| Photos officielles! | |
|
+90Kalinka Salome Andre Herosix Happiness~ M. Mellow Suo MockingJay. tribut25 Cloo' LittleZombie N'âme Rigotte HGAMES Hollyhock satinadu28 Mélissandre Ashley.G Sarah* Twix Alexam carotte Shu' jojo1983 Peeweez Hestia Emmanuelle ♥ Evangelyna rainbowgreeen BMars Maggy Angeline Jade Mary Feltwood Onewaytrip Joyce Kat-niss Nawel Seiikya Bittinut Cositial Théo"" HG fan Holly Blue I'm a Winner sarahgleek Avox Girl Coriolanus Snow G. Lexington Chatbadou Lux ItsMarine Pryor Gweniss Telesco Catnip Everdeen FoxFace Nyméria TwistColours Neliya Nadya Skaene Alii ryo Tanou Dream `Chup HungerMe Scylla Catnip Mellark Clari85 Kumi PeetaKat Rempart Porcelaine buttercup Katniss.E Claire' Nell KaaaL95 Illya Emma Katniss&Prim TheBaddestFemale Paradise P r i m r o s e Elody mandine micoton35 Cécilia Alizey 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 7 Mar - 8:43 | |
| Oh qu'ils sont trop beaux ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 7 Mar - 13:42 | |
| Mall Tour à Atlanta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 7 Mar - 13:59 | |
| | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 7 Mar - 14:16 | |
| Je crois que Josh et Jen n'était pas là | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 7 Mar - 14:58 | |
| C'est ce que j'ai compris | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 7 Mar - 16:48 | |
| Il est vraiment grand Liam :0 | |
|
| |
Ashley.G Candidat du District
Messages : 146 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 26 Localisation : District 11
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 7 Mar - 20:54 | |
| J'adooooore celle ave Rue ( je sais le nom de l'actrice ) !!!!!!!! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 7 Mar - 21:06 | |
| Amandla Attention ne pas regarder les images suivantes si vous ne voulez rien voir sur l'arène ou la corne d'abondance !!Je crois qu'il s'agit de carte Hunger Games - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oh mon dieu je voulais vraiment voir au moins juste une image de Katniss et Peeta dans l'arène quand ils se retrouvent et mon souhait s'est réalisé Pour la peine voilà cette carte en plus gros : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 7 Mar - 21:14 | |
| Ne regardez pas ces images : Trop compliqués pour moi ^^ J'adore ces photos ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 7 Mar - 21:32 | |
| Voilà 16 de ces cartes en meilleurs qualités en en plus grand - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne sais si vous voyez bien ce que cette scène, c'est dans la corne d'abondance quand les plus forts vont récupérer le matos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon dieu elle fait peur O.o
| |
|
| |
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 7 Mar - 21:46 | |
| Incroyable ! Mais ils avaient dit qu'ils ne montreraient rien de l'arène. J'arrête de regarder des photos. | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 7 Mar - 21:47 | |
| FoxFace t'assure !!!! La queue de cheval de Clove est ma future coiffure de tous les jours, j'adore. L'image de Peeta avec une lance Et puis, bien évidement Katniss soignant Peeta, omg, c'tte scène, j'ai hâte de la voir. | |
|
| |
Messages : 146 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 26 Localisation : District 11
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 7 Mar - 21:50 | |
| - FoxFace a écrit:
- Amandla
Attention ne pas regarder les images suivantes si vous ne voulez rien voir sur l'arène ou la corne d'abondance !!
Je crois qu'il s'agit de carte Hunger Games
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oh mon dieu je voulais vraiment voir au moins juste une image de Katniss et Peeta dans l'arène quand ils se retrouvent et mon souhait s'est réalisé Pour la peine voilà cette carte en plus gros : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci ^.^ les photos sont troooop belles !! la corne d'abondance est superbe, et Katniss qui soigne Peeta trop hate de voir le film !! (je sais je sais je suis hysterique *sort* ) | |
|
| |
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 7 Mar - 21:53 | |
| Mais quand même, la Corne, je suis plutôt contente qu'elle soit comme ça en fin de compte. C'est Suzanne Collins qui a conseillé Gary Ross... C'est son idée, je respecte et en même, ils ont dit qu'on pouvait se cacher dedans donc ça parait logique et aussi pour la scène avec les mutations génétiques. | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 7 Mar - 22:11 | |
| Waw j'imaginais pas du tout la corne d'abondance comme ça x). Mais j'aime bien. En tout cas j'étais genre ' Aaaaaaahhhhhh troooop biiiennnn' quand j'ai vu la scène de Peeta et Katniss qui se retrouvent, et Peeta avec sa lance ^^. Mais faut vraiment que j'arrete de regarder les spots tv et les nouvelles photos parce que à force je vais avoir vu presque tout le film avant sa sortie | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Mer 7 Mar - 22:40 | |
| Sarah, mais nan, il reste encore plus de 2h12 de film dont tu n'as absolument rien vu | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 8 Mar - 8:26 | |
| Ah mon avis on risque d'être encore très surpris ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 8 Mar - 17:21 | |
| Mon Dieu Gale sait sourir XD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 8 Mar - 20:28 | |
| il est trop craquant et ce sourire ... | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Photos officielles! Jeu 8 Mar - 21:10 | |
| OMG, GALE sourit, miracle ! Il est vraiment mignon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 9 Mar - 7:12 | |
| Photos de meilleure qualité ! - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Joyce le Sam 10 Mar - 9:20, édité 1 fois | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 9 Mar - 12:58 | |
| | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 9 Mar - 12:59 | |
| Moi j'aime beaucoup Clove | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 9 Mar - 13:07 | |
| Je ne crois pas qu'elle ai été postée alors je la met, attention fan de Peeta : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles! Ven 9 Mar - 13:10 | |
| HHHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez vu ces cheveux !! Cheveux au vent & co ! Trop magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos officielles! | |
| |
|
| |
| Photos officielles! | |
|