| ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ | |
|
+115Harry Peloteur mlloradu18 Fire Bohemia Roseerica Summertime Tyrell Arkalice.13 marjo64 Impala Luzia Alexandra14 MockingJayForEver Komo-Chan Kloway The-fire-of-Siana LittleSunshine Mathounjune Auurore PMETKE Carys Lorah helma1196 Malorane Birdy Sifflement RainbowWoman katniss*and*peeta matsaududistrict12 greenday nathanscott Margaux. carpe diem FireGirl Hungergames1D Malikame Kalinka Cécé Ridestevor Pissenlit Flopper Salome Andre Walidinho J-Dream17 Herosix Crépuscule Alie Chlo Roxis Cloo' M. N'âme Jedd Malweyn Sakura Osna elisasachiko Mélissandre Célina Abernathy Mahault PrimRue carotte Freak Hestia Alexam Emmanuelle ♥ Evangelyna Peeweez Amy. Lena Everdeen BMars Daph' FoxFace Auriane Jade Maggy Claire' Rempart Ambrouille Sindelle Holly Blue The Girl On Fire HGTheBest G. Lexington Catnip Everdeen Skaene TwistColours Mary Feltwood Kumi Peeta012 Mathilde.B G£m@µx coeur TheBaddestFemale Emma Katniss64 Katniss&Prim Suburdia Peeta Everdeen Illya Primrose Everdeen Key Madge dede23 Delly Tonitaliano Gweniss Telesco eclinio Crash Autumn peetabg ryo Miza Luby Suri Cécilia 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peeta Everdeen Candidat du District
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mer 3 Aoû - 21:51 | |
| Oh ! Je n'avais pas vu que Josh avait jouer dans le Secret de Terabithia et voyage au centre de la Terre. J'ai vu ces 2 films, il jouait très bien ! Je suis contente qu'il joue dans H.G ! Pour Little Manhattan, je ne l'ai pas vue mais très jeune il jouait déjà bien ! Ryo / Miza : beaucoup des acteurs (Jennifer Lawrence par exemple) n'ont pas la même couleur de cheveux que le personnage mais ils vont se les faire teindre ! Sinon, je trouve que c'est l'acteur parfait ! | |
|
| |
Suburdia Chasse avec Gale
Messages : 45 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 26 Localisation : dans l'arene.
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Lun 15 Aoû - 19:22 | |
| Je ne l'ai jamais vu jouer, mais physiquement, je trouve qu'il fera très bien Peeta. Même si il n'est pas aussi blond que dans la livre | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Lun 22 Aoû - 14:16 | |
| Ayant vu Voyage au centre de la Terre et le secret de Terabithia, je pense que Josh Hutcherson sera parfait pour jouer Peeta. Pour les cheveux, ça n'irait vraiment pas de le teindre en blond !! Je pense que le chatain sera pas mal, et de toute façon, les films ne suivent jamais totalement les livres, donc c'est un détail qui ne gène pas selon moi... | |
|
| |
Peeta Everdeen Candidat du District
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Lun 22 Aoû - 14:37 | |
| Ne t'inquiète pas ! Ses cheveux ont été teints en blond ! Sur certaine photos, on dirait pas vraiment du blond, mais (tiens je viens de penser : ) remarque dans l'arène, ils sont sales, alors les beaux cheveux blond d'un garçon qui a toujours eu le ventre pleins deviennent plus trop des beaux cheveux blond... | |
|
| |
Katniss64 Chasse avec Gale
Messages : 49 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Lun 22 Aoû - 14:57 | |
| Pour moi, je pense que Josh Hutcherson est un bon choix pour incarner Peeta. De plus je les vu joué dans le secret de terabithia et dans voyage au centre de la terre, je trouve que c'est un très bon acteur. Et il est assez proche de l'image que je me faisais de Peeta, alors VIVE JOSH HUTCHERSON ! (a) !
Sur ce point, Peeta Everdeen, t'as pas tort du tout, c'est vrai que dans l'arène la couleur exact des cheveux n'a pas trop d'importance ! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Dim 28 Aoû - 14:09 | |
| Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, j'ai vu Josh jouer dans le Secret de Térabithia et j'avais été conquise à l'époque. Il sera parfait. Par contre, étant donné que j'ai découvert Hunger Games avec les photos officielles, Peeta a le visage de Josh quand je lis (j'en suis au tome 2). Donc sur coup là, pas de déception | |
|
| |
TheBaddestFemale A l'entraînement
Messages : 228 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 104 Localisation : Dans ma tombe.
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Dim 28 Aoû - 14:53 | |
| C'est vrai, quand je lisais les Hunger Games, je pensais tout de suite à Josh Hutcherson. Il est pour moi parfait. | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Dim 28 Aoû - 17:16 | |
| En fait, j'ai lu HG avant que le casting soit annoncé. C'est pour ça que j'ai du mal avec certains acteurs. C'est vrai qu'on a pas ce problème si on connait déjà l'acteur avant de lire le livre. | |
|
| |
G£m@µx coeur Participe à la Moisson
Messages : 124 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 27 Localisation : dans le 44 :)
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Dim 28 Aoû - 19:11 | |
| ouais, je suis d'accord avec toi,Illya | |
|
| |
Mathilde.B - de 12 ans
Messages : 17 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 27 Localisation : Douai
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mar 1 Nov - 20:11 | |
| Franchement moi je préfère que l'acteur soit peut être moins beau (enfin moi je le trouve pas moche ... ;D) moins beau mais qu'il joue bien et qu'il nous gache pas notre film . Imaginez : (je n'ai rien contre Alex Pettyfer qui est un dieu vivant il faut le préciser) est était moins bon le jour du cast ou carrément nul , franchement je préfère qu'il ne l'ai pas pris . J'ai lu dans un magasine que Josh Hutcherson a été choisi parce qu'il avait été superbe dans son rôle et la directrice du casting a même annoncé que si il avait été violet avec des ailes géantes dans le dos elle lui aurait quand même donné le role ... moi je trouve ça assez explicite ;DDonc voila j'ai fini mon blablatage et j'ai donné mon avis ! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mar 1 Nov - 20:52 | |
| Effectivement, avec Josh, on est assuré d'un bon jeu d'acteur. Il dit même que Peeta ressemble beaucoup à sa propre personnalité, ce qui rendra la chose encore meilleur à mon avis. Et puis de toutes façons, Peeta n'est pas décrit comme un garçon particulièrement beau dans le livre. Je n'aurais donc pas vu un canon comme Alex Pettyfer ou William Moseley par exemple. Et d'ailleurs, moi non plus je le trouve pas moche Josh | |
|
| |
TheBaddestFemale A l'entraînement
Messages : 228 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 104 Localisation : Dans ma tombe.
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mar 1 Nov - 21:32 | |
| Ouais, j'ai aussi lu le livre avant de connaître le casting, mais je l'imaginais avec cette carrure et Josh, est franchement un très bon acteur. J'ai vu beaucoup de film avec lui, est il ne m'a jamais deçu. De plus, il ne se drogue pas et il parait que c'est un acteur polyvalent, serviable et sympa... | |
|
| |
Mathilde.B - de 12 ans
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mer 2 Nov - 16:29 | |
| En plus même si les gens lui trouvent quelques imperfections et bin ça le rendra plus humain que certain acteur d'hollywood ou on a l'impression qu'ils osnt favriqués sur mesure avec leur sourire Colgate | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mer 2 Nov - 17:30 | |
| Yep! Josh, un acteur et une personne authentique | |
|
| |
Mathilde.B - de 12 ans
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mer 2 Nov - 17:35 | |
| Moi je franchement j'ai du mal a comprendre les filles qui le trouve moche quoi ^^ j'ai même une amie qui l'appelle "machoir carrée" . | |
|
| |
Mathilde.B - de 12 ans
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mer 2 Nov - 17:35 | |
| Moi je franchement j'ai du mal a comprendre les filles qui le trouve moche quoi ^^ j'ai même une amie qui l'appelle "machoir carrée" . | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mer 2 Nov - 17:40 | |
| Ah ben elle doit sûrement trouver Ian Somerhalder très moche aussi alors, puisqu'il a la même morphologie de mâchoire | |
|
| |
Mathilde.B - de 12 ans
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mer 2 Nov - 17:43 | |
| Ah non au contraire elle le trouve canon ... Mon dieu j'ai des amies vraiment bizarre et sans aucun gout pour le talent | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mer 2 Nov - 17:45 | |
| Tous les goûts sont dans la nature, que veux-tu! Mais c'est vrai qu'elle a un esprit contradictoire, elle reproche un trait physique qu'elle aime chez quelqu'un d'autre x) | |
|
| |
Mathilde.B - de 12 ans
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mer 2 Nov - 18:00 | |
| Ah ne m'en parle pas . Mais bon elle est d'accord qu'il faut que ce soit le meilleur acteur qui soit choisi même si il est moins beau | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mer 2 Nov - 21:35 | |
| Si elle est au moins d'accord sur ça, c'est déjà ça | |
|
| |
Mathilde.B - de 12 ans
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Jeu 3 Nov - 16:59 | |
| Un hors sujet juste comme ça : Sur la photo de vanity fair Josh n'esp pas chatain clair , la pour ce coup il est blond platine pour moi ^^ | |
|
| |
ryo Dans l'arène
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Ven 4 Nov - 11:32 | |
| Je veux pas être rabat-joie mais je trouve que ça lui va pas du tout d'être blond, du moins d'après les quelques photos qu'on a pu voir. Je trouve que ça fait pas naturel ! | |
|
| |
Mathilde.B - de 12 ans
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Ven 4 Nov - 19:41 | |
| Bah on verra pendant le film ! Et puis je pense surtout qu'on est pas habitué a le voir en blond ! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Ven 4 Nov - 20:46 | |
| - Mathilde.B a écrit:
- Et puis je pense surtout qu'on est pas habitué a le voir en blond !
Oui c'est surtout ça! On la toujours vu brun, du coup ça fait tout de même un petit choc au début ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ | |
| |
|
| |
| ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ | |
|