|
|
| Votre avis sur le film | |
|
+50Phyllis lol35 Nilù CatnipFire Philla Wrongtime Cheelilly PeeKat44 Ashline shine188 Kasumi Buttercup .# amel17 Sera Roseerica poupounaite Fire mariechevaux Harry Peloteur Peethéa Misspeeta Emma -Shell- Ohdear Lennah Scylla ~LUDiViNE. Lermson Ewilan ryo aladreeladon L-Jay TheMentalist Dream Laeti Iriss SimonKills L0làà Angie_ finnickxannie4 G. Lexington FoxFace thithi Lightways Mina-Embre Impala Malikame Skaene Primiss Tyrell 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Votre avis sur le film Jeu 21 Nov - 21:09 | |
| Trooop ! - Spoiler:
Et à la fin quand Katniss fait sauter le champ de force, et les applaudissements devant la gueule de Snow, epic :') (Heavensbee ? Plutarch Heavensbeeeeeeeeeeeeeeee !)
| |
| | | Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Votre avis sur le film Jeu 21 Nov - 21:14 | |
| | |
| | | L0làà Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Votre avis sur le film Sam 23 Nov - 0:36 | |
| Coucou je rentre tout juste du ciné et j'ai adoré - Spoiler:
Alors oui le film est TOP génialissime ... Je vais quand même un peu critiquer j'adore trop chercher la petite bête pour ne RIEN dire. Mais d'abord le bien ! A ma grande surprise, des scène dialogue sont extrèmement fidèle au livre et c'est très agréable je ne sais pas dire pourquoi d'ailleurs mais vraiment c'était plaisant j'avais envie de faire le dialogue également ahah. Les effets spéciaux OUAHOUh ! Magnifique je m'attendais a bien mais pas à ça rien à redire. Les costumes sont hallucinant pour tout à vrai dire. Effie bien sure . Mais Peeta est super bien habillé, Katniss je n'en parle pas les robes sont magnifique! Très heureuse de retrouver la scène du sucre avec Mr Odair ! La parade est telle que je me l'étais imaginé elle aussi voir mieux. L'ascenseur GENIAL. <3 Les interview aussi j'ai adoré. Peeta est grandiose comme d'habitude. L'arène est super je me l'imaginais comme ça aussi donc très plaisant et pas déçu. Rien à redire. Les acteurs tous sans exception sont SUPER. Petit clin d'oeil à Jennifer L. qui se SURPASSE. Vraiment un jeu sans défaut elle m'a impressioné par son talent bien que je la trouvais déjà très bonne. Allez le négatif pour m'amuser : La tournée va un poil trop vite. Des scènes n'apparaissent pas comme par exemple, les résultats des évalutions. Ils ont carrément enlevé un jour ENTIER de l'arène . Ce qui me chagrine aussi mais ça c'est mon petit coeur qui aime trop Katniss et Peeta ensemble... C'est que le film laisse clairement penser que Katniss s'en tape de Peeta et est folle de Gale, elle l'embrasse plus dans le film que dans le livre. Dans le livre j'avais la sensation que Katniss ne savait pas ou elle en était. Complètement perdu entre les deux là elle affiche clairement un amour pour Gale et rien pour Peeta. Si bien que lorsqu'elle veut soudainement le sauver dans l'arène et lui offrir sa propre vie, on se demande presque pourquoi. C'est d'ailleurs ce que mon copain m'a dit "Elle est quand même chiée ! Elle aime le brun mais pour se dédouaner de l'amour inconditionnel que lui porte le blond elle veut lui filer un coup de main." Bon il n'a biensûre pas lu les livres mais quand même ... Dans l'ensemble il est quand même genial et je vais biensure aller le revoir au ciné parce que je suis quand même FAN et je l'ai trouvé très très bon !
| |
| | | Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Votre avis sur le film Sam 23 Nov - 1:20 | |
| Je rentre moi aussi du ciné, et j'ai déjà laissé mon avis, mais juste un truc en plus :
Le film est mieeuux en VOSTFR !! | |
| | | Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Votre avis sur le film Sam 23 Nov - 2:46 | |
| Finalement j'ai pu y aller grâce à mon père qui a eu soudainement envie d'y aller - Spoiler:
Alooooooooooooooooooooooooors j'ai beaucoup aiméééé J'y retourne dès mercredi ! Déjà pour le début, très bien adapté j'avais les larmes aux yeux pour le discours de Rue, sa mère en pleurs, le vieillard qui fait le signe puis se fait tuer après que la foule l'ai imité... Bon l'annonce du mariage était juste vite fait évoquée, mais ça m'a pas tellement dérangé au moins ça traîne pas disons ^^ (mon père a d'ailleurs trouvé la partie avant l'arène trop longue même si moi pas du tout, sûrement parce que j'ai lu le livre ). Par contre à partir du retour au district j'aurais aimé des passages de plus, on voit pas quand Peeta, Katniss et Haymitch s'entraînent, pourtant j'avais adoré dans le livre :3 Et les jeux de Haymitch aussi ! :O Le jeu des acteurs pour la réaction après la révélation des jeux de l'expiation ! Ils pouvaient pas faire mieux ! :oEffiiie on s'y attache vraiment plus ! Son "Merveilleuux" après qu'elle ai pioché Katniss sonnait si désespéré... En fait on s'attache à tous vraiment plus que dans le 1 ! Haymitch et son humour, j'étais mooorte de rire chaque fois, le reste de la salle avec La dernière scène de baiser avec Gale rajoutée j'aurais préféré voir autre chose à la place parce que ça donne l'impression qu'elle l'aime lui, et pas Peeta ! Mais ça va c'est pas bien important :3 Pour l'entraînement, où sont passés les résultats du test ? Cinaaaaaaaaaaaa Avec la pote qui m'accompagnait, on savait ce qui allait se passer, on était là recroquevillées dans nos fauteuils en se tenant la main tellement on était triste à l'avance :arrow:J'ai encore eu les larmes aux yeux... Après les tributs, l'arène OMG OMG OMG OMG OMG !!! Je m'étais pas tellement attachée à Johanna dans le 2ème livre mais lààààààààà :OOO Son effeuillage, PARFAIT, la tête de Katniss Et Haymitch en mode "Moi ça me dérange pas continue !" :") Elle est géniale ! Jena est plus que merveilleuse dans se rôle, je l'ai vraiment beaucoup aimée ! Puis les coups de gueule à l'interview et dans l'arèèèène D'ailleurs les interviews, pile comme je me les imaginais, un moment magiiique ! Tous à essayer de toucher le public pour lui donner envie d'annuler les jeux, la tension qui monte, les tributs qui se tiennent la main... Finniiiiiiiiiiiick aussi, j'ai trouvé que Sam jouait très bien :3 Quand Mags se sacrifie et l'embrasse, encore les larmes aux yeux... Peeta lui, toujours aussi bien, rien à redire J'en pouvais plus avec Finnick lui faisant du bouche à bouche La fin de l'arène, Katniss hésite à tuer Finnick, Snow jubile en la voyant se préparer à tirer, Finnick qui lui dit "N'oublie pas qui est ton véritable ennemi", Katniss baisse son arme, tire dans le dôme.... DANS LES DEEEEEEEEEENTS SNOW ! Et l'annonce de Gale à Katniss pour le district 12... On ressent tellement bien sa tristesse et sa colère en même temps... :/ Bref le réalisateur et toute l'équipe ont fait un superbe boulot ! Je suis passé de la joie et du rire, à la tristesse ou à la colère toutes les 5 minutes ! Je pensais que ça allait être plus violent que ça (quand Wiress se fait égorger, et la bataille de la corne qui s'en suit par exemple...) mais en fait ça allait il y avait juste pile ce qu'il faut ^^
Dernière édition par Lightways le Sam 23 Nov - 2:58, édité 2 fois | |
| | | Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Votre avis sur le film Sam 23 Nov - 2:53 | |
| JENA MALONE JE L'AIME JE VAIS L'EPOUSER JE SUIS TELLEMENT FIERE D'ELLE !!!!!!!!!!!! Je crois que je vais attendre demain pour poster mon avis histoire de pas faire un post à base de "sdfghtgrdswxcvrezdfgtredsfgtredsfgbhkn, sdfg" "oh alalalalalal" et compagnie | |
| | | SimonKills - de 12 ans
Messages : 24 Date d'inscription : 22/11/2013 Age : 32 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Votre avis sur le film Sam 23 Nov - 6:02 | |
| Voici mon avis! - Spoiler:
Premièrement, je n'ai lu que les deux premiers chapitre du deuxième livre mais pour cette partie, tout est vraiment respecté dans le film, alors c'est un point très positif!
Ensuite, il y a les relations qu'entretient Katniss. J'ai adoré ça! Embrasser son ami de longue date, ensuite l'homme avec qui elle a fait le 74e Hunger Games... J'aime bien avoir un brin d'amour dans les films, ça me fait toujours pleurer haha!
Et la fin! Wowwww! Je me demandais durant tout le film ce qui allait se passer, lequel des deux allait mourir (Peeta ou Katniss), et là elle détruit tout avec sa flèche, c'était MAGNIFIQUE! Tout le monde dans le cinéma était étonné!
Même si le film est d'une durée de 2h30, je n'ai pas vu le temps passer! La scène à la fin quand on apprend que tout était prévu et que le nouveau juge était dans le coup, encore là j'étais sous le choc!
Donc en gros, j'ai ris, j'ai pleuré et j'ai vécu plein d'émotions! Ce film est un SUCCÈS!
| |
| | | G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Votre avis sur le film Sam 23 Nov - 11:58 | |
| Bon bah comme vous je l'ai vu hier soir, alors je vais faire un pavé pour dire un petit peu ce que j'en ai pensé : - Spoiler:
Tout d'abord, je crois que le changement de réalisateur, c'était la meilleure idée qu'ils aient pu avoir ! Très grande différence de tournage entre le premier et le second film ! Et tellement plus agréable à regarder ! A ce niveau là, je suis plus que ravie et je n'ai même relevé aucun point négatif. Ensuite je crierais un grand HALLELUJAH ! Le film est pratiquement copier-coller du livre, il manque peu de choses et le plus important y est. Je suis beaucoup moins déçue que pour le premier. Ah ! Si ! Petit point négatif : Pour ce qui est de la partie sur l'arène, je la trouve, comme vous, très raccourcie. Les événèments s'enchainent un peu comme s'il n'y avait pas de temps à perdre, on a cette impression qu'ils étaient très en retard et qu'ils ont tout condensé pour ne pas faire trop long. Un peu dommage... Surtout que c'était vraiment ce que je préfèrais dans le livre. Autre point négatif : La robe de mariée de Katniss quand elle s'enflamme et devient noire... Elle me semblait tellement plus majestueuse et grandiose dans le livre. Tellement déçue par ce que j'ai vu à l'écran :/ En ce qui concerne les acteurs, j'avais eu un énorme coup de coeur pour Johanna dans le livre et j'ai eu un très grande coup de coeur pour elle à l'écran. Cynique, drôle, froide... J'ai changé d'avis sur l'actrice, je la trouve faite pour ce rôle sans plus aucun doute ! J'aurais peut-être aimé la voir un peu plus dans le film, c'est tout... Après, pour Jennifer Lawrence... Je dirais juste : PARFAITE ! Je la trouve grandis par rapport au premier. Elle maitrise très bien l'aspect psychologique, plus sombre, de Katniss. C'est ce que je voulais et je trouvais que ça manquait énormément dans le 1. Un petit bémol pour Finnick, dans le tome 2, on voit le changement de relation entre Katniss, Peeta et lui. On les voit se rapprocher, devenir complices et amis avec le temps. Comme ce qui se passe dans l'arène a été raccourci, on ne retrouve pas cette petite amitié qui commençait à naître... Je terminerais en disant que je suis un petit peu en désaccord avec ce que certains ont dit sur ce forum. Moi, je trouve que l'amour est ce qu'il y a de plus important dans les trois tomes parce que c'est ce qui fait que Katniss se relève à chaque traumatisme et continue à se battre. C'est l'amour qu'elle a pour sa famille, Gale et Peeta qui fait qu'elle est aussi forte. Ils font tous partie d'elle et on le voit quand elle pense avoir perdu Peeta, elle perd une part d'elle-même... Il est le seul qui comprend ce qu'elle a traversé et le seul qui est resté malgré qu'elle l'ait repoussé et carrément ignoré. Et justement à ce propos, j'attendais cette scène dans le tome 2 où ils passent leur dernière journée rien que tous les deux. Je trouvais ce moment vraiment beau et apaisant, on sent que c'est un moment où ils sont loin de tout ce qui leur arrive. Ca me semblait important. Voilà voilàà Et Bande Son carrément génialissime !!
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur le film Sam 23 Nov - 12:40 | |
| Je l'ai revu hier en avant-première, et faut vraiment que je dise un truc : sddzdhzdzdzadzzosoeufuyvusuziekvlslzlzpevsiaioaoodlelepe!!!!!!! MONDIEU MAIS MON FUCKING - Spoiler:
PASSAGE PREFERE C'EST OFFICIEL, C'EST L'ENTREE DANS L'ARENE OOOOMG CETTE SCENE EST D'UNE TELLE PRESSION
| |
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Votre avis sur le film Sam 23 Nov - 12:46 | |
| - Spoiler:
ouiiiiiiiiiii Alex il est archi bien ce passage Moi je prefere la fin je crois^^ cest tellement superbe ! (PLUTARCH HEAVENSBEEEEEEE) Et les scenes de Johanna^^ et la parade aussi
Ya trop d'avis en meme temps là xD jimagine meme pas le bazar que sera le forum mercredi | |
| | | Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Votre avis sur le film Sam 23 Nov - 13:13 | |
| Bon alors le film était juste GÉNIAL !!! C'est une excellente adaptation. - Spoiler:
Dès le début on est dedans quand on voit Katniss tirer sur une dinde et qu'elle fait une crise d'angoisse en voyant Marvel apparaître à la place. La tournée est comme je l'imaginais surtout le passage au district Onze: on y voit les familles de Tresh et les frères et sœurs de Rue avec leur mère en larmes. Ensuite lors de l'annonce des jeux de l'expiation , les scènes sont fidèles au livre: Katniss qui fuit dans les bois et va se soûler avec Haymitch, Peeta qui est choqué et Haymitch qui balance sa bouteille contre la projection. Viennent ensuite les scènes du Capitole; la parade avec des tenues superbes et j'ai beaucoup aimé la tête qu'a tiré Katniss quand Chaff l'a embrassée et quand Johanna s'est mise à poil dans l’ascenseur Sinon le dessin que Peeta a fait pour les évaluations était juste magnifique et ....trop triste je trouve un peu dommage que les notes n'aient pas été données Les interviews sont très réussies, tous les tributs expriment vraiment leur colère envers Snow qui veut les renvoyer dans l'arène... la tête qu'il a tiré quand il a vu la robe se transformer en Geai Moqueur: EXTRA ! Et tous les tributs qui se tiennent la main c'est trop émouvant. Bon et pour finir l’arène est superbe par contre je trouve les attaques du brouillard et des singes étaient vraiment proches mais ça n’enlève pas l'action et puis la fin qui s’enchaîne exactement comme dans le livre ; la bobine qui se coupe, Johanna qui assomme Katniss et lui enlève son mouchard, Katniss qui veut tuer Finnick puis qui fait exploser l’arène et fini à moitié morte c'est génial franchement. Je veux trop voir la suite !! Après une fin comme ça avec Gale qui lui dis qu'il n'y plus de Douze et Katniss qui nous regarde avec colère je me vois pas attendre encore 1 an
| |
| | | thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Votre avis sur le film Sam 23 Nov - 13:48 | |
| Bon je l'ai vu hier aussi et je dot dire que c'est un vrai chef d'oeuvre, sa va étre dur de sens remettre xd - Spoiler:
Bon pour commencer je trouve que le film et rester surpert fidéle au livre ce qui fait plaisir. Il manque quand même certain passage que j'aurais aimer voir , du genre le montre de Plutarch, ou qu'on montre un peu plus d'importance au Distric 13, dans le livre on a le temps q'y réfléchir alors que la non Le début du film et génial, on bouge vite, entre le district 12 et la tourné de la victoire, y'a pratiquement aucun temps mort on ne s'ennuie absolument pas. Le passage dans le district 11 et trop émouvant avec l'hommage aux familles et puis le pauvre vieillard qui fait le salut. La suite de la tourné passe assez vite jusqu'au Capitol, la ou la tenue d'Effie et ces paroles sont simplement énorme La flagellation sur la grande place de Gale marque vraiment le début de la révolte je trouve, Prim et simplement ADORABLE quand elle a la discutions avec Katniss. Les reaction après l'annonce de l'expiation sont énorme aussi, l'isolement de Katniss et puis la pensé de Peeta qui va la faire réagir. La moissons et le premier endroit ou je croit que mes larme étaient pas loin de sortir, ce moment à trop de tristesse Effie gére trop ! La seconde partir et tout aussi bien , le duel de regard entre Katniss et Snow nous mes bien la pression et puis la arrive Johanna, OMG quoi J'était pas convaincu par ce personne et la j'ai trouvé tout parfait, la scène de l’ascenseur et sans doute la scène le plus drôle rien quand regarde la tête de Katniss, Peeta et Haymitch j'était mdrr La robe de marié de Katniss et magnifique ( j'imagine pas le poids que devait faire ) pas contre j'ai trouvais celle de geai moqueur un peu moins grandiose Tout ce qui concerne l'arène est énorme , du début à la fin . Il est vrai que tout s’enchaîne mais il faut dire qu'il se passe tellement de truc aussi La scène de torture avec les geai bavard ma trop choquer je crois, l'une des scènes affreuse avec la mort de Cinna et Mags Et malheureusement la fin qui arrive trop vite et la What ?????? C'est quoi cette fin, on peu pas couper un film la maintenant !!!! La dernière phrase si fidèle au livre nous achève avec le regard tueur de Katniss Alors j'ai pas parlé de l'amour qui y'avait dans le film , la aussi c'est super fidèle au livre, un coup Peeta , un coup Gale on ressent bien l’hésitation de Katniss, qui quand même ce rend compte d'un truc , c'est qu'elle tien à Peeta, elle s'en rend vraiment compte plusieurs fois Bon je m’arrête la je pourrait en parlé des heures encore ce film et simplement Magique , l'un des meilleurs films que j'ai pu voir il dépasse largement le premier volet Ha et j'oublie l'affiche animé du le Révolte ma tuer *meurt*
| |
| | | Laeti Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Votre avis sur le film Sam 23 Nov - 14:29 | |
| Vu hier soir aussi <3 - Spoiler:
Vous avez déjà dit tellement de chose ! Et je suis d'accord avec vous sur les grands points, à savoir : - Cette adaptation est vraiment grandiose. Très fidèle au livre, à tel point qu'on ne peut pas leur en vouloir d'avoir du (contrainte de format) couper certaines petites scènes. (Dans le livre, j'avais également beaucoup aimé le moment où Haymich, Katniss et Peeta s'entrainent et quand ils visionnent les anciens hg.) - Les acteurs sont géniaux. La toute dernière image du film résume bien la prestation de Jennifer Lawrence. Elle regarde la caméra, d'abord effondrée puis on voit la haine se peindre sur son visage. Juste... Wah. - La scène de l’ascenseur est hilarante ! - Toutes les scènes : L'annonce des règles de l'Expiation, le moment où Katniss entre dans le tube et qu'elle voit Cinna se faire tabasser, les geais moqueurs... Bref, toutes les scènes absolument horribles dans le livre sont vraiment bien retranscrites dans le film. J'avais la même haine envers le Capitole. La même impression d'impuissance. - Les costumes sont grandioses. Les robes de Katniss quoi !!
Sinon : - Je trouve qu'on sent vraiment que Prim a grandi - Le personnage de Katniss est beaucoup plus creusé dans ses faiblesses et ses doutes(comme dans le livre^^). Je pense notamment à l'annonce des règles de l'Expiation où elle pense d'abord à elle-même avant de songer à Peeta (ce qui traduit un certain égoïsme hein...) . Ca la rend plus humaine. - L'animation finale avec le geai moqueur qui déploit ses ailes est grandiose. (ainsi que, vous l'avez dit, les effets spéciaux.) Mais : - J'avoue que pour moi, il y a un peu trop de baisers dans ce film. Alors, je présume que c'était pour marquer l'indécision de Katniss mais bon... J'ai eu l'impression que c'était là pour contenter certains fans des triangles amoureux (sorry ^^)
En bref : Bon sang, quand est-ce que je le revois (alors qu'il n'est même pas vraiment sorti, tout va bien) !!! Comment ça, il faut attendre au moins un an avant d'avoir la suite ??? Et, j'ai un ami qui n'a jamais vu le 1, je pense que je tiens là une excellente excuse pour le revoir ^^
Je tiens aussi à ajouter que je n'avais JAMAIS vu des gens courir dans les escaliers du cinéma pour arriver plus rapidement à la salle. | |
| | | Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Votre avis sur le film Sam 23 Nov - 15:06 | |
| Alors je l'ai vu hier soir moi aussi et - Spoiler:
OH. MY. GOD Il est juste tellement parfait ! Bien mieux réussi que le 1 je trouve ! Et toutes les scènes que je voulais voir y sont ! Y'a des moments où j'avais les larmes aux yeux. Comme quand le vieux du district 11 se fait tuer, ou même quand Katniss fait son discours au district 11. Et puis... Quand Cinna se fait tuer sous les yeux de Katniss ! J'ai cru ressentir sa douleur, et en une fraction de seconde sa rage ! Et puis sinon, quand elle est dans la forêt avec Gale, et qu'elle croit tuer (..je sais plus son nom x) Marvel ?), quand elle fait des cauchemars, quand elle entend les voix de Prim et Gale... J'avais vraiment pitié d'elle et là aussi, c'est comme si je ressentais les mêmes émotions qu'elle, toute la détresse ! Un des moments triste aussi, quand la femme (je sais plus son nom non plus, pardonnez-moi, j'vais relire le T2 bientôt x)) est entrain de mourir dans les bras de Peeta qui la porte dans l'eau et qu'il lui dit un truc du genre "Regarde le ciel, regarde toutes les couleurs, comme c'est magnifique.. Et ne pense à rien d'autre" et qu'elle meurt, qu'ils viennent la chercher... Ouaw quoi ! Et sinon... Le dessin qu'a fait Peeta pour son évaluation, le dessin de Rue sur le sol ! Dans le livre il me semble pas qu'on sait ce qu'il avait fait, je crois que les jugent avaient mit un tapis par-dessus! en tout cas, c'est une bonne idée de la part du scénariste d'avoir fait ça ! Et les moments où j'ai rigolé... Déjà, Effie ! Tout en elle me fait marrer. Mais elle a presque réussi à me faire pleurer aussi en disant quelque chose comme "on est un groupe" ou j'sais plus trop quoi. Ensuite la scène de l'ascenseur avec la réaction de Katniss ! MDRRRR Puis à la fin, quand il n'y a plus rien qui est filmé quand Katniss a tiré. Snow m'a fait rigolé MDRRRR Je sais plus trop ce qu'il y avait sinon... Mais c'était vraiment super bien réalisé ! Toute la salle était remplie, c'était COMPLET ! Et de ce que j'ai pu voir, c'était pratiquement tous des Tributes ! Et à la fin du film, tout le monde a applaudit ! Magnifique. Et franchement, je suis pas déçue du tout de Finnick En bref... JE VEUX LE REVOIR ! | |
| | | TheMentalist Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Votre avis sur le film Sam 23 Nov - 16:33 | |
| Non franchement, je ne vais pas refaire un pavé comme tout le monde pour à peu près répéter les mêmes choses mais je dois dire que j'ai adore plusieurs passages ! - Spoiler:
Pendant la présentation des tributs, lorsqu'ils défilent sur les chars, cette vue en grand de l'avenue qui mène à la maison de Snow, avec les tambours et tout, c'était impressionnant ! Ensuite, je dirai le passage avec les geais moqueur dans l'arène, lorsqu'ils imitent les cris. C'est... troublant. Et enfin, le sacrifice de Mags est tellement touchant *-*
PS : la décharge que se prend Peeta dans l'arène :O XD
| |
| | | L-Jay Candidat du District
Messages : 133 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 34 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: Votre avis sur le film Sam 23 Nov - 19:29 | |
| Je suis déçue et je refuse de dire qu'il s'agit d'un copié-collé du livre même si CERTAINES scènes en sont copié, on ne peut pas apposer ça à tout le film.
Je vais rédiger un avis plus complet. | |
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Votre avis sur le film Dim 24 Nov - 11:49 | |
| Je n'ai jamais dit que c'était TOUT LE FILM ! Evidemment qu'un film ne sera jamais un copier-coller à 100% du livre ! On le sait tous qu'il manquera toujours quelque chose et bien sûr, qu'il en manque également dans celui-là. Seulement je le trouve BEAUCOUP PLUS respecté que le premier. Je suis désolée, mais pour moi le plus important a été mis ! | |
| Sujet: Re: Votre avis sur le film Dim 24 Nov - 12:07 | |
| Tout de même, par rapport à certains films qui coupent des passages entiers des livres dont ils sont adaptés, Catching Fire est assez fidèle! Je suis curieuse de voir ton avis en entier L Jay pour mieux comprendre | |
| Sujet: Re: Votre avis sur le film Dim 24 Nov - 12:29 | |
| Moi aussi, hâte de voir ton avis Jay, parce que tu es la première à avoir été déçue du film ^^ | |
| Sujet: Re: Votre avis sur le film Dim 24 Nov - 16:01 | |
| Franchement c'est vraiment très très dur de mettre exactement tout comme dans le livre, déjà le film dure 2h30, je pense qu'ils se sont très bien débrouillés ! ^^ Evidemment ce n'est pas un copié collé de tout le livre, on ne peut jamais tout mettre. Si c'est ce qu'on recherche on sera toujours forcèment déçu... :/ J'aimerais tellement qu'ils sortent des versions longues avec les scènes qu'ils ont du couper *__* | |
| Sujet: Re: Votre avis sur le film Dim 24 Nov - 22:15 | |
| Mais... Tu l'as vu ? | |
| Sujet: Re: Votre avis sur le film Dim 24 Nov - 22:21 | |
| Ba oui potatoes ! :O Je t'ai envoyé un sms avec des majuscules de partout pour te dire que j'y allais finalement Et tu m'as mis un vent aujourd'hui aussi d'ailleurs T'as rien reçu ? :O Aucun rapport avec le sujet pardon | |
| | | aladreeladon Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Votre avis sur le film Lun 25 Nov - 1:50 | |
| - Spoiler:
Mon meilleur moment: La fin, lorsqu'on voit Katniss pleurer, puis devenir en colère. Mon pire moment: J'ai trouvé que le début se passait beaucoup trop vite, OMG Katniss avait déjà embrassé Gale 2 minutes après le début!!! (P.S je suis pour la team Peeta) Le moment où j'ai sursauté: Quand le singe crie après Peeta XD la salle entière a fait O_O Et aussi quand Katniss touche le brouillard et qu'elle hurle... Les moments drôles: Quand Johanna arrive dans l'ascenceur et qu'elle se déshabille, l'expression de Katniss est trop... LOL!!!!! et Peeta est trop gêné et Haymitch est comme L'arène: Je trouve que l'arène est merveilleusement bien construite, j'aime comme la jungle est représentée. Lorsque Katniss et Finnick se font attaquer par les geais bavards, j'étais comme (NON KATNISS COURT COURT COURT) mais sérieux quelle torture psychologique :O Ce qui m'a beaucoup déçu, c'est que j'attendais le moment où les spectateurs verraient la note de Peeta et Katniss à l'entraînement (12), mais qui finalement n'est jamais arrivé La chanson ''Atlas'' m'est restée coincée dans la tête toute la soirée. Je conclut en disant que 1 AN POUR LE TROISIÈME FILM C'EST TROP JE LE VEUUUUX (o3o)
Dernière édition par aladreeladon le Ven 29 Nov - 3:23, édité 1 fois | |
| | | SimonKills - de 12 ans
Messages : 24 Date d'inscription : 22/11/2013 Age : 32 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Votre avis sur le film Lun 25 Nov - 5:42 | |
| - aladreeladon a écrit:
- Les moments drôles: Quand Johanna arrive dans l'ascenceur et qu'elle se déshabille, l'expression de Katniss est trop... LOL!!!!! et Peeta est trop gêné et Haymitch est comme 8)
C'est vrai que le visage de Katniss était TROP drôle hahaha! | |
| Sujet: Re: Votre avis sur le film Lun 25 Nov - 12:23 | |
| Aladreeladon, je vais t'embêter un peu, mais ce serait bien que tu mettes ton commentaire sous les balises [Spoiler]. Au moins jusqu'à la sortie officielle du film. Certains ne l'ont pas encore vu et ce serait dommage qu'ils tombent dessus juste avant de le voir. Merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur le film | |
| |
| | | | Votre avis sur le film | |
|