Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!

Aller en bas 
+17
elicul25
Primiss
Malikame
poupounaite
RuePrim
superoceane
aladreeladon
Impala
Cima
-Shell-
Xiba
Mina-Embre
Tyrell
thithi
Lennah
Lightways
fyre addict
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 13:15

Comme vous l'attendiez tous, voici le chapitre neuf! :3
Normalement, les jeux commenceront au chapitre Treize...
J'ai pas envie de m'attarder trop longtemps au Capitole, pis je veux trop écrire les jeux What a Face
Sinon mes chers tributs, quel objet personnel voulez vous emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 13:34

Jolie tenue le 4! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
RuePrim
Participe à la Moisson
RuePrim


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde de Miyazaki

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 14:43

Parfait, pour changer Wink
(Je commence à vraiment manquer d'imagination...-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Xiba
Participe à la Moisson
Xiba


Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un pommier

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 14:50

Aude en sirène !

... j'aimerais bien voir ça
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 14:52

Oups j'ai manqué des chapitres !

J'aime beaucoup comment tu écris, c'est simple et drôle :3 j'aime ce qui est drôle, c'est rigolo. C'est amusant et ça me fais rire :3

Je te MP pour l'objet personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 16:14

Oui j'suis d'accord avec moi même, sirène c'est mieux que poisson, merci Finniiick Very Happy
Héhé on a des tridents : la classe ! boun:

Evan hin: 

Faut que je réfléchisse pour l'objet personnel moi xD Je te dis dès que j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 16:18

Tu m'a fait rire, je ne savais pas encore quel rôle tu allais me donner x) Et merci d'avoir pris Etna
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 19:18

Lucile: de rien ^^ bah je me suis dis te pas te faire un truc trop pourri sinon tu ne l'aurais fait payer Arrow

Aude: je suis une fana de trident *.*

Shell: comme moi avec tes fics, j'en manque plein du coup je rattrape tout !
" j'aime ce qui est drôle, c'est rigolo." CQFD What a Face

Evan: techniquement tu la "voit" pendant la parade Arrow
RuePrim: tu commente et ça c'est cool Very Happy
Mali: ewaaaay! Chuis trop douée en stylisme Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Xiba
Participe à la Moisson
Xiba


Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un pommier

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 23:02

Certes oui je l'a vois ... il faudrait une photo ou quelque chose pour que je sois plus dans mon personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 23:14

T'as oublié le "C'est amusant et ça me fait rire" :') Je suis fière de cette phrase !
Revenir en haut Aller en bas
aladreeladon
Participe à la Moisson
aladreeladon


Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 3:43

Pitié, je veux pas être stylisé en grain de blé T_T

(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Primrose09
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Primrose09


Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 EmptySam 21 Sep - 9:29

Coucou tout le moooonde! (je suis de retoooooour! debout depuis 4h ce matin, alors j'ai prit le temps de tout lire!)

Alors que dire? J'adore! J'ai trop rigoler en voyant ce que j'étais! Le grande (petite) soeur émotive .... Mais je savais pas que j'étais si violente! Si j'avais sut j'aurais assomé Alec depuis longtemps..... O. O
En tout cas, j'adore! xD

J'aime beaucoup ce que tu as fait des autres! Shell! Encore une carrière! Alalah! tu vas pas tuer ma petite Aude? Mais sinon j'ai franchement beaucoup rigoler (et pleurer parfois) en lisant tout ça. J'attends la suite avec impatience!

J'ai une petite question.... Pour ceux qui font la famille, il y aura des passages avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 EmptySam 21 Sep - 18:45

Xiba a écrit:
Certes oui je l'a vois ... il faudrait une photo ou quelque chose pour que je sois plus dans mon personnage Very Happy
C'est mort Smile

Liliiiiiiine boun: Héhé t'es ma "grande" soeur qui frappe les pacificateurs ahah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Primrose09
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Primrose09


Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 EmptySam 21 Sep - 19:14

Ah ouiiii! Xiba! Le don Juan des Hunger Games! Mais sans rire un mec qui me parle comme ça je craque, mais j'le gifle quand même histoire de xD 

Oui Aude! J'suis fière d'être ta grande soeur! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 EmptySam 21 Sep - 19:39

Etna Mode, coupe au carré... Maa c'est la styliste des Indestructibles ? What a Face 


Moi dans l'arène je veux emporter le trident, je peuux? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 EmptySam 21 Sep - 19:42

Vas y Liline, assome Evan (Xiba) comme pour le pacificateur What a Face

MDRRR Alex je crois que ça va être dur de convaincre les juges là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xiba
Participe à la Moisson
Xiba


Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un pommier

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 0:13

en fait si elle m'a giflé, c'est parce qu'elle aussi a craqué, mais elle ne se l'avoue pas Very Happy 

tu nous avais manqué Liline <3
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 12:22

Liliiiiiiiiine! Pour répondre a ta question, oui on vous verra ^^
On te retrouve au chapitre treize, je t'en dis pas plus.

Alex, hum, à voir..

Ha non, personne n'assome Evan c'est clair ? J'en ai Besoin !

Et voici le chapitre dix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xiba
Participe à la Moisson
Xiba


Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un pommier

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 13:07

vouai elle a besoin de moi, pas touche à vavan !

*part se blottir dans les bras de Fyre Razz*

Yépaaaa en sous-vêtements, ce que j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RuePrim
Participe à la Moisson
RuePrim


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde de Miyazaki

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 18:24

WTF tu m'fais jongler avec des pelles O.o ?! Ben t'as pas peur toi... x)
Vanessa et Kévin...no comment...Razz 
Trop hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 19:02

Convaincre les juges de faire quoi que ce soit ? Hahaha. ha.ha.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 10:55

Marine la présentatrice :3333

Je crois qu'on a un problème avec mes cheveux ptdddr xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Cima
S'allie avec Finnick
Cima


Féminin
Messages : 1906
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 11:57

Y'a comme un problème avec les cheveux de Maela...Et la robe aussi... Laughing 

Cool le chapitre 10, hâte de lire la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 12:26

OMG il est trop fort ce chapitre ^^

Maela ma pauvre tu as l'air d'avoir de sérieux problème! lol!

Mariiiiiine notre présentatrice préférée cheers

Booooooooob le bûcherooooooooooooooooon! lol! (y aurait-il une référence cachée à un vieux délire ? xD)

Des kikoulol comme tributs, on aura tout vu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 19:09

Pauvre Maela :') Smila qu'est ce que tu as fait ? Laughing

fyre addict a écrit:
La chef cadreuse, elle, tente d'empêcher certains membres de son équipe de rester onubilés par les atouts féminins de Marine
Marine décidément on aura pas cesser de lui rabattre ça Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maleficent [Maléfique / Disney]
» Les 27e Jeux de la Faim...
» Hunger Games. Les Nouveaux Jeux. Tome 1.
» Un jeux Hunger Games ?
» Les Hunger Games ou les jeux du cœur ? Follow her heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: