| Photos officielles! | |
|
+90Kalinka Salome Andre Herosix Happiness~ M. Mellow Suo MockingJay. tribut25 Cloo' LittleZombie N'âme Rigotte HGAMES Hollyhock satinadu28 Mélissandre Ashley.G Sarah* Twix Alexam carotte Shu' jojo1983 Peeweez Hestia Emmanuelle ♥ Evangelyna rainbowgreeen BMars Maggy Angeline Jade Mary Feltwood Onewaytrip Joyce Kat-niss Nawel Seiikya Bittinut Cositial Théo"" HG fan Holly Blue I'm a Winner sarahgleek Avox Girl Coriolanus Snow G. Lexington Chatbadou Lux ItsMarine Pryor Gweniss Telesco Catnip Everdeen FoxFace Nyméria TwistColours Neliya Nadya Skaene Alii ryo Tanou Dream `Chup HungerMe Scylla Catnip Mellark Clari85 Kumi PeetaKat Rempart Porcelaine buttercup Katniss.E Claire' Nell KaaaL95 Illya Emma Katniss&Prim TheBaddestFemale Paradise P r i m r o s e Elody mandine micoton35 Cécilia Alizey 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 23 Mar - 23:00 | |
| Elles ont toutes déjà été postées il y a quelques temps ^^ | |
|
| |
MockingJay. - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 27 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 23 Mar - 23:04 | |
| Moi j'suis trop degouté pasque j'étais sur tumblr et sur le tableau de bord yavais la photo du baiser et jvoulais pas la vooooir | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 23 Mar - 23:06 | |
| Mouuuu ça sent le film piraté ! M'enfin les photos sont sublimes | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 23 Mar - 23:17 | |
| J'aime ce baiser de Katniss et Peeta Raaaah Jen' & Josh étaient fait pour les incarner décidément ! | |
|
| |
Elody A pris un tessera
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 24 Mar - 9:53 | |
| - FoxFace a écrit:
- Mais elles sortent d'où toutes ces photos ? O.o
Je me le demande aussi, je sais que ça viens d'un livre, mais lequel...>.< Edit : une petite photo de buttercup dans le film ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 24 Mar - 11:34 | |
| Haaa ! Toutes ces photos me rappelle le film ! C'est super ! Buttercup !!! *sort* | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 24 Mar - 12:37 | |
| Mais il est pas comme çà Buttercup Il a le dessous super blanc. Sinon photo du couronnement après la victoire de Peeta & Katniss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Edit: oui donc effectivement le film a été piraté, je trouve pleins de gif du film :/ | |
|
| |
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 24 Mar - 16:15 | |
| J'ai bien aimé le couronnement, ça annonce bien le 2. | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 24 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
Ashley.G Candidat du District
Messages : 146 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 26 Localisation : District 11
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 24 Mar - 20:01 | |
| Le couronnement est geniale j'adore cette photo! celle avec Katniss/Peeta est juste *o* | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 26 Mar - 0:47 | |
| T'as pas un gif du baiser ? *sors* | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 26 Mar - 8:09 | |
| Moi aussi j'aimerais un gif du baiser. Mais le problème c'est que ça vient de film piraté, c'est vraiment dommage :/ | |
|
| |
Suo A pris un tessera
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 26 Mar - 8:13 | |
| Dés que le film sera plus facilement trouvable les gifs vont pleuvoir sur le net, ne vous inquiétez pas pour ça. =P | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 26 Mar - 8:17 | |
| Oh mon dieu, je crois les meilleurs photos qu'on ai vu. Les acteurs ont été autorisé de publier des photos des coulisses Pour l'instant il n'y a que celles de Kalia Prescott (fille district 3) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](elle en a de la chance) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](hii on voit Jackie derrière !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 26 Mar - 8:54 | |
| Wahou *-* !!!! J'adore !!!!!!!! Best photo ever c'est clair ! Mon dieu que les costumes d la parade sont laids xD Ils se sont vraiment surpassés sur ce point !! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 26 Mar - 11:57 | |
| D'autres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quelqu'uns [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](la photo de droite avait pas été mise) Ps: définitivement, je trouve pleins de gifs de passages du film, si vous voulez que je vous en passe | |
|
| |
Cloo' Tribut
Messages : 185 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 26 Mar - 17:14 | |
| Génial les photos Et oui pourquoi pas pour les gifs !! | |
|
| |
Messages : 146 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 26 Localisation : District 11
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 26 Mar - 17:59 | |
| moi aussi je veux les gifs(merci) meme si j'ai deja vu le film, je me repasse les bon moment ^^ | |
|
| |
Mellow Chasse avec Gale
Messages : 34 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 34 Localisation : Moselle [57]
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 26 Mar - 18:20 | |
| J'adore les photos issues du tournage | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 26 Mar - 18:37 | |
| Je vais pas tous vous les mettre mais j'ai : -scène des fleurs sur rue -Mort de Clove (qualité de merde) -scène dans la cave Katniss/Peeta -Scène Katniss/Peeta, quand ils partent chasser et qu'il dit qu'il prend l'arc (en rigolant) -Scène de la "mort" de Seneca -Quand Katniss entend un coup de canon et croit que Peeta s'est fait tuer -Quand Peeta dit qu'il n'a aucune chance de gagner (quand ils sont au Capitol) -Katniss vs Buttercup -Les chariots -Katniss qui attaque Peeta après l'interview -Leur couronnement Les gifs sont par contre en assez mauvaise qualité ^^ Et de nouvelles photos du film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cloo' Tribut
Messages : 185 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 26 Mar - 18:42 | |
| Ah mince, je cherche un gif de Cato a la fin, ça va etre un peur du a trouver je pense ^^ sinon j'aime la première photo | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 27 Mar - 18:53 | |
| - Cloo' a écrit:
- Ah mince, je cherche un gif de Cato a la fin, ça va etre un peur du a trouver je pense ^^
sinon j'aime la première photo Je te les ai trouvé (ils sont super fragmenté par contre) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Cloo' Tribut
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 27 Mar - 19:20 | |
| Oh genial | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 27 Mar - 19:54 | |
| J'aime bien mais comme tu dis, FoxFace, c'est un fragmente
| |
|
| |
Cloo' Tribut
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 27 Mar - 20:13 | |
| La je vais me sentir bête mais .. comment vous faites pour mettre des gifs en signature.. quand je l'ai mets ça met juste la première image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos officielles! | |
| |
|
| |
| Photos officielles! | |
|