| Photos officielles! | |
|
+90Kalinka Salome Andre Herosix Happiness~ M. Mellow Suo MockingJay. tribut25 Cloo' LittleZombie N'âme Rigotte HGAMES Hollyhock satinadu28 Mélissandre Ashley.G Sarah* Twix Alexam carotte Shu' jojo1983 Peeweez Hestia Emmanuelle ♥ Evangelyna rainbowgreeen BMars Maggy Angeline Jade Mary Feltwood Onewaytrip Joyce Kat-niss Nawel Seiikya Bittinut Cositial Théo"" HG fan Holly Blue I'm a Winner sarahgleek Avox Girl Coriolanus Snow G. Lexington Chatbadou Lux ItsMarine Pryor Gweniss Telesco Catnip Everdeen FoxFace Nyméria TwistColours Neliya Nadya Skaene Alii ryo Tanou Dream `Chup HungerMe Scylla Catnip Mellark Clari85 Kumi PeetaKat Rempart Porcelaine buttercup Katniss.E Claire' Nell KaaaL95 Illya Emma Katniss&Prim TheBaddestFemale Paradise P r i m r o s e Elody mandine micoton35 Cécilia Alizey 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 27 Mar - 20:16 | |
| J'ai trouvé un gif du baiser du film !!! Attention, gros spoiler: - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les photos que tu as mises FoxFace sont magnifiques J'avoue que j'adore toutes ces photos et que j'ai hâte qu'Alexander mette les siennes en ligne :3 | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 27 Mar - 20:18 | |
| Héberge ton gif sur Imagup et copie colle l e code pour un forum dans la zone bannière Nouvelle photo des coulisses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cloo' Tribut
Messages : 185 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 27 Mar - 20:45 | |
| Mercii | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 27 Mar - 20:55 | |
| Merci FoxFace pour les nouvelles photos | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 27 Mar - 20:58 | |
| De rien
J'ai un grand nombre de scène en gif donc dites moi et je regarde si j'ai la scène dont vous parlé ^^
Ps: Pryor, XD Je viens tout juste de voir sur un tumblr ta signature, et après je revois le gif ici. | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 27 Mar - 21:00 | |
| Je sais pas si cette photo a déjà été posté. J'ai pensé à toi FoxFace avec cette image et ce gif avec FoxFace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 27 Mar - 21:03 | |
| Oh merci pour la photo !! Ce passage du film est tellement bien | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 27 Mar - 21:05 | |
| J'aime beaucoup le gif que tu viens de poster. J'ai particulièrement aimé ce moment, c'était trop drôle x)
Tu la vu sur ce tumblr là? | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 27 Mar - 21:10 | |
| Je sais que tu es une grande fan de FoxFace FoxFace J'ai, aussi, vraiment aimé ce passage entre elles. Non, je l'ai trouvé sur ce tumblr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En bas de page, y'a un lot de 4 gifs de cette scène. | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 27 Mar - 21:18 | |
| Non, je parlais à FoxFace en fait ^^' | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 28 Mar - 19:13 | |
| Super ces photos et gifs ! | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 28 Mar - 21:04 | |
| Nan de zeus ... le gif du baiser ! ♥__♥
J'adore la photo des carrières qui danse x)
Et c'est vrai que le passage avec foxface est juste trop drôle ^^ | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 28 Mar - 21:21 | |
| Un passage du film génial : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les images sont super belle, c'est la meilleur version CAM que j'ai vu j'ai posté aussi ici pour les retrouver facilement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pensez à reposter aussi les gifs que vous avez trouvé sur le net dans ce topic | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 28 Mar - 21:26 | |
| Je pense pas qu'il faille poster tous les gifs, çà ne ferait que surcharger le topic :/ Mais en mettre quelques uns pourquoi pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ps: ces gifs ont été trouvés très fragmentés sur internet (de temps en temps en 10 fragments) et je me suis chargés de les assembler Edit: ah j'avais pas vu le topic, oui on va permuter les gifs ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par FoxFace le Mer 28 Mar - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 28 Mar - 21:28 | |
| D'accord, je vais le poster | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 28 Mar - 21:31 | |
| - FoxFace a écrit:
- Edit: ah j'avais pas vu le topic, oui on va permuter les gifs ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yep, parceque c'est vrai qu'à force le topic des photos officielles va être envahies de gifs du film. | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 28 Mar - 21:34 | |
| Donc tous les gifs qu'on a trouvé Hunger Games, on les mets uniquement la bas du coup? | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 28 Mar - 21:37 | |
| Oui il vaut mieux.
Au faite Maggy le gif que tu as posté est en si bonne qualité parce que ce n'est pas un CAM, ce passage a été mis dans un "trailer" pour remercier les fans | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 28 Mar - 21:42 | |
| A ok Je comprends mieux. Merci pour l'info FoxFace. Par contre est ce que la vidéo à été posté dans les vidéos ? Je sais pas pourquoi, mais j'ai eu un gros fou rire à la seconde où j'ai vu Peeta, ça n'avait rien de risible dans le livre mais de le voir...j'ai vraiment eu un fou rire dans la salle de ciné (étouffer dans mon manteau, bien sûr, pour ne déranger personne) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 28 Mar - 21:46 | |
| Il a l'air très fin sur cette photo xD Nan je ne crois pas, je vais vérifier | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 28 Mar - 22:08 | |
| Maquilleurs ou effet post-production selon vous ? | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 28 Mar - 22:36 | |
| Maquilleur en grande partie, apparemment il a du rester 2h dans cette position Une photo qui rappellera à ceux qui ont vu le film un passage violent (qui d'ailleurs m'a choqué :/) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 29 Mar - 7:51 | |
| Dur ... Mais magnifique travail !
A oui, je m'en souviens ... | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 29 Mar - 8:30 | |
| J'avoue que pour le coup, c'était horrible :'( - Spoiler:
Tué par Cato en plus! :0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 29 Mar - 8:38 | |
| han j'aime cette photo ^^
Et au passage tes gifs (a) James ♥__♥ *sors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos officielles! | |
| |
|