Ouh la... t'as vu ça où ? Moi je ne sais pas du tout, mais après tout, il fait ce qu'il veut Mais en général je me méfie de toutes les anecdotes de ce genre.
katniss*and*peeta A l'entraînement
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
J'ai trouvée ça dans une interviews de josh et liam. Si tu veux voir par toi meme va sur goole(ou autres) tape: "interview écrite josh et jennifer" puis clic sur: "The Hunger Games France: Interview de Josh Hutcherson et Liam ..."
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
Questions de lecteurs: "Voulez-vous m'épousez?" "Que feriez-vous si vous n'étiez pas acteurs?"
Josh: Je suis polygame, évidemment. J'ai a peu près seize femmes maintenant donc je suis totalement partant pour en avoir autant que possible. C'était quoi l'autre question? (rires) Liam: Pourquoi demander de l'épouser?
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
Ah mais voilà, il se fou un peu des fans - enfin, j'appelle plus vraiment ça des "fans" à ce stade-là... - en fait. Il explique souvent que des femmes (des ados...) sont venues jusque chez lui pour lui demander sa main... donc je pense qu'il faisait référence à ça... du moins je l’interprète comme ça du premier coup
RainbowWoman A l'entraînement
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
Ah mais voilà, il se fou un peu des fans - enfin, j'appelle plus vraiment ça des "fans" à ce stade-là... - en fait. Il explique souvent que des femmes (des ados...) sont venues jusque chez lui pour lui demander sa main... donc je pense qu'il faisait référence à ça... du moins je l’interprète comme ça du premier coup
Ouais, je pense comme toi...
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
J'ai lue quelques interviews avant que Hunger games ne sortent au cinémas et j'ai été surprise de lire que les fans du roman trouvaient Josh trop petit,trop moche et trop brun!!!
Là je me suis dit que c'était une blague surtout la partie "trop brun" attends ça existe la teinture!!!Et puis c'est vrai que Josh est un peu petit mais bon aussi il n' a rien que 19 ans alors que Liam et Jennifer ont tout les deux 21ans (je crois). En tout cas moi je ne voillais personne d'autre pour jouer peeta que Josh.
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
Je ne suis pas d'accord avec ces fans là ! Josh est parfait ! C'est un acteur qui a beaucoup de talent et très beau. J'ai vu la plupart de ses films, il peut vraiment tout jouer, aller du rire aux larmes, du "gentil" au "méchant"... c'est un vrai acteur, et je trouve qu'il joue très bien Peeta, malgré sa couleur de cheveux qui n'est pas parfaitement blonde, il nous transmet des émotions et c'est ce qui compte, pour moi en tout cas ! Je ne comprend vraiment pas qu'on puisse le juger à son physique.
Dernière édition par J-Dream17 le Dim 29 Avr - 11:24, édité 1 fois
Margaux. Embrasse Gale
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut juger que Josh ne corresponde pas au profil simplement parce qu'il est brun et petit ! Le principal c'est son jeu, et il l'a complètement démontré en nous jouant Peeta ! Je suis désolée, mais ça m'énerve ce genre de chose... pour une couleur de cheveux franchement --"
Je ne l'ai vu jouer que dans 2 films mais je pense vraiment que c'est un acteur qui a un grand potentiel et qu'il montera les échelons assez facilement de par son incroyable talent, son jeu qui fait de lui un acteur remarquable. Ce que j'admire le plus chez Josh, c'est sa capacité à faire "traverser" les émotions au travers de l'écran (je me comprends ^^') : il sait jouer avec ceux-là avec grande habileté et quand il acquerra d'autant plus d'expérience, je pense qu'il saura nous épater davantage !
Et oui... il est très beau, en plus (et mignon, et petit) !
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
C'est bizarre il y a un film où Josh jou dedans qui s'apelle "Carmel-by-the-sea",je ne le trouve pas en dvd!!Quelqu'un pourrais me dire si il est sortit ou pas en france?
Margaux. Embrasse Gale
Le film ne sortira pas en salles, il faudra donc attendre sa sortie en DVD normalement prévue pour le 3 juillet aux Etats-Unis et au Canada (la date de sortie du DVD en France est pour le moment inconnue). Par contre, tu ne trouveras pas le DVD sous le nom de Carmel-by-the-Sea mais sous celui de The Forger - ou Le Faussaire en français - ils ont changé le titre pour avoir de meilleurs ventes, soit disant.
Je vais me faire des ennemis... Mais soyez indulgents par pitié, je ne donne que mon modeste avis !
Eh bien moi, malgré la mignonitude certaine de Josh Hutcherson, il ne m'a pas convaincue. Enfin si, au début, lors de la Moisson, et dans la "scène du pain", je trouve qu'il est parfait. Mais... Le reste, je ne sais pas. Quelque chose me chiffonne... Bref, ça ne m'a pas convaincue, sans que j'arrive à mettre le doigt sur ce qui me titille. Comme si, justement, ça faisait "trop joué". Je ne sais pas si vous me suivez... J'ai l'impression que ça manque un peu de sincérité, voilà. Enfin j'ai du mal à exprimer ce qui me gêne...
Mais la taille et la couleur de cheveux ne m'ont pas posé de soucis, je n'avais même pas fait attention !
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mar 1 Mai - 0:25
C'est vrai que je n'ai pas le même avis que toi mais tu as le droit de dire ce que tu penses, on ne ressent pas tous forcément les mêmes choses, donc j'comprend ce que tu veux dire, à peu près ... !
Sifflement A l'entraînement
Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mar 1 Mai - 10:24
Youhou, merci ! Je ne mourrai pas aujourd'hui Enfin je pense que je suis la seule à avoir cet avis... Me goure-je ?