| Photos officielles! | |
|
+90Kalinka Salome Andre Herosix Happiness~ M. Mellow Suo MockingJay. tribut25 Cloo' LittleZombie N'âme Rigotte HGAMES Hollyhock satinadu28 Mélissandre Ashley.G Sarah* Twix Alexam carotte Shu' jojo1983 Peeweez Hestia Emmanuelle ♥ Evangelyna rainbowgreeen BMars Maggy Angeline Jade Mary Feltwood Onewaytrip Joyce Kat-niss Nawel Seiikya Bittinut Cositial Théo"" HG fan Holly Blue I'm a Winner sarahgleek Avox Girl Coriolanus Snow G. Lexington Chatbadou Lux ItsMarine Pryor Gweniss Telesco Catnip Everdeen FoxFace Nyméria TwistColours Neliya Nadya Skaene Alii ryo Tanou Dream `Chup HungerMe Scylla Catnip Mellark Clari85 Kumi PeetaKat Rempart Porcelaine buttercup Katniss.E Claire' Nell KaaaL95 Illya Emma Katniss&Prim TheBaddestFemale Paradise P r i m r o s e Elody mandine micoton35 Cécilia Alizey 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 29 Fév - 21:36 | |
| Je les trouve magnifiques moi aussi. Et d'ailleurs, je ne sais pas si cela a été photoshoppé ou si c'est la lumière qui tend cet effet particulier, mais ils sont gris. Parfait ! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 1 Mar - 7:20 | |
| C'est vrai qu'ils ont un teint grisé ! | |
|
| |
Ashley.G Candidat du District
Messages : 146 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 26 Localisation : District 11
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 1 Mar - 20:01 | |
| - Cécilia a écrit:
- Sachez qu'un maximum de stills a été rajouté dans la galerie (je suis pas sûre de tous les avoir attrapé, mais c'est déjà pas mal xD) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les photos sont juste splendides!! Beautiful! | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 1 Mar - 23:08 | |
| De nouvelles images (j'ai capturé les images qui sont sous les spoilers, sur le site de EW en agrandissant la page internet, comme ça elles sont un peu plus grandes que les autres qu'on trouvent sur le net). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
Source | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 1 Mar - 23:23 | |
| Donald est tout simplement parfait <3 | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 2 Mar - 7:19 | |
| | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 2 Mar - 9:38 | |
| Toutes ces nouvelles photos... I love !!! | |
|
| |
Ashley.G Candidat du District
Messages : 146 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 26 Localisation : District 11
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 2 Mar - 15:33 | |
| J'adore celle ou ya Haymicch et Katniss et celle avec le president Snow... | |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 3 Mar - 10:57 | |
| deux photos de Katniss et Peeta! (j'espère qu'elles n'ont pas déjà été postées!): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 3 Mar - 11:02 | |
| Oui elles ont déjà été posté il y a un petit bout de temps | |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 3 Mar - 11:05 | |
| Oh pardon! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 3 Mar - 18:23 | |
| Je viens de trouver cette super photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 3 Mar - 18:32 | |
| | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 3 Mar - 19:45 | |
| C’est marrant comme je n'associe pas Josh en brun = Josh en blond ^^ Sinon j'adore le regard de Katniss ! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 3 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 3 Mar - 20:27 | |
| Un scan de Katniss et Prim : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 3 Mar - 20:28 | |
| Elles sont super touchantes sur cette photo ! | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 3 Mar - 21:54 | |
| Photo bien connu, mais cette fois-ci en HQ, c'est toujours plus agrable si on veux s'en faire un wallpaper : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 3 Mar - 22:53 | |
| Nouvelles photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 3 Mar - 23:00 | |
| WAaaaaaw J'aime la photo avec les careers ! Mon nouveau fond d'écran tiens ! x) *Veridique* | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 3 Mar - 23:03 | |
| Elle transpire la classe, Rue °.° Elle fait sauvageonne avec ses cheveux, je la vois très bien sauter d'arbre en arbre! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Sam 3 Mar - 23:03 | |
| Trop mignonne Rue avec ces cheveux ! | |
|
| |
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 4 Mar - 0:18 | |
| Katniss dans l'arène ! - Spoiler:
C'est peut-être quand elle reçoit le pain ?
| |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 4 Mar - 12:32 | |
| Je pense aussi Joyce, elle a l'air un peu paumé sur la photo, ce qui correspond ! Le Mall Tour a commencé pour l'équipe d'Hunger Games ! Les premières photos à Los Angeles : - Spoiler:
Jennifer est vraiment belle avec ces cheveux Je vais mettre dans la partie news, l'interview avec vidéos... | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Photos officielles! Dim 4 Mar - 12:37 | |
| C'est vrai que Jen est radieuse ! Et pareil que toi Bmars, le wallpaper des Carrières est mon nouveau fond d'écran | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos officielles! | |
| |
|
| |
| Photos officielles! | |
|