Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■

+115
Harry Peloteur
mlloradu18
Fire
Bohemia
Roseerica
Summertime
Tyrell
Arkalice.13
marjo64
Impala
Luzia
Alexandra14
MockingJayForEver
Komo-Chan
Kloway
The-fire-of-Siana
LittleSunshine
Mathounjune
Auurore
PMETKE
Carys
Lorah
helma1196
Malorane
Birdy
Sifflement
RainbowWoman
katniss*and*peeta
matsaududistrict12
greenday
nathanscott
Margaux.
carpe diem
FireGirl
Hungergames1D
Malikame
Kalinka
Cécé
Ridestevor
Pissenlit
Flopper
Salome Andre
Walidinho
J-Dream17
Herosix
Crépuscule
Alie
Chlo
Roxis
Cloo'
M.
N'âme
Jedd
Malweyn
Sakura
Osna
elisasachiko
Mélissandre
Célina Abernathy
Mahault
PrimRue
carotte
Freak
Hestia
Alexam
Emmanuelle ♥
Evangelyna
Peeweez
Amy.
Lena Everdeen
BMars
Daph'
FoxFace
Auriane
Jade
Maggy
Claire'
Rempart
Ambrouille
Sindelle
Holly Blue
The Girl On Fire
HGTheBest
G. Lexington
Catnip Everdeen
Skaene
TwistColours
Mary Feltwood
Kumi
Peeta012
Mathilde.B
G£m@µx coeur
TheBaddestFemale
Emma
Katniss64
Katniss&Prim
Suburdia
Peeta Everdeen
Illya
Primrose Everdeen
Key
Madge
dede23
Delly
Tonitaliano
Gweniss Telesco
eclinio
Crash
Autumn
peetabg
ryo
Miza
Luby
Suri
Cécilia
119 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia

Féminin

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   Empty
MessageSujet: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   EmptyVen 6 Mai - 19:51

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   Joshhutcherson01

JOSH HUTCHERSON - PEETA MELLARK
Citation :
Josh Hutcherson est né le 12 octobre 1992 à Union, dans le Kentucky. Sa famille se compose de ses parents, Chris et Michelle Hutcherson, et de son plus jeune frère, Connor. Il a toujours voulu être acteur et commence sa carrière en 2002, à l’âge de 9 ans, après quoi il enchaine les petits rôles au cinéma et à la télévision. Il est notamment connu pour plusieurs rôles dans les films Little Manhattan, Zathura Bridge to Terabithia, Voyage to the center of the earth, et Cirque du Freak : The Vampire’s Assistant.
Revenir en haut Aller en bas
Suri
Chasse avec Gale
Suri

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   EmptySam 7 Mai - 0:44

Je ne l'ai jamais vu jouer, donc c'est ce que j'appréhende le plus.
D'après ce que j'ai entendu, ils auraient pu choisir pire quand même... ^^
Mais sinon, au niveau du physique, il me convient parfaitement ! Surtout en regardant cette image là : ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   110507124835273054

Luby
Chasse avec Gale
Luby

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   EmptySam 7 Mai - 11:12

Si vous avez regardé le film, il a joué Sean Anderson dans Voyage au centre de la Terre 3D
Moi je ne l'ai pas vue, alors est-ce qu'il joue bien ?
Miza
A pris un tessera
Miza

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   EmptySam 7 Mai - 11:21

Niveau physique, j'espère qu'ils vont l'améliorer... parce que c'est pas encore ca pour les cheveux ^^''
ryo
Dans l'arène
ryo

Masculin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   EmptySam 7 Mai - 14:35

Quand j'ai su que c'était lui qui allait interpréter Peeta j'ai était déçu, car en cherchent sur le net, on ne trouve que des photos de lui gamins ! Alors, du coup, la grande panique : " mais pourquoi ils ont choisit un gamin !? "

Mais enfaite on s'y fait ! Et comme pour les autres, on verra quand il sera maquiller et surtout Blond !
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg

Masculin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   EmptyMar 10 Mai - 8:31

Il ne sera pas teint en blond mais en chatin clair.
Lionsgate l'a indiqué durant le casting pour trouver sa doublure.
Miza
A pris un tessera
Miza

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   EmptyMar 10 Mai - 14:30

Chatain clair?? Mon dieu... pff:
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   EmptyMar 10 Mai - 15:15

C'est ptet pas plus mal parce que je doute que le blond lui aille... Il est bien trop brun.
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg

Masculin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   EmptyMar 10 Mai - 15:18

Je pense en effet que le fait qu'il soit chatain clair ou blond ne changera rien au film lol!
La seule chose qu'on lui demande vraiment c'est de nous confimer qu'il est parfait pour ce rôle.
Smile
Miza
A pris un tessera
Miza

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   EmptyMar 10 Mai - 17:18

Ce serait quand meme preferable qu'il soit blond.... pour bien rentrer dans la peau de Peeta... --'
ryo
Dans l'arène
ryo

Masculin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   EmptyMar 10 Mai - 17:57

Pour les fans du bouquin il aurait était préférable que l'acteur sois blond ! Mais après tout ce film c'est qu'une histoire de fric !
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   EmptyMar 10 Mai - 18:43

Citation :
Mais après tout ce film c'est qu'une histoire de fric !
Je vois pas le rapport avec la question de la couleur de ses cheveux.

N'abusons pas non plus, c'est pas parce que sa couleur de cheveux sera pas exactement conforme à la description du livre qu'il collera pas à Peeta, c'est quand même son jeu d'acteur qui prime. Dans Twilight, Edward est supposé être blond vénitien, et il est même pas châtain clair (mais après son jeu d'acteur est tellement naze dans ce film que ça rattrape même pas le physique, donc c'est pas le meilleur exemple xD).

Très peu d'adaptations cinématographiques respectent la description physique des personnages (Emma Watson est trop bien coiffée après le deuxième film d'Harry Potter pour Hermione, Remus Lupin se tape une moustache et une canne qui sortent d'on ne sait où, Sirius Black est couvert de tatouages façon gros loubard de taule.) mais si le casting est bon (ce qui est le cas avec HP), on passe outre.

Dernière édition par Cécilia le Mar 10 Mai - 22:50, édité 1 fois
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg

Masculin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   EmptyMar 10 Mai - 21:55

Tout à fait d'accord avec Cecilia, je ne vois rien à ajouter Smile
Autumn
- de 12 ans
Autumn

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   EmptyDim 5 Juin - 16:14

Personnellement, je n'aime pas trop le choix de l'acteur, bien que je ne l'ai jamais vraiment vu jouer.
Seulement, je pense qu'il y a tellement d'acteur qui correspondent physiquement à Peeta, je ne vois pas pourquoi ils ont choisis lui.
Peut être que mon avis changera quand je l'aurais vue au grand écran...
Crash
- de 12 ans
Crash

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   EmptyLun 20 Juin - 13:17

Moi je suis assez déçue par le choix de Peeta. Je n'accroche pas du tout, faut dire. Ce n'est pas celui que je m’imaginai et j’espère que dans la film, il se rapprochera de celui que j'avais en tête x)

Et pareil qu'Autumn, je trouve que d'autres acteurs représentaient mieux la description de Peeta.

eclinio
Chasse avec Gale
eclinio

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   EmptyLun 20 Juin - 21:38

Je l'ai vu jouer dans "le secret de térabitia" et aussi dans "winged creature" et à chaque fois il m'a beaucoup et m'a même fait pleurer !!
Biensur je 'lai vu dans des films plus familiaux etplus enjoué comme "voyage au centre de la terre" ou "the kids are alright" mais regardez les 2 films cité précédement , il était plus jeune et déja joué bien, avec ses 2 films on voit un panel d'émotion qu'il savait déja retranscrire. Si ça peut vous réconforter, regardez les !
http://eclinio.deviantart.com/
Gweniss Telesco
Tribut

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   EmptyJeu 23 Juin - 20:00

Je connais Josh Hutcherson depuis quelques années, quand j'avais regardé Bridge of Terabithia et depuis, je l'ai suivi.
J'ai été super contente qu'il soit sélectionné pour jouer Peeta, parce que je suis sûre qu'il va être génial ! C'est un super acteur avec un jeu sobre, très talentueux. En plus dans un film l'important n'est pas le physique, mais le feeling. Un acteur qui corresponde totalement au physique de Peeta selon vous mais qui passerait totalement à coté de l'esprit du personnage serait une catastrophe !
Et puis, il a été casté par Suzanne Collins, qui est la personne qui connaît le plus au monde Peeta, donc je ne me fais pas trop de souçis Smile
Tonitaliano
Chasse avec Gale
Tonitaliano

Masculin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   EmptyJeu 23 Juin - 20:27

pour moi c'est un bon choix, il est jeune, talentueux et c'est une saga qui va enfin lui permettre de montrer au grand public l'étendue de son jeu
Delly
A pris un tessera

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   EmptyJeu 23 Juin - 21:44

Si l'on regarde des interviews de lui, on peut remarquer qu'il a déjà le charisme nécessaire pour le rôle de Peeta.
dede23
- de 12 ans
dede23

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   EmptyVen 24 Juin - 22:03

Personnellement, au départ jetais un peu déçu pour le choix de Josh pour Peeta. Idéalement, jaurais voulu Hunter Parrish :p Moi aussi j'avais dans la tête que Josh était trop "enfant". Mais après l'avoir vu dans quelques interview je trouvais qu'il collait assez bien au personnage. Cependant, je serai déçue s'il ne sera pas blond car pour moi Peeta est le garçon aux cheveux blond. Deplus, me semble que c'est un élément crucial qu il soit blond, a mon avis surtout dans les dernières lignes de la saga.

Spoiler:

Mais si Josh joue bien son rôle malgré ses cheveux châtain clair, j'imagine que je jarriverai à m'en remettre :p
http://dede23.tumblr.com/
Gweniss Telesco
Tribut

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   EmptySam 25 Juin - 0:28

Citation :
Spoiler:

C'est une métaphore, à mon avis c'est moins la couleur de cheveux (3)

Spoiler:

que l'esprit : Peeta est un garçon solaire, à mon avis peut importe que Josh soit blond ou châtain, si on voit le soleil dans son sourire (oui, c'est cucul ^^), alors c'est tout ce qui compte. Et je pense qu'en dépit de son physique Josh est très "Peetesque" Very Happy
Madge
- de 12 ans

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   EmptySam 25 Juin - 13:11

Je ne connais pas cet acteur,j'espère qu'il joue bien. Mais j'ai vu dans une itw de Suzanne Collins et le réalisateur du film que lors de l'audience il les avait conquis tous les deux,qu'il avait vraiment capté le caractère de Peeta.
Donc je n'ai pas trop peur de ce côté là.
Sinon niveau physique,il est pas super ressemblant à l'idée que je me faisais du personnage,mais bon,teint en blond ou châtain clair et avec de belles lentilles bleues,ça collera bien. Je suis un peu déçue parce que moi je m'imaginais Peeta vraiment mignon,et l'acteur l'est moins je trouve.. mais chacun ses goûts ^^ En tout cas,hâte de le voir à l'écran dans le rôle de Peeta.
Key
Chasse avec Gale
Key

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   EmptyDim 17 Juil - 22:43

Je l'ai vu jouer dans Therabitia... Il était excellent, je pense qu'il fera un bon Peeta
Primrose Everdeen
Chasse avec Gale
Primrose Everdeen

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   EmptyJeu 21 Juil - 19:43

La première ça m'as choqué mais je m'y fais Smile
Illya
Dans l'arène
Illya

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   EmptyVen 29 Juil - 12:17

J'adore l'idée du débat sur la couleur des cheveux !
M'enfin, je suis quand me^me d'accord avec ceux qui disent qu'il serait mieux en blond. C'est vrai que j'ai du mal à imaginer Peeta en châtin clair. Mais comme je ne suis pas vraiment convaincue par le choix de l'acteur, je ne demande qu'à voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   Empty

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant