Rigotte A pris un tessera
| Sujet: Ouverture de JOSH HUTCHERSON - Le 1er forum francophone Sam 31 Mar - 11:07 | |
|
Bienvenue sur le 1er forum francophone consacré à Josh Hutcherson, l'acteur de 19 ans, actuellement à l'affiche du film Hunger Games. Rejoins la communauté des fans, trouves-y les dernières news de Josh et surtout amuse-toi !
L'équipe du forum composée de Nostalgie et moi-même, ainsi que de nos modératrices de choc Hestia, Emma et Jade, a hâte de t'accueillir parmi nous !
- 1ere version réalisée entièrement par Rigotte. -
| |
|
| Sujet: Re: Ouverture de JOSH HUTCHERSON - Le 1er forum francophone Dim 1 Avr - 12:56 | |
| Un partenariat serait-il envisageable bien que le forum ait tout juste ouvert ses portes ? Si oui, dites-nous qu'on mette votre bouton et qu'on remplisse le formulaire | |
|
| Sujet: Re: Ouverture de JOSH HUTCHERSON - Le 1er forum francophone Dim 15 Avr - 20:54 | |
| Nous sommes maintenant 14 sur le forum ^^ Nos admins adorées ont-elle eu le temps considérer ma demande de partenariat ? | |
|
HG♥Ananas A pris un tessera
Messages : 83 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 23 Localisation : En train d'admirer la beauté de Josh Hutcherson *__*
| Sujet: Re: Ouverture de JOSH HUTCHERSON - Le 1er forum francophone Lun 22 Sep - 19:51 | |
| Vu que c'est mon petit ami, je vais sûrement m'inscrire. :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de JOSH HUTCHERSON - Le 1er forum francophone | |
| |
|