfaite pour les images que tu as mis j'adoooooore ce que tu as fait
Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
Sujet: Re: [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction Mar 28 Aoû - 18:16
J'aime beaucoup tes vidéos (les 3). Les passages sont super bien choisit et la musique aussi.
HGTheBest A l'entraînement
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥
Sujet: Re: [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction Mar 28 Aoû - 21:47
J'aime vraiment beaucoup toutes tes vidéos Ma préféré est la premiere car c'est un passage que j'aime beaucoup et comme tu l'as fait c'était super J'espère qu'on pourra vite voir ta nouvelle vidéo