| Photos officielles! | |
|
+90Kalinka Salome Andre Herosix Happiness~ M. Mellow Suo MockingJay. tribut25 Cloo' LittleZombie N'âme Rigotte HGAMES Hollyhock satinadu28 Mélissandre Ashley.G Sarah* Twix Alexam carotte Shu' jojo1983 Peeweez Hestia Emmanuelle ♥ Evangelyna rainbowgreeen BMars Maggy Angeline Jade Mary Feltwood Onewaytrip Joyce Kat-niss Nawel Seiikya Bittinut Cositial Théo"" HG fan Holly Blue I'm a Winner sarahgleek Avox Girl Coriolanus Snow G. Lexington Chatbadou Lux ItsMarine Pryor Gweniss Telesco Catnip Everdeen FoxFace Nyméria TwistColours Neliya Nadya Skaene Alii ryo Tanou Dream `Chup HungerMe Scylla Catnip Mellark Clari85 Kumi PeetaKat Rempart Porcelaine buttercup Katniss.E Claire' Nell KaaaL95 Illya Emma Katniss&Prim TheBaddestFemale Paradise P r i m r o s e Elody mandine micoton35 Cécilia Alizey 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HGAMES A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : Avec Gale dans la forêt, haha!
| Sujet: Re: Photos officielles! Lun 19 Mar - 20:56 | |
| Chatbadou me too me too me too me too
Ashley.G me too me too me too
HGAMES me too me too
Mélissandre Hâte d'être mercredi pour voir toutes ces belles photos en action ! me too! Haha, c'était trop fort ça! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 20 Mar - 17:57 | |
| Bon stop au flood là | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 20 Mar - 22:13 | |
| Nouveau gif de Seneca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Photos officielles! Mar 20 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 21 Mar - 15:51 | |
| Il a un charisme fou. Photos, provenant du film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et une photo trop coul de Josh et Lenny sur le twitter de Lenny : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 21 Mar - 19:30 | |
| Seneca Crane, épouse-moi.
Les photos viennent du guide officiel ? ( je l'ai acheté lundi \o/ ) | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 21 Mar - 19:49 | |
| Tu as une rivale pour Seneca ! Nan, je crois qu'il vient du troisième "guide" qui est sorti. Il y a le guide officiel, des tributs et un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 21 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 21 Mar - 20:53 | |
| Moi Moi je les ai acheté à Londres, au HMV, il n'était pas chère du tout | |
|
| |
Elody A pris un tessera
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 22 Mar - 14:03 | |
| Oui moi aussi il m’intéresse, je me demande c'est lequel, j'ai juste trouver celui que l'on trouve partout, le guide officiel du film, mais lui...Oo C'est celui là ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si oui, il est que en anglais...=/ | |
|
| |
Ashley.G Candidat du District
Messages : 146 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 26 Localisation : District 11
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 22 Mar - 18:48 | |
| - FoxFace a écrit:
- Il a un charisme fou.
Photos, provenant du film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et une photo trop coul de Josh et Lenny sur le twitter de Lenny : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore l'image ou ya Rue et celle de Katniss et Peeta... Non non je n'ai pas encore vu le film et j'en devient folle! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 22 Mar - 22:22 | |
| J'arrive absolument pas à trouver le guide du tribut dans les magasins T__T J'ai acheté le guide officiel par contre. Fabuleux. | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 22 Mar - 22:47 | |
| J"adore ! Et c'est marrant de savoir où sont ces photos dans le film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 23 Mar - 8:39 | |
| - Elody a écrit:
- Oui moi aussi il m’intéresse, je me demande c'est lequel, j'ai juste trouver celui que l'on trouve partout, le guide officiel du film, mais lui...Oo
C'est celui là ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si oui, il est que en anglais...=/ Non, ce n'est pas celui-là ( il sort le 24 mars ? Ah tiens ), c'est celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je crois que le guide des tributs n'est pas encore sorti ( il est sorti aux USA le 8 février, alors peut-être dans une ou deux semaines ) Mais bon, ne nous éloignons pas du sujet, please | |
|
| |
Elody A pris un tessera
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 23 Mar - 9:19 | |
| - Skaene a écrit:
- Elody a écrit:
- Oui moi aussi il m’intéresse, je me demande c'est lequel, j'ai juste trouver celui que l'on trouve partout, le guide officiel du film, mais lui...Oo
C'est celui là ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si oui, il est que en anglais...=/ Non, ce n'est pas celui-là ( il sort le 24 mars ? Ah tiens ), c'est celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui justement, je l'ai celui-là, et il n'y a pas les photos du film que foxface a posté =x | |
|
| |
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 23 Mar - 19:30 | |
| Encore toute bouleversée par ce film. Ma tournée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cloo' Tribut
Messages : 185 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 23 Mar - 19:32 | |
| Elles sont magnifiiiiiiiiques ! Merci | |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 23 Mar - 19:35 | |
| toutes les photos Katniss/ Peeta sont justes | |
|
| |
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 23 Mar - 19:37 | |
| De rien ! J'ai trop hâte qu'il sorte en DVD *0* | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 23 Mar - 20:10 | |
| Ouah!!! super
P.S: tu as mit 2x la meme | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 23 Mar - 20:36 | |
| Mais elles sortent d'où toutes ces photos ? O.o Et nouvelle photo, et attention gros spoiler si vous avez pas vu le film et que vous préférez vous garder le baiser de Katniss et Peeta pour le film - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et lorqu'ils sont poursuivies pas les mutations et qu'ils cours vers la corne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et des photos des acteurs avec Lenny, trop classe - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Cloo' Tribut
Messages : 185 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 23 Mar - 22:09 | |
| C'est pas vraiment une photo, mais je sais pas où le mettre sinon ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" Can you sing " | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 23 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 23 Mar - 22:28 | |
| Houla çà sent les caméras dans la salle tous çà :S | |
|
| |
Cloo' Tribut
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 23 Mar - 22:49 | |
| Oui c'est vrai :/ Ouah j'en ai trouvé plein d'un coup : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](j'adore comment Haymitch se tient par rapport aux autres ^^ ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos officielles! | |
| |
|
| |
| Photos officielles! | |
|