Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■

Aller en bas 
+115
Harry Peloteur
mlloradu18
Fire
Bohemia
Roseerica
Summertime
Tyrell
Arkalice.13
marjo64
Impala
Luzia
Alexandra14
MockingJayForEver
Komo-Chan
Kloway
The-fire-of-Siana
LittleSunshine
Mathounjune
Auurore
PMETKE
Carys
Lorah
helma1196
Malorane
Birdy
Sifflement
RainbowWoman
katniss*and*peeta
matsaududistrict12
greenday
nathanscott
Margaux.
carpe diem
FireGirl
Hungergames1D
Malikame
Kalinka
Cécé
Ridestevor
Pissenlit
Flopper
Salome Andre
Walidinho
J-Dream17
Herosix
Crépuscule
Alie
Chlo
Roxis
Cloo'
M.
N'âme
Jedd
Malweyn
Sakura
Osna
elisasachiko
Mélissandre
Célina Abernathy
Mahault
PrimRue
carotte
Freak
Hestia
Alexam
Emmanuelle ♥
Evangelyna
Peeweez
Amy.
Lena Everdeen
BMars
Daph'
FoxFace
Auriane
Jade
Maggy
Claire'
Rempart
Ambrouille
Sindelle
Holly Blue
The Girl On Fire
HGTheBest
G. Lexington
Catnip Everdeen
Skaene
TwistColours
Mary Feltwood
Kumi
Peeta012
Mathilde.B
G£m@µx coeur
TheBaddestFemale
Emma
Katniss64
Katniss&Prim
Suburdia
Peeta Everdeen
Illya
Primrose Everdeen
Key
Madge
dede23
Delly
Tonitaliano
Gweniss Telesco
eclinio
Crash
Autumn
peetabg
ryo
Miza
Luby
Suri
Cécilia
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
TheBaddestFemale
A l'entraînement
TheBaddestFemale


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 104
Localisation : Dans ma tombe.

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 EmptySam 5 Nov - 14:54

J'en reviens à ses yeux, mais sur l'affiche, ils semblent pus claires qu'en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 EmptySam 5 Nov - 18:11

Oui, c'est vrai, j'ai remarqué ça aussi. Je ne sais pas s'ils ont été photoshoppés ou si c'est l'effet de la lumière dans ses yeux qui fait ressortir leur vraie couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 EmptySam 5 Nov - 20:54

H-s : Le Photoshoot est MAGNIFIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
TheBaddestFemale
A l'entraînement
TheBaddestFemale


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 104
Localisation : Dans ma tombe.

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:02

Ca me revient, ils avaient dit qu'ils allaient peut-être changer la couleur de ses yeux par ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Candidat du District
Kumi


Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 22:52

Miza a écrit:
Ce serait quand meme preferable qu'il soit blond.... pour bien rentrer dans la peau de Peeta... --'
Je ne pense pas que ça change grand chose pour qu'il "rentre dans la peau du personnage" tout est une question de jeu d'acteur après, ce n'est une nuance de couleur légèrement plus foncé qui va changer quelque chose. Il aurait très bien pût nous coller un acteur avec les cheveux noir, là on aurait pût raler, mais entre blond et châtain clair il n'y a pas une énorme différence ...

Bon après par contre j'avoue que je ne suis pas entièrement satisfaite de l'acteur choisi. Mais je pense qu'il me faut simplement un peu de temps pour m'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 22:57

Je ne peux m'empêchais de penser qu'il sera parfait pour ce rôle, rien que dans la Bande-annonce, je suis complétement conquise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 21:14

Je le connais depuis.. depuis Zathura environ ! Film ou Kristen Stewart est présente avant de devenir grande actrice! J'adore son jeu, il est doué, vraiment ! J'ai adoré voyage au centre de la terre où il est présent aussi.

Jooooosh ! Me déçoit pas boun:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 22:17

Eh bien moi j'ai regardé "L'Assistant du Vampire " où il joue le second rôle et je ne sais pas, sa performance d'acteur m'a un peu laissée de marbre, mais peut-être aussi car il jouait un méchant dedans Razz

Je l'ai préféré dans Voyage au Centre de la Terre !
Sinon je trouve que physiquement il ressemble bien à Peeta : celui-ci est décrit comme trapu, large d'épaules, et tout et tout, et ça ressemble assez à Josh. Pour le reste, on verra dans le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catnip Everdeen
Chasse avec Gale
Catnip Everdeen


Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Localisation : Maison de la Veine, District 12

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 11:59

Je trouve qu'ils ont bien choisi Peeta Very Happy cependant châtain clair ne va pas il faut qu'il soit blond !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma petite voiture !

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 12:58

J'ai été un peu réticente au début, puis finalement, après avoir regardé la bande annonce, je le trouve parfait pour le rôle !

Qu'importe qu'il soit blond ou châtain ou brun tant qu'il arrive à entrer dans son personnage et qu'il réussit à nous y faire croire, c'est ce qui compte le plus. Peeta est un personnage extrêmement important dans les livres, il complète Katniss et c'est ce qu'on doit voir et croire en voyant le film.

Bref, Josh Hutcherson as Peeta Mellark, j'achète !
Revenir en haut Aller en bas
HGTheBest
A l'entraînement
HGTheBest


Féminin
Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 22:03

J'ai été déçu en voyant que c'était lui qui allait jouer Peeta car ce n'est pas du tout comme ça que je voyais Peeta, mais je commence à m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma petite voiture !

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 13:05

Quelqu'un pense aller voir "Voyage au centre de la Terre 2" au ciné ?


Et sinon, qui pense que quand Katniss va retirer le pantalon de Peeta pour soigner sa blessure à la jambe, il va y avoir des cris de filles un peu partout dans la salle ? Nous n'y échapperons pas mes ami(e)s !

Je voulais aussi dire que Josh Hutcherson semble avoir la tête bien sur les épaules et qu'il à l'air d'être très approchable et gentil, c'est une qualité que j'admire parce qu'elle est de moins en moins présente chez les acteurs... Espérons que même après les Hunger Games, le succès ne lui fasse pas prendre la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 19:47

( Damned ! Espérons qu'on échappera aux cris, mais à mon avis, le taux de groupies sera pas aussi élevé que ça dans la salle, vu le premières minutes du film Razz )

Oui, Josh Hutcherson a l'air d'un gars sympathique, qui aime profiter de la vie.
Pareil pour Jennifer ...
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma petite voiture !

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 19:50

Oui, j'ai cru voir que Jennifer Lawrence était la même, mais en version féminine. C'est cool je trouve, ils ont l'air drôle et plutôt ouvert.

(Moi si je veux voir des garçons en caleçon, je paye pas 10 euros la place de ciné, je vais dans le couloir de ma résidence U le matin à 7h xD *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 19:55

Moi il me suffit de tomber sur mon voisin très mignon le matin Razz Aaaah les cité universitaire, berceau de nos amours d'étudiantes Razz

Enfin c'est vrai qu'on a de la chance d'avoir des acteurs authentique, je n'aurait pas voulu qu'on ai une actrice imbue d'elle-même et qui tue notre trilogie !!!
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma petite voiture !

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 17:40

Je viens de voir "Le secret de Terabithia" (qui m'a fait pleurer comme jamais). J'ai mis longtemps avant de le regarder parce que je pensais que ça ne me plairait pas du tout.

Je suis véritablement époustouflée par la performance d'acteur de Josh. Il fait passé énormément d'émotions dans ce film qui alterne entre une très grande et jolie imagination et la triste vie quotidienne de ce petit garçon.

Bref, je n'ai absolument plus aucun doute sur lui. J'ai vu de quoi il était capable et je suis persuadé que Peeta est fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
The Girl On Fire
A pris un tessera
The Girl On Fire


Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 EmptySam 14 Jan - 19:59

Honnêtement j'aime bien Josh mais il ne correspond pas à l'image de Peeta que je m'étais faite. J'imaginais Peeta chatain/brun, aux yeux bleus (il est décrit dans les livres que Katniss plonge son regard dans ses yeux bleus...) et puis certes Josh est mignon mais pas assez à mon goût. Pour moi Peeta n'est pas l'homme parfait (contrairement à Finnick Razz) mais il est censé être vraiment craquant, le genre de garçon qui n'a rien d'extraordinaire mais qui pourtant te fait succomber.

Mais bon j'imagine que je m'y ferai, de toute façon je n'ai pas le choix x)
Revenir en haut Aller en bas
Holly Blue
A l'entraînement
Holly Blue


Messages : 241
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 EmptySam 14 Jan - 21:04

The Girl On Fire a écrit:
Honnêtement j'aime bien Josh mais il ne correspond pas à l'image de Peeta que je m'étais faite. J'imaginais Peeta chatain/brun, aux yeux bleus (il est décrit dans les livres que Katniss plonge son regard dans ses yeux bleus...) et puis certes Josh est mignon mais pas assez à mon goût. Pour moi Peeta n'est pas l'homme parfait (contrairement à Finnick Razz) mais il est censé être vraiment craquant, le genre de garçon qui n'a rien d'extraordinaire mais qui pourtant te fait succomber.

Mais bon j'imagine que je m'y ferai, de toute façon je n'ai pas le choix x)

Pareil ! Sauf que je l'imaginais blond. En fait je l'imaginais pas spécialement beau, alors que Josh est vraiment très mignon! C'est un mal pour un bien en somme Very Happy Le choix d'acteur me déplaît pas au final.
Revenir en haut Aller en bas
Sindelle
- de 12 ans
Sindelle


Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Troyes

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 EmptySam 28 Jan - 22:30

Je n'imaginais ps du tout cet acteur pour ce role. Je suis secetique j'attends de voir le film pour juger de son jeu d'acteur
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
A pris un tessera
Ambrouille


Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 EmptySam 28 Jan - 22:54

Quand j'ai vu Josh Hutcherson la première fois, j'ai cru que c'était Gale ...

Bon, je ne connais pas les talents de cet acteur, je n'ai rien vu de lui, mais je trouve qu'il ne correspond pas du tout à l'image que je me faisait de Peeta. Je le voyais blond avec des bouclettes, et avec l'air beaucoup plus enfantin, beaucoup plus innocent... Mais bon après, ce qui compte, c'est de voir si il arrive à bien incarner le personnage. Et j'espère que oui!
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma petite voiture !

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 EmptySam 28 Jan - 23:33

Honnêtement, Ambrouille, je te conseille de regarder "Le secret de Terabithia". Pour moi, c'est le film dans lequel il brille le plus ! Je l'ai trouvé étonnant et c'est qui m'a confirmé qu'il serait parfait pour jouer Peeta.
Revenir en haut Aller en bas
Rempart
Participe à la Moisson
Rempart


Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 15:24

Il y a aussi Voyage au centre de la terre où Josh a joué, et c'est plus récent.

D'ailleurs, encore plus récemment, le 15 février, Voyage au centre de la terre 2 va sortir. Histoire de voir les performances de cette acteur de plus près un mois avant Hunger Games ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 16:21

Je pense que j'irais voir le deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Ambrouille
A pris un tessera
Ambrouille


Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 18:58

J'ai vu le "Le secret de Terabithia" hier soir et j'ai adoré!!

Josh est génial dedans, il joue bien il a pleiiiin de charme je trouve.
Je pense que je vais aimer Peeta dans Hunger Games!
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 23:09

comment ça ce fait qu'il n'y a plus d'activé sur cette page ?
Josh !!!!!!!!!!!!!!!

Allez deux photos que j'ADORE !

■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 Set17-11■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 Set17-12



En ce qui me concerne, je suis vraiment ravis de choix, même si au début...Josh teint en blond Suspect...ça va donner quoi !?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Contenu sponsorisé





■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■    ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► Forum fan sur Josh Hutcherson
» Ouverture de JOSH HUTCHERSON - Le 1er forum francophone
» Peeta Mellark
» [Fiction] Son nom: Peeta Mellark
» La douleur de Peeta Mellark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma :: Acteurs / Actrices-
Sauter vers: