Le premier film que j'ai vu "toute seule" : Le secret de Terabithia. Je me disait bien que je l'avais déjà vu quelque part ! En tout cas, moi je trouve qu'il est parfait pour Peeta. Physiquement (a part ses cheveux), mais aussi, sa voix. J'adore sa voix ! ♥ ( le petit garçon dans le pôle express en anglais, deviner elle appartient à qui la voix ? A Josh !)
Auriane - de 12 ans
Messages : 16 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 24 Localisation : Dans l'arène des Hunger Games *.*
Une question, je pense être au bon endroit pour le demander. Je voudrais savoir si quelqu'un a un bon site spécial Josh où je pourrais trouver des photos de lui en grand ? Parceque j'ai trouvé celui là ( http://josh-h.com/photos/index.php )mais les photos qui m'intéressent sont petite. Merci : )
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
Il y a plein d'autre site, il faut juste chercher un peu EDIT J'ai trouvé un montage photo de josh, et non, je pense pas qu'il est poilu sur le torse :b :
Rempart Participe à la Moisson
Bha, quoi ? On étudie simplement son anatomie .. l y a des garçons qui ont pas de poils .. D'autre qui en ont beaucoup... Bref, j’arrête de parler de ça. Et pour relancer la conversation, moi je trouve qu'il est beau joshy ..
Rempart Participe à la Moisson
Il y est depuis ce matin a Paris je crois, il a déjà poster plusieurs photos sur twiters, il repart dans quelque jours ... Ça me déprime, je vais à Paris la semaine prochaine et je vais même pas pouvoir le voir
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
Ho ouiii, remue pas la plaie dans le couteau ! C'est vrai que Josh est incontestablement phisiquement,talentueusement et mentalement parfais pour ce role !
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Josh été à Paris à l'occasion de la sortie du film Voyage au Centre de la Terre 2 (beaucoup le savent). Il a donné une interview et à un moment, il parle Français (1min40), c'est juste...trop adorable. J : "crêpes". Genre il a dû manger des crêpes, c'est tout ce qu'il a retenu
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
Ooooh Un interview de Josh Ahah j'adore Vanessa qui écrit sur sa chaussure ! ^^ Et quand il parle français ... Trop craquant En tout cas ils ont fait du super travaille tout les deux dans Journey 2 x) Merci d'avoir partagé cette video sur le forum Maggy !
JOSH
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
C'est trop marrant ! Oui, je trouve qu'il est vraiment super pour le rôle de Peeta. Je viens d'aller voir Journey2, et il joue vraiment bien, c'est un super acteur, il est PARFAIT !