Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■

Aller en bas 
+115
Harry Peloteur
mlloradu18
Fire
Bohemia
Roseerica
Summertime
Tyrell
Arkalice.13
marjo64
Impala
Luzia
Alexandra14
MockingJayForEver
Komo-Chan
Kloway
The-fire-of-Siana
LittleSunshine
Mathounjune
Auurore
PMETKE
Carys
Lorah
helma1196
Malorane
Birdy
Sifflement
RainbowWoman
katniss*and*peeta
matsaududistrict12
greenday
nathanscott
Margaux.
carpe diem
FireGirl
Hungergames1D
Malikame
Kalinka
Cécé
Ridestevor
Pissenlit
Flopper
Salome Andre
Walidinho
J-Dream17
Herosix
Crépuscule
Alie
Chlo
Roxis
Cloo'
M.
N'âme
Jedd
Malweyn
Sakura
Osna
elisasachiko
Mélissandre
Célina Abernathy
Mahault
PrimRue
carotte
Freak
Hestia
Alexam
Emmanuelle ♥
Evangelyna
Peeweez
Amy.
Lena Everdeen
BMars
Daph'
FoxFace
Auriane
Jade
Maggy
Claire'
Rempart
Ambrouille
Sindelle
Holly Blue
The Girl On Fire
HGTheBest
G. Lexington
Catnip Everdeen
Skaene
TwistColours
Mary Feltwood
Kumi
Peeta012
Mathilde.B
G£m@µx coeur
TheBaddestFemale
Emma
Katniss64
Katniss&Prim
Suburdia
Peeta Everdeen
Illya
Primrose Everdeen
Key
Madge
dede23
Delly
Tonitaliano
Gweniss Telesco
eclinio
Crash
Autumn
peetabg
ryo
Miza
Luby
Suri
Cécilia
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Peeta Everdeen
Candidat du District
Peeta Everdeen


Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : District 12

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:51

Oh ! Je n'avais pas vu que Josh avait jouer dans le Secret de Terabithia et voyage au centre de la Terre. J'ai vu ces 2 films, il jouait très bien ! Je suis contente qu'il joue dans H.G !
Pour Little Manhattan, je ne l'ai pas vue mais très jeune il jouait déjà bien !

Ryo / Miza : beaucoup des acteurs (Jennifer Lawrence par exemple) n'ont pas la même couleur de cheveux que le personnage mais ils vont se les faire teindre !

Sinon, je trouve que c'est l'acteur parfait coeur: !
Revenir en haut Aller en bas
Suburdia
Chasse avec Gale
Suburdia


Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : dans l'arene.

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:22

Je ne l'ai jamais vu jouer, mais physiquement, je trouve qu'il fera très bien Peeta. Même si il n'est pas aussi blond que dans la livre
Revenir en haut Aller en bas
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim


Féminin
Messages : 400
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Sud ♥

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:16

Ayant vu Voyage au centre de la Terre et le secret de Terabithia, je pense que Josh Hutcherson sera parfait pour jouer Peeta.
Pour les cheveux, ça n'irait vraiment pas de le teindre en blond !!
Je pense que le chatain sera pas mal, et de toute façon, les films ne suivent jamais totalement les livres, donc c'est un détail qui ne gène pas selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Everdeen
Candidat du District
Peeta Everdeen


Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : District 12

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:37

Ne t'inquiète pas ! Ses cheveux ont été teints en blond ! Sur certaine photos, on dirait pas vraiment du blond, mais (tiens je viens de penser : ) remarque dans l'arène, ils sont sales, alors les beaux cheveux blond d'un garçon qui a toujours eu le ventre pleins deviennent plus trop des beaux cheveux blond...
Revenir en haut Aller en bas
Katniss64
Chasse avec Gale
Katniss64


Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : District 12

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:57

Pour moi, je pense que Josh Hutcherson est un bon choix pour incarner Peeta. De plus je les vu joué dans le secret de terabithia et dans voyage au centre de la terre, je trouve que c'est un très bon acteur. Et il est assez proche de l'image que je me faisais de Peeta, alors VIVE JOSH HUTCHERSON ! (a) !

Sur ce point, Peeta Everdeen, t'as pas tort du tout, c'est vrai que dans l'arène la couleur exact des cheveux n'a pas trop d'importance !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 14:09

Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, j'ai vu Josh jouer dans le Secret de Térabithia et j'avais été conquise à l'époque. Il sera parfait. Par contre, étant donné que j'ai découvert Hunger Games avec les photos officielles, Peeta a le visage de Josh quand je lis (j'en suis au tome 2). Donc sur coup là, pas de déception Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
TheBaddestFemale
A l'entraînement
TheBaddestFemale


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 104
Localisation : Dans ma tombe.

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 14:53

C'est vrai, quand je lisais les Hunger Games, je pensais tout de suite à Josh Hutcherson. Il est pour moi parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Illya
Dans l'arène
Illya


Féminin
Messages : 301
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part, mais où ?

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:16

En fait, j'ai lu HG avant que le casting soit annoncé. C'est pour ça que j'ai du mal avec certains acteurs. C'est vrai qu'on a pas ce problème si on connait déjà l'acteur avant de lire le livre.
Revenir en haut Aller en bas
G£m@µx coeur
Participe à la Moisson
G£m@µx coeur


Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : dans le 44 :)

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:11

ouais, je suis d'accord avec toi,Illya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde.B
- de 12 ans
Mathilde.B


Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : Douai

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:11

Franchement moi je préfère que l'acteur soit peut être moins beau (enfin moi je le trouve pas moche ... ;D) moins beau mais qu'il joue bien et qu'il nous gache pas notre film . Imaginez : (je n'ai rien contre Alex Pettyfer qui est un dieu vivant il faut le préciser) est était moins bon le jour du cast ou carrément nul , franchement je préfère qu'il ne l'ai pas pris . J'ai lu dans un magasine que Josh Hutcherson a été choisi parce qu'il avait été superbe dans son rôle et la directrice du casting a même annoncé que si il avait été violet avec des ailes géantes dans le dos elle lui aurait quand même donné le role ... moi je trouve ça assez explicite ;D
Donc voila j'ai fini mon blablatage et j'ai donné mon avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:52

Effectivement, avec Josh, on est assuré d'un bon jeu d'acteur. Il dit même que Peeta ressemble beaucoup à sa propre personnalité, ce qui rendra la chose encore meilleur à mon avis. Et puis de toutes façons, Peeta n'est pas décrit comme un garçon particulièrement beau dans le livre. Je n'aurais donc pas vu un canon comme Alex Pettyfer ou William Moseley par exemple.

Et d'ailleurs, moi non plus je le trouve pas moche Josh cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
TheBaddestFemale
A l'entraînement
TheBaddestFemale


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 104
Localisation : Dans ma tombe.

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:32

Ouais, j'ai aussi lu le livre avant de connaître le casting, mais je l'imaginais avec cette carrure et Josh, est franchement un très bon acteur. J'ai vu beaucoup de film avec lui, est il ne m'a jamais deçu. De plus, il ne se drogue pas et il parait que c'est un acteur polyvalent, serviable et sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde.B
- de 12 ans
Mathilde.B


Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : Douai

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:29

En plus même si les gens lui trouvent quelques imperfections et bin ça le rendra plus humain que certain acteur d'hollywood ou on a l'impression qu'ils osnt favriqués sur mesure avec leur sourire Colgate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:30

Yep! Josh, un acteur et une personne authentique Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Mathilde.B
- de 12 ans
Mathilde.B


Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : Douai

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:35

Moi je franchement j'ai du mal a comprendre les filles qui le trouve moche quoi ^^ j'ai même une amie qui l'appelle "machoir carrée" . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde.B
- de 12 ans
Mathilde.B


Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : Douai

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:35

Moi je franchement j'ai du mal a comprendre les filles qui le trouve moche quoi ^^ j'ai même une amie qui l'appelle "machoir carrée" . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:40

Ah ben elle doit sûrement trouver Ian Somerhalder très moche aussi alors, puisqu'il a la même morphologie de mâchoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Mathilde.B
- de 12 ans
Mathilde.B


Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : Douai

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:43

Ah non au contraire elle le trouve canon ... Mon dieu j'ai des amies vraiment bizarre et sans aucun gout pour le talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:45

Tous les goûts sont dans la nature, que veux-tu! Mais c'est vrai qu'elle a un esprit contradictoire, elle reproche un trait physique qu'elle aime chez quelqu'un d'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Mathilde.B
- de 12 ans
Mathilde.B


Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : Douai

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:00

Ah ne m'en parle pas . Mais bon elle est d'accord qu'il faut que ce soit le meilleur acteur qui soit choisi même si il est moins beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 21:35

Si elle est au moins d'accord sur ça, c'est déjà ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Mathilde.B
- de 12 ans
Mathilde.B


Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : Douai

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 16:59

Un hors sujet juste comme ça : Sur la photo de vanity fair Josh n'esp pas chatain clair , la pour ce coup il est blond platine pour moi Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Dans l'arène
ryo


Masculin
Messages : 327
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 11:32

Je veux pas être rabat-joie mais je trouve que ça lui va pas du tout d'être blond, du moins d'après les quelques photos qu'on a pu voir. Je trouve que ça fait pas naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde.B
- de 12 ans
Mathilde.B


Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : Douai

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:41

Bah on verra pendant le film ! Very Happy Et puis je pense surtout qu'on est pas habitué a le voir en blond !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:46

Mathilde.B a écrit:
Et puis je pense surtout qu'on est pas habitué a le voir en blond !

Oui c'est surtout ça! On la toujours vu brun, du coup ça fait tout de même un petit choc au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► Forum fan sur Josh Hutcherson
» Ouverture de JOSH HUTCHERSON - Le 1er forum francophone
» Peeta Mellark
» [Fiction] Son nom: Peeta Mellark
» La douleur de Peeta Mellark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma :: Acteurs / Actrices-
Sauter vers: