| Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! | |
|
+17elicul25 Primiss Malikame poupounaite RuePrim superoceane aladreeladon Impala Cima -Shell- Xiba Mina-Embre Tyrell thithi Lennah Lightways fyre addict 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 18 Sep - 13:15 | |
| Comme vous l'attendiez tous, voici le chapitre neuf! :3 Normalement, les jeux commenceront au chapitre Treize... J'ai pas envie de m'attarder trop longtemps au Capitole, pis je veux trop écrire les jeux Sinon mes chers tributs, quel objet personnel voulez vous emmener ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 18 Sep - 13:34 | |
| Jolie tenue le 4! | |
|
| |
RuePrim Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Miyazaki
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 18 Sep - 14:43 | |
| Parfait, pour changer (Je commence à vraiment manquer d'imagination...-_-) | |
|
| |
Xiba Participe à la Moisson
Messages : 105 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un pommier
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 18 Sep - 14:50 | |
| Aude en sirène !
... j'aimerais bien voir ça | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 18 Sep - 14:52 | |
| Oups j'ai manqué des chapitres !
J'aime beaucoup comment tu écris, c'est simple et drôle :3 j'aime ce qui est drôle, c'est rigolo. C'est amusant et ça me fais rire :3
Je te MP pour l'objet personnel ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 18 Sep - 16:14 | |
| Oui j'suis d'accord avec moi même, sirène c'est mieux que poisson, merci Finniiick Héhé on a des tridents : la classe ! Evan Faut que je réfléchisse pour l'objet personnel moi xD Je te dis dès que j'ai trouvé ! | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 18 Sep - 16:18 | |
| Tu m'a fait rire, je ne savais pas encore quel rôle tu allais me donner x) Et merci d'avoir pris Etna | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 18 Sep - 19:18 | |
| Lucile: de rien ^^ bah je me suis dis te pas te faire un truc trop pourri sinon tu ne l'aurais fait payer Aude: je suis une fana de trident *.* Shell: comme moi avec tes fics, j'en manque plein du coup je rattrape tout ! " j'aime ce qui est drôle, c'est rigolo." CQFD Evan: techniquement tu la "voit" pendant la parade RuePrim: tu commente et ça c'est cool Mali: ewaaaay! Chuis trop douée en stylisme | |
|
| |
Messages : 105 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un pommier
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 18 Sep - 23:02 | |
| Certes oui je l'a vois ... il faudrait une photo ou quelque chose pour que je sois plus dans mon personnage | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 18 Sep - 23:14 | |
| T'as oublié le "C'est amusant et ça me fait rire" :') Je suis fière de cette phrase ! | |
|
| |
aladreeladon Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Jeu 19 Sep - 3:43 | |
| Pitié, je veux pas être stylisé en grain de blé T_T
(XD) | |
|
| |
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Sam 21 Sep - 9:29 | |
| Coucou tout le moooonde! (je suis de retoooooour! debout depuis 4h ce matin, alors j'ai prit le temps de tout lire!)
Alors que dire? J'adore! J'ai trop rigoler en voyant ce que j'étais! Le grande (petite) soeur émotive .... Mais je savais pas que j'étais si violente! Si j'avais sut j'aurais assomé Alec depuis longtemps..... O. O En tout cas, j'adore! xD
J'aime beaucoup ce que tu as fait des autres! Shell! Encore une carrière! Alalah! tu vas pas tuer ma petite Aude? Mais sinon j'ai franchement beaucoup rigoler (et pleurer parfois) en lisant tout ça. J'attends la suite avec impatience!
J'ai une petite question.... Pour ceux qui font la famille, il y aura des passages avec nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Sam 21 Sep - 18:45 | |
| - Xiba a écrit:
- Certes oui je l'a vois ... il faudrait une photo ou quelque chose pour que je sois plus dans mon personnage
C'est mort Liliiiiiiine Héhé t'es ma "grande" soeur qui frappe les pacificateurs ahah | |
|
| |
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Sam 21 Sep - 19:14 | |
| Ah ouiiii! Xiba! Le don Juan des Hunger Games! Mais sans rire un mec qui me parle comme ça je craque, mais j'le gifle quand même histoire de xD
Oui Aude! J'suis fière d'être ta grande soeur! xD | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| |
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Sam 21 Sep - 19:42 | |
| Vas y Liline, assome Evan (Xiba) comme pour le pacificateur MDRRR Alex je crois que ça va être dur de convaincre les juges là | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Dim 22 Sep - 0:13 | |
| en fait si elle m'a giflé, c'est parce qu'elle aussi a craqué, mais elle ne se l'avoue pas tu nous avais manqué Liline <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Dim 22 Sep - 12:22 | |
| Liliiiiiiiiine! Pour répondre a ta question, oui on vous verra ^^ On te retrouve au chapitre treize, je t'en dis pas plus. Alex, hum, à voir.. Ha non, personne n'assome Evan c'est clair ? J'en ai Besoin ! Et voici le chapitre dix | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Dim 22 Sep - 13:07 | |
| vouai elle a besoin de moi, pas touche à vavan ! *part se blottir dans les bras de Fyre * Yépaaaa en sous-vêtements, ce que j'aime | |
|
| |
RuePrim Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Miyazaki
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Dim 22 Sep - 18:24 | |
| WTF tu m'fais jongler avec des pelles O.o ?! Ben t'as pas peur toi... x) Vanessa et Kévin...no comment... Trop hâte de lire la suite !! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Dim 22 Sep - 19:02 | |
| Convaincre les juges de faire quoi que ce soit ? Hahaha. ha.ha. | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Lun 23 Sep - 10:55 | |
| Marine la présentatrice :3333
Je crois qu'on a un problème avec mes cheveux ptdddr xDDD | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Lun 23 Sep - 11:57 | |
| Y'a comme un problème avec les cheveux de Maela...Et la robe aussi... Cool le chapitre 10, hâte de lire la suite. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Lun 23 Sep - 12:26 | |
| OMG il est trop fort ce chapitre ^^ Maela ma pauvre tu as l'air d'avoir de sérieux problème! Mariiiiiine notre présentatrice préférée Booooooooob le bûcherooooooooooooooooon! (y aurait-il une référence cachée à un vieux délire ? xD) Des kikoulol comme tributs, on aura tout vu | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! | |
| |
|
| |
| Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! | |
|