| Photos officielles! | |
|
+90Kalinka Salome Andre Herosix Happiness~ M. Mellow Suo MockingJay. tribut25 Cloo' LittleZombie N'âme Rigotte HGAMES Hollyhock satinadu28 Mélissandre Ashley.G Sarah* Twix Alexam carotte Shu' jojo1983 Peeweez Hestia Emmanuelle ♥ Evangelyna rainbowgreeen BMars Maggy Angeline Jade Mary Feltwood Onewaytrip Joyce Kat-niss Nawel Seiikya Bittinut Cositial Théo"" HG fan Holly Blue I'm a Winner sarahgleek Avox Girl Coriolanus Snow G. Lexington Chatbadou Lux ItsMarine Pryor Gweniss Telesco Catnip Everdeen FoxFace Nyméria TwistColours Neliya Nadya Skaene Alii ryo Tanou Dream `Chup HungerMe Scylla Catnip Mellark Clari85 Kumi PeetaKat Rempart Porcelaine buttercup Katniss.E Claire' Nell KaaaL95 Illya Emma Katniss&Prim TheBaddestFemale Paradise P r i m r o s e Elody mandine micoton35 Cécilia Alizey 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 1 Fév - 20:34 | |
| Encore d'autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 1 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
`Chup A pris un tessera
Messages : 70 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 27 Localisation : Swiss'
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 1 Fév - 21:51 | |
| Celle de Katniss et Cinna est juste sublime ! *O* | |
|
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 2 Fév - 15:45 | |
| C'est quoi ces photos trop canons!^^
MERCI!^^
Ils ont trop la classe dessus,j'adore trop leur démarche!^^ | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 2 Fév - 18:28 | |
| | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 2 Fév - 18:38 | |
| J'ai fait deux captures d'écran que j'ai assemblé, venant de l'interview que j'ai posté dans les news tout à l'heure (allez la voir elle est génial ). L'alchimie qui passe entre Jennifer et Josh est génial et je pense que ce geste restera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère vraiment qu'il y aura plusieurs gifs sur ce geste xD | |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 2 Fév - 19:35 | |
| Ils vont bien ensemble ces deux là ! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 2 Fév - 19:43 | |
| C’est mignon | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 3 Fév - 7:57 | |
| Nouveau still !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis une photo des filles suite au shooting ! J'adore la photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 3 Fév - 14:11 | |
| J'adore leurs vêtements d'entrainement! | |
|
| |
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 3 Fév - 14:19 | |
| Elle est trop maquillée Willow Shields...XD FoxFace,je l'ai vue l'interview,mais j'ai rien compris!^^
Ils le font pourquoi ce signe?Enfin,ils parlaient de quoi à ce moment-là? | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 3 Fév - 17:06 | |
| En gros ils parlaient de ce qu'ils ont hate de faire dans le second film et Jennifer a répondu - Spoiler:
"We get married" donc "On va se marier !
". Et ensuite ils ont expliqué que c'est un peu leur délire de faire çà pour dire - Spoiler:
qu'ils vont se marier dans le film ^^'
Un peu dur à expliquer. Moi je trouve Willow super dessus, je suis pas gêné par le maquillage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 3 Fév - 18:21 | |
| Merci!^^ Je trouve qu'elle fait trop vieille en fait!^^ | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 3 Fév - 19:19 | |
| on va avoir droit à de l'émotion comme la photo kat-cinna pendant le film : trop cool !!! ... aaaah que d'attente !!! j''ai déjà prévu avec qui j'irai voir le film ! j'ai trop hâte !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 3 Fév - 21:10 | |
| J'adore la photo suite au shooting : les grandes d'un côté, les petites de l'autre ! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 3 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 3 Fév - 23:00 | |
| Une photo très sympa de Jen : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ainsi que des stills de très mauvaise qualité pour l'instant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 3 Fév - 23:06 | |
| Première page du guide officiel posté en avant première !!(qui sortira le 7 février au Etats Unis) On est trop gaté ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'adore la photo que tu as posté Emma
Dernière édition par FoxFace le Dim 5 Fév - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 3 Fév - 23:10 | |
| | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 4 Fév - 10:37 | |
| Nouvelle photo de perruque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Edit: Je viens de trouver la masse de nouvelle photo, merci au tumblr de Mary / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je les mets en plusieurs parties, il y en a trop O.o - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me demande si elles ne viennent pas du guide officiel. :/ Si c'est le cas et qu'il faut les supprimer je le ferai ^^
Dernière édition par FoxFace le Dim 5 Fév - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 4 Fév - 11:50 | |
| J'en ai trouvé d'autres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Emma le Sam 4 Fév - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
`Chup A pris un tessera
Messages : 70 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 27 Localisation : Swiss'
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 4 Fév - 11:50 | |
| Omg toutes ces photos ! J'suis trop fan *O* | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 4 Fév - 11:55 | |
| wooowww trop bien jai plein d'idee de montage! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 4 Fév - 12:06 | |
| Flûte, j'arrive pas à trouver de site qui réuni toutes ces nouvelles photos. Vous auriez ça par hasard ? | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 4 Fév - 12:14 | |
| Que de nouvelles photos sublimes *__* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos officielles! | |
| |
|
| |
| Photos officielles! | |
|