Ha, oui je viens de voir un truc, ça simbolise, son frère, son père, sa mère et ... lui :p.
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
Comme je n'ai pas encore lu le livre, je ne peux pas savoir si Josh correspond au personnage de Peeta, mais quoi qu'il en soit, je suis ravi qu'il ai eu le rôle! Josh est un acteur talentueux que j'ai trouvé génial dans Térabithia et Voyage au centre de la terre (1 & 2) et nul doute qu'il va incarner Peeta à merveille! Je lui fait entièrement confiance! ;-)
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
Mélissandre, tu nous diras ce que tu en pense quand tu auras lus les livres, moi, je trouve qu'il correspond très bien à l'image que je m'étais faite de Peeta.
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Ven 2 Mar - 19:17
Ca a peut être était dit, mais je viens d edécouvrir que Josh avait auditionné pour Spiderman 4 pour le rôle de Peter Parker. C'est Andrew Garfield qui a eu le rôle. je n'ai pas dû tout envie de voir ce film, pourtant j'ai adoré les 3 premier (perso, je trouve que ce prequel ne sert à rien), mais si Josh avait été choisi, c'est clair que j'y serais allé que pour lui : )
Ce qui est génial, c'est qu'on a la vidéo de l'audition de Josh. Enjoy :
J'adore la tête qu'il a, les lunettes quoi , trop super !!!
Emma Pacificateur
Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Ven 2 Mar - 20:25
Maggy, tu nous dégottes des trucs supers sympas ! En effet, ça lui va plutôt bien les lunettes x)
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Ven 2 Mar - 20:32
Lol, merci, c'est vrai que j'ai toujours adoré jouer les investigatrice, détective. C'est dommage que les topics jeux sont PLUS pris d'assaut que les topics "hunger games".
j'adore, il a bien la tête des pur lycéens geek u.s
Cécilia Chef des Pacificateurs
Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Ven 2 Mar - 20:57
Lol. Même pour une simple audition, les américains tournent tout à la "hollywood" xDDDD Cte scène de combat, mdrmdr.
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Sam 3 Mar - 1:36
Ahah une audition ? J'aurais *Presque* pas dis moi avec les effet qu'il y a ^.^ Sinon Joshy' en Spider Man ... Hum ça aurait pu l' faire !
Appart ça j'aaaadoooore son audition
Raaaaah ... Qu'est-ce qu'il peut être mignon même avec des lunettes
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Sam 3 Mar - 7:22
Elle est trop bien l'audition !
elisasachiko Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Sam 3 Mar - 23:21
J'ai lu les livres après que je sache que Josh était choisi pour le rôle de Peeta . Après j'ai lu les livres , c'est vrai , je pense que je n'aurais peut-être pas choisi cet acteur pour son niveau physique . Mais je suis quand même très contente que sa soit lui qui joue le rôle car je le connais depuis Zathura (2005 ) j'ai suivis tous ses films et je trouve qu'il joue très bien . Dans le secret de térabitia , il à réussi à me faire ressentir tellement d'émotion . Je suis donc heureuse qu'il fasse parti de cette aventure et surtout de cette saga .
Jade Embrasse Peeta
Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Dim 4 Mar - 20:27
Une audition ? C'est ça une audition ? Il y a autant d'effet pour une audition ? :0 En tout cas elle est géniale !
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mer 7 Mar - 17:58
Un Voyage au Centre de la Terre 3 prévu Avec Jshy' normalement Et Dwayne ! Si ils sont libre ...
Roooh c'est une excellente nouvelle ça! surtout si Josh est encore de la partie!
Jade Embrasse Peeta
Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mer 7 Mar - 18:18
( on s’égare un peu du topic, donc: moi j'aime bien Peeta :b )
Maggy Pacificateur
Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Mer 7 Mar - 20:10
Josh dans le prochain Teen Vogue :
La vidéo behind the scenes : http://www.teenvogue.com/style/video/2012/03/josh-hutcherson-behind-the-scenes
Osna - de 12 ans
Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Jeu 8 Mar - 12:28
Je trouve que c'est de loin le meilleur acteur choisi dans tout le casting pour moi c'est celui qui correspond le mieux à son personnage.
Sakura Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : A Nancy, devant l'ordi
Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Jeu 8 Mar - 18:33
Moi je suis pas accro a Peeta mais je l'aime bien c'est sûr
Malweyn Chasse avec Gale
Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Dim 11 Mar - 18:04
Josh est parfait pour le rôle de Peeta, certaines fans ont été sévères quand on a su que c'était lui qui a été choisi !! Il est parfait pour ce rôle !
peetabg Participe à la Moisson
Messages : 104 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Katniss
Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Sam 17 Mar - 20:33
Et voilà, je e ferais pas le coup du "je vous l'avait bien dit" mais je pense que toute personne ayant vu le film confirmera mes dires : Josh Hutcherson is Amazing, He is Peeta. Performance exceptionnelle, il est temps pour lui de viser plus haut que voyage au centre de la terre dont le 2 était très loin du niveau du 1. Sinon , je ne pense pas qu'il soit fait pour spider man, tobey maguire était plus adapté. Bref, Josh Hutcherson est le meilleur choix pour Peeta => Enjoy
Claire' Pacificateur
Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Sam 17 Mar - 20:40
Je me rejouis de le voir à l'écran !
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Sam 17 Mar - 20:47
Totalement d'accord avec peetabg, j'ai été conquise par son jeu dans le film! Il a parfaitement compris le personnage de Peeta et l'a joué presque a la perfection ! Hate de le voir dans le 2! Mais Josh a vraiment été un choix judicieux, c'est Peeta quoi ♥
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■ Sam 17 Mar - 21:55
Je plussoie encore, Josh est vraiment Peeta. Il incarne son personnage à merveille, toutes les émotions passent à travers un regard.
J'ai vraiment hate de le voir dans le ou les derniers films (tome 3)