Je connais Josh Hutcherson depuis qu'il est gosse, je l'admire depuis 7 ans, mais quand j'ai su que c'était lui le Peeta Mellark... j'étais "vraiment?" je ne l'imaginais absolument pas pour le rôle. Mais je n'hésitais absolument pas pour son jeu d'acteur par contre. Et il a de la facilité à parler, c'est pour ça que je me suis dit qu'il faisait un bon Peeta, au moins pour s'adresser au public, quand il parlerait avec Caesar Flickerman. Quand j'ai vu la bande annonce, ça m'a rassuré.
Rempart Participe à la Moisson
Moi c'est dans 'Tout va bien - The Kids are All Right' ou 'Little Manhattan' que je me suis rendue compte que c'était un bon acteur. J'ai énormément envie de voir Carmel aussi.
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
J'vais me faire sans doute taper, mais j'ai jamais vu de film avec Josh Hutcherson dedans.... J'ignorais son existence avant d'arriver sur le forum, ahah !
Peeweez A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 36 Localisation : Perpignan
Ahah ben c'est pas grave hein.. Moi je ne savais pas qui était Jennifer Lawrence même si j'avais vu deux de ses films. Tu peux toujours te rattraper en attendant HG ^^
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
Josh est un acteur formidable et très prometteur. J'ai vu quelques uns de ces films où il interprète toujours le personnage principal. Bien que la beauté ne fasse pas tout, je trouve que cet acteur convient parfaitement a Peeta. Dans le second trailer, on le voit triste lorsqu'il est appelé et ce moment m'as vraiment fait ressentir son émotion. J'attends quand même de voir le film, mais je suis sûre et certaine qu'il va réussir a merveille. Josh Hutcherson is my favorite actor ! ♥
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
Josh c'est le Peeta parfait . On ne pouvais pas réver mieu. Après je ne sais pas si je suis très objective puise que je suis fan de Josh depuis 2008, donc forcément je suis super contente qu'il incarne Peeta mon petit chouchou de Hunger Games . C'est un super acteur qui a un jeu très naturel & juste. Il n'a pas besoin d'en faire trois tonnes. Il a l'air gentille & adorable <3. Il est super mignon physiquement, bref j'aime Josh
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
J'ai toukours adoré les photoshoot du magazine NYLON parcequ'en général il diffuse une interview et une partie du shoot sur leur chaine youtube. Et qui vient de faire un shoot pour NYLON Magazine ....JOSHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!
JOSH HUTCHERSON & NYLON TV
Je vais me faire un gif de la partie où il met sa capuche et où il fait le fou avec son oreille
Rempart Participe à la Moisson
Quelqu'un sait ce qu'il dit au moment où il se frappe l'oreille ?
On dirait qu'il casse un moustique ^^
C'est pas ça d'ailleurs ? C'est une supposition vu que j'y comprend rien à l'anglais. Mais Il ne parle pas du tournage d'Hunger Games, vu qu'il y avait beaucoup de moustique ?
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
Pour l'histoire des "insectes", en gros il raconte que lors du tournage de Hunger Games, les scènes en forêt, il y avait des d'insectes mais en plus pour ce taquiner les membres de l'équipe s'amusait à titiller avec une branche ou une brindille les oreilles des autres pour leur faire croire que c'était un insecte.
Dernière édition par Maggy le Ven 24 Fév - 17:53, édité 1 fois
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
J'ai été surprise de voir que Josh allait interpreter Peeta ... je ne l'imaginais pas comme ca pendant ma lecture des livres ... mais au final , ca lui conviendrait plutot bien .. En plus " le Secret de Terabithia " et " l'assistant du vampire " font partie de mes films préferés .. alors j'attend de voir si il sera aussi convainquant dans " Hunger Games "
carotte Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 29 Localisation : Belgique
Ayant découvert les bandes annonces du film avant d'avoir lus les livres je me suis dit c'est bon je serais pas déçu par les acteurs sachant à quoi ils ressemblent, et ben j'ai quand même eu du mal avec le choix de Josh au début, mais a force d'avancer dans les bouquins je me suis dit que finalement il devrait être plutôt pas mal en temps que Peeta, j'ai réussis à m'y faire avec le temps ^^ et maintenant je vois personne d'autre que lui
Mahault - de 12 ans
Messages : 12 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 28 Localisation : A côté de la plaque...
J'ai lu les livres en sachant qu'il était Peeta donc tout naturellement son visage m'apparaissait quand je lisais le livre et finalement je le trouve parfait pour le rôle !
Célina Abernathy - de 12 ans
Messages : 23 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 27 Localisation : Pas loin d'Haymitch ...