| Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! | |
|
+17elicul25 Primiss Malikame poupounaite RuePrim superoceane aladreeladon Impala Cima -Shell- Xiba Mina-Embre Tyrell thithi Lennah Lightways fyre addict 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Lun 23 Sep - 21:43 | |
| - Xiba a écrit:
- en fait si elle m'a giflé, c'est parce qu'elle aussi a craqué, mais elle ne se l'avoue pas
tu nous avais manqué Liline <3 Haha! C'est exactement ça mon petit Evan! Tu viens faire un câlin? Je te frapperais quand même mais bon, J'veux bien faire un bisou sur la joue même! *toute rouge..... Sors* Bref! Fyre! J'ai trop hâte de me voir de retour! J'vais bien riiiiire! | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mar 24 Sep - 21:17 | |
| Bon j'ai rattrape mon retard dans ma lecture Mais qui c'est qui ma collé deux tributs comme ça Xiba j’espère que la baffe ta servi de leçon xD Les autres chapitres sont tous aussi hilarant ! | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Lun 30 Sep - 18:20 | |
| Hé bien ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles x) Je vais poster le prochain chapitre dans là soirée et me bouger pour finir d'écrire le numéro treize (le début de l'areeeeeene!) Et mali, en effet, c'est bien lui, bob le bûcheron, soubrette au Hunger Bar Maintenant que j'y penses, je sens que je vais intégrer ça aussi.. EDIT: CHAPITRE EN LIGNE ! | |
|
| |
Xiba Participe à la Moisson
Messages : 105 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un pommier
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Lun 30 Sep - 19:37 | |
| tu sais quoi Fyre ? Je me désespère moi-même xD Le coup des pattes m'a tué xDD Et Aude qui est plus forte que ce qu'on crois ... faut se méfier d'elle !
quand tu veux tu m'envoie le chapitre 13, j'attend que ça :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Lun 30 Sep - 20:17 | |
| Evan, Evan Evan Evan! Tu trouve rien autre que dragué Shell? O. O Alalaah! De toute façon elle va te planter avec son couteau ou t'écraser contre un arbre xD *sors*
Sinon j'aime beaucoup (j'ai bien rit)! Aude, j'ai rigoler! Trop forte ma petite soeuuuur! | |
|
| |
Messages : 105 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un pommier
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Lun 30 Sep - 22:18 | |
| M'écraser contre un arbre ? genre avec sa force de colosse elle va me pousser et je vais mourir à cause du choc ? xDDD ... Ce serait triste | |
|
| |
RuePrim Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Miyazaki
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mar 1 Oct - 19:19 | |
| Aaah, faire cuire des pates, tout un art... x) "Sans faire cramer la salle", je pense que c'est un bon objectif ! Super chapitre, hâte de la suite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 2 Oct - 21:23 | |
| Oui Evan, Shell a plus de force que tu peux le croire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 2 Oct - 22:27 | |
| Et comment peux-tu le savoir s'il te plaît ? | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| |
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Sam 5 Oct - 17:38 | |
| Pas mal l'histoire des pâtes ! xD c'est vrai que ça va être utile une fois dans l'Arène Xiba me touche pas hein fais gaffe ! moi chui une fifolle tavu ! Contre un arbre BIM t'es mort 'tention ! Super chapitre, comme toujours, j'ai hâte de lire la suite ! | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 9 Oct - 17:39 | |
| Bwaaaaah! Je n'ai pas oublié là fic z'inquiétez pas ! Voici le chap 12, enfin!
Les pâtes, les pâtes quoi :')
Et sinon, à votre avis, ce sera quoi l'arène? Qui serait le/la gagnant(e)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 9 Oct - 18:19 | |
| "Pour le moment, les deux du Un, Deux et Quatre, plus le type du Trois, font équipe." Ca veut dire, Evan, Bryana la blondasse, Blast le grand baraqué macho, Shell, Alex, l'intello du 3 et moi, tous ensemble ? Ça va géreeer ! Pour l'arène, un truc bien tordu et sadique bien sûr ! Et le gagnant... bonne question :') | |
|
| |
Messages : 113 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Miyazaki
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 9 Oct - 19:20 | |
| C'est moi ou j'ai un peu l'air d'une cruche là ? Sinon toujours aussi géniaaaale j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 9 Oct - 22:54 | |
| Moi je sais D'ailleurs j'attends ton travail Fyre ! EDIT: par contre j'ai l'impression que tu mets en ligne les mauvaises versions à chaque fois, je me rappelle jamais laissé autant de fautes d'orthographes :') RE-EDIT: J'aime bien ce chapitre, on me découvre autrement, ça change du mec lourdeau dragueur :3 Je t'aime Fyre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Dim 13 Oct - 21:06 | |
| J'adore le chapitre!
Comme d'habitude, Shell me fait trop rire xD
Mais quand même mon petit préféré c'est Evan! Nah mais franchement, le dragueur et tout, ça me fait trop rire, mais en plus quand il sort des conneries et tout c'est troooop mignon! *sors*
Bon franchement j'attends la suite avec impatience! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mar 15 Oct - 18:52 | |
| Tu sais pas tout Evan :3 étrangement mon T9 persiste à t'appeler évanoui.. Mais moi aussi je t'aime :3
Liline > ah! On préfère Evan à sa petite soeur!
Chapitre treize en ligne les keupins! (nan, j'ai pas fait exprès que l'arène commence à celui la.. pas du tout...) | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mar 15 Oct - 19:00 | |
| J'ai pris du retard dans les chapitres xD OMG les tenus sont originales xD J'veux voir le bain de sang *-* *sadique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mar 15 Oct - 19:18 | |
| Que dire...les tenues ? Discrètes, certes. L'arène...OMG mais c'est trop bien, et on se cache derrière les sièges ? o/ Sinon j'ai l'impression que je vais pas survivre au bain de sang...Mais j'ai trop hâte de lire quand même !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mar 15 Oct - 22:50 | |
| Ouai ma grande soeur préfère Evan tssss Waaaaaw tu t'es laché sur ce chapitre entre les tenues, l'arène et les pubs à la fin :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mar 15 Oct - 23:09 | |
| Le coup de Modération et de l'engueulade avec le set de table m'a fait mourir de rire, mais genre vraiment, tout seul xD Tu t'es vraiment amusée avec ce chapitre, ça se ressent Evanoui ? Ah oui tiens original ! On me l'avait jamais faite :') Non effectivement je ne sais pas tout, mais j'ai tout de même un petit train d'avance sur les autres ! Que veux-tu Aude ? J'y peux rien si je suis irrésistible | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 16 Oct - 9:45 | |
| Énorme! J'adore celui la aussi! Bon bien sur, normal pour moi de me casse la figure ...... Même sur un trident ça m'étonne pas xD
Oooh mais non Aude, je t'aime aussi! T'es la petite sœur après tout *caline tout plein Aude*
Et pis c'est pas ma faute si Evan me fait rire xD
J'avoue que le coup avec le set de table, et pis les pub à la fin, c'est à mourir de rire! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 16 Oct - 19:28 | |
| Je me demande d'où viennent mes idées des fois ^^ J'y pense depuis le début à Mediavision :3 J'ai voulu faire une engueulade avec un set de table par opposition à Katniss qui en tue un Sinon, chapitre suivant ! Je dois avouer que j'apprécie particulièrement la fin ^^ Je vous pose la même question que j'ai déjà posée à Xiba: à votre avis, où sont ils à la fin du chapitre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 16 Oct - 20:01 | |
| La fin est super belle *-* Euuuuuuu... bon ils sont dans un cinéma... alors pourquoi pas dans la réplique d'un décor de film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 16 Oct - 20:17 | |
| Je sais je saiiiis! Ils sont a Narnia! *sors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! | |
| |
|
| |
| Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! | |
|