| Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? | |
|
+72Fintah JabberJays Ashline Tyrell Roseerica Lovehungergames Mr-Blakow Odair Finnick mariechevaux marjo64 Anais12 Pyhro Bébé dragon I-Ice MockingJayForEver Cicilou kakoline Coraline Trebeb CatnipEver Chouw Hunger-Gameuse^^ Jem Hiddenblade mar6997 Malikame District12 helma1196 Lorah Lithium romain Finnick Odair Eldikas Acroz Born to be Wild greenday Salome Andre Charlielost Herosix Flopper Margaux. Hunger Geek Kaaatniss Emia Chlo Daph' Alison HG Pryor LittleZombie HaArDGamE Gallifrey Nostalgie *°Youlle°* Sakura KaaaL95 BMars Nadya Célina Abernathy Mary Feltwood Milo Kyte Evangelyna Holly Blue Jade TwistColours Hestia Lilithium Ambrouille ItsMarine Joyce G. Lexington Nyméria Chatbadou Hollyhock 76 participants |
|
Hunger Games en jeu vidéo....Joueriez vous? | Oui | | 61% | [ 87 ] | Non | | 8% | [ 12 ] | ça depend | | 31% | [ 44 ] |
| Total des votes : 143 | | |
|
Auteur | Message |
---|
*°Youlle°* Chasse avec Gale
Messages : 34 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 34 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Ven 9 Mar - 12:08 | |
| Moui pourquoi pas ! Du moment que tout les personnages sont nouveaux... Comme il l'a déjà été dit plus haut, plutôt inspiré de hunger games qu' un jeu où tu dois revisiter toute l'histoire de Katniss... Tu crées ton personnage, lui attribue des capacités, lui donne un nom, les relations sont aléatoires avec les autres personnages et tu dois t'adapter pour faire des alliances... Et tant qu'à se faire peur, jouer directement en niveau "expert" hihihi... Mais bon, ca reste un peu "bourrin" quand même... | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Ven 9 Mar - 12:20 | |
| Je le vois bien sur l'ordinateur, où comme dis plus haut, nous serions un tribu et on devrait gagner les HG. Un vrai jeux quoi (oui parce que si on suit l'histoire, on sait déjà tout ce qu'on doit faire.. Ce qui est dommage car on ne pourrait pas utilisé notre inspiration pour tuer ) | |
|
| |
Nostalgie Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Dim 18 Mar - 19:23 | |
| Franchement oui, après tout pourquoi pas? Mais de préférence sur le PC. | |
|
| |
Hollyhock A l'entraînement
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Lun 19 Mar - 17:31 | |
| Oui moi aussi je prèfère sur PC; j'ai toujours un problème avec la play ( je saurais pas dire; j'ai l'impression qu'elle me regarde mal) | |
|
| |
Gallifrey - de 12 ans
Messages : 20 Date d'inscription : 15/03/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'arène
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Lun 19 Mar - 17:51 | |
| Oh ouais moi j'adorerais, sur kinect dans un environnement où on est sélectionné pour les jeux, on devrait créer notre avatar et le faire évoluer dans différentes arènes, avec des règles différentes genre règle normale où on doit se debrouiller pour survivre, mais ils devraient rajouter des animaux sauvages pour des combats sinon sa risque d'être trop long, des journées accélérées (un peu comme dans GTA je sais pas si vous voyez, en fait une seconde en vrai= une minute du jeu)
Ou alors un mode survie ou la corne d'abondance est en plein milieu mais où l'arène est toute petite (genre arène de gladiateur, colisée) où la il faut tuer le plus vite possible ce serait excellent
Des modes créatifs pour fabriquer les tenues et tout, un truc pour l'interview où il faut essayer de booster le public pour récupérer des ponts qui permettent d'êtres utilsés pour avoir des cadeaux dans l'arène (genre 100 points:gros cadeau, 50 points: moyen, 10 points: petit)
Moi je vois très bien Hunger Games en jeux vidéo, pas de problème =D | |
|
| |
HaArDGamE Chasse avec Gale
Messages : 44 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 29 Localisation : Quelques part entrain de m'éclater à la soirée de Thomas Kub !!!
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Lun 19 Mar - 18:45 | |
| Personnellement je vois Hunger-Games jouable uniquement en ligne, avec une prédisposition pour le pc, car autrement la fluidité du jeu serait moins bonnes sur console et juste mauvaise avec des Bots...
Le jeu n'aurait pas de rapport avec l'histoire principale, on créerais son non,avatar,sexe,âge,apparence ... on pourrait choisir son district ou en créer un à partir d'un certain niveau. Le jeu reposerai sur un système d'Exp/Recompenses et d'Atouts/Compétences: Les Atouts étant au nombre de 2 et serais utilisables à la création du personnages permettant de progresser plus rapidement dans tel ou tel compétences.L'Expérience de faire progresser ses capacités et les Récompenses de s'acheter des tenues,armes,sacs de nourriture,eau...
3 types de cartes(Maps):Petites,Grandes,Moyennes
Plusieurs Modes:
Survie: CPS(Chacun pour soi): 8 joueurs Max, Petite Map; Le dernier survivant remporte la partie. -Pas de Facteurs environnementaux (Faim,Soif,Fatigue...)
CEE(Chasse en équipe): 8 à 12 joueurs par équipe, Moyenne Map; L'équipe n'ayant plus de joueurs perd le match. -Pas de FE-
Exploration: 6 à 8 joueurs par équipe,Grande Map; Le but est de voler le "symbole" de l'équipe adverse tout en gardant le sien à l'abri et de le ramener à sa base. -Pas de FE-
DB(District Battle): Partie classée de CEE ou Exploration pour élire le meilleure district -FE-
HG(Hunger-Games) : Jeu de survie ou il faut interagir avec l'environnement,Boire-Manger-Combattre des animaux-Survivre aux pièges des Juges et des autres concurrents ... Chacun pour soi, la Carte diminue au fur et à mesure de la partie forçant les survivants à se rejoindre au milieu de la carte; le dernier vivant l'emporte -FE-
Plus qu'a mettre le copyright le jeu est près xD !!! | |
|
| |
LittleZombie Fait exploser les provisions
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
| |
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mar 20 Mar - 19:01 | |
| Tout dépendrait du jeu en lui même et des critiques, mais je pense que oui | |
|
| |
Alison HG - de 12 ans
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Jeu 22 Mar - 18:13 | |
| Je pense que si il y avait une adaptation d'Hunger Games en jeu vidéo je foncerais l'acheter. Pouvoir "être" dans un des livres que j'aime serait génial mais évidemment tout dépend de la qualité du jeu aussi | |
|
| |
Daph' Candidat du District
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Jeu 22 Mar - 20:03 | |
| J'ai voté ça dépend. Si c'est juste un jeu qui nous fait refaire le livre, je vois pas trop trop l'intérêt. Ensuite, ça dépend du jeu en lui même, parce qu'en général je suis tellement nulle que j'arrive rarement à dépassé les trois premières étapes ou niveaux... | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Jeu 22 Mar - 20:41 | |
| Bah je pense qu'on choisirait un district, si on est une fille un garçon, on participerait à la moisson, puis aux entraînements et puis aux jeux en eux même. Mais tout dépendrait sur qu'elle console ils seraient joués je pense. | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Sam 14 Avr - 10:26 | |
| Moi j'essairai ça c'est sûr ça peut etre bien en plus c'est une idée fort probable avec le succès que rencontre HG! Je me laisserai tenté j'espère par contre que les graphisme seront bien fais ! | |
|
| |
Emia A pris un tessera
Messages : 84 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 29 Localisation : Perdu dans le Sud
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Sam 14 Avr - 10:37 | |
| Oui c'est sans hésiter mais il faudrait des graphismes genre a la assassin screed ! Et c'est vrai que l'idée d'un MMORPG, comme tu le dis Milo Kyte, c'est une bonne idée. ET moi je dirai même reprend une( ou plusieurs) ancienne édition des Hunger Games avec les 74eme. Et le c'est le meilleur. | |
|
| |
Kaaatniss Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt du District 12
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Sam 14 Avr - 10:44 | |
| Je suis certaine que je l'essaiirai c'est sûr ;D | |
|
| |
Messages : 144 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt du District 12
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Sam 14 Avr - 10:46 | |
| D'accord avec toi Emia ! Et si le jeu pouvais etre le plus realiste possible se serait genial .. ! | |
|
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Sam 14 Avr - 12:50 | |
| Oui , en tant que accro a HG je serait pour ! mais pas que sa devienne un jeux tout mignon non plus faudrait que sa reste realiste sans etre trop violent pour autant ! | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mer 18 Avr - 23:45 | |
| Pour moi, ça dépendrait du support. Je pense que je préférerai sur l'ordinateur Après, il faut voir comment serait organisé le jeu : reproduirait-on tout (ou presque) à l'identique du film ? Ça reste à voir... mais je ne serai pas contre ! ^^ | |
|
| |
Flopper A pris un tessera
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Jeu 19 Avr - 0:15 | |
| Ca dépend des graphismes..ect.. | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Jeu 19 Avr - 12:18 | |
| - Hunger Geek a écrit:
Oui , en tant que accro a HG je serait pour ! mais pas que sa devienne un jeux tout mignon non plus faudrait que sa reste realiste sans etre trop violent pour autant ! Je verrais bien un jeu différent de l'histoire de Katniss, genre qu'on participe aux... Hunger Games ? mais en version -18 of course :pirate: | |
|
| |
Charlielost A pris un tessera
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Dim 22 Avr - 11:58 | |
| Alors moi je dis oui mais à condition qui nous donne pas un jeux stupide, ou il y'a un mode campagne et un mode multijoueur avec plusieurs map (genre Call of duty) Et que le graphisme soit vraiment beau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mar 24 Avr - 18:41 | |
| Il faudrait aussi que se ne soit pa oblligatoirement Katniss ou/et Peeta qui remporte les H.G .. enfin je veux dire que sa pourrait etre selon le personnage que l'on choisi .. | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mar 24 Avr - 18:45 | |
| kaaatniss a raison ce serait bien !
Si le jeu sort sur Wii / nintendo ou Pc alors je pourrait mais sinon je peux pas ! | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mar 24 Avr - 18:54 | |
| Je pense aussi... du coup j'aimerai bien qu'il y en ait un ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mar 24 Avr - 18:55 | |
| aussi dac' avec Salome Andre .. ! mais je crois que je prefererai avoir le jeu sur pc , wii ou meme sur ds 3d (sa doit etre vraiment grandiose ! ) | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mar 24 Avr - 19:11 | |
| Oui mais ma ds fait pas 3D dailleur je n'y ai pas touché depuis 2 bonnes années | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? | |
| |
|
| |
| Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? | |
|